Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Il m'avait semblé lire quelque part récemment que le retour de West ne se ferait pas avant courant janvier. Dans l'absolu ce retour est une très bonne nouvelle bien sûr , mais je me demande si c'est une bonne idée de le lancer ce soir, ne vaudrait il pas mieux le laisser au repos encore deux jours de plus et le faire jouer à la maison lundi, dans un match un peu plus " simple " ? Enfin depuis le temps MR nous a largement prouvé qu'il sait ce qu'il fait, donc faisons lui confiance, on verra bien .

De toute façon une défaite ce soir n'aurait rien de grave ni d'inquiétant ( bon sauf si on se prend une énorme rouste bien sûr), quoi qu'il en soit au soir de la quarantième journée on sera sans doute derrière Grenoble, comme tout le monde sûrement, l'important c'est de finir entre la 2e et la 4e place selon moi


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 28 déc. 2019, 15:55 Il m'avait semblé lire quelque part récemment que le retour de West ne se ferait pas avant courant janvier. Dans l'absolu ce retour est une très bonne nouvelle bien sûr , mais je me demande si c'est une bonne idée de le lancer ce soir, ne vaudrait il pas mieux le laisser au repos encore deux jours de plus et le faire jouer à la maison lundi, dans un match un peu plus " simple " ? Enfin depuis le temps MR nous a largement prouvé qu'il sait ce qu'il fait, donc faisons lui confiance, on verra bien .

De toute façon une défaite ce soir n'aurait rien de grave ni d'inquiétant ( bon sauf si on se prend une énorme rouste bien sûr), quoi qu'il en soit au soir de la quarantième journée on sera sans doute derrière Grenoble, comme tout le monde sûrement, l'important c'est de finir entre la 2e et la 4e place selon moi
ça semble jouable :cote:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2019, 15:58
Lafleur a écrit : 28 déc. 2019, 15:55 Il m'avait semblé lire quelque part récemment que le retour de West ne se ferait pas avant courant janvier. Dans l'absolu ce retour est une très bonne nouvelle bien sûr , mais je me demande si c'est une bonne idée de le lancer ce soir, ne vaudrait il pas mieux le laisser au repos encore deux jours de plus et le faire jouer à la maison lundi, dans un match un peu plus " simple " ? Enfin depuis le temps MR nous a largement prouvé qu'il sait ce qu'il fait, donc faisons lui confiance, on verra bien .

De toute façon une défaite ce soir n'aurait rien de grave ni d'inquiétant ( bon sauf si on se prend une énorme rouste bien sûr), quoi qu'il en soit au soir de la quarantième journée on sera sans doute derrière Grenoble, comme tout le monde sûrement, l'important c'est de finir entre la 2e et la 4e place selon moi
ça semble jouable :cote:
En effet ;) , c'est même extrémement probable n'ayons pas peur de le dire, à moins d'un effondrement total des résultats de l'équipe sur la fin de la SR, mais je ne vois pas pourquoi une telle chose arriverait
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

D'après la fdm sur le site de la fédé, West bien présent mais Franson et... Halley absents... Aie...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

3-2 pour l'instant avec autant d'absent et Buysse en moins. Belle performance d'Amiens.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bault et Savoye également absents! les 3 gardiens expulsés c'est assez rarz pour etre souligné!
si ceux presents sur place ou ceux qui voient quelque chose sur Fanseat peuvent nous eclairer
en tout cas ca a l'air chaud bouillant ! peut etre des restes de la fin de match tendue d'Amiens!
et puis avec Ernecq et Barcello, on sait qu'on a la parmi les cadors du mauvais arbitrage en Magnus
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pardon les 2 gardiens!
dommage ca a plutôt bien tenu! bravo à antoine gibert qui a quand meme tenu la barraque dans une situation pas evidente!
pas si mal avec autant d'absents
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 28 déc. 2019, 22:18 bault et Savoye également absents! les 3 gardiens expulsés c'est assez rarz pour etre souligné!
si ceux presents sur place ou ceux qui voient quelque chose sur Fanseat peuvent nous eclairer
en tout cas ca a l'air chaud bouillant ! peut etre des restes de la fin de match tendue d'Amiens!
et puis avec Ernecq et Barcello, on sait qu'on a la parmi les cadors du mauvais arbitrage en Magnus
Sur le 2ème but grenoblois (en sup), le joueur devant la cage (Kearney ?) semble dire qqchose à Buysse qui pète un câble et déclenche une générale. Dans la foulée, Horak traverse toute la patinoire pour s'en prendre à Buysse et les 2 sont finalement expulsés.
Trop d'absents côté amiénois, les lignes paraissaient bricolées. En espérant que tout le monde soit rétabli pour lundi...
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 28 déc. 2019, 22:15 3-2 pour l'instant avec autant d'absent et Buysse en moins. Belle performance d'Amiens.
Franchement j ai trouvé le niveau vraiment très faible des 2 côtés, même avec des absents (des 2 cotes d ailleurs).
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

ow17fan a écrit : 28 déc. 2019, 22:29 Sur le 2ème but grenoblois (en sup), le joueur devant la cage (Kearney ?) semble dire qqchose à Buysse qui pète un câble et déclenche une générale. Dans la foulée, Horak traverse toute la patinoire pour s'en prendre à Buysse et les 2 sont finalement expulsés.
Trop d'absents côté amiénois, les lignes paraissaient bricolées. En espérant que tout le monde soit rétabli pour lundi...
Comme c'est étonnant...
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

merci!
faut que HCB garde son calme devant la suffisance et l'arrogance de certains joueurs grenoblois!
meme si lui meme n'est pas un enfant de cœur! mais ça faisait quand meme quelques années que ça ne lui était pas arrive! donc pas de fumée sans feu
vivement le match a Amiens! ça promet
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Une équipe grenobloise toujours aussi détestable dans son comportement donc , du moins pour certains joueurs ( enfin plusieurs quand même). Pour que Henri pète un cable à ce point le mec a dû lui sortir un truc vraiment irrespectueux où dégueulasse. Désolé mais ça se confirme une fois de plus ; j'aime vraiment pas cette équipe
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 28 déc. 2019, 22:34 merci!
faut que HCB garde son calme devant la suffisance et l'arrogance de certains joueurs grenoblois!
Ouais alors que Buysse lui n est pas du tout dans la provoc... :mrgreen: :ange: :ange:

Pour ma part j ai trouvé le comportement d ensemble de l equipe d Amiens tour a fait détestable également. Beaucoup de coup distribués à tout va (hcb et Romand on a l habitude mais il y en avait d autres).

Alors certes à grenoble on a kearney et d autres mais pour chercher la merde Amiens etait sans soucis au niveau.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ah merde le toujours tres calme HCB a ete provoqué par l arrogance d en face ......
c est un tres bon gardien (et d ailleurs je pense que vu nos options actuel c est lui qui devrait etre titulaire en EDF) mais faut pas deconner si il y a bien un mec qui s embrouille regulierement et qui a souvent des histoires avec d autres c est bien lui donc bon ....
entre Horak le mec bien plus tranquille en general et lui par ex ben dans leur bisbille apparente je sais pas mais honettement je donnerais largement plus le benefice du doute au premier :cote:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Bon cette fois la remontée fantastique du précédent match à Pôle Sud n'aura pas eu lieu... :(

Ce n'était certes pas le meilleur match des deux équipes mais on a vu bien pire. En tout cas on est loin d'avoir démérité, les gars n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute. Mention spéciale au jeune Antoine Gilbert qui s'en est plus que bien sorti. Un seul but concédé face à la meilleure attaque (et équipe ?) du championnat dans un contexte pas évident, franchement chapeau !

Concernant la bagarre je pense que Buysse est une cible privilégiée pour les provocateurs : non seulement c'est un de nos meilleurs atouts mais en plus ils savent qu'il est sanguin et peut vite partir en vrille. Donc double raison pour aller le titiller...

Espérons maintenant que tout le monde s'est bien calmé et que l'équipe sera un peu plus complète lundi pour aller chercher les 3 pts !
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 28 déc. 2019, 22:46 ah merde le toujours tres calme HCB a ete provoqué par l arrogance d en face ......
c est un tres bon gardien (et d ailleurs je pense que vu nos options actuel c est lui qui devrait etre titulaire en EDF) mais faut pas deconner si il y a bien un mec qui s embrouille regulierement et qui a souvent des histoires avec d autres c est bien lui donc bon ....
entre Horak le mec bien plus tranquille en general et lui par ex ben dans leur bisbille apparente je sais pas mais honettement je donnerais largement plus le benefice du doute au premier :cote:
C'est sur que ce n'est pas un ange. Cela dit, ce n'est pas lui qui a traversé la glace...
Image
Image
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 28 déc. 2019, 22:51
jo71 a écrit : 28 déc. 2019, 22:46 ah merde le toujours tres calme HCB a ete provoqué par l arrogance d en face ......
c est un tres bon gardien (et d ailleurs je pense que vu nos options actuel c est lui qui devrait etre titulaire en EDF) mais faut pas deconner si il y a bien un mec qui s embrouille regulierement et qui a souvent des histoires avec d autres c est bien lui donc bon ....
entre Horak le mec bien plus tranquille en general et lui par ex ben dans leur bisbille apparente je sais pas mais honettement je donnerais largement plus le benefice du doute au premier :cote:
C'est sur que ce n'est pas un ange. Cela dit, ce n'est pas lui qui a traversé la glace...
Ouais en même temps comme c est lui qui se bat en premier il n avait pas besoin. Pas con, ça lui permet de se battre en prenant juste 5+20 et pas 2+5+20, pas con hcb !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

alaix a écrit : 28 déc. 2019, 22:53 Ouais en même temps comme c est lui qui se bat en premier il n avait pas besoin. Pas con, ça lui permet de se battre en prenant juste 5+20 et pas 2+5+20, pas con hcb !
S'il n'avait pas traversé la glace, c'est juste Buysse qui aurait pris les 20+5.

Au passage, je viens de voir les images et bon ba il n'y a pas vraiment de coups échangés. Ça se pousse un peu, ça répond à des provocations du côté de Buysse (Kearney évidemment).
Image
Image
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Horak a été très con c est sur. Ceci dit je mets une pièce (on ne saura jamais) que si horak ne vient pas buysse ne prend pas match mais un truc genre 2+10. C etait barcelo et ernecq qui arbitraient quand même.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

alaix a écrit : 28 déc. 2019, 22:59 Horak a été très con c est sur. Ceci dit je mets une pièce (on ne saura jamais) que si horak ne vient pas buysse ne prend pas match mais un truc genre 2+10. C etait barcelo et ernecq qui arbitraient quand même.
Ce qui d'ailleurs aurait été plus logique (le 2+10) mais les arbitres expulsent les deux gardiens pour calmer tout le monde et ce n'est pas une mauvaise chose.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bah il y a clairement en ce moment une tension certaine entre ces deux la et quand il a vu HCB sortir de sa cage pour se chimailler avec certains de ses coequipiers ben il a pas aimé et a voulu s en meler
ca serait bien qu il arrive a depasser ca rapidement car au final ca nous as mis en inf alors qu on aurait possiblement pu etre en pp a la place
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

he les supporters grenoblois faut reprendre tout ce que j'ai écrit et pas que la 1ere phrase!
si hcb n'est pas un ange , il n'a pas fait ça depuis qu'il est à Amiens! et il me semble que vous avez une sacré bande de provocateurs et joueurs qui discutent à, longueur de match et cela depuis le début de la saison!
au fait la derniere fois c'était pas un dijon Grenoble ? avec une agression de Coloti ?
alors regardez un peu ce qui se passe chez vous avec des fleury manavian Kearney mc eachen et compagnie ! meme champagne devient detestable parfois dans son comportement! et votre gardien si gentil !
bref vous avez surement l'équipe de mercenaire la plus forte du championnat mais je prefere voir jouer Amiens avec ses qualités et ses défauts que vos starlettes ! meme rouen dans ses plus grandes années de domination n'a jamais eu cette suffisance
profitez bien ca durera peut etre pas!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

En tout cas, c'est bien parce que cela relance la rivalité entre Amiens et Grenoble. Kearney dans le rôle de Bonnard et Buysse dans le rôle de Mindji :mrgreen:
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Un bon petit match, qui fleurait bon les PO : pas le match le plus intense, mais clairement aboutit stratégiquement.
Sur l'action, il est clair que le Grenoblois ne touche pas HCB, mais lui parle. Il doit donc apprendre à se contrôler pour franchir le dernier palier national et s'imposer en international, car le fond de jeu est bien présent.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 28 déc. 2019, 23:05 bref vous avez surement l'équipe de mercenaire la plus forte du championnat mais je prefere voir jouer Amiens avec ses qualités et ses défauts que vos starlettes
tu melange tout au debut de ton argumentaire et enfin vient cette phrase qui excuse moi est completement debile
t as autant de joueurs qui viennent jouer pour leur carriere dans ton club que dans le notre donc parler de mercenaire c est a cote de la plaque on va dire
Répondre