Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Match plutôt équilibré pendant 2 tiers , voir même à l'avantage des pionniers à la fin du T2 .
Buysse qui fait un gros match , des gros arrêts et le troisième but de Verrier redonne un bon coup de fouet aux amiénois . Bravo . :)


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25056
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

un score ?
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

2-2 à la 2ème pause, 5-2 à la fin pour Amiens
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25056
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

:super:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bonne victoire malgré encore des débuts de tiers difficiles!
on se fait carrément dominer dans le 2eme!
Buysse fait des gros arrêts mai sabol tient également longtemps la baraque chamoniarde! en tout cas ça patine fort à cham!
Verrier énorme match! je parle pas de la ligne Giroux halley romand et beau but de sabatier!
Franson a un peu de mal quand même !
Matima comme d'hab en courant alternatif et quel raté en supériorité, cage ouverte au T1!
on a intérêt à resserer tout ça contre rouen et Grenoble!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Belle victoire 5 buts à 2 contre Chamonix.

Le score est peut être un peu dur pour Chamonix, qui a montré un beau visage durant les 2 premiers tiers. Amiens a accéléré dans le 3ème tiers et a fait la différence.
Verrier a fait un très bon match (2buts)
Quel but de Sabatier :super:
Une 2ème place, à défendre dès Mardi face à Mulhouse qui n'a pas encore perdu en TR à l'extérieur, méfiance ...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

C'est une bonne chose d'avoir réenclenché la marche avant, un nouveau résultat négatif aurait je pense fait naitre un début de doute dans le groupe. Et au classement on revient à une belle seconde place A confirmer dès mardi !

Sinon c'est moi ou le site de la fédé rame un peu depuis un jour ou deux ? Pour aller sur " calendrier/résultats" ou " classement", ou voir les feuilles de match, c'est compliqué...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut Lafleur
Lafleur a écrit : 13 oct. 2019, 23:04 Sinon c'est moi ou le site de la fédé rame un peu depuis un jour ou deux ? Pour aller sur " calendrier/résultats" ou " classement", ou voir les feuilles de match, c'est compliqué...
Je me sens moins seule :/
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 13 oct. 2019, 23:13 Salut Lafleur
Lafleur a écrit : 13 oct. 2019, 23:04 Sinon c'est moi ou le site de la fédé rame un peu depuis un jour ou deux ? Pour aller sur " calendrier/résultats" ou " classement", ou voir les feuilles de match, c'est compliqué...
Je me sens moins seule :/
ok donc c'est pas que chez moi, merci ;)

ça va sûrement revenir à la normal bientôt...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Pareil , impossible d'avoir les résultats , statistiques etc ..... par le site FFHG.
Mais tu les auras par: :)
https://pointstreak.com/prostats/scoreb ... gueid=1426
Même chose pour D1 et D2 :
https://pointstreak.com/prostats/scoreb ... gueid=1671
https://pointstreak.com/prostats/scoreb ... gueid=1801
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Sur 10 matchs joués, seulement 2 ouvertures du score par Amiens.
Cela révèle une certaine nonchalance en début de match, mais aussi beaucoup de caractère pour revenir et gagner
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2826
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

pin chan chu a écrit : 14 oct. 2019, 12:48 Sur 10 matchs joués, seulement 2 ouvertures du score par Amiens.
Cela révèle une certaine nonchalance en début de match, mais aussi beaucoup de caractère pour revenir et gagner
Au final mieux vaut que ça se passe dans ce sens plutôt que bien démarrer et perdre...
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

On se dirige vers une nouvelle victoire Gothiques ( 5-2 reste 2 mn environ) et la ligne Halley-Giroux-Romand fait un travail monstrueux ce soir apparement, les 5 buts sont inscrits par cette ligne
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2826
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

La ligne Giroux-Halley-Romand est clairement le moteur (offensif) de l'équipe depuis deux ans, ils n'ont pour ainsi dire presque jamais déçu (ou si peu).

Tâchons d'en profiter car autant je me dis que Romand a des chances de continuer à Amiens (ce n'est ni une info ni une rumeur, juste une éventualité plausible), autant je doute que Giroux et Halley restent si Richer s'en va :/
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le power-play est vraiment très efficace 8|
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben cette ligne est en feu! attention à la dépendance face aux grosses équipes s'ils neutralisent ces 3 là!
après on prend quand meme beaucoup de buts et par moment on sent un peu de nonchalance!
mais ça gagne et sans 2 joueurs importants west et edwards!
Verrier est vraiment bon dans les 2 sens et maintenant on sait que faut pas trop l'embeter ! joueur très important et avec Edwards on sait que faudra pas trop nous embeter! y'a du répondant!
par contre 5 + 20 c'est vraiment abuser! le match était plier et 5 de chaque cote ç était suffisant mais bon on est en France
Franson semble en difficulté pas dans le rythme et en maque de réussite!
Prissaint a été en difficulté au 2e tiers et a été remplacé par Coulaud!
bon on va quand meme pas trop se plaindre car ça gagne et on est premier !
place à Rouen, et Grenoble
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 16 oct. 2019, 00:07 bon ben cette ligne est en feu! attention à la dépendance face aux grosses équipes s'ils neutralisent ces 3 là!
après on prend quand meme beaucoup de buts et par moment on sent un peu de nonchalance!
mais ça gagne et sans 2 joueurs importants west et edwards!
Verrier est vraiment bon dans les 2 sens et maintenant on sait que faut pas trop l'embeter ! joueur très important et avec Edwards on sait que faudra pas trop nous embeter! y'a du répondant!
par contre 5 + 20 c'est vraiment abuser! le match était plier et 5 de chaque cote ç était suffisant mais bon on est en France
Franson semble en difficulté pas dans le rythme et en maque de réussite!
Prissaint a été en difficulté au 2e tiers et a été remplacé par Coulaud!
bon on va quand meme pas trop se plaindre car ça gagne et on est premier !
place à Rouen, et Grenoble
Une pénalité majeure est toujours suivi d'une méconduite de match.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

il y a pas obligation de mettre 5 + 20 ! si c'est les 5min qui provoquent ça alors il met 2 + 2!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

un des meilleurs match auquel j'ai assisté en ce début de saison que ce soit de la part des gothiques ou des scorpions.
Vitesse et intensité étaient au rendez vous.
Henry à bien gardé la baraque face aux contres et assauts des scorpions.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui le meilleur match que j'ai vu via fanseat ....

Sinon vous pensez quoi du nouveau défenseur ? j'ai un peu de mal à juger.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

très defensif! peu d'erreurs et bonnes relances et vision du jeu! n'hésite pas à aller au charbon et jouer des épaules! bonne pioche mais pas non plus extraordinaire!
défenseur sur! à voir face à rouen et Grenoble et au fil de la saison
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 15 oct. 2019, 23:12La ligne Giroux-Halley-Romand est clairement le moteur (offensif ) de l'équipe depuis deux ans, ils n'ont pour ainsi dire presque jamais déçu (ou si peu).

Tâchons d'en profiter car autant je me dis que Romand a des chances de continuer à Amiens (ce n'est ni une info ni une rumeur, juste une éventualité plausible), autant je doute que Giroux et Halley restent si Richer s'en va :/
Tout à fait .
La première année , elle marchait vraiment bien et le trio Kuralt , Trabucco , Laakhonen était très efficace aussi .
Cette année , les 3 marchent fort et cumulent déjà 51 points comme la ligne Kearney , Champagne , Aléardi 51 pts mais sur 10 matchs .
Il faudrait que le second bloc soit un poil plus efficace pour ne pas dépendre que de ces 3 joueurs .
Comme Jedi , je trouve également que Franson est en "dessous " .Vu ses statistiques juniors et universitaires , j'étais enthousiaste et pensais qu'il serait un" Halley bis " ....Je reste sur ma faim pour l'instant .
Par contre , les gothiques prennent trop de but : 3 en moyenne .
Bien aimé aussi Mulhouse , Treille fait bien jouer son équipe . Malgré les jeunes ..C'est propre et l' américain Besinger semble être une belle surprise , il est efficace .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Cyril1969
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2019, 11:24

Message non lu

Bonjour,

c'est la première fois que j'écris sur le site, même si je lis souvent le forum.
J'étais au match hier soir.
J'ai été agréablement surpris par Mulhouse. Ca joue, plutôt bien, ça ne lâche rien. Beau match.
3 remarques:
- les années précédentes, on pouvait revoir les buts sur l'écran géant. C'était bien, parce que parfois, on a du mal à voir où rentre le palet. Ca rend le match plus lisible.
- hier, pour la 2ème fois de la saison, on finit le match en gagnant et en prenant la tête du championnat. Ce qui n'est pas arrivé souvent ces dernières années. Je trouve que le speaker devrait l'annoncer. Ca mettrait de l'ambiance, ça créerait plus d'osmose entre le public et les joueurs. Ca galvaniserait. Ca toucherait notre fierté. Ca fait longtemps que l'on a pas réalisé un tel début de saison.
- un amiénois meilleur pointeur devant les ogres grenoblois, c'est pas arrivé depuis longtemps aussi. L'annoncer donnerait de la fierté au peuple amiénois. Idem, ça galvaniserait.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25056
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

OK; a écrit : 13 oct. 2019, 19:51 Belle victoire 5 buts à 2 contre Chamonix.

Le score est peut être un peu dur pour Chamonix, qui a montré un beau visage durant les 2 premiers tiers. Amiens a accéléré dans le 3ème tiers et a fait la différence.
Verrier a fait un très bon match (2buts)
Quel but de Sabatier :super:
Une 2ème place, à défendre dès Mardi face à Mulhouse qui n'a pas encore perdu en TR à l'extérieur, méfiance ...
C'est le dénommé Dugat (17 ans !!!) qui a joué dans la cage pour Cham ??? 8|

http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3481423
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 oct. 2019, 18:52
OK; a écrit : 13 oct. 2019, 19:51 Belle victoire 5 buts à 2 contre Chamonix.

Le score est peut être un peu dur pour Chamonix, qui a montré un beau visage durant les 2 premiers tiers. Amiens a accéléré dans le 3ème tiers et a fait la différence.
Verrier a fait un très bon match (2buts)
Quel but de Sabatier :super:
Une 2ème place, à défendre dès Mardi face à Mulhouse qui n'a pas encore perdu en TR à l'extérieur, méfiance ...
C'est le dénommé Dugat (17 ans !!!) qui a joué dans la cage pour Cham ??? 8|

http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3481423
C'est une erreur, car c'était bien Sabol dans la cage pour Chamonix :cote:
Répondre