Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Alors chez vous autant Bruche à l’air annoncé dans les 12, autant Coulaud est annoncé en 7e. Ils parlent plus de la licence bleue et des U20 que de la Magnus pour lui. Ça se voit au nombre de matchs joués l’an passé


stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 15 juin 2019, 08:57 Dommage il manque "la comtesse" à l'appel ...
Alors on oublie les pros de l'embrouille ????
Honnêtement j'ai décroché dans ce débat, je vieillis, je digère plus les tartines de l'ancien du gaz...
Comme toujours je soutiens le projet, vu le très bon travail réalisé par Richer et Mortas, vu les prolongations de contrats des joueurs clefs de l'effectif. Comme d'habitude le recrutement n'est pas très "flashy" mais s'il est aussi efficace que les 2 dernières interdisons, alors je valide !
Que les jeunes soient promus, pas vraiment une surprise, meme si coulaud semble moins prêt.
Je suis conscient que je radote et que mon message est inintéressant mais bon que voulez vous, j'ai besoin de me sentir utile, c'est ça aussi vieillir.
Salut les jeunes
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Plagnat intègre aussi le groupe (site gothiques)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Officiel pour Plagnat ( source FB du club)

Selon l'article il devrait juste faire les entrainements avec le groupe pro et jouer en D1( licence bleue) et en U20

Pour donner un peu de profondeur de banc tout en préparant doucement ces jeunes à intégrer l'équipe pro dans un an ou deux je trouve que c'est une démarche intelligente.

Cela dit j'espère qu'un gros défenseur expérimenté va bien arriver ( normalement c'est certain) + idéalement un bon attaquant aussi ( ailier, bon buteur pour la deuxiéme ligne je pense que ça serait l'idéal)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Salut Stu !!! Les tartines de l'ancien du gaz ?

J'espère que la comtesse est toujours de ce monde ...Je me demande si elle n'a pas un autre pseudo (Trekonor ? )

Pour l'effectif de toute manière on fera avec ce qu'on nous donne mais je m'attendais vraiment à mieux ( concernant le recrutement) avec la "continental" en approche ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Franson sera un très bel ajout, j'en prends le pari. Je suis sûr qu'il sera un gros joueur de la ligue, un gros buteur.

Gibb et Belisle sont parmi les meilleurs défenseurs du championnat.

Sabatier un des meilleurs centres JFL.

Franchement jusqu'à présent, que reprocher au recrutement ?
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Salut Stu !
Comme l'écrivait notre bon vieil Iderverg (que j'attends toujours sous la tribune abonné en compagnie du mari de Sandrine pour trinquer à une pause, mais ce sera pas avant septembre maintenant ! ) manque plus que La Comtesse et la dream Team sera reconstituée :hehe:
Ca fait plaisir de te lire !
Par contre je ne comprends pas le coup de l'ancien du gaz, parce que les tartines je pense pouvoir revendiquer la paternité, mais pour le gaz... j'suis dans l'gaz !
Je pense que la situation sur le Forum a évolué depuis quelques années parce que dans nos messages nous racontons (à mon avis) tous à peu près la même chose : on fait confiance à Mario qui a monté de belles équipes jusqu'à maintenant, on attend les dernières recrues, et même encore, preuve par Thillet et l'autre qui a pété un plomb que l'on peut décrocher Maïa et même garder Belisle après le début de saison !
Mais chacun le dit avec ses mots, ses expressions, son vécu...
Comme quoi on n'est pas "coincé dans le passé" PLF80, quoi que les joutes d'antan entre Ider, Stu, La Comtesse et moi (j'en oublie qui ont aussi déserté !) ça balançait du lourd :mdr1:
@+
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 juin 2019, 21:39 Franson sera un très bel ajout, j'en prends le pari. Je suis sûr qu'il sera un gros joueur de la ligue, un gros buteur.

Gibb et Belisle sont parmi les meilleurs défenseurs du championnat.

Sabatier un des meilleurs centres JFL.

Franchement jusqu'à présent, que reprocher au recrutement ?
Tout à fait d'accord, ajoutons à ça d'avoir gardé une grande partie de l'équipe 18-19
Buysse Halley Romand Giroux...

Merci Ider et Oldgoth je suis presque nostalgique, ça manque les vieux debats
Je me sentais tel filippin donnant des petits coups de crosse à Pérez pour lui faire péter un cable
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

stugrimson a écrit : 16 juin 2019, 22:28
Arnaud76 a écrit : 16 juin 2019, 21:39 Franson sera un très bel ajout, j'en prends le pari. Je suis sûr qu'il sera un gros joueur de la ligue, un gros buteur.

Gibb et Belisle sont parmi les meilleurs défenseurs du championnat.

Sabatier un des meilleurs centres JFL.

Franchement jusqu'à présent, que reprocher au recrutement ?
Tout à fait d'accord, ajoutons à ça d'avoir gardé une grande partie de l'équipe 18-19
Buysse Halley Romand Giroux...

Merci Ider et Oldgoth je suis presque nostalgique, ça manque les vieux debats
Je me sentais tel filippin donnant des petits coups de crosse à Pérez pour lui faire péter un cable
oui je le sous-entendais. Avec en plus West, Matima et Spencer, il y aura un beau top 9
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 16 juin 2019, 21:42 Salut Stu !
Comme l'écrivait notre bon vieil Iderverg (que j'attends toujours sous la tribune abonné en compagnie du mari de Sandrine pour trinquer à une pause, mais ce sera pas avant septembre maintenant ! ) manque plus que La Comtesse et la dream Team sera reconstituée :hehe:
Ca fait plaisir de te lire !
Par contre je ne comprends pas le coup de l'ancien du gaz, parce que les tartines je pense pouvoir revendiquer la paternité, mais pour le gaz... j'suis dans l'gaz !
Je pense que la situation sur le Forum a évolué depuis quelques années parce que dans nos messages nous racontons (à mon avis) tous à peu près la même chose : on fait confiance à Mario qui a monté de belles équipes jusqu'à maintenant, on attend les dernières recrues, et même encore, preuve par Thillet et l'autre qui a pété un plomb que l'on peut décrocher Maïa et même garder Belisle après le début de saison !
Mais chacun le dit avec ses mots, ses expressions, son vécu...
Comme quoi on n'est pas "coincé dans le passé" PLF80, quoi que les joutes d'antan entre Ider, Stu, La Comtesse et moi (j'en oublie qui ont aussi déserté !) ça balançait du lourd :mdr1:
@+
Bah franchement c'est pas très flagrant... Clairement on dirait un club d'anciens qui passent leur temps à critiquer la modernité et à cracher sur n'importe quelle décision au nom du sacro-saint mais non moins vieux prétexte "c'était mieux avant". Sans aller jusqu'à aduler ce qui se fait aujourd'hui, il serait peut-être judicieux de sortir de son cocon et d'arrêter de systématiquement comparer avec ce qui se faisait avant l'aube du 21e siècle.

Ou au moins essayez d'argumenter avec autre chose que "je suis le club depuis la nuit des temps donc je sais mieux que tout le monde" ou "toute façon ceux qui critiquent pas ne sont que des bisounours aveugles et ignares". La critique n'a jamais été interdite mais elle est toujours plus savoureuse quand on donne quelques explications concrètes et tangibles.

L'effectif est dans la continuité des précédents donc je vois pas pourquoi il y a lieu de s'alarmer. Manque d'ambition ? Jedi80 l'a souligné et je suis d'accord avec lui : le noeud du problème réside dans la gestion du budget et la redistribution des pépètes. Sauf qu'on sait pas où va le reste de l'argent, donc comment on peut critiquer quelque chose qu'on ignore ? Si ça se trouve il est utilisé à bon escient ce pognon là.

En tout cas, tant que Mario est là je me dis qu'on a toutes nos chances de faire quelque chose de bien la saison prochaine (à défaut de grandiose) car il est quand même le garant de notre réussite depuis 2 saisons. C'est la saison d'après qui me pose souci...
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 16 juin 2019, 22:45 Bah franchement c'est pas très flagrant... Clairement on dirait un club d'anciens qui passent leur temps à critiquer la modernité et à cracher sur n'importe quelle décision au nom du sacro-saint mais non moins vieux prétexte "c'était mieux avant". Sans aller jusqu'à aduler ce qui se fait aujourd'hui, il serait peut-être judicieux de sortir de son cocon et d'arrêter de systématiquement comparer avec ce qui se faisait avant l'aube du 21e siècle.
Alors là je tombe à la renverse de ne pas me faire comprendre ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Nous, des vieux qui critiquent la modernité au nom du "C'était mieux avant" ? Non non, pas du tout ! C'était pire avant ! Notamment à l'aube du 21ème siècle comme tu dis. Et depuis 3 ans on se sent sortir de l'enfer (qui n'était pas "du Nord" celui là et justementn nos peurs sont de ne pas retomber dans ce qui se faisait à cette époque là ! Est-ce plus clair ?
PLF80 a écrit : 16 juin 2019, 22:45Ou au moins essayez d'argumenter avec autre chose que "je suis le club depuis la nuit des temps donc je sais mieux que tout le monde" ou "toute façon ceux qui critiquent pas ne sont que des bisounours aveugles et ignares". La critique n'a jamais été interdite mais elle est toujours plus savoureuse quand on donne quelques explications concrètes et tangibles.
Alors là, je ne sais pas si tu sais à qui tu l'écris ! J'ai toujours détesté les avis à l'emporte pièce raccourcis en termes brefs sans aucun argument, sans peser le positif et le négatif, d'où mes légendaires "tartines" parce qu'au bas mot mes interventions ne tenaient pas sur une page word... Alors toute critique est bienvenue, tout le monde a le droit d'avoir son avis.
Et ce que tu écris fait vérifier que "l'expérience ça ne se transmet pas" ! Hélas, ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre !" (Musée de la Résistance du Mont Mouchet - Auvergne) Désolé d'avoir vécu avant vous, mais si certains faits ressemblent à des choses déjà vécues, parfois ce n'est pas que pure coïncidence...
Vous avez le droit de donner votre avis, avec votre propre vision des choses, on a le droit de donner le notre en faisant référence à des agissements qui n'ont pas toujours amenés le bien du club !
PLF80 a écrit : 16 juin 2019, 22:45L'effectif est dans la continuité des précédents donc je vois pas pourquoi il y a lieu de s'alarmer. Manque d'ambition ? Jedi80 l'a souligné et je suis d'accord avec lui : le noeud du problème réside dans la gestion du budget et la redistribution des pépètes. Sauf qu'on sait pas où va le reste de l'argent, donc comment on peut critiquer quelque chose qu'on ignore ? Si ça se trouve il est utilisé à bon escient ce pognon là.
Ca j'en parle dans ma première récente intervention, relis le passage : il est à craindre que le AHE via les réceptions VIP ne serve d'outil de communication aux sociétés des membres du Club des bâtisseurs. Plus le nombre de CDI administratifs occupés par d'anciens joueurs... Mais c'est peut être à bon escient comme tu écris, dommage pour le budget joueur...
PLF80 a écrit : 16 juin 2019, 22:45En tout cas, tant que Mario est là je me dis qu'on a toutes nos chances de faire quelque chose de bien la saison prochaine (à défaut de grandiose) car il est quand même le garant de notre réussite depuis 2 saisons. C'est la saison d'après qui me pose souci...
C'est exactement ce que beaucoup écrivent ! Mais tu nous dit que "ce n'est pas flagrant ! Là encore c'est ton avis...
J'espère moi non plus ne pas avoir slappé trop fort !
@+
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 16 juin 2019, 23:51 Alors là je tombe à la renverse de ne pas me faire comprendre ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Nous, des vieux qui critiquent la modernité au nom du "C'était mieux avant" ? Non non, pas du tout ! C'était pire avant ! Notamment à l'aube du 21ème siècle comme tu dis. Et depuis 3 ans on se sent sortir de l'enfer (qui n'était pas "du Nord" celui là et justementn nos peurs sont de ne pas retomber dans ce qui se faisait à cette époque là ! Est-ce plus clair ?
C'est justement parce qu'on commence à sortir tout doucement de la mouise que je trouve certaines réactions un peu disproportionnées. On est quand même passés d'une médiocre 7e place à une 3e place et une Coupe de France en deux saisons, faut pas l'oublier ! Mais là est le revers de la médaille ou plutôt le paradoxe de la récente réussite du club : notre progression a été tellement fulgurante que maintenant tout le monde se met à avoir des étoiles plein les yeux et il faudrait doubler ou tripler les ambitions à chaque intersaison. L'adage du "tout, tout de suite" en somme. C'est pas en deux-trois saisons et demi qu'on va gagner la Magnus ou arriver au niveau de Rouen ou Grenoble qui sont de toute façon dans une toute autre dimension. Si on arrive à s'en rapprocher ce sera déjà pas mal, non ?

Si on arrive à pérenniser le top 4 et atteindre les demi-finales pendant une ou deux saisons, ça confirmerait qu'Amiens rejoue désormais les premiers rôles et qu'on a réussi à bâtir quelque chose de solide dans la durée. Et une fois encore, quand on sait d'où on revient c'est une sacrée prouesse. Qu'est-ce que ça se serait si on redescendait au-delà du top 4... On met la ville à feu et à sang et on demande la tête des dirigeants sur la place Gambetta ?

En tout cas désolé de t'avoir traité de vieux, vénérable Oldgoth :cote: :merci:
Oldgoth a écrit : 16 juin 2019, 23:51 Alors là, je ne sais pas si tu sais à qui tu l'écris ! J'ai toujours détesté les avis à l'emporte pièce raccourcis en termes brefs sans aucun argument, sans peser le positif et le négatif, d'où mes légendaires "tartines" parce qu'au bas mot mes interventions ne tenaient pas sur une page word... Alors toute critique est bienvenue, tout le monde a le droit d'avoir son avis.
Et ce que tu écris fait vérifier que "l'expérience ça ne se transmet pas" ! Hélas, ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre !" (Musée de la Résistance du Mont Mouchet - Auvergne) Désolé d'avoir vécu avant vous, mais si certains faits ressemblent à des choses déjà vécues, parfois ce n'est pas que pure coïncidence...
Vous avez le droit de donner votre avis, avec votre propre vision des choses, on a le droit de donner le notre en faisant référence à des agissements qui n'ont pas toujours amenés le bien du club !
Je ne pense pas que ça soit un problème d'opinion ou de vision. Mon opinion s'est toujours appuyée sur des faits et non une impression ou un ressenti. Il y a deux ans, lorsque Mario a bâti l'équipe de ses propres mains, j'étais un peu sceptique mais pas scandalisé non plus. Au final on fait une bonne saison avec un jeu retrouvé et des résultats. Comme quoi les ressentis ne valent rien, seuls les faits comptent.

Alors quand je vois les critiques sur l'équipe actuelle alors qu'elle est dans la continuité des précédentes et surtout qu'elle n'est pas finie, bah désolé mais ça me fait bondir. Et quand bien même elle serait finie, faudrait peut-être attendre de voir ce qu'elle vaut avant de juger.

Le début de saison a été laborieux et on était beaucoup à y entrevoir une saison mitigée (y compris moi). On connaît la suite...
Oldgoth a écrit : 16 juin 2019, 23:51 Ca j'en parle dans ma première récente intervention, relis le passage : il est à craindre que le AHE via les réceptions VIP ne serve d'outil de communication aux sociétés des membres du Club des bâtisseurs. Plus le nombre de CDI administratifs occupés par d'anciens joueurs... Mais c'est peut être à bon escient comme tu écris, dommage pour le budget joueur...
Bah ça c'est pas nouveau et puis j'imagine que ça doit se dérouler de la même manière dans n'importe quelle entreprise sportive. On l'a bien vu avec les loges VIP désertées à Roland-Garros, les mecs passaient plus de temps à parler business autour d'une coupe de champagne qu'à admirer les remarquables performances de nos frenchies.

Quand je dis à bon escient, je veux dire par là que le club investit peut-être sur des postes/actions qui vont contribuer au développement du club et lui assurer une auto-suffisance financière durable, j'en sais rien... Letellier avait annoncé que même si la masse salariale ne bougerait pas l'objectif était d'augmenter le budget. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a au moins deux salaires en plus (Elie Marcos et la nouvelle responsable commerciale), un nouveau logo pour lequel ils ont peut-être fait appel à un service extérieur, des nouveautés à financer, la candidature pour la CC, etc.

Bref cette saison il y a trop de nouveautés à financer pour qu'on puisse émettre un jugement sur la gestion financière. Alors ce ne sont que des suppositions bien sûr, mais les nouveautés en question et les propos de Letellier sont eux bien réels.
Oldgoth a écrit : 16 juin 2019, 23:51 C'est exactement ce que beaucoup écrivent ! Mais tu nous dit que "ce n'est pas flagrant ! Là encore c'est ton avis...
Bah non c'est pas flagrant. Si la plupart écrivent effectivement la même chose, certains ne sont obnubilés que par la valeur intrinsèque des joueurs et l'intégration des jeunes. Ce qui est dommage quand on sait que Mario est capable de transcender une équipe même "moyenne" sur le papier ou réduite par les blessures.

Encore une fois, Amiens a conforté sa place dans le top 4, a passé les quarts et a ramené une coupe, il y a quand même pas de quoi rougir de honte. Donc en gros si on refait la même chose la saison prochaine ça serait considéré comme un échec par les plus récalcitrants parce qu'on aura pas fait mieux que cette saison ?
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Moi j'assume j'ai toujours été un vieux con réac même du haut de mes 20 ans , dans une galaxie lointaine....
J'ai toujours détesté les ados , le jeunisme ,et les films modernes ou la moyenne d'âge ne dépasse pas 22 ans. Lino Ventura n'a jamais eu 22 ans d'ailleurs !!! :hehe: :hehe: :hehe: . Je garde Audiard et vous laisse volontiers Kev Adams ^^ .
Au hockey c'est pareil si nos jeunes sont mauvais on les garde en 12ème ligne , s'ils sont bons ils se cassent chez les dragons de Daenerys dans la ligue des étoiles filantes.
Sinon je suis d'accord Franson je le sens pas mal ...le reste des recrues non, Sabatier est annoncé comme un bon joueur , le problème c'est qu'il est français et donc sujet à une possible cyclothymie existentielle et une Parkinsonite géographique...qui vivra verra ...de toute façon s'il décide de partir en cours de saison on pourra toujours lancer un "Perdu de recherche" ou brûler une " "allumette suédoise" pour mieux le repérer.
D'ailleurs il ne faisait même pas partie de la "division ruine" du Bozon de Higgs, partie mourir en Slovaquie, un matin ou tu n'y étais pas comme aurait pu le chanter un autre grand philanthrope ...Sardou.
Bon allez c'est le bac philo aujourd'hui , ah ces jeunes , y'a vraiment plus de respect, quand nous nous battions avec l'énergie du désespoir pour obtenir la moyenne , eux s'interrogent sur l'intérêt d'obtenir autre chose que la mention d'excellence...
C'est vraiment la zone comme dirait Lafleur , je me casse de ce bouge sans troquet ni mobylette... ::d ::d ::d
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 17 juin 2019, 08:35 Moi j'assume j'ai toujours été un vieux con réac même du haut de mes 20 ans , dans une galaxie lointaine....
J'ai toujours détesté les ados , le jeunisme ,et les films modernes ou la moyenne d'âge ne dépasse pas 22 ans. Lino Ventura n'a jamais eu 22 ans d'ailleurs !!! :hehe: :hehe: :hehe: . Je garde Audiard et vous laisse volontiers Kev Adams ^^ .
Au hockey c'est pareil si nos jeunes sont mauvais on les garde en 12ème ligne , s'ils sont bons ils se cassent chez les dragons de Daenerys dans la ligue des étoiles filantes.
Sinon je suis d'accord Franson je le sens pas mal ...le reste des recrues non, Sabatier est annoncé comme un bon joueur , le problème c'est qu'il est français et donc sujet à une possible cyclothymie existentielle et une Parkinsonite géographique...qui vivra verra ...de toute façon s'il décide de partir en cours de saison on pourra toujours lancer un "Perdu de recherche" ou brûler une " "allumette suédoise" pour mieux le repérer.
D'ailleurs il ne faisait même pas partie de la "division ruine" du Bozon de Higgs, partie mourir en Slovaquie, un matin ou tu n'y étais pas comme aurait pu le chanter un autre grand philanthrope ...Sardou.
Bon allez c'est le bac philo aujourd'hui , ah ces jeunes , y'a vraiment plus de respect, quand nous nous battions avec l'énergie du désespoir pour obtenir la moyenne , eux s'interrogent sur l'intérêt d'obtenir autre chose que la mention d'excellence...
C'est vraiment la zone comme dirait Lafleur , je me casse de ce bouge sans troquet ni mobylette... ::d ::d ::d
Certains messages ont le don de donner le sourire...

merci !
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Ca tombe bien, je ne suis plus un ado, j'ai plus de 22 ans et j'adore Audiard :mrgreen:

Comme beaucoup je pense que Franson pourrait être une bonne surprise car même s'il a une faible expérience en pro il arrive avec un bagage intéressant et c'est un gros bosseur. Concernant Sabatier tout dépend des tâches qui lui seront "décombées" (là aussi faut avoir plus de 22 ans pour comprendre ^^). Je le trouve trop bon pour centrer la 4e ligne (qui sera de toute façon attribuée à Babcock) mais un peu juste pour les 2 premières. Le souci c'est que normalement la 3e ligne est plutôt réservée à West, donc à moins de permuter les joueurs comme le fait régulièrement Mario j'imagine que Sabatier ira sur la 2e. Ses stats ne sont pas faramineuses mais pas ridicules non plus, donc je pense qu'il est capable de générer pas mal d'activité en phase offensive.

Sinon il y a ce joueur apparemment libre dont le profil est assez similaire à celui de Trabucco :
https://www.eliteprospects.com/player/4 ... hael-parks
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

En grande forme le vieil Ider en ce début de semaine, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas gratifié d'un message plein d'humour a messages cachés et de second degré comme celui là. :hehe:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui cela fait partie de la tâche morale qui nous incombe, ou plutôt qui nous décombe , jean pierre . Et sachons garder à l'esprit que nous sommes avant tout et à fortiori des hommes comme les autres... ::d ::d ::d
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Excellent Ider :hehe:
Très bon post même si sans surprise je te suivrais qu'à moitié... Dans le fond je sais que tu es un éternel optimiste mais atteint du syndrome de Cassandre

Et désolé je vais aussi rebondir sur ce sketch (obligé) :

- donc la nous allons intervenir immédiatement
- Quelle adresse?
- Euh....
- attendez chef, je vais la rappeler...
- t'as le numéro ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bataillon de tartines entre Oldgoth et PLF80 + rassade sarcastique signée Ider : ça faisait bien longtemps que le post d'Amiens ne nous n'avait pas gratifié d'un tel menu... :hehe:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stugrimson a écrit : 17 juin 2019, 22:21 Excellent Ider :hehe:
Très bon post même si sans surprise je te suivrais qu'à moitié... Dans le fond je sais que tu es un éternel optimiste mais atteint du syndrome de Cassandre

Et désolé je vais aussi rebondir sur ce sketch (obligé) :

- donc la nous allons intervenir immédiatement
- Quelle adresse?
- Euh....
- attendez chef, je vais la rappeler...
- t'as le numéro ?
L'adresse... ce n'est pas chez Skippy le Grand Gourou (à ne pas confondre avec l'autre Skippy australien) ? ::d

Tu sais le gars qui dispense la quête donatoire transcendentale de la pensée de la déesse Richenou pour que le monde retrouve une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Ah Krishnou , épique à Nicomaque !!! J'en fais même des Mix en y ajoutant des doses d'Eddy Malou , un autre de mes maîtres à penser !!!

Quant à Cassandre , me voilà bien , je suis persuadé que c'est encore un coup d'Hélène de Troie ....Elle tente de donner le change en se cachant dans l'Aube mais je sens en effet son influence peser sur mes prédictions...
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Mon dieu ce logo... :|
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

à voir à l'usage, je suis pas emporté mais pas horrifié non plus

https://twitter.com/LesGothiques/status ... 7515526145

y a quelque chose quand même, un petit côté à la fois old school et moderne

on va s'y faire je pense et peut-être même le trouver bien
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Pareil
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

et déjà c'est mieux que l'actuel
Répondre