Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dunkerque 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

c'est pas parceque tu as des sieges numérotés que tu es obligé de faire des places numérotés ;)
ca peut servir que pour certains evenements, ou pour les VIP. a JB les sieges sont numérotés, mais a part les abonnés privileges qui peuvent reserver leur place avec leur abonnement, les billets ne sont pas numérotés


sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Comme à Gap, il faudra malheureusement quelques bénévoles pour placer les gens et faire respecter les places...
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 19 août 2019, 09:07 J'ai pu "visiter" la nouvelle patinoire lors de la première séance public de samedi matin, un outil vraiment magnifique ! "visiter" avec guillemets car la société mise en place pour gérer la patinoire bride énormément les visiteurs, impossible ne serait-ce de visiter la cafétéria ou d'aller aux toilettes ! J'imagine difficilement de continuer avec cet état d'esprit au HGD. Michel Raffoux se veut une enceinte très familiale et très ouverte à tous.

Les sièges sont numérotés individuellement donc il faudra tabler immanquablement sur des places attitrées, avec à terme une billetterie électronique j'imagine. Ces places attitrées risquent d'être très très peu respectées :gene:. Impossible de retirer une place (gratuite) pour le match d'inauguration face à Rouen qui se tient dans moins de 15 jours. Si ils veulent remplir les 1400 places assises va falloir qu'ils se bougent. La billetterie n'est plus gérée par le HGD mais bien par la société gérante de l'infrastructure, j'espère ne pas voir des difficultés émerger.
J’émets des réserves sur l'utilité de la rangé de siège derrière le but côté cafétéria. Ainsi que certaines places en arc de cercle jouxtant cette rangé.

Finalement cette nouvelle manière de gérer la patinoire va faire parler, à voir si elle satisfait la majorité. C'est mal parti pour l'instant. La réussite de l'inauguration est obligatoire !
Il faut que le club se professionnalise après, et on voit déjà des bonnes avances, rien qu’au niveau de la com sur les réseaux sociaux y’a du mieux, bien mieux depuis quelques jours/semaines.
Je te trouve dur dans ton post, il est question d’assister à l’entraînement samedi matin, pas de visiter toute la patinoire, ça c’est prévu aux portes ouvertes (ou aller à la séance publique). Ensuite pour le match contre Rouen, les places seront disponible à la boutique place Jean Bart fin août, c’est ce qui est écrit sur ce fameux dossier que j’avais partager dans le topic.
Pour les places latérales c’est mieux que rien non? C’est sympa surtout que normalement ces places seront à un tarif réduit qu’une place en tribune centrale...

La seule chose où je suis à peu près d’accord, c’est la numérotation des places, ça va effectivement jaser pour beaucoup si ça fonctionne comme ça. Entre collègues, amis, on ne vient jamais en même temps donc si c’est pour être coincé et pas pouvoir prendre ses places séparément c’est chaud. Le pire étant qu’a l’heure actuelle, la bière serait interdite dans la nouvelle patinoire. Non seulement ça va faire beaucoup jaser mais en plus ils vont y perdre beaucoup en recettes à la cafet.
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Effectivement le HGD prend bien en mains les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux ou encore dans le sponsoring. Avec l'embauche d'une personne ayant pour mission de ramener des nouveaux sponsors ou autres contrats.

Là ou je veux bien être compris c'est que la nouvelle structure remet en doute en un seul entrainement toute la tradition familialle de la patinoire Michel Raffoux. C'est ce que la plupart des spectateurs ont ressenti. J'ai voulu faire le tour de la glace (par les tribune hein) pour voir le point de vue de l'autre côté, direct un mec qui arrive "Nan nan c'est interdit !". Du calme je veux juste voir ma nouvelle patinoire :hehe:
Même aller aux toilettes t'est refusé, alors qu'il devait presque y avoir 1 tiers de gosses à cette séance. Qui plus est je ne voulais pas trop rentrer sur ce terrain pour un forum traitant de sport mais : une société privée dans un outil municipal .. ? il faut certes faire du bénéfice, mais comment ? On voit directement des changements pour le moins douteux :
- tu veux un petit bobsleigh (le truc pour tenir debout sur la glace quand tu sais pas patiner comme moi) ? : 3€/H.
- tu veux lacer les patins de tes gosses mais ne pas aller patiner : il te faut prendre un billet séance public quand même.
- 2.50€ ou 2.90€ le coca ..
C'est pas la mort comme on dit. Mais personnellement j'ai peur de perdre l'âme de Michel Raffoux qui est quand même écrit en lettre noire sur la façade. C'est cette ambiance très familliale qui justement est son fer de lance. Alors oui je suis dur à l'idée de la perdre c'est vrai.

Pour ce qui est de ces fameuses places je me suis fais balader entre la boutique place Jean Bart et le bureau du HGD qui m'ont à demi-mot indiqué qu'ils ne savaient pas quand arriveront les places :gene: .
Enfin bref cela soulève des interrogations sur l'évolution de la gestion de cette patinoire. Mais on ne peut rien retirer au HGD qui gère bien ce qu'il peut je trouve.

Interdire la bière est tout bonnement impossible 8/ . Loin de moi l'idée d'alcoolique invétérés dans les tribunes verre de mousse à la main. Je n'ai jamais bu (vu pardon :hehe: ) aucun problème lié à l'alcool à Michel Raffoux !
Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 19 août 2019, 16:00 Effectivement le HGD prend bien en mains les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux ou encore dans le sponsoring. Avec l'embauche d'une personne ayant pour mission de ramener des nouveaux sponsors ou autres contrats.

Là ou je veux bien être compris c'est que la nouvelle structure remet en doute en un seul entrainement toute la tradition familialle de la patinoire Michel Raffoux. C'est ce que la plupart des spectateurs ont ressenti. J'ai voulu faire le tour de la glace (par les tribune hein) pour voir le point de vue de l'autre côté, direct un mec qui arrive "Nan nan c'est interdit !". Du calme je veux juste voir ma nouvelle patinoire :hehe:
Même aller aux toilettes t'est refusé, alors qu'il devait presque y avoir 1 tiers de gosses à cette séance. Qui plus est je ne voulais pas trop rentrer sur ce terrain pour un forum traitant de sport mais : une société privée dans un outil municipal .. ? il faut certes faire du bénéfice, mais comment ? On voit directement des changements pour le moins douteux :
- tu veux un petit bobsleigh (le truc pour tenir debout sur la glace quand tu sais pas patiner comme moi) ? : 3€/H.
- tu veux lacer les patins de tes gosses mais ne pas aller patiner : il te faut prendre un billet séance public quand même.
- 2.50€ ou 2.90€ le coca ..
C'est pas la mort comme on dit. Mais personnellement j'ai peur de perdre l'âme de Michel Raffoux qui est quand même écrit en lettre noire sur la façade. C'est cette ambiance très familliale qui justement est son fer de lance. Alors oui je suis dur à l'idée de la perdre c'est vrai.

Pour ce qui est de ces fameuses places je me suis fais balader entre la boutique place Jean Bart et le bureau du HGD qui m'ont à demi-mot indiqué qu'ils ne savaient pas quand arriveront les places :gene: .
Enfin bref cela soulève des interrogations sur l'évolution de la gestion de cette patinoire. Mais on ne peut rien retirer au HGD qui gère bien ce qu'il peut je trouve.

Interdire la bière est tout bonnement impossible 8/ . Loin de moi l'idée d'alcoolique invétérés dans les tribunes verre de mousse à la main. Je n'ai jamais bu (vu pardon :hehe: ) aucun problème lié à l'alcool à Michel Raffoux !
Malheureusement ça devient un peu partout pareil et pour tout, petit a petit l’esprit familial se perd pour rentrer dans une logique de bénéfices, enfin bref ça partirais en débat politique à la fin si je développe donc j’irai pas plus loin :hehe:

Après je comprend clairement ton point de vue, mais à choisir même si j’aime bien et j’oublierais pas notre bonne vieille patoche, je suis tellement heureux qu’on ai ce nouvel équipement, quitte à perdre un peu de côté familial limite. Quand tu entres pour accéder aux tribunes t’as cette sensation de grandeur, qui paraît ridicule à nous entendre pour tout les autres clubs de D1, mais nous qui avons vécu tant de temps dans un truc insalubre, ça fais du bien ! A demander aux joueurs en premier mais certains qui ont passé tant d’années ici, ça doit bien leur changer le quotidien tout ça.

Pour en revenir aux places, au hand en fait c’est pareil c’est billetterie en ligne, si ils en font une ca me dérangera pas mais si il y en a pas ET que c’est placé là ça sent le roussi, on verra bien ça devrait pas trop tarder à sortir. Mais on est bien d’accord que le club est en aucun cas responsable, pour dire en juin je suis allé voir pour l’abonnement au bureau du club, on m’a aussi expliquer que tout était géré par Vert Marine niveau billetterie donc pas d’informations si c’était placé ou pas, et dans le doute pour cet année j’ai pas pris d’abo, si c’est pour être coincé à l’opposé des collègues ça n’a pas d’intérêt finalement.

Et puis la bière c’est bien vrai hélas ! Ça fais aussi jaser en interne car personne comprend pourquoi ils ont pris cette décision là... ca négocie de ce coté là, au moins pour les matchs quoi...
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dunkerque Rouen et Dunkerque Amiens retransmis en direct sur CorsairesTV donc pas besoin de fanseat !

https://www.facebook.com/14246215610450 ... =e&sfns=mo
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Faut attendre de voir les choses se mettre en place... C'est le début, tous les repères sont changés, la saison à domicile c'est dans plus d'un mois.

C'est certain qu'on va y perdre sur le côte "roots" qui me plaisait beaucoup. C'est clairement un crève coeur mais on sait aussi tous que l'ancienne patinoire aurait rendu l'âme d'une manière ou d'une autre.

Bière il y aura, pas d'inquiétude.

Là où je vous rejoins, c'est sur les places numérotées. Là, franchement, ce serait une bêtise. C'est inutile vu la capacité et les habitudes... Les places VIP etc OK mais le reste il faut laisser le coté populaire.

Après Nichon, y'a un truc très simple, La Tribune O qui sera celle du Plexicrew, là ça va être l'auto gestion à mon avis :malin1: :malin1: :malin1: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Seulement DUNKERQUE !
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Oui je te rejoins guitch dans cette joie d'un nouvel outil. La taille m'a parut impressionnante aussi ! Qui plus est tu as raisons il faut bien faire certains sacrifices pour professionnaliser le club. Et puis après tout c'est à nous de garder cet esprit unique. Personne ne noue empêchera de chanter "tous à poil et on se caresse" :langue2:

Pour ce qui est de rejoindre le plexicrew j'y ai songé et je me suis bien rapproché des dirigeants qui m'apprécient. Cette année d'étude me verra partir à l'étranger plusieurs mois donc c'est foutu pour cette saison, mais pourquoi pas l'année prochaine je verrai bien. Vous avez d'ailleurs astucieusement choisi vos positions en terme de tactique de guerre psychologique ::d Je donne 5 matchs avant qu'un joueur adversaire pète un plomb sur son banc.

Pour en revenir au jeu après avoir vu les joueurs à l'entrainement je pense que Richer a effecivement bien construit une équipe rapide et vive. Sheeran est pas mal impressionnant je trouve, aligné avec Simcak et Altidor ça pourrait bien faire des ravages. Le gardien finlandais me parait plus rassurant que Leskinen également. Un bruit de couloir parle de Dana au HGD .. un gros gabarit derrière ne serait pas du luxe. J'ai aussi ouï dire que l'on n'aurait pas de licences bleues cette années, l'équipe étant complète. Je n'y mettrai pas ma main au feu, 2-3 blessures et on sera content de les voir arriver.
Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dana je dis oui si c’est vrai! Il m’a bien plu son passage il y a quelques saisons ici! Et effectivement du gabarit qui ferait beaucoup de bien, par contre ça irais sûrement contre Poirier cette affaire.. Il y a quelques mois La VDN avait dit que Richer voulait donner sa chance à Poirier en défense.

Même réflexion que vous sur l’endroit du plexi, c’est tellement bien pensé parce que entre l’entrée des joueurs adverses juste en dessous d’eux, et le banc adverse juste devant ça risque d’être peut être pire pour l’adversaire que à Raffoux 1 ! :hehe: Rouen sera le premier à s’y frotter, et Nantes côté championnat !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

On risque d'avoir des moments d'anthologie avec ce nouveau placement c'est certain... Des adversaires qui ont totalement pété les plombs dans l'ancien Raffoux, y en a eu... Là, la pression sera encore bien plus proche et on pourrait s'orienter vers un bloc encore plus garni qu'avant.

A voir si Sheeran ne sera pas pas au centre d'un autre trio ... L'idée pourrait être de densifier les 3 lignes d'attaque. Sur le papier, son CV est très solide, dans le haut du panier de la D1 clairement.

La rumeur Dana court en effet mais je crois que d'autres pistes sont à l'étude, affaire à suivre. On verra pour Poirier mais il prend de plus en plus de temps de jeu depuis 2 ans. Il aura des opportunités c'est certain. Il semble que Quentin Dewolf s'entraîne avec le groupe... à confirmer.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

guitch a écrit : 19 août 2019, 21:09
A voir si Sheeran ne sera pas pas au centre d'un autre trio ... L'idée pourrait être de densifier les 3 lignes d'attaque. Sur le papier, son CV est très solide, dans le haut du panier de la D1 clairement.
J’y pensais aussi à ça. Autant je vois pas Richer changer la 1 Thomas/mikusovic/budinsky, autant y’a un truc à faire pour densifier oui. Car si on regarde juste les CV ça veut dire que la 2 c’est Altidor/Simcak/Sheeran, ce qui laisse un mec comme vissio en 3 c’est pas mal quand même !
Si on veut s’amuser en prono je donnerai ça
La 1 inchangée
La 2 : Houque/Sheeran/Altidor
La 3 : Vissio/Simcak/Destoop
La 4 : Bourguignon, Pampanay, les jeunes..

Ça fais trois belles lignes, un beau potentiel offensif cette année je trouve, à voir en défense et selon d’éventuelles arrivées..
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Petite anecdote sympathique : j'ai croisé samedi après-midi Yrjölä, Sheeran et Cimino en ville. Ils étaient super content de croiser un supporter leur parlant anglais ! Ils m'ont dit avoir été très content de l'accueil de l'équipe et du public et avoir hâte d'en découdre. Sheeran a vraiment l'enthousiasme américain c'est agréable à voir. Cimino m'a demandé comment était l'ambiance dans l'ancienne patinoire : "That's fucking hell" est la définition assez fidèle que je lui ai exposé :hehe:

Ça va être un petit casse tête de trouver le bon alignement effectivement. Homogénéiser les lignes est une options plus sure que ce a quoi je pensais, à savoir 2 lignes de tueurs et 2 lignes un peu plus défensives.
Houque - Simcak - Altidor en deuxième ligne comme tu le présentes Janbar pourrait être très productif si Houque nous sort une forme qu'il a eu il y a 2 ans.

De plus je vois bien la défense comme ceci :
Young - Laine
Cimino - Polliziani (à voir qui est gaucher et droitier)
Poirier - Ballet
Des nouveaux à venir ? Un droitier, un gaucher ? Un grand gabarit ? Un hotel ? triva..

Il me semble que Pampanay jouait en attaque les rares fois où nous l'avons vu sur la glace ?
Image
eulseb
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:14
Localisation : Dunkerque

Message non lu

Salut à tous

1er point : La bière
D’après les dernières nouvelles, elle sera servie que les soirs de match et on ne pourra plus l'emmener à nos places. A voir si c'est confirmé

2e point : les lignes
A l'entrainement, Antoine a fait travailler les lignes suivantes, à voir si ça reste comme ça après les amicaux
  • 1 ligne Mikusovic - Thomas - Budinski - Laine et Young
    2 ligne Simcak - Houque - Altidor - Houque - Ballet et Poliziani
    3 ligne Destoop - Sheeran - Vissio - Cirmino et Poirier
    4 ligne Pampanay - Bourguignon - Dewolf
L'association de la 3e igne est assez sympa car ça patine assez fort. Poliziani me fait penser à Adam dans son style de patinage.

Pour réagir à l'esprit familiale, on va la perdre totalement car c'est devenu un fonctionnement drastique qui est imposé par le gestionnaire. Mais bon là n'est pas le débat.

Pour le match de Rouen, les places seront mises à disposition au club et à la vitrine Passion sports mais à partir de quand; Telle est la question.
Gentil n'a qu'un oeil et le mien est crevé !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Propre sur le papier ces lignes, a voir ce que ça donne après les premiers tests ce week end.

Dans Le Phare de ce mercredi, le coach indique que l’objectif est playoffs « au minimum » sous entendu passer le stade des quarts de finale. Thomas dit lui que ils se sont donnés un objectif de top 4 et qu’ils allaient tous faire pour y arriver. Ambitieux au vu des effectifs des autres équipes mais le nôtre n’est pas à rougir et j’espère qu’on va passer une superbe saison !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Le top 4 ce serait vraiment si les planètes s'alignent : Pas de blessés et les recrues "pari" qui sont toutes au niveau. Y'a clairement au moins 4 équipes plus fortes sur le papier...
Seulement DUNKERQUE !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25047
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

eulseb a écrit : 20 août 2019, 22:35 Salut à tous

1er point : La bière
D’après les dernières nouvelles, elle sera servie que les soirs de match et on ne pourra plus l'emmener à nos places. A voir si c'est confirmé

2e point : les lignes
On voit les priorités ! :happy1:
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

On va déjà se maintenir, rappelons quand même que l'on a atteint les play-offs grâce à une espèce de sort divin .. ou une cérémonie vaudou peut-être .. Les dieux du sport devaient avoir un faible pour Michel Raffoux.

C'est très bien en tout cas de viser haut c'est clair, ça fait un moment qu'on en entend parler de ce TOP4, le cap est maintenu. Maintenant on verra, sur le papier le niveau général de la D1 a encore augmenté d'une belle marche cette saison.
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

De toute façon, avec notre budget l'objectif doit être le maintien via une qualification en playoffs. On voit qu'entre les deux situations, il n'y pas grand écart.
Il faudrait avoir les budgets des équipes de D1 mais on est clairement pas dans le top 8 je pense. Je serais pas étonné qu'on soit dans les 4 plus faibles.

Pour la qualification l'an dernier, ça s'apparente à un miracle vu le scénario de la dernière journée mais quand on regarde bien, c'est plutôt une non qualification avec autant de points qui aurait été vraiment pas de chance. Depuis le passage à 3 points, on a le plus fort total de points pour un 8e... On finit à 14 victoires, c'est beaucoup pour un 8e. Il faut remonter à 2012/2013 pour voir mieux (15 victoires) et c'est la seule fois sur les 10 dernières années, la norme est plutôt autour de 12 victoires.

En considérant la série en 5 qui s'est jouée sur un coup de dé contre Brest, le parcours incroyable en coupe de France, je considère que c'est notre plus belle saison depuis le titre de D2.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Les nouveaux tarifs sont tombés !!!

Finalement pas réellement de hausse... La place de base est 1 € plus chère (11 au lieu de 10) mais il existe un tarif à 8 euros pour des morceaux de tribune excentrés (soit 2 euros moins cher qu'à l'ancien Raffoux). Pas de places debout derrière le plexi annoncées par contre.
Seulement DUNKERQUE !
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Oui c'est une très très bonne nouvelle ces tarifs !
Le HGD a indiqué que nous pourrons choisir notre "zone" suite à ma question demandant si les billets seront nominatifs à une place. Ils communiqueront plus d'informations une fois qu'ils en sauront plus. Au final concernant ces sièges numérotés ils sont dans le même cas que nous : ils savent pas ! :gene:
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Un détail m'interpelle sur le plan... Il semble que 2 loges soient réservées pour "Vert Marine" l'exploitant de la patinoire... C'est quoi encore ce délire ?
Seulement DUNKERQUE !
Airzog
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 17 août 2019, 10:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

guitch a écrit : 22 août 2019, 10:52 Un détail m'interpelle sur le plan... Il semble que 2 loges soient réservées pour "Vert Marine" l'exploitant de la patinoire... C'est quoi encore ce délire ?
C'est pour Thierry Chaix et son staff, ils voulaient s'assurer de pouvoir voir des matchs de coupe de France "à domicile". Comme à Rouen, ces derniers temps, c'est très incertain sur cette compétition. :happy1: :mdr3:
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

guitch a écrit : 22 août 2019, 10:52 Un détail m'interpelle sur le plan... Il semble que 2 loges soient réservées pour "Vert Marine" l'exploitant de la patinoire... C'est quoi encore ce délire ?
Ils ont décider eux même de se prendre des loges VIP :mrgreen:
Par contre pourquoi les places assises derrière le but ne sont pas à 8€ aussi ? La visibilité n’est pas idéale non plus. La salle de hand à la même configuration de tribune que la patinoire et derrière les buts c’est tarif réduit.

@NichonCorsairesDk : pour moi ça veut clairement dire que la place est nominative si La Tribune l’est. Par contre l’ideal serait une billetterie en ligne car si chacun choisir sa place à la billetterie le soir du match on est pas prêt d’entrer :hehe:
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Je sais pas pourquoi, je sens qu'une histoire d'amour va naître entre les supporters et l'exploitant :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :pascontent2: :pascontent2:
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 22 août 2019, 11:07
guitch a écrit : 22 août 2019, 10:52 Un détail m'interpelle sur le plan... Il semble que 2 loges soient réservées pour "Vert Marine" l'exploitant de la patinoire... C'est quoi encore ce délire ?
Ils ont décider eux même de se prendre des loges VIP :mrgreen:
Par contre pourquoi les places assises derrière le but ne sont pas à 8€ aussi ? La visibilité n’est pas idéale non plus. La salle de hand à la même configuration de tribune que la patinoire et derrière les buts c’est tarif réduit.

@NichonCorsairesDk : pour moi ça veut clairement dire que la place est nominative si La Tribune l’est. Par contre l’ideal serait une billetterie en ligne car si chacun choisir sa place à la billetterie le soir du match on est pas prêt d’entrer :hehe:

Oué bein j'espère qu'ils payent leurs loges :mdr1: :ange:

A voir pour cette histoire de zones... Ce sera peut être juste la lettre de la tribune, voire même tribune Nord ou Sud zone 11 euros ou 8 euros... Si c'est vraiment numéroté, le soir du match, à mon avis, tu choisiras ta tribune et on te donnera une place sans chercher plus loin.

Enfin, pour les places derrière les buts, elles sont peu nombreuses et pas mal de monde aime avoir cet angle de vu (cf dans l'ancien Raffoux). Leur "rareté" explique surement le plein tarif. J'aurais vraiment aimé une vraie tribune derrière le but avec des places debout comme dans certaines patinoire Suisse avec un tarif populaire autour du Plexicrew mais bon ...
Seulement DUNKERQUE !
Répondre