Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

1er tiers equilibre mais second on est dominé jusqu'au but!
beaucoup de problèmes pour sortir le palet de notre zone et de construire correctement en attaque
bravo la 4eme ligne et la 1ere comme d'hab ! les deux autres ne sont pas du tout homogènes!
Franson c'est de pire en pire! Mattson ???! Verrier est un peu seul mais quelle activité
Matima pareil! Sabatier moyen
Drolet est actif et prend beaucoup de mises au jeu!
HCB impérial et heureusement!
si on arrive à limiter les erreurs dans notre zone ça peut le faire et on peut espérer marquer encore car le gardien ne semble pas serein


Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

C'est parti pour le 3e tiers !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 16 nov. 2019, 21:01 1er tiers equilibre mais second on est dominé jusqu'au but!

bizarre j ai pas eu le meme ressenti
pas vu le 1 er tiers mais j ai mis la video au debut du 2 eme tiers et la jusqu au but justement j ai trouvé les Gothiques plus tranchant,ayant plus le palet et sans avoir une grosse domination ben que l ouverture du score etait pas volé
apres le but par contre ouais les danois ont un peu reagi et essayé de revenir
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

1-1 :perv:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

2-1 pour les danois
Buysse aurait pu mieux faire sur ce but a mon avis,la defense aussi avec le danois qui s est offert une ptite ballade en zone offensive avant de shooter
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

3.1 adios la conti ^^
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 16 nov. 2019, 21:37 3.1 adios la conti ^^

mathématiquement pas encore

une victoire demain avec un plus 3 et une defaite des anglais et amiens passes

mais j'ai l'impression qu'amiens manque de jus comme si le pic de forme n'était pas prévue pour la CC ou comme si la trêve vous assez coupé les pattes

et les recrues arrivaient dernièrement sont quand même moins bien que les absents
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben pas de miracle et franchement c'est merité! constat amer
equipe meilleure collectivement! ils nous ont pendant tout le match empeché de sortir correctement de notre zone et dans la leur ils ne laissaient aucun temps au joueur porteur de palet!
bravo à eux!
ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a les joueurs et le jeu pour le faire mais en ce moment je le répète on n'a que la 1ere et la 4eme ligne qui proposent des choses intéressantes les 2 et 3 sont à la rue !pas tous les joueurs mais ceux que j'ai cité dans mon post précedent!
et derrière quelques erreurs de relance ! on retrouve pas le Belisle de l'an dernier! heureusement il y a gibb et HCB!
bref je m'inquiète pour la magnus et les prochains matchs qui vont arriver jusque fin décembre!
en tout cas Iderverg a bien raison sur les recrues offensives et le type de joueurs!
pour moi bye bye Franson et Mattson à moins d'un réveil très très rapide! et certains français ont de la chance qu'il faille autant de jfl!
bref du boulot pour nos entraineurs et tirer les leçons de ce tournoi et apporter très vite des solutions!
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Bien pendant 2 tiers.
Grosse accélération danoise en début de T3 , du physique et sauve qui peut du côté amiénois.
Faut faire tourner demain, du temps de jeu pour les jeunes, Savoye dans les buts et si les hongrois gagnent, ça peut éliminer les anglais. :happy1:
J'aime pas les anglais. :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3443
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Y avait pas moyen de prendre l'option " coupe de france sans coupe d'europe " ? ::d

Le truc qui coute de l'argent, qui amène de la fatigue supplémentaire et ou on avait de toute façon peu de chance de briller ( ce qui se confirme). J'espère qu'ils vont lever le pied demain, de toute façon c'est mort pour maintenant, alors autant y aller tranquille et préserver notre énergie pour les prochains matchs de championnat, bien plus important.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 16 nov. 2019, 22:11 Y avait pas moyen de prendre l'option " coupe de france sans coupe d'europe " ? ::d

Le truc qui coute de l'argent, qui amène de la fatigue supplémentaire et ou on avait de toute façon peu de chance de briller ( ce qui se confirme). J'espère qu'ils vont lever le pied demain, de toute façon c'est mort pour maintenant, alors autant y aller tranquille et préserver notre énergie pour les prochains matchs de championnat, bien plus important.
encore une fois mathématiquement ce n'est pas mort

gagner demains avec +3 et une defaite des anglais et amiens passe
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

j''ai regardé vos 2 matchs, eh bien il ne manquait pas grand-chose, j'ai trouvé que votre équipe manquait de physique comme malheureusement les équipes de Magnus, et même l'équipe de France (problème lié à l'arbitrage en France qui siffle à tort et à travers) dans le jeu c'était au moins égale, mais devant la cage de Buysse s'est trop léger et la puissance physique des Anglais et Danois à finir par vous faire céder, côté joueur Gibb est au-dessus (aimerais bien l'avoir à Rouen) et certains de vos étrangers sensés apporté un plus sont vraiment faible (franson,mattson ,lethinen )
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bien.
2 à 0 après 2 tiers et on est au dessus.
Avec un.peu de réussite le score pourrait être plus lourd mais bémol.
Encore beaucoup de mauvaises relances qi donnent trop de chances aux hongrois.
Hcb tient la baraque heureusement.
Si on.joue applique ça devrait le faire avec encore 1 ou 2 buts
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

5-1 pour Amiens dont 2 en cage vide . Il faut donc que Nottingham perde ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

tout devient possible ?

improbable défaite anglaise hier :|


c'est bien d'avoir une victoire en tout cas
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Sachant que nottingham nous a battus en cas de défaite ils ne sont pas devant ? on ne tient compte que du goal average ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2852
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 679 fois

Message non lu

Belle victoire avec les tripes ! Tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est là, on ne repartira pas bredouille et on se donne même le droit d'espérer encore quelques heures.

Maintenant il faudrait que Nottingham perde par au moins 2 buts d'écart non ?
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

non car il y aura 3 équipes avec 1 point et ce sera goal average entre les 3!

Sinon bravo contrat rempli aujourd'hui! ils ont été dangereux uniquement en pp et sur nos erreurs ou nonchalance! comme sur le but pris ou Prissaint se prend un beau café crème sur encore une fois un palet pas joué proprement en zone neutre!
mais ça arrive à n'importe quel def!
le principal est la victoire avec 4 buts d'écarts, donc allez les Danois et il faut gagner dans le temps réglementaire!
à toute à l'heure pour la fin du suspens
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

:hehe: :hehe:
Je retire ce que j'ai dit hier .
Merci aux hongrois pour les 2 cages vides.
Des changements de ligne bénéfique, un bon match.
Allez les danois !!! Allez Sonderjyske !!! :hehe:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 17 nov. 2019, 17:22 Sachant que nottingham nous a battus en cas de défaite ils ne sont pas devant ? on ne tient compte que du goal average ?
égalité à 3, le cas échéant, avec anglais et hongrois, différence particulière sur les 3 matches je pense, donc ça doit être l'écart de buts
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

Amiens est à +2
les hongrois sont à -3, éliminés (d'où leur obligation de tenter la cage vide, ils étaient à -1)
les anglais sont à +1

donc si Nottingham perd en temps réglementaire, Amiens passe !!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

le souci c'est que les Danois sont qualifiés, donc moins de motivation que les Anglais
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2852
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 679 fois

Message non lu

Il me semble qu'Amiens est à 0 et les Hongrois à -5. Après si Nottingham perd par un seul but il ne faudrait pas qu'ils marquent trop, sinon on risque de se faire coiffer sur le poteau à cause du total de buts marqués.

Bref les calculatrices vont chauffer ce soir... Une victoire des Danois par au moins 2 buts mettrait tout le monde d'accord. Enfin surtout nous ;)
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 17 nov. 2019, 17:43 Il me semble qu'Amiens est à 0 et les Hongrois à -5. Après si Nottingham perd par un seul but il ne faudrait pas qu'ils marquent trop, sinon on risque de se faire coiffer sur le poteau à cause du total de buts marqués.

Bref les calculatrices vont chauffer ce soir... Une victoire des Danois par au moins 2 buts mettrait tout le monde d'accord. Enfin surtout nous ;)
sauf erreur faut prendre en compte que les résultats entre les équipes qui sont à égalité, c'est le goal average particulier à 3 équipes, on compte pas les résultats contre les Danois
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je suis d'accord avec Arnaud76
Répondre