Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 28 janv. 2020, 17:02 A mon sens , le match de ce soir n'est pas capital, si on perd contre l'ogre isérois ça ne sera pas une honte ( aprés faut voir la manière c'est sûr), on sait que quant on joue Grenoble, c'est pas sur ce match là qu'on a le plus de chance de prendre des points ( là je parle pour n'importe quelle équipe du championnat).

L'important c'est de finir dans le top 4 , ce qui est fait à 99 %, il nous manque juste quelques points qu'on pourra prendre dans d'autres matchs plus " abordables" d'ici la fin de SR. Aprés c'est vrai que si tu finis 3e plutôt que 4e, tu as un adversaire théoriquement un peu moins fort à te taper en 1/4, mais dans l'absolu ça change pas grand chose, que tu rencontre le 5e ou 6e de SR, ça sera de toute façon pas simple.

Tout ça pour dire que, pour moi, ça sers à rien de se mettre une pression de malade sur le match de ce soir.
Amiens s'est refait une petite santé à Bordeaux tandis que Grenoble reste sur 3 non matchs à Pôle Sud dont une défaite contre Gap qui mettent clairement la pression sur un effectif grenoblois qui a besoin de se rassurer et faire taire les critiques (dont je fais partie).
Pour le reste le top 4 me semble acquis pour les Gothiques car je vois mal Mulhouse gagner ses 6 derniers matchs et Amiens perdre tous les siens ... et la 2ème place, voire la 1ère, ne sont pas inaccessibles.


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Sur ce premier tiers les Brûleurs de loups nous démontrent qu'ils ont bien le contingent de blaireaux le plus abouti du siècle .. Le festival du vice sur glace...incroyable comme ces mecs sitôt qu'ils sont un peu chahutés font de la mesquinerie un art de vivre .
Modifié en dernier par iderverg le 28 janv. 2020, 21:01, modifié 3 fois.
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 20:51 Sur ce premier tiers les Grenoblois nous démontrent qu'ils ont bien le contingent de connards le plus abouti du siècle ...
:nono: i.e. ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Désolé seb je n'ai pas trouvé d'autre mot . Bon j'ai mis blaireaux , ça ne vaut pas un quart de loup..
Modifié en dernier par iderverg le 28 janv. 2020, 21:01, modifié 1 fois.
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 20:58 Désolé seb je n'ai pas trouvé d'autre mot .
Pas de souci, tu verrais le langage de mes schtroumpfs... mais pourquoi tant de haine ? Il s est passé quoi stp ?
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

je te trouve dur Ideverg, Bordeaux se défend pas mal aussi:p
sebd76

Message non lu

bomantz a écrit : 28 janv. 2020, 21:02 je te trouve dur Ideverg, Bordeaux se défend pas mal aussi:p
Mindjimba Perez dube en tenait une couche aussi :mdr3:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Des sales coups dans tous les sens , de la provocation jusqu'à l'invective du banc amiénois ... un coup de crosse mesquin dans le visage de Halley qui a le visage en sang (mais pas vu pas pris) . Manavian il me semble mais je ne saurais l'affirmer ...(on connait le joueur...) . Bref ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais apprécier cette équipe ...contrairement aux dragons.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui mais c'était des mecs qui y allaient franco , façon bourre pif à l'ancienne , contrairement à Richer qui lui a toujours la palme du vice incarné !!! Mindjimba quant à lui pétait les plombs parfois même sans raison connue d'aucune forme d'intelligence terrestre....Surement son amour de l"univers Lovecraftien ^^
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 21:04 Des sales coups dans tous les sens , de la provocation jusqu'à l'invective du banc amiénois ... un coup de crosse mesquin dans le visage de Halley qui a le visage en sang (mais pas vu pas pris) . Manavian il me semble mais je ne saurais l'affirmer ...(on connait le joueur...) . Bref ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais apprécier cette équipe ...contrairement aux dragons.
Tu es mon nouveau meilleur ami (enfin pour une semaine)
sebd76

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 28 janv. 2020, 21:08
iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 20:51 Sur ce premier tiers les Brûleurs de loups nous démontrent qu'ils ont bien le contingent de blaireaux le plus abouti du siècle .. Le festival du vice sur glace...incroyable comme ces mecs sitôt qu'ils sont un peu chahutés font de la mesquinerie un art de vivre .
Et toi niveau bêtise , tu nous démontres quoi?
Et laBelle cravate sur la dernière action, tu la vois ou tu fermes les yeux comme lsur a provoc' de Buysse à Gre ????
Labelle n est pas à bordeaux ??? Je ne comprends plus rien
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 21:05 Oui mais c'était des mecs qui y allaient franco , façon bourre pif à l'ancienne , contrairement à Richer qui lui a toujours la palme du vice incarné !!! Mindjimba quant à lui pétait les plombs parfois même sans raison connue d'aucune forme d'intelligence terrestre....Surement son amour de l"univers Lovecraftien ^^
Oh mention à lovecraft !!! Nous voilà copain d enfance maintenant !
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Mindjimba Perez dube en tenait une couche aussi
Pas faux:)
Tout une époque.... :)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 28 janv. 2020, 21:17 Gratianopolis reste dans ta condition de supporter primitif et ne viens pas t'essayer à l'argumentation fébrile . ça existe les protozoaires montés sur patins ? :hehe: :hehe: :hehe:
T qui toi pour parler comme ça?
Pour l'instant, tu démontres surtout que le supporter primitif , c toi :mrgreen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Seb savais tu que la sous caste aliénée et consanguine des SJW ( social justice warriors ) avait décrété récemment que Lovecraft devait être radié de la littérature pour sa pensée raciste , transpirant au travers de son oeuvre . Ils ont fait pression sur des éditeurs de jeux notamment, utilisant l'oeuvre du maître providence pour que ces deniers appliquent des mises en garde dans leurs créations artistiques sur la pensée Lovecraftienne...Bientôt des patchs Nicorette seront fournis à l'achat des disques de Gainsbarre. Monde de crétins profonds...

Tiens 2.2 ça va calmer les arrdeurs Grenobloises puisque le banc gothiques par pitié leur a cédé Prissaint . (qu'ils peuvent garder d'ailleurs ) .
Modifié en dernier par iderverg le 28 janv. 2020, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 27 janv. 2020, 23:38 Salut lamarre
lanarre a écrit : 27 janv. 2020, 21:50 Cré vindiou !
Les v'la enguilbaudés pour l'hiver à Blangy... :hehe:
J'aime bien "enguilbauder"et je l'adopte, c'est pas commun et peu usité, en tout cas c'est pas en région parisienne que j'aurais découvert ce mot.
Un grand merci à toi lamarre.

A+ :)
C'est un terme de vieux français que l'on retrouve encore dans pas mal de patois au nord de la Loire (notamment dans le cauchois).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

J'aimerais ça avoir un Amiens-Grenoble en PO. Les deux équipes ont l'air de se détester jusqu'aux gardiens.
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 28 janv. 2020, 06:47 Ça va lanarre ? Qu' est ce qu' il t arrive ? T as craqué ??? Tu te barres en couille ?
Non !

Lafleur a donné en partie la réponse :
Lafleur a écrit : 28 janv. 2020, 14:41 Quelle prose Lanarre, il y a du Ider là dedans ! :hehe:
Oui : c'est une spéciale dédicace à Ider qui a été le premier à m'initier aux arcanes des Gothiques dans un langage très style "Donjons & Dragons".

Là nous avions trouvé un terrain d'entente ;)

Et puis entre nous, parler de Gothiques, de Dragons, .... c'est très médiéval tout ça :mrgreen:

SInon, retour des BdL dans le match : Amiens n'arrive plus à tenir ses scores. :nono:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Une pénalité de Matima créee de toute pièce dans les méandres de la twilight zone ...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Lanarre , je supporte toujours les dragons juste après les gothiques ne t"inquiète pas ... Et tant que vous nous apportez une aide substantielle dans l'art de vanner les mercenaires chasseurs de loups il n'y a pas de raison pour que les anciennes alliances de plaines prennent fin.
Bon je reste convaincu que l'égalisation à 5 secondes de la fin est une anomalie dans le continuum spatio temporel mais depuis je m'essaye au yoga, à la méditation transcendantale et j'essaye d'aider mon prochain depuis ma rencontre fortuite d'avec Gratianopolis dans un vieux bouge d'Odessa.
Modifié en dernier par iderverg le 28 janv. 2020, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Il devient sympa Trabichet, il dîne souvent avec Manavian ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Que ce soit contre Rouen, Bordeaux ou ce soir, les pénalités de Prissaint coûte cher en ce moment. Il va falloir qu'il se ressaisisse.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

le power play fonctionne très bien ce soir, nos 3 buts sont inscrits en avantage numérique !

Au vue du score l'équipe répond présent et livre une grosse prestation...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Vu le résultat d'Angers ce soir (défait à Mulhouse 0-3), le gagnant de ce match au Coliséum va faire une très bonne affaire.

Et vu le résultat de Rouen (10-3 à Briançon), une victoire des Gothiques contribuerait à un resserement du Top 4.

Pour Prissaint, c'est juste plus possible d'accumuler autant de mauvaises pénalités. :pascontent2:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Une nouvelle cruelle désillusion ? :) :)
Répondre