Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

J'étais sur place : match sans saveur, sans engagement pour la plupart des joueurs.
Meilleur joueur selon moi dans l'envie : GUILLAUME.

Lessard a fait une charge appuyée, trop haute donc expulsion logique mais pas de bourre-pif inutile après.

Étrange comment on a buté sur le portier adverse, surtout qu'il laissait des rebonds à chaque tir... Mais on était jamais présent.

Dommage qu'on puisse pas voir les matchs du jour quelque part, pourtant y'a une caméra qui filme...


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 01 sept. 2019, 10:02 J'étais sur place : match sans saveur, sans engagement pour la plupart des joueurs.
Meilleur joueur selon moi dans l'envie : GUILLAUME.

Lessard a fait une charge appuyée, trop haute donc expulsion logique mais pas de bourre-pif inutile après.

Étrange comment on a buté sur le portier adverse, surtout qu'il laissait des rebonds à chaque tir... Mais on était jamais présent.

Dommage qu'on puisse pas voir les matchs du jour quelque part, pourtant y'a une caméra qui filme...
Sur Fanseat, tu peux voir des matchs amicaux de clubs de D1... Avec des caméras classiques.
En Magnus, je pense qu'ils utilisent les matchs amicaux pour régler leur nouveau système et tester les bonnes combinaisons de changements.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 01 sept. 2019, 09:45
Pfx2 a écrit : 31 août 2019, 23:13
Droopy a écrit : 31 août 2019, 22:45 J'en étais sûr que la seule réaction par rapport aux matchs amicaux du weekend serait sur Lessard
Je ne me suis pas déplacé à Anglet. Mais si tu veux nous faire partager ton ressenti sur les matchs c’est avec plaisir ;)
+1....
Comment pourrai-je faire sans avoir vu les matchs ? :-/
Par contre des ressentis depuis Bordeaux sur une charge que personne n'a vu (à part Hatron), ça on en a :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 01 sept. 2019, 12:17 Comment pourrai-je faire sans avoir vu les matchs ? :-/
Par contre des ressentis depuis Bordeaux sur une charge que personne n'a vu (à part Hatron), ça on en a :mrgreen:
Je me fous de la manière. Tout ce que je vois c’est le résultat : Lessard a été une fois de plus expulsé et a pénalisé son équipe.

Sinon j’ai le droit de dire que ça fait chier d’avoir été blanchi 3-0 par Anglet (même si c’est un match de prépa) ou il faut que j’ai vu le match aussi ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 01 sept. 2019, 13:25
Droopy a écrit : 01 sept. 2019, 12:17 Comment pourrai-je faire sans avoir vu les matchs ? :-/
Par contre des ressentis depuis Bordeaux sur une charge que personne n'a vu (à part Hatron), ça on en a :mrgreen:
Je me fous de la manière. Tout ce que je vois c’est le résultat : Lessard a été une fois de plus expulsé et a pénalisé son équipe.

Sinon j’ai le droit de dire que ça fait chier d’avoir été blanchi 3-0 par Anglet (même si c’est un match de prépa) ou il faut que j’ai vu le match aussi ?
Tu peux parler de ce que tu veux ! Et oui ça me semble plus intéressant de parler du match en général plutôt que de réagir seulement sur la charge de Lessard, c'est tout ce que je voulais dire !

Bref, on va pas en parler 100 ans. Espérons une meilleure prestation aujourd'hui contre Angers ! Allez, avec un petit but de Lessard pour réconcilier tout le monde :)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Les résumés des matchs de ce week-end sont dispo sur la chaîne YouTube de L'Hormadi :)
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Je n'ai pas vu passer l'info, quelqu'un sait comment ont été gérés nos deux gardiens sur les trois matchs de ce week-end ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Effectif bordelais bien construit et prometteur. Avec Dimet, ça peut vraiment prendre.

https://www.hockeyarchives.info/article ... rdeaux.htm
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Poudrier +30 avec aucune minute de punition... :cote:

L’auteur donne l’impression de s’avoir où Baazi atterrira.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 07 sept. 2019, 14:12
Poudrier +30 avec aucune minute de punition... :cote:

L’auteur donne l’impression de s’avoir où Baazi atterrira.
Ouais, à savoir en Magnus ou à l'étranger... Si ça c'est pas du scoop :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

En tout cas, belle réussite du 'FAN DAY' hier soir : présentation des joueurs, mini match, pénalty, présence ensuite des joueurs au lunch qui suivait.

Des joueurs avec la banane, un entraineur qui parle aux supporters, ... manquait juste un peu de frites :langue2:

Ce soir retour de notre ancien coach M.LACROIX qui officie maintenant à Nantes.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je plussoie !
J'ai beaucoup aimé ce Fan Day sur la glace et au lunch.
Des joueurs et dirigeants souriants, abordables ... j'ai passé un très agréable moment.
Un peu moins de monde que l'année dernière je trouve, mais ambiance plus conviviale.
Très bonne chose ce Fan Day qui je l'espère, sera reconduit tous les ans :super:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Chiky a écrit : 07 sept. 2019, 17:32 Je plussoie !
J'ai beaucoup aimé ce Fan Day sur la glace et au lunch.
Des joueurs et dirigeants souriants, abordables ... j'ai passé un très agréable moment.
Un peu moins de monde que l'année dernière je trouve, mais ambiance plus conviviale.
Très bonne chose ce Fan Day qui je l'espère, sera reconduit tous les ans :super:
Oui ça a été confirmé hier soir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 07 sept. 2019, 14:35
Puckme a écrit : 07 sept. 2019, 14:12
Poudrier +30 avec aucune minute de punition... :cote:

L’auteur donne l’impression de s’avoir où Baazi atterrira.
Ouais, à savoir en Magnus ou à l'étranger... Si ça c'est pas du scoop :mrgreen:
“tandis que Peter Valier, Aziz Baazi, Hugo Gallet ou Jakub Melisko se sont envolés pour des grosses cylindrées de Ligue Magnus ou à l’étranger.”

Déjà pas sûr que Gap(Melisko) soit une grosse cylindrée et encore moins que Baazi se retrouve chez une des deux vraies grosses cylindrées où il n’y a pas de place pour lui. Reste l’étranger mais aucune annonce.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 07 sept. 2019, 19:07
PLF80 a écrit : 07 sept. 2019, 14:35
Puckme a écrit : 07 sept. 2019, 14:12

Poudrier +30 avec aucune minute de punition... :cote:

L’auteur donne l’impression de s’avoir où Baazi atterrira.
Ouais, à savoir en Magnus ou à l'étranger... Si ça c'est pas du scoop :mrgreen:
“tandis que Peter Valier, Aziz Baazi, Hugo Gallet ou Jakub Melisko se sont envolés pour des grosses cylindrées de Ligue Magnus ou à l’étranger.”

Déjà pas sûr que Gap(Melisko) soit une grosse cylindrée et encore moins que Baazi se retrouve chez une des deux vraies grosses cylindrées où il n’y a pas de place pour lui. Reste l’étranger mais aucune annonce.
Radio patinoire l'envoie à Mulhouse.... ça sent quand même la signature en mode " ça sera mieux que rien". Bizarre, son départ a été annoncé tôt, et ensuite plus rien !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Il espérait sans doute trouver un club dans un bon championnat étranger et n'a pas réussi, et s'est rabattu sur cette solution. Je ne connais pas l'effectif Mulhousien mais avec Hecquefeuille et Baazi ( si ça se confirme) l'arriére garde aura déjà une certaine allure
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Petit retour sur le match d'hier gagné 6/1 contre Nantes. Deux premiers tiers poussifs...voir soporiphiques. Que de tirs inoffensifs. Très joli troisième tiers !!!! Ferguson bcp plus dans le dur hier. Ranger et Légaré sont intéressants tout comme poulain.
Ce match fait du bien pour la confiance !

Je finis mon post par un coup de gueule ! Sincèrement on sait tous que les dirigeants ont dû réduire la voilure mais il y a des postes qd même où on ne peut pas tout brader ! La nouvelle billeterie qui de mémoire est gratuite est une catastrophe ! Alors pour les abonnés cela ne se voit pas mais pour les autres c'est l'enfer. Hier c'était un sketch ! Deux guichets ouverts...un fermé car rien ne marchait. Je viens acheter une place...plus de billets imprimés maintenant...pour raison d'eco-responsabilité (quelle démagogie) ! C'est juste que la billetterie choisie ne le permet plus ! Du coup tu dois donner ton mail et attendre ce dernier pr pouvoir entrer...hier soir il y avait peu de monde mais la queue a la billetterie...je vous raconte pas lors d'un gros match.... ça va être l'hérésie. Et attention aussi de tout voir gratuir pr certains postes....on pourrait avoir d'autres soucis....
Allez bon dimanche à tous et vivement la reprise du championnat !!!
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Il était probablement un peu trop sûr de trouver un club à l'étranger… C'était l'un des premiers départ du club avec Valier il me semble.

Je suis pas tellement étonné, à part un excellent patinage, je lui vois pas beaucoup d'autres qualités pour pouvoir viser un championnat supérieur à la Magnus…
L'année dernière, Hugo Gallet était meilleur offensivement, défensivement et physiquement et il a signé en Mestis.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 08 sept. 2019, 10:51 Il était probablement un peu trop sûr de trouver un club à l'étranger… C'était l'un des premiers départ du club avec Valier il me semble.

Je suis pas tellement étonné, à part un excellent patinage, je lui vois pas beaucoup d'autres qualités pour pouvoir viser un championnat supérieur à la Magnus…
L'année dernière, Hugo Gallet était meilleur offensivement, défensivement et physiquement et il a signé en Mestis.
et en plus tres cher en preétention !! 8|
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 08 sept. 2019, 10:47 La nouvelle billeterie qui de mémoire est gratuite est une catastrophe ! Alors pour les abonnés cela ne se voit pas mais pour les autres c'est l'enfer.
Si si pour les abonnés ça se voit, car il n'y a plus la possibilité de remettre en vente sa place si tu ne peux pas venir au match. Rares sont les abonnés qui peuvent venir à 100% des matchs, donc ça fait très mal au portefeuille... Une nouvelle mesquinerie qui vient s'allonger à la loooongue liste.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 09 sept. 2019, 09:19
Le24 a écrit : 08 sept. 2019, 10:47 La nouvelle billeterie qui de mémoire est gratuite est une catastrophe ! Alors pour les abonnés cela ne se voit pas mais pour les autres c'est l'enfer.
Si si pour les abonnés ça se voit, car il n'y a plus la possibilité de remettre en vente sa place si tu ne peux pas venir au match. Rares sont les abonnés qui peuvent venir à 100% des matchs, donc ça fait très mal au portefeuille... Une nouvelle mesquinerie qui vient s'allonger à la loooongue liste.
C'est donc encore pire que ce que je pensais ? Mince ce principe de revente était top pour les abonnés car comme tu le dis difficile d'être là à tous les matchs ! Mais je ne pense pas que ce soit de la mesquinerie...cette billeterie ne le permet pas tout simplement ! Niveau prestation cela n'a rien à voir avec celle de l'année dernière. Pr moi très mauvais choix des dirigeants pr baisser à tout prix les dépenses.et il n'y a pas que dans ce domaine que des choix étranges ont été faits. Certaines décisions me rendent perplexe sur la compétence de certains membres de l'équipe dirigeante...j'ai l'impression que ça part en cacahuète depuis le départ de klucsar...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 09 sept. 2019, 22:53
Pfx2 a écrit : 09 sept. 2019, 09:19
Le24 a écrit : 08 sept. 2019, 10:47 La nouvelle billeterie qui de mémoire est gratuite est une catastrophe ! Alors pour les abonnés cela ne se voit pas mais pour les autres c'est l'enfer.
Si si pour les abonnés ça se voit, car il n'y a plus la possibilité de remettre en vente sa place si tu ne peux pas venir au match. Rares sont les abonnés qui peuvent venir à 100% des matchs, donc ça fait très mal au portefeuille... Une nouvelle mesquinerie qui vient s'allonger à la loooongue liste.
C'est donc encore pire que ce que je pensais ? Mince ce principe de revente était top pour les abonnés car comme tu le dis difficile d'être là à tous les matchs ! Mais je ne pense pas que ce soit de la mesquinerie...cette billeterie ne le permet pas tout simplement ! Niveau prestation cela n'a rien à voir avec celle de l'année dernière. Pr moi très mauvais choix des dirigeants pr baisser à tout prix les dépenses.et il n'y a pas que dans ce domaine que des choix étranges ont été faits. Certaines décisions me rendent perplexe sur la compétence de certains membres de l'équipe dirigeante...j'ai l'impression que ça part en cacahuète depuis le départ de klucsar...
Tu fais référence à quoi ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 09 sept. 2019, 22:53 Mais je ne pense pas que ce soit de la mesquinerie...
Quand je dis de la mesquinerie, non effectivement ils ne se sont pas dit "on va supprimer la possibilité de revendre à ces cons". Je sais bien que c'est parce que la nouvelle billetterie ne sait pas le gérer. Mais depuis quelques années, pour les abonnés c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle... Je sais qu'il faut faire des économies, mais à cause d'une mauvaise gestion de quelques mecs, c'est tout le monde qui trinque...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 10 sept. 2019, 09:17
Le24 a écrit : 09 sept. 2019, 22:53 Mais je ne pense pas que ce soit de la mesquinerie...
Quand je dis de la mesquinerie, non effectivement ils ne se sont pas dit "on va supprimer la possibilité de revendre à ces cons". Je sais bien que c'est parce que la nouvelle billetterie ne sait pas le gérer. Mais depuis quelques années, pour les abonnés c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle... Je sais qu'il faut faire des économies, mais à cause d'une mauvaise gestion de quelques mecs, c'est tout le monde qui trinque...
Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles ?
Plusieurs abonnés viennent de dire juste quelques messages plus hauts qu'ils avaient adoré la Fan Day, que c'était mieux que l'année dernière, etc.

Certes ça part d'une mauvaise gestion de certains, mais je pense que ça fait depuis bien longtemps qu'il était essentiel de faire des économies à tous les postes...
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

shofman a écrit : 10 sept. 2019, 08:02
Le24 a écrit : 09 sept. 2019, 22:53
Pfx2 a écrit : 09 sept. 2019, 09:19

Si si pour les abonnés ça se voit, car il n'y a plus la possibilité de remettre en vente sa place si tu ne peux pas venir au match. Rares sont les abonnés qui peuvent venir à 100% des matchs, donc ça fait très mal au portefeuille... Une nouvelle mesquinerie qui vient s'allonger à la loooongue liste.
C'est donc encore pire que ce que je pensais ? Mince ce principe de revente était top pour les abonnés car comme tu le dis difficile d'être là à tous les matchs ! Mais je ne pense pas que ce soit de la mesquinerie...cette billeterie ne le permet pas tout simplement ! Niveau prestation cela n'a rien à voir avec celle de l'année dernière. Pr moi très mauvais choix des dirigeants pr baisser à tout prix les dépenses.et il n'y a pas que dans ce domaine que des choix étranges ont été faits. Certaines décisions me rendent perplexe sur la compétence de certains membres de l'équipe dirigeante...j'ai l'impression que ça part en cacahuète depuis le départ de klucsar...
Tu fais référence à quoi ?
Je pars tout d'abord d'un constat...quand il y avait klucsar c'était plus carré ! Et ensuite j'ai vu d'autres changements en plus de la billetterie où on choisit la solution gratuite....mais attention juridiquement c'est limite...
idem pendant les matchs de prépa la sono low cost...le pire étant le match contre l'UQTR où l'on ne comprenait même pas le speaker. Attention le supporter vient également pour la qualité du spectacle sur et en dehors de la glace...Bref pour cet ensemble je suis vraiment perplexe sur la compétence de certaines de nos têtes pensantes.
Bref vivement la reprise sportive !!! ça commence à faire long ;)
Répondre