Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bon...j'étais à la patinoire d' Anglet hier soir...Fouky à la rue au premier tiers , bien "aidé "par sa défense sur l'égalisation , le deuxième pour lui à 100% ..! Un PP inexistant , 2 tirs sur un 5 contre 3 , Golicic le même "Casper" qu'à pu être Hugeshman la saison dernière !!! Comme dit par hatron , Paquin le meilleur défenseur , le seul qui a les idées claires pour tenter de jouer propre... Pour les sifflets lors de la remise de l'étoile à Petit...oui il y en a eu et les leçons de morale j'ai passé l'âge !!! Dans le carré où nous supportons l'équipe à Bordeaux nous applaudissons l'équipe adverse lors de son entrée et ne sifflons pas la remise de l'étoile au joueur adverse , donc je convie chazichaz64 à venir voir un match parmi nous à Mériadeck ...histoire de remonter dans son estime ! Nous sommes à l'opposé en diagonale par rapport au banc des joueurs de l'équipe adverse...Sinon , sur le match rien à redire sur la victoire d'Anglet , elle est méritée !


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Si vous étiez au match, un petit retour sur la rencontre et la prestation des Dragons ? ;)

2 équipes toujours un peu "malades" ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 oct. 2019, 22:37 Si vous étiez au match, un petit retour sur la rencontre et la prestation des Dragons ? ;)

2 équipes toujours un peu "malades" ?
Oui mais Bordeaux plus malade que Rouen et Pintaric au dessus de Fouquerel. Superbe arrêt du gardien rouennais de la crosse pour sauver une cage vide. A part ça rien de bien intéressant.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 oct. 2019, 22:37 Si vous étiez au match, un petit retour sur la rencontre et la prestation des Dragons ? ;)

2 équipes toujours un peu "malades" ?
Les dragons sont en cours de rétablissement.... Mais Pintaric semble fébrile, même s'il fait un arrêt impossible.
2 buts marqués par des défenseurs de la bleue.
Le PP ne semble pas être leur fort, malgré l'aide des zèbres.

Un arbitrage plus que mauvais.

Et des bordelais toujours autant inspirés devant la cage qui continuent à faire des fautes.

Et on a toujours pas retrouvé le fantôme Golicic.

Seule note positive pour nous : une patinoire pleine.

Voilà en gros :aille2:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Les 2 premières lignes qui sont en réalité des 2eme et 3eme lignes...

Heureusement cette année tout le monde participe aux play offs...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

hatron a écrit : 29 oct. 2019, 23:12 là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
Sachant qu'on attend toujours l'arrivée de Poudrier en plus.
A part ça, les mecs font ce qu'ils peuvent, mais si on ne marque jamais, on ne gagnera jamais :snif:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

hatron a écrit : 29 oct. 2019, 23:12 là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
c'est quand même incroyable ce délitement

sur le papier c'est pourtant pas mal
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 29 oct. 2019, 23:12 là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
Ca c'est depuis qu'il est sous calmant pour ne pas faire de fautes....
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 oct. 2019, 23:18
hatron a écrit : 29 oct. 2019, 23:12 là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
c'est quand même incroyable ce délitement

sur le papier c'est pourtant pas mal
On est ouvert à toute suggestion....
Parce que là je sèche.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 29 oct. 2019, 23:17
hatron a écrit : 29 oct. 2019, 23:12 là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
Sachant qu'on attend toujours l'arrivée de Poudrier en plus.
A part ça, les mecs font ce qu'ils peuvent, mais si on ne marque jamais, on ne gagnera jamais :snif:
La pression du statut de JFL d'impact, qui vise l'EDF... :mrgreen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

hatron a écrit : 29 oct. 2019, 23:12 là où ça s'empire, c'est qu'en plus de Golicic, on a Lessard incapable de faire une passe, sortir de sa zone ou simplement contrôler un palet...

Donc 2 fantômes en attaque sur les 2 premières lignes, c'est trop...
Je ne sais pas ce qu'il se passe à Bordeaux pour qu'un joueur comme Golicic soit devenu fantomatique. C'était mon joueur préféré lorsqu'il était à Grenoble, un guerrier toujours au four et au moulin, qui se bat dans les bandes et toujours présent devant la cage pour récupérer des palets et les mettre au fond.
Comment ce joueur a t-il pu devenir ce qu'il est aujourd'hui ? Problème de vestiaire, incompatibilité avec l'entraineur ou problème personnel ?
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ou pas les mêmes coéquipiers... Il jouait avec qui en général ?

Golicic à la rue, Lessard (déjà étonné qu'on le reprenne), mais les autres c'est pas mieux. A ce rythme là pas un dépassera les 30 pts dans la saison. Barbero (que j'apprécie certes) et mulle fond partie du top 3 des pointeurs. là on va presque regretter le Hughesman de l'année dernière...

Après ça joue quand même. On a des occasions. Les cages sont juste trop petites...

On va attendre le réveil des Boxers, la révolte... Mais moi j'entrevois quelques erreurs de casting dont le fameux jfl si cher à Philipperh (qui évoluait probablement avec Riendeau à Anglet) ou encore nos 2 trouvailles canadiennes pas cher... Et au rythme où on va, probable que certains rajouteront notre cher coach à la liste...

J'espère très rapidement passer pour un vieux con aigri, un mauvais supporter...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 30 oct. 2019, 09:48 Ou pas les mêmes coéquipiers... Il jouait avec qui en général ?

Golicic à la rue, Lessard (déjà étonné qu'on le reprenne), mais les autres c'est pas mieux. A ce rythme là pas un dépassera les 30 pts dans la saison. Barbero (que j'apprécie certes) et mulle fond partie du top 3 des pointeurs. là on va presque regretter le Hughesman de l'année dernière...

Après ça joue quand même. On a des occasions. Les cages sont juste trop petites...

On va attendre le réveil des Boxers, la révolte... Mais moi j'entrevois quelques erreurs de casting dont le fameux jfl si cher à Philipperh (qui évoluait probablement avec Riendeau à Anglet) ou encore nos 2 trouvailles canadiennes pas cher... Et au rythme où on va, probable que certains rajouteront notre cher coach à la liste...

J'espère très rapidement passer pour un vieux con aigri, un mauvais supporter...
Sous le contrôle des Grenoblois, en général il centrait Giroux et Rodman
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 30 oct. 2019, 10:12
Quoi??? a écrit : 30 oct. 2019, 09:48 Ou pas les mêmes coéquipiers... Il jouait avec qui en général ?

Golicic à la rue, Lessard (déjà étonné qu'on le reprenne), mais les autres c'est pas mieux. A ce rythme là pas un dépassera les 30 pts dans la saison. Barbero (que j'apprécie certes) et mulle fond partie du top 3 des pointeurs. là on va presque regretter le Hughesman de l'année dernière...

Après ça joue quand même. On a des occasions. Les cages sont juste trop petites...

On va attendre le réveil des Boxers, la révolte... Mais moi j'entrevois quelques erreurs de casting dont le fameux jfl si cher à Philipperh (qui évoluait probablement avec Riendeau à Anglet) ou encore nos 2 trouvailles canadiennes pas cher... Et au rythme où on va, probable que certains rajouteront notre cher coach à la liste...

J'espère très rapidement passer pour un vieux con aigri, un mauvais supporter...
Sous le contrôle des Grenoblois, en général il centrait Giroux et Rodman
Je ne pense pas que ce soit un problème de coéquipiers ... Golicic, c'est 7 saisons de Magnus à toujours au moins 1pt/match et avec le jeu qu'il a, il est capable de s'adapter à n'importe quel partenaire de ligne .
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Golicic vieillit et sort d'une saison blanche, tout de même. Pari raté ?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 30 oct. 2019, 10:33 Golicic vieillit et sort d'une saison blanche, tout de même. Pari raté ?
Remarque pertinente, d'ailleurs est ce qu'il y a des visites médicales approfondies en SLM lors du recrutement parce que dans son cas, il a peut-être malgré tout des séquelles qui peuvent limiter sa capacité de lancer, etc, ....
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

On sent que ça commence à gamberger dans les têtes. Mais bon cela n'explique pas tout. Hier soir les relances étaient catastrophiques et les passes les plus simples au monde étaient ratées.
Franchement il nous manque aussi de l'IMPACT ! DE L'IMPACT dans les duels !!! On se fait bouffer physiquement.
Et faudrait faire un peu tourner les gardiens... le deuxième but qui nous fait mal moralement...il est pour fouquerel.... sincèrement dusseau n'envoie pas le missile le plus rapide au monde sur ce coup-là.
Voilà il va falloir vite se remettre les tetes a l'endroit et changer l'attitude sinon on va rentrer dans une spirale bien négative.
Et sinon hier soir...il y avait des joueurs de rouen qui faisait petit footing décrassage autour cimetière chartreuse 10mn après coup de sifflet final.... c'est ça aussi le professionnalisme, le sérieux ! Nous on fait bodega...tout va bien 😉
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Vous avez des news sur la blessure de ferguson ?
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 30 oct. 2019, 10:33 Golicic vieillit et sort d'une saison blanche, tout de même. Pari raté ?
A aujourd'hui pari archi raté. Quand on a reçu Sauvé il ne sortait pas d'une grande année non plus mais ça a fonctionné.

Effectivement Golicic a toujours eu des bonnes stats mais que ce soit a Gap (il a eu un titre non?) et à Grenoble encore plus il n'était pas aussi esseulé qu'ici. Mais ça n'explique pas tout.

J'ai essayé de le suivre hier, pas rapide, pas de geste technique, pas dangereux... Je suis déjà étonné qu'on lui attribue 3 tirs...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 30 oct. 2019, 11:16 Et faudrait faire un peu tourner les gardiens... le deuxième but qui nous fait mal moralement...il est pour fouquerel.... sincèrement dusseau n'envoie pas le missile le plus rapide au monde sur ce coup-là.
Sur le premier but il peut mieux faire aussi. Même si je crois que le tir est légèrement dévié, il est depuis le départ ras de glace et Fouquerel a mis un temps fou à se mettre en papillon.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 30 oct. 2019, 11:31
PhilippeRH a écrit : 30 oct. 2019, 10:33 Golicic vieillit et sort d'une saison blanche, tout de même. Pari raté ?
A aujourd'hui pari archi raté. Quand on a reçu Sauvé il ne sortait pas d'une grande année non plus mais ça a fonctionné.

Effectivement Golicic a toujours eu des bonnes stats mais que ce soit a Gap (il a eu un titre non?) et à Grenoble encore plus il n'était pas aussi esseulé qu'ici. Mais ça n'explique pas tout.

J'ai essayé de le suivre hier, pas rapide, pas de geste technique, pas dangereux... Je suis déjà étonné qu'on lui attribue 3 tirs...
Ne nous arrêtons pas simplement aux stats ... Golicic est avant tout un gros travailleur à l'activité intense, c'est un harceleur de défenses qui ne lache rien.
Alors oui, il sort d'une saison blanche, mais à cause d'une blessure au poignet qui n'impacte pas son activité physique et ... il n'a que 30 ans donc pas encore sur le retour d'age ce qui ne peut expliquer en aucun cas son invisibilité.
Qu'il n'ait pas des partenaires de ligne aussi talentueux qu'à Grenoble pourrait expliquer ses stats mais en aucun cas son manque d'activité ... il y a sans doute autre chose.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pour Bordeaux je ne vais juger qu aux stats donc ca peut etre tres trompeur mais pour l instant le joueur que je trouve en premier insuffisant ben c est Petit ;)
Pour moi c etait lui le centre n 1 et pas Golicic et pourtant il fait pas bien mieux
L alchimie collective n a sans doute pas pris et O.Dimet doit trouver des solutions si ils veulent pas passer une annee frustante
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

https://www.passionhockey.com/2019/10/3 ... -bordeaux/

Apparemment, "Dans le jeu, Bordeaux est bien mieux que l’an passé", ... "Bordeaux joue bien"...

vous confirmez ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... vais-tour/

en fait Bordeaux a un peu les mêmes problèmes que Rouen, inefficacité et perte de confiance
Répondre