Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

oui ils ont prévenu en début de diffusion qu'il n'y aurait que la caméra centrale


OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 10 sept. 2019, 22:20
Arnaud76 a écrit : 10 sept. 2019, 21:47
OK; a écrit : 10 sept. 2019, 21:44 A noter que pour la première fois la VAR a fait son apparition pour le 4 but Amiénois.
Temps de décision : 5 minutes ...... Très long.
est-ce que le système mis en place par fanseat avec les multi-caméras fonctionne ?
sur place toutes les caméras fonctionnent puisque les arbitres ont utiliser les replays sur 2 buts mais en diffusion on a le droit à une seule caméra avec une qualité d'image très médiocre dès que ça filme en direction des cages (parfois flou et image pas droite...)
+1 une diffusion assez médiocre ce soir.

On ne retient que les 3pts ce soir. Pour le reste, il va falloir vite travailler.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

pas compris la pénalité sifflée contre Romand 8|

diffusion très laborieuse, va falloir améliorer ça
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

L'essentiel est là on va dire, déjà pas mal.

Je pense que ça sera nettement mieux dès le prochain match ( je fais confiance à Richer pour ça) Ils ont peut être été destabilisés par le niveau ( ou plutôt l'absence de niveau à vous lire) qu'il y avait en face
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

4 buts en 17 tirs pour Briançon 8/

Et je n'ai pas vu le match mais 5-4 contre une équipe avec 12 joueurs en ayant mené 3-0, c'est vraiment pas glorieux.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Laborieux en effet.
Et incroyable toutes ces pénalités au 2e tiers.
Du boulot en défense.
Et le prochain match est contre Rouen il me semble
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Laborieux en effet.
Et incroyable toutes ces pénalités au 2e tiers.
Du boulot en défense.
Et le prochain match est contre Rouen il me semble
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Si je peux me permettre d’ajouter mon grain de sel, ce résultat est un peu dans la continuité du match de dimanche. Dimanche, j’avais trouvé Amiens vraiment poussif et finalement on vous tient jusqu’a la 55eme.. alors ok c’était un amical mais contre une D1 et avec un match contre Rouen la veille vous auriez dû nous mettre une taule. Pour ce soir je vais pas trop développer j’ai pas vu le match mais effectivement avec le faible effectif de Briançon, jouer à se faire peur en gagnant 5-4 avec 17 tirs pour Briançon pas top top..
sur ce je m’echappe de la discussion pour retourner à ma D1 préférée :mrgreen: :mrgreen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Entre Dunkerque et Briançon, Buysse ne semble pas au mieux... Espérons que ce soit passager.

Sinon drôle de match. 10 min quasi-parfaites et ensuite ça vire au grand n'importe quoi, entre des Briançonnais ultra-réduits qui remontent tout jusqu'à 3-3 puis 4-4 et des pénalités à foison.

Bref une entrée en matière assez délicate, même si la victoire est au bout. Sauf que là c'est Rouen et Grenoble qui se pointent...
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

https://premium.courrier-picard.fr/id35 ... irect=true

Richer : "Le bon côté, c’est que nous sommes leaders du championnat."

c'est pas faux :happy1:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je peux pas le lire! il faut s'abonner
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 11 sept. 2019, 12:01 je peux pas le lire! il faut s'abonner
oui c'est le principe d'un journal. ça permet de rémunérer les journalistes.

moi je profite de l'offre d'essai de 3 semaines
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 sept. 2019, 10:54 https://premium.courrier-picard.fr/id35 ... irect=true

Richer : "Le bon côté, c’est que nous sommes leaders du championnat."
C'està marquer d'une pierre blanche :hehe:

A+ :)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Petit retour et réflexion sur le match de mardi ; je crois que nous avons assisté une fois de plus à un probléme récurrent depuis de nombreuses années, à savoir que les Gothiques se mettent au niveau de l'adversaire. En général plus l'équipe en face est forte plus Amiens éléve son niveau de jeu pour être à la hauteur, par contre quant l'adversaire est faible les Gothiques font pareil et se mettent à jouer comme des brelles.

Probléme connu chez nous depuis longtemps, quel que soit le coach ou les joueurs.

En suivant cette logique, mardi prochain ils devraient sortir un gros match je pense, aussi car ils seront à la maison, que ça sera le derby et qu'ils auront envie de se racheter de ce mauvais match
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 12 sept. 2019, 11:03 Petit retour et réflexion sur le match de mardi ; je crois que nous avons assisté une fois de plus à un probléme récurrent depuis de nombreuses années, à savoir que les Gothiques se mettent au niveau de l'adversaire. En général plus l'équipe en face est forte plus Amiens éléve son niveau de jeu pour être à la hauteur, par contre quant l'adversaire est faible les Gothiques font pareil et se mettent à jouer comme des brelles.

Probléme connu chez nous depuis longtemps, quel que soit le coach ou les joueurs.

En suivant cette logique, mardi prochain ils devraient sortir un gros match je pense, aussi car ils seront à la maison, que ça sera le derby et qu'ils auront envie de se racheter de ce mauvais match
clairement

après, c'est pas forcément propre à Amiens, ça me paraît assez classique en hockey.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2019/09/16/hoc ... ur-gagner/

Clairement il va falloir montrer un tout autre visage que face à Briançon et Dunkerque pour espérer faire un résultat face à Rouen.
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

OK; a écrit : 16 sept. 2019, 19:19 https://gazettesports.fr/2019/09/16/hoc ... ur-gagner/

Clairement il va falloir montrer un tout autre visage que face à Briançon et Dunkerque pour espérer faire un résultat face à Rouen.
idem pour Rouen :]
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

...fanseat daubesque comme toujours ...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Un derby de plus de perdu, mais on les aura vraiment accroché les Dragons ce soir , et on prend un point. Les Gothiques sont revenue de 0-2 à 2-2 il me semble, bravo à l'équipe.

Verrier un but et une assist, Franson un but ; les recrues sont déjà efficaces, c'est bien ! Et Belisle une assist, il semble poursuivre sur la lancée de sa bonne saison dernière.

Interessant pour la suite
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Rouen maîtrisait pourtant, et a eu l'occasion de tuer le match, mais ne l'a pas saisie.

Bravo aux Gothiques qui y ont cru jusqu'au bout, mais victoire méritée des Dragons

Difficile à suivre sur fanseat mais j'ai pas trouvé qu'il y avait une intensité folle. Peut-Être impression différente en bord de glace.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Moi qui pensais qu'on allait se prendre une taule... Perdre en fusillade après avoir remonté de 0-2 à 2-2, c'est plutôt honorable face à notre éternel rival. Un point c'est toujours ça de pris et le contenu servira je l'espère pour la suite. Mais bon j'imagine qu'il reste encore pas mal de boulot...

Par contre c'est incroyable de ne pas avoir un Coliseum plein pour un premier match de la saison (2500 selon la feuille de match), qui plus est face à Rouen ! Ou alors c'est encore un coup des partenaires qui ne viennent pas... Et c'est encore plus incompréhensible que la poignée de supporters rouennais fassent plus de bruit que tout le reste. On a presque l'impression d'être à l'Ile-Lacroix, c'est dire...
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Franson et Verrier montrent de bonnes choses on dirait
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

vraiment dommage, c'était pas si loin!
Rouen ne m'a pas semblé si dominateur que ça ce soir!
bien au contraire!
patinoire pas totalement remplie mais belle ambiance! bravo aux supp. rouennais!

Match avec quand meme beaucoup d'intensité pour un début de saison!
Edwards a manqué ce soir surtout pour son impact physique!
on a du mal a se créer des occas, car Rouen defend bien certes, mais on hésite trop à tirer! manque de spontaneité, on recherche trop la passe parfaite et puis il y a aussi Pintaric, forcement ça gène un peu!
bon match des amiennois!
un bon point de pris!
les jeunes s'en sortent bien , même si Bruche a eu plus de mal que Plagnat et Coulaud ce soir!
c'est prometteur
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

-
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 sept. 2019, 22:49 Rouen maîtrisait pourtant, et a eu l'occasion de tuer le match, mais ne l'a pas saisie.

Bravo aux Gothiques qui y ont cru jusqu'au bout, mais victoire méritée des Dragons

Difficile à suivre sur fanseat mais j'ai pas trouvé qu'il y avait une intensité folle. Peut-Être impression différente en bord de glace.
désolé mais Rouen ne maîtrisait rien du tout, victoire pas du tout méritée amiens a eu bien plus d'occases surtout des breaks au moins un par tiers
une faute non sifflée sur le premier but rouennais et une sur byusse sur le deuxième c'est pas vraiment ce que j'appelle méritée
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre