Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 25 mai 2019, 23:41 Strasbourg avait surement pas le choix au niveau du budget!
ça fait quand même un bien grand risque!
je préfère ma solution
:) C est un point de vue.
Envoyer les jeunes à potentiel en D1 ou D2, je n y crois pas. Je préfère un club qui lance ses meilleurs espoirs dans le grand bain. Ça n a pas trop mal réussi à Amiens.
Les grandes nations de hockey ne sont pas frileuses avec les jeunes espoirs. Ce sont les moins " bons" qui vont s aguerrir dans les divisions inférieures avec peu de joueurs étrangers.
Avec les résultats probants des EDF il faut peut être revoir le système et peut être autoriser les équipes à emmener des - de 20 ans en plus des 20 contrats pro . ;)


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

chacun son point de vue! on verra ça quand l'effectif sera bouclé!
à part le cas Texier, citez moi un club qui intègre totalement des jeunes de - 20 ans dans son effectif? ils jouent tous en U20 et dans des divisions inférieures (Rouen , Grenoble par exemple)
quand Amiens a intégré des serer Kazarine Thomas et Carpentier! c'était un choix politique du club voir surement plus budgétaire vu les salaires de certains joueurs comme champagne , ....
et à, l'époque c'était U22 et ils avaient déjà 20 ans ou presque et à mon avis plus de talent! on a vu ce que ça a donné et tous les supporters ne voulaient plus de ça, alors pourquoi recommencer?
même si Bruche et certains autres U20 sont très prometteurs, ils doivent être des compléments à l'effectif et d'ailleurs c'est le discours de Mario richer (voir ses interviews de fin de saison,)
il ya une différence entre jouer quelques matchs et une saison complète !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 26 mai 2019, 10:23 chacun son point de vue! on verra ça quand l'effectif sera bouclé!
à part le cas Texier, citez moi un club qui intègre totalement des jeunes de - 20 ans dans son effectif? ils jouent tous en U20 et dans des divisions inférieures (Rouen , Grenoble par exemple)
quand Amiens a intégré des serer Kazarine Thomas et Carpentier! c'était un choix politique du club voir surement plus budgétaire vu les salaires de certains joueurs comme champagne , ....
et à, l'époque c'était U22 et ils avaient déjà 20 ans ou presque et à mon avis plus de talent! on a vu ce que ça a donné et tous les supporters ne voulaient plus de ça, alors pourquoi recommencer?
même si Bruche et certains autres U20 sont très prometteurs, ils doivent être des compléments à l'effectif et d'ailleurs c'est le discours de Mario richer (voir ses interviews de fin de saison,)
il ya une différence entre jouer quelques matchs et une saison complète !
Certains clubs "contraints", peut-être, je pense à Gap.

Mais la majorité des U20 ne sont pas titulaires, et pour cause :

- à quelques rares exceptions près (Fabre), les meilleurs U quelque chose, ils partent à l'étranger.

- les autres :

1°) soit ils jouent essentiellement dans des clubs aux moyens et / ou ambitions limités : on compte une douzaine de U20 ayant eu du temps de jeu régulier la saison dernière, on les trouve principalement à Bordeaux (Loizeau), Anglet (Vitou, Ranger), Strasbourg (Rousseau, Sarlin, Chausserie), Gap (Sarliève, Joubert) et Chamonix (Penz, Mermoux).

2°) soit ils n'ont simplement pas encore le niveau de la LM, notamment physiquement, c'est pourquoi on les fait s'aguerrir dans des championnats d'hommes. Et parmi ceux-là, seuls les meilleurs se feront une place en LM, la majorité évoluera en D1 ou D2.

Donc lancer un U20 dans "le grand bain" oui, pourquoi pas, mais c'est réservé à certains parmi les meilleurs, dans des clubs qui n'ont pas tellement d'autres choix.

Et c'est pas déconnant pour d'autres, notamment pour ceux des grosses écuries, de se faire les dents en D1/D2, championnats qui progressent eux aussi. Les exemples de ceux pour qui ce choix a été / semble payant commencent à s'accumuler (Colotti, Nesa, Farnier, Colomban, Tassery, Papillon, Fabre...).
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut davydov
davydov a écrit : 26 mai 2019, 09:38 :) C est un point de vue.
Envoyer les jeunes à potentiel en D1 ou D2, je n y crois pas. Je préfère un club qui lance ses meilleurs espoirs dans le grand bain. Ça n a pas trop mal réussi à Amiens.
Les grandes nations de hockey ne sont pas frileuses avec les jeunes espoirs. Ce sont les moins " bons" qui vont s aguerrir dans les divisions inférieures avec peu de joueurs étrangers.
Avec les résultats probants des EDF il faut peut être revoir le système et peut être autoriser les équipes à emmener des - de 20 ans en plus des 20 contrats pro . ;)
Il ne t'a sans doute pas échappé que les grandes nations ont un vivier autrement plus fournis qu'en France. Nous ne pouvons pas nous permettre de les cramer aussi vite nos jeunes qui promettent. :triste1:

A+ :)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 26 mai 2019, 10:23 chacun son point de vue! on verra ça quand l'effectif sera bouclé!
à part le cas Texier, citez moi un club qui intègre totalement des jeunes de - 20 ans dans son effectif? ils jouent tous en U20 et dans des divisions inférieures (Rouen , Grenoble par exemple)
quand Amiens a intégré des serer Kazarine Thomas et Carpentier! c'était un choix politique du club voir surement plus budgétaire vu les salaires de certains joueurs comme champagne , ....
et à, l'époque c'était U22 et ils avaient déjà 20 ans ou presque et à mon avis plus de talent! on a vu ce que ça a donné et tous les supporters ne voulaient plus de ça, alors pourquoi recommencer?
même si Bruche et certains autres U20 sont très prometteurs, ils doivent être des compléments à l'effectif et d'ailleurs c'est le discours de Mario richer (voir ses interviews de fin de saison,)
il ya une différence entre jouer quelques matchs et une saison complète !
Je suis d' accord avec toi , ces jeunes ont été lancé quand il y avait des problèmes financiers avec les histoires de prud'homme .Kazarine , Bouvet aussi (18 ans) , lancé par Leime encadré par Gascon , Bergin ...+ les jeunes canadiens Corriveau + Claireaux....Une équipe pas chère ...Seul Leclerc 17 ans pas joué pour rester amateur et garder ses chances de jouer en université aux US .Je ne demande pas l'intégration de X juniors juste Bruche que je trouve pas mal .Et tu auras surement raison , il sera utilisé de temps en temps ( blessures de titulaire ...)
Pour répondre à Yaquinclic , je ne crois pas que les Kaza ,Bouvet , Carpentier , Matima , Serer, Claireaux .....aient été cramés par Amiens ,. Aujourd'hui , ce sont des joueurs bien installé en Magnus voir mieux.
Et pour Arnaud :) , nous avons déjà eu cette discussion et nous ne sommes pas d'accord .Pour moi Colotti est un joueur lancé dans le grand bain , qui a fait quelques piges à Caen pour lui permettre d'améliorer son efficacité mais pas d'abord un joueur de D1 puis magnus .
Je ne suis pas convaincu par la D1 sous son format actuel . Seul Caen et Mont Blanc qui n'ont peut être plus vocation à jouer en Magnus font jouer les jeunes et prennent des risques , les autres , c' est mini 10 étrangers .
Quand on voit les difficultés de l' EDF pour former des défenseurs , ce n'est pas avec les formats D1 et Magnus que ces problèmes vont se résoudre .Après , certains diront qu'ils s'en foutent des bleus et que ce n'est pas le problème . :happy1:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 26 mai 2019, 10:23 chacun son point de vue! on verra ça quand l'effectif sera bouclé!
à part le cas Texier, citez moi un club qui intègre totalement des jeunes de - 20 ans dans son effectif? ils jouent tous en U20 et dans des divisions inférieures (Rouen , Grenoble par exemple)
quand Amiens a intégré des serer Kazarine Thomas et Carpentier! c'était un choix politique du club voir surement plus budgétaire vu les salaires de certains joueurs comme champagne , ....
et à, l'époque c'était U22 et ils avaient déjà 20 ans ou presque et à mon avis plus de talent! on a vu ce que ça a donné et tous les supporters ne voulaient plus de ça, alors pourquoi recommencer?
même si Bruche et certains autres U20 sont très prometteurs, ils doivent être des compléments à l'effectif et d'ailleurs c'est le discours de Mario richer (voir ses interviews de fin de saison,)
il ya une différence entre jouer quelques matchs et une saison complète !
Parce que pour la énième fois, si Amiens n'a pas le compte au niveau des JFL et qu'il ne reste plus personne sur le marché bah le club n'aura pas d'autre choix ! Bon ça serait étonnant qu'on en arrive à cette situation mais faut jamais dire jamais.

Et encore une fois il ne s'agit pas de propulser Bruche ou un autre titulaire mais de lui donner un peu plus de temps de jeu, c'est tout. Faut arrêter de tout voir de travers dès qu'on évoque un jeune... On le sait que s'il s'appelle pas Texier un jeune ne devrait être là qu'en complément, et c'est justement ce que veut Mario. Donc pas d’affolement à avoir de ce côté là.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

A -t-on une idée de quant seront connu les adversaires des Gothiques en ContiCup ? Et si le club compte organiser un tour de cette compétition ( ça rappellerais de bons souvenirs de 2004-2005)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 26 mai 2019, 16:56 A -t-on une idée de quant seront connu les adversaires des Gothiques en ContiCup ? Et si le club compte organiser un tour de cette compétition ( ça rappellerais de bons souvenirs de 2004-2005)
je dirais courant aout (peut-être avant) on aura les groupes du 1er tour

Amiens rentrera au 3e (1/2 finale) et connaîtra 2 de ses adversaires au fur et à mesure et le 3e au moment où sera décidé l'endroit de la demie.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Prolongation de Suire

Réseaux gothiques

Giroux et Plouffe peut-être bientôt confirmés selon S. Roguez
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 mai 2019, 17:33
Lafleur a écrit : 26 mai 2019, 16:56 A -t-on une idée de quant seront connu les adversaires des Gothiques en ContiCup ? Et si le club compte organiser un tour de cette compétition ( ça rappellerais de bons souvenirs de 2004-2005)
je dirais courant aout (peut-être avant) on aura les groupes du 1er tour

Amiens rentrera au 3e (1/2 finale) et connaîtra 2 de ses adversaires au fur et à mesure et le 3e au moment où sera décidé l'endroit de la demie.
Ok merci ;) . On rentre au stade des 1/2 finale sans avoir à se taper les tours précédents ?! Ben dis donc c'est intéressant. Je comprends pas bien le truc mais tant mieux.

Bonne nouvelle pour Suire, l'équipe commence à se dessiner assez clairement maintenant
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 26 mai 2019, 20:58
Arnaud76 a écrit : 26 mai 2019, 17:33
Lafleur a écrit : 26 mai 2019, 16:56 A -t-on une idée de quant seront connu les adversaires des Gothiques en ContiCup ? Et si le club compte organiser un tour de cette compétition ( ça rappellerais de bons souvenirs de 2004-2005)
je dirais courant aout (peut-être avant) on aura les groupes du 1er tour

Amiens rentrera au 3e (1/2 finale) et connaîtra 2 de ses adversaires au fur et à mesure et le 3e au moment où sera décidé l'endroit de la demie.
Ok merci ;) . On rentre au stade des 1/2 finale sans avoir à se taper les tours précédents ?! Ben dis donc c'est intéressant. Je comprends pas bien le truc mais tant mieux.

Bonne nouvelle pour Suire, l'équipe commence à se dessiner assez clairement maintenant
ça évite les rencontres trop déséquilibrées - et sans intérêt - contre les Israéliens, les Turcs ou les Espagnols
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

C'est pratique je pose une question et direct y a le nono qui me fournit la réponse :D ! merci, tu es mon phare dans la nuit :hehe: ;)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 26 mai 2019, 20:58
Arnaud76 a écrit : 26 mai 2019, 17:33
Lafleur a écrit : 26 mai 2019, 16:56 A -t-on une idée de quant seront connu les adversaires des Gothiques en ContiCup ? Et si le club compte organiser un tour de cette compétition ( ça rappellerais de bons souvenirs de 2004-2005)
je dirais courant aout (peut-être avant) on aura les groupes du 1er tour

Amiens rentrera au 3e (1/2 finale) et connaîtra 2 de ses adversaires au fur et à mesure et le 3e au moment où sera décidé l'endroit de la demie.
Ok merci ;) . On rentre au stade des 1/2 finale sans avoir à se taper les tours précédents ?! Ben dis donc c'est intéressant. Je comprends pas bien le truc mais tant mieux.

Bonne nouvelle pour Suire, l'équipe commence à se dessiner assez clairement maintenant
Le tournoi fonctionne en phases de poules.
En gros t'as un premier tour réservé aux équipes amateurs, une sorte de tournoi développement.
Le meilleur passe un tour et va affronter les équipes championnes de petites ligues pro/semi-pros. Il y a deux poules, les deux meilleurs passent au tour suivant.
Dans ce tour là, où rentrera Amiens, tu as les équipes de "ligues mineures" affiliées CHL (France, Pologne, UK, Belarus, Danemark à une époque), souvent le vainqueur de coupe. Et tu retrouves les champions des principaux championnats non représentés en CHL (Italie, Kazakhstan, ...). Sur les qualifiés c'est tournant, pas toujours très clair (ça depend de qui se présente, par exemple le Medvecsak Zagreb a été directement propulsé en demi l'an dernier, auparavant la Croatie n'apparaissait qu'au tour précédent / le Danemark n'y était pas l'an passé).
Donc ça se fait en deux poules sur un tournoi, et les deux premiers se qualifient pour la poule finale. Le vainqueur est champion et qualifié en CHL, sauf s'il est Kazakh (question de distance).

C'est une compétition souvent très ouverte, les équipes étant d'un niveau similaire.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bien pour thomas suire! il a vraiment franchi un cap cette année? il a répondu présent et a su s'adapter aux demandes des entraineurs! bravo! il pourra surement avoir de plus en plus de responsabilités
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le club se serait porté candidat à l organisation de la finale conticup
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

picardie a écrit : 26 mai 2019, 23:24 Le club se serait porté candidat à l organisation de la finale conticup
donc tributaire de la qualification
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Point sur l'effectif (en fonction des annonces officielles faites par le club) :

GARDIENS
Henri-Corentin Buysse
Lucas Savoye


DEFENSEURS
Louis Belisle
Dan Gibb
Thomas Roussel


ATTAQUANTS
Michael Babock
Spencer Edwards
Cain Franson
Philippe Halley
Rudy Matima
Florian Sabatier
Thomas Suire
Joey West


DEPARTS
Holden Anderson
Léo Guillemain
Jonathan Narbonne --> retraite
Ondrej Smach
Kévin Da Costa
Bastien Maïa --> Rouen
Pierre-Maxime Poudrier --> Anglet


Par contre du côté des rumeurs c'est un peu le foutoir... D'après S. Roguez :
- Bault, Prissaint, Romand auraient déjà prolongé
- Les jeunes Coulaud, Bruche, Belharfi, Plagnat devraient toujours figurer dans le roster (dans le rôle de "compléments" j'imagine)
- Trabucco serait bel et bien sur le départ
- Grande interrogation autour de Giroux et Plouffe, mais a priori seul un des deux pourrait rester
- Baazzi n'est plus évoqué (mais ça ne veut rien dire)

Donc en considérant que Bault, Prissaint et Romand ont prolongé et sans compter les jeunes, il nous manquerait a minima 1 défenseur et 3 attaquants. Sachant qu'on aurait alors 7 JFL (sans les gardiens) et 7 non JFL.
Image
Image
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 mai 2019, 23:44
picardie a écrit : 26 mai 2019, 23:24 Le club se serait porté candidat à l organisation de la finale conticup
donc tributaire de la qualification
d'après ce que l'on m'a expliqué, le club qui obtient le final four conti cup est directement qualifié pour la finale, à vérifier car personnellement je n'en sais rien.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

picardie a écrit : 28 mai 2019, 13:56
Arnaud76 a écrit : 26 mai 2019, 23:44
picardie a écrit : 26 mai 2019, 23:24 Le club se serait porté candidat à l organisation de la finale conticup
donc tributaire de la qualification
d'après ce que l'on m'a expliqué, le club qui obtient le final four conti cup est directement qualifié pour la finale, à vérifier car personnellement je n'en sais rien.
mmmm, ça c'était avant, maintenant il faut au moins passer par une demie

edit : depuis l'édition 2014-15, demie préalable obligatoire
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 mai 2019, 14:01
picardie a écrit : 28 mai 2019, 13:56 d'après ce que l'on m'a expliqué, le club qui obtient le final four conti cup est directement qualifié pour la finale, à vérifier car personnellement je n'en sais rien.
mmmm, ça c'était avant, maintenant il faut au moins passer par une demie

edit : depuis l'édition 2014-15, demie préalable obligatoire
Donc un club ne peut se porter candidat pour accueillir la finale que s'il passe le stade de la demie ? Ca fait pas un peu court ? (je sais plus combien de tps il y a entre la demie et la finale)
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 28 mai 2019, 15:17
Arnaud76 a écrit : 28 mai 2019, 14:01
picardie a écrit : 28 mai 2019, 13:56 d'après ce que l'on m'a expliqué, le club qui obtient le final four conti cup est directement qualifié pour la finale, à vérifier car personnellement je n'en sais rien.
mmmm, ça c'était avant, maintenant il faut au moins passer par une demie

edit : depuis l'édition 2014-15, demie préalable obligatoire
Donc un club ne peut se porter candidat pour accueillir la finale que s'il passe le stade de la demie ? Ca fait pas un peu court ? (je sais plus combien de tps il y a entre la demie et la finale)
oh ça le fait

Rouen a organisé demie et finale en 2015-16, aucun souci

mi-novembre la demie, finale mi-janvier

2 mois ça laisse largement le temps

et financièrement c'est une très bonne opération, donc ça vaut le coup de se bouger
Joh
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 20 déc. 2017, 16:11
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Message non lu

Belfast a même organiser la demi et la finale l'an dernier
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Je me rappelais plus qu'il y avait un tel délai entre la demie et la finale, effectivement ça laisse un peu de temps pour tout organiser.

Mais à Rouen vous avez quand même la garantie d'avoir des retombées intéressantes du fait de la popularité très importante du hockey, des tarifs peut-être un peu plus élevés et d'un taux de remplissage globalement satisfaisant. A Amiens il n'y a que les derbys en championnat et certains matches à enjeu qui attirent la foule, même la demi-finale contre Rouen il y a un an n'avait pas rempli le Coliseum... Donc je pense pas que le club cherchera à accueillir demie+finale.

Si on parvient par exemple à organiser la demie mais en mettant le paquet sur la communication et le marketing, on aura peut-être une carte à jouer. Surtout si Amiens parvient à se qualifier pour la finale.

En y repensant, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que les dirigeants n'ont pas souhaité toucher à la masse salariale.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Joh a écrit : 28 mai 2019, 16:20 Belfast a même organiser la demi et la finale l'an dernier
oui comme c'est le principe depuis 2014-15. Le finaliste a forcément organisé la demie ;)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :

Message non lu

Kevin Da Costa qui rejoint Cergy, il avait un rôle plutôt défensif il me semble non ?
Répondre