Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Comme dirait le général Lose, ce sera au moins un point de pris ...


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 22:31 Comme dirait le général Lose, ce sera au moins un point de pris ...
C'est exactement ce que j'allais dire, un point de pris :hehe: king of the loose, tu me connais ^^

En tout cas on leur tient la dragée haute à cette bande de prétentieux arrogants
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Déjà un point de pris.
Mais par rapport à la prestation d'ensemble, 2 points ce soir ne seraient pas volés !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je pensais à toi justement vieux borgne édenté !!! La poutresse est au colisé au fait !!!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 22:36 Je pensais à toi justement vieux borgne édenté !!! La poutresse est au colisé au fait !!!
:hehe: heureusement que t'es pas avec elle, sinon on aurait déjà perdu, sale chat noir ^^
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ben voilà un point de pris ^^ . Un jour la force sera en nous ^^ . Bravo aux Grenoblois et à Gatrianopolis , cela leur permet de s'extraire du ventre mou du classement . :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

La hiérarchie est respectée , la cabane est tombée sur le chien , ils sont tombés Lafleur au fusil , un point vaut mieux que deux tu l'auras...je suis venu j'ai vu je l'ai eu dans l'c...Chantons avec claude et Michel "comme d'habituuuuuuudeeeee" !!!!!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Et m*** :/ bon ben un point de pris :mrgreen:

Bravo à l'équipe, on les aura un peu gêné
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les matchs se suivent et se ressemblent en ce moment pour Amiens.

Ceci dit, avec les résultats de ce soir, les places 2 à 4 sont loin d'être attribuées.

Enfin, si Amiens doit recroiser Grenoble en PO, je pense que se sera une guerre de tranchées tant il y a des contentieux entre ces deux équipes.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

deux commentateurs insupportable au micro en tout cas ;)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 22:43 La hiérarchie est respectée , la cabane est tombée sur le chien , ils sont tombés Lafleur au fusil , un point vaut mieux que deux tu l'auras...je suis venu j'ai vu je l'ai eu dans l'c...Chantons avec claude et Michel "comme d'habituuuuuuudeeeee" !!!!!
Ca se joue sur deux ou trois mauvaises pénalités concédées à des moments clés du match.
A 2-0, j'avais pourtant l'impression que les Gothiques avaient fait le plus dur...

Mais c'était sans compter sur les individualités grenobloises....
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui mais bon il parait qu'il faut faire jouer des jeunes français talentueux...
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 21:31 Seb savais tu que la sous caste aliénée et consanguine des SJW ( social justice warriors ) avait décrété récemment que Lovecraft devait être radié de la littérature pour sa pensée raciste , transpirant au travers de son oeuvre . Ils ont fait pression sur des éditeurs de jeux notamment, utilisant l'oeuvre du maître providence pour que ces deniers appliquent des mises en garde dans leurs créations artistiques sur la pensée Lovecraftienne...Bientôt des patchs Nicorette seront fournis à l'achat des disques de Gainsbarre. Monde de crétins profonds...

Tiens 2.2 ça va calmer les arrdeurs Grenobloises puisque le banc gothiques par pitié leur a cédé Prissaint . (qu'ils peuvent garder d'ailleurs ) .
Tintin va prendre cher alors quand son tour arrivera... l ACPR et l URSAFF sont des petits joueurs à côté de la cabane que milou vient de se prendre sur le coin de la gueule
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

... Enfin pour certains, Ider, je commence sérieusement à avoir des doutes sur le talent supposé. :-/

Prissaint, par exemple, je trouve que ça va de mal en pis...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 28 janv. 2020, 22:48 deux commentateurs insupportable au micro en tout cas ;)
Complètement d'accord avec toi ... j'en ai coupé le son à la fin du T1 tellement l'un d'eux m'énervait. Et pour l'image n'en parlons même pas ... c'est tellement déformé qu'on ne fait que deviner les actions quand on les voit.
Difficile de juger de la qualité du jeu dans ces conditions mais les BDL ont bien réagi après le 0-2 et font finalement la bonne affaire avec la défaite d'Angers.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 28 janv. 2020, 22:57
iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 21:31 Seb savais tu que la sous caste aliénée et consanguine des SJW ( social justice warriors ) avait décrété récemment que Lovecraft devait être radié de la littérature pour sa pensée raciste , transpirant au travers de son oeuvre . Ils ont fait pression sur des éditeurs de jeux notamment, utilisant l'oeuvre du maître providence pour que ces deniers appliquent des mises en garde dans leurs créations artistiques sur la pensée Lovecraftienne...Bientôt des patchs Nicorette seront fournis à l'achat des disques de Gainsbarre. Monde de crétins profonds...

Tiens 2.2 ça va calmer les arrdeurs Grenobloises puisque le banc gothiques par pitié leur a cédé Prissaint . (qu'ils peuvent garder d'ailleurs ) .
Tintin va prendre cher alors quand son tour arrivera... l ACPR et l URSAFF sont des petits joueurs à côté de la cabane que milou vient de se prendre sur le coin de la gueule
[hors sujet]Je l'ai connais bien ces deux teams là... et crois-moi : ceux qui ont déjà enquiquiner Tintin pour ces séjours en Asie et en Afrique ont certes fait du bruits... mais les deux autres équipes en question : ce ne sont pas des rigolos.

D'ailleurs dans leur division, il aussi les teams CAC et CNIL : être dans le tableau de ces 4 là durant la même saison, ça peut te foutre un "club" à genou... :mrgreen: [/hors sujet]
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 28 janv. 2020, 23:02
jo71 a écrit : 28 janv. 2020, 22:48 deux commentateurs insupportable au micro en tout cas ;)
Complètement d'accord avec toi ... j'en ai coupé le son à la fin du T1 tellement l'un d'eux m'énervait.
Je ne les ai pas trouvé pire que le désormais célibrissime duo chauvin rouennais... :gene:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Paul Lhotellier après le match :

"On a bien entendu les messages du public. Nous restons sur le plan établi il y a quelques saisons, avec le staff on reste concentrés sur les matches à venir. On est conscient de l’importance du duo de coachs, on essaye d’avoir une vision générale."

"On est très content de ce qui s’est fait ces 4 dernières années. On va discuter avec les différents acteurs. Ca va se régler dans les jours prochains mais pas dans l’urgence ni le stress. On va tout mettre sur la table, on a beaucoup de contraintes."

"On a aujourd’hui un tandem extra. On aimerait pouvoir le garder mais pas à n’importe quelle condition."


Annonce possible fin de semaine ou début de semaine prochaine.

(source S. Roguez)
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon encore raté et pourtant.
Ah quand un vrai bon.arbitrage ?
Il y avait la place mais ce soir on fait des cadeaux sur les 3 buts des grenoblois.
Cela une équipe avec tellement de talent mais également tellement détestable par l attitude de quelques joueurs qui en sont presque dangereux dans leurs mauvais coups tels des treille Fleury manavian kearney et 2 ou 3 autres.
Cela dit la charge de Bault en fin de 1er tiers qui n a pas fait son.meilleur match ce soir meritait 2 + 10 voir 5 + 20.
Mais à sa décharge il.en.prend une belle dans le dos juste avant.
Bref encore rate.
Bravo Grenoble mais vous n avez pas besoin de cette attitude pour gagner avec les talents présents dans cette équipe.
Verrier a manque ce soir et dure soirée pour Prissaint
Richardson un.peu absent egalement
BERGEN
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:32
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Et si vous me parliez de Matima
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

ça sent encore le troll...Bergin oui Bergen non !!! Bref peu importe Matima tente des choses en vain ...il est vraiment temps qu'il prenne l'air ailleurs .
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 28 janv. 2020, 23:47 Bon encore raté et pourtant.
Ah quand un vrai bon.arbitrage ?
Il y avait la place mais ce soir on fait des cadeaux sur les 3 buts des grenoblois.
Cela une équipe avec tellement de talent mais également tellement détestable par l attitude de quelques joueurs qui en sont presque dangereux dans leurs mauvais coups tels des treille Fleury manavian kearney et 2 ou 3 autres.
Cela dit la charge de Bault en fin de 1er tiers qui n a pas fait son.meilleur match ce soir meritait 2 + 10 voir 5 + 20.
Mais à sa décharge il.en.prend une belle dans le dos juste avant.
Bref encore rate.
Bravo Grenoble mais vous n avez pas besoin de cette attitude pour gagner avec les talents présents dans cette équipe.
Verrier a manque ce soir et dure soirée pour Prissaint
Richardson un.peu absent egalement
Je trouve que nous avons eu un très bon match hier soir .
Des amiénois qui jouent sur la vitesse , des grenoblois qui ont un jeu plus physique avec en plus de la provocation .
Mais il n'y a pas que ça ...Individuellement , c'est de très bons joueurs : ils ont superbement géré la prolongation et la fin de match en confisquant le palet .
Amiens a été très bon au T1 et T2 , très efficace en PP , mais c'est + difficile de les prendre en défaut en égalité numérique .
Pour moi , toujours le même constat depuis 3 ans : Amiens est bon sur la vitesse d'exécution , mais c'est toujours compliqué face à des équipes avec des bons gabarits . On manque de costauds dans l' équipe . :-/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2020/01/29/les ... s-joueurs/

« N’oubliez pas qu’il manque deux de nos guerriers, Verrier et Edwards qui vont revenir pour les play-offs, contre des équipes qui sont grosses comme eux ça peut faire une différence. » M.RICHER

Edwards finalement de retour ? A voir ...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Il faut aussi à un moment s'auto-persuader que Grenoble ou Rouen ne sont pas invincibles et cesser d' entretenir la légende consistant à sortir des matchs miraculeux pour les vaincre ...la preuve une équipe comme Gap, loin derrière les gothiques au classement l'a bien fait la semaine dernière...Le retour de Rouen lors du dernier match tient lui du miracle ...tandis qu'hier à 2-0 pour les gothiques on voyait mal les Isérois revenir ......Bref tout est dans la "tête" comme toujours ...
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Et dans les jambes aussi bien sur le mental joue beaucoup entièrement d’accord avec vous
Répondre