Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

davydov a écrit : 18 févr. 2020, 18:58 Naivement je pensais qu' avec les bons résultats de l'année dernière et ceux de cette année , il y aurait un changement de position .
Mais , si j'ai bien compris tous les épisodes , il y avait un accord ( verbal ? écrit ? ) entre les différentes parties actant la succession par Anthony Mortas l'année prochaine ....
Personnellement , je trouve que respecter sa PAROLE , tenir ses engagements , c'est très important de la part des dirigeants . C'est une valeur fondamentale plus trop appliquée de nos jours .
Oui le plan était que Mario Richer laisse la main à Anthony Mortas à l'issue de la présente saison... Et respecter sa parole est une bonne chose.

Par contre pas sûr qu'il était dit qu'Anthony Mortas allait devoir poursuivre le travail de Mario Richer tout en donnée une couleur "locale" à l'effectif.

Moi c'est plus ce dernier point qui me fait craindre pour Amiens des temps (sportifs) difficiles : ça a déjà été tenté par le passé et pas avec un grand succès.

Et enfin, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis : Mario Richer semble avoir trouvé le truc sportivement pour remettre Amiens sur le devant de la scène. Ne pas le conserver comme GM façon Guy Fournier (quitte à laisser le banc à Anthony Mortas) c'est une erreur selon moi.
Après je sais qu'il y a déjà Elie Marcos qui de surcroit a fait l'effort de passer des diplômes... Mais j'ai un peu l'impression que l'on a fait un choix "politique" (si je ne me trompa pas) bien plus que "sportif".

Or je n'ai jamais vu "politique" et "sport" faire bon ménage dans aucun club.


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Davydovv
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2020, 18:51
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je suis passionné des gothiques depuis de nombreuses années maintenant et je lis vos tartines depuis quelques temps aussi..
beaucoup de gens sur ce forum pensent que c'est un club où l'on met en avant le copinage
effectivement j'ai toujours été convaincu que c'était le cas aussi bon en même temps même Gilbert Montagné l’a vu.
Mais de l'entendre de vive voix là c'est douloureux quand on sait que de nombreuses personnes investissent du temps et de l'argent pour ce club..
En effet comme ça toujours été le cas l'important pour Letellier c'est pas le sportif mais bien avant tout l'aspect économique pour son propre business
Pour être honnête je n'ai pas entendu toute la conversation heureusement peut-être pour moi mais ce que j'ai entendu c'est déjà beaucoup trop
Vous savez tous que Roussel n'a pas joué la finale et qu'il écarté depuis quelques temps
j'ai entendu en sortant de Bercy devant un bar en face de l'accord aréna une discussion entre Letellier et Roussel
Mot pour mot Letellier a dit à Roussel, Mario nous a niqué une fois il nous niqueras pas une deuxième fois (Alors je ne sais pas si c’était à propos du faite que Roussel n’est pas jouer ou autre chose par contre ) ensuite ne t’inquiète pas l’année prochaine tu jouera avec tas on part sur du long terme J’espère que tu auras l’occasion de gagner une coupe aussi..il a fini par en plus il (Mario) se permet de rentrer dans les bureaux comme ça parfois un peu énervé
Donc à mon avis Letellier y est pour beaucoup dans le départ de Mario parce que l’entente entre eux ne doit pas être cordial Et de plus son intérêt bien sûr avant l’intérêt du club
J’ai l’intime conviction qu’il est persuadé pouvoir refaire le coup de 2004 champion de France avec 1 étranger sauf que les temps ont bien changé

Je me prépare a des années difficiles à venir..
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Davydovv a écrit : 18 févr. 2020, 19:24 J’ai l’intime conviction qu’il est persuadé pouvoir refaire le coup de 2004 champion de France avec 1 étranger sauf que les temps ont bien changé
Et sans minorer ce titre de 2004, ne pas oublier que Rouen a une saison "accident industriel" en 2003-2004 et que Grenoble bien que favori passe un peu à côté de sa finale (en tombant en plus sur un très bon Mindjimba).

J'ai l'impression que Letellier a tendance à l'oublier... :-/
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Le premier "niquage" fait vraisemblablement référence a la manoeuvre de MR qui les a pris de court en annonçant le fait qu' il envoyait des cv patati patata- et il savait exactement ce qu il faisait le petit coquin 😁-
En résumé Oldgoth, quand on veut tuer son chien, on dit qu il a la rage. Du coup, scénario plus classique et compréhensible dans le monde de l'entreprise, il gêne, donc il part...avec un chèque ou un coup de pied s' il le faut quelqu'en soient les conséquences.
Bref...c est comme ça et finalement c est leur soupe...il reste le choix de consommer ou pas...il y a 5 ans un Amiens équivalent de Nice un mardi soir c était 1500 spectateurs.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Davydovv a écrit : 18 févr. 2020, 19:24
j'ai entendu en sortant de Bercy devant un bar en face de l'accord aréna une discussion entre Letellier et Roussel
Mot pour mot Letellier a dit à Roussel, Mario nous a niqué une fois il nous niqueras pas une deuxième fois (Alors je ne sais pas si c’était à propos du faite que Roussel n’est pas jouer ou autre chose par contre ) ensuite ne t’inquiète pas l’année prochaine tu jouera avec tas on part sur du long terme J’espère que tu auras l’occasion de gagner une coupe aussi..il a fini par en plus il (Mario) se permet de rentrer dans les bureaux comme ça parfois un peu énervé
en même temps s'il y en a bien un à ne pas garder derrière c'est lui ...
voilà voilà
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit : 18 févr. 2020, 22:46
Davydovv a écrit : 18 févr. 2020, 19:24
j'ai entendu en sortant de Bercy devant un bar en face de l'accord aréna une discussion entre Letellier et Roussel
Mot pour mot Letellier a dit à Roussel, Mario nous a niqué une fois il nous niqueras pas une deuxième fois (Alors je ne sais pas si c’était à propos du faite que Roussel n’est pas jouer ou autre chose par contre ) ensuite ne t’inquiète pas l’année prochaine tu jouera avec tas on part sur du long terme J’espère que tu auras l’occasion de gagner une coupe aussi..il a fini par en plus il (Mario) se permet de rentrer dans les bureaux comme ça parfois un peu énervé
en même temps s'il y en a bien un à ne pas garder derrière c'est lui ...
Oui mais j'ai dans l'idée que le nouveau boss du AHE pense tout le contraire... :-/
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Une équipe couleur "locale" ^^ . Comment peut t-on avoir les capacités intellectuelles nécessaires à la fonction d'un dirigeant et simultanément faire montre d'aussi peu de sagacité... Mis à part Kazarine ou le retour d'hecquefeuille (36 balais) je vois pas trop ^^ ...à moins de faire rejouer les frères Richer ? Mindjimba ? Moyon ? .
Les mecs rêvent debout, à l'époque nous avions d'excellents joueurs français comme Laurent Gras, les frères rozenthal , Dewolf ...Lecomte , Pousse ...cette époque est révolue ...et mis à part Bault je ne vois pas trop quel type de joueur du cru peut nous aider à viser autre chose que le tiers bas du tableau...
On a formé quels joueurs susceptibles de soulever la Magnus depuis 10 ans? ....il faut sortir des mondes oniriques les garçons...et arrêter les perfusions de bisounours.
Plus que le départ de Richer qui reste pour le moment une interrogation , parler de "couleur locale" est une hérésie complète . Je pense que les supporters peuvent pardonner et comprendre un changement d'entraineur mais j'ai l'intime conviction que cette volonté de bâtir local se passe de commentaire et sera sanctionné comme il se doit par ceux qui soutiennent le club depuis toujours. Nul besoin d'endosser un gilet jaune, une patinoire vide devrait suffire à leur faire comprendre qu'un échiquier sans pièce maîtresse ressemble à un morpion.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 18 févr. 2020, 23:33 Une équipe couleur "locale" ^^ . Comment peut t-on avoir les capacités intellectuelles nécessaires à la fonction d'un dirigeant et simultanément faire montre d'aussi peu de sagacité... Mis à part Kazarine ou le retour d'hecquefeuille (36 balais) je vois pas trop ^^ ...à moins de faire rejouer les frères Richer ? Mindjimba ? Moyon ? .
Les mecs rêvent debout, à l'époque nous avions d'excellents joueurs français comme Laurent Gras, les frères rozenthal , Dewolf ...Lecomte , Pousse ...cette époque est révolue ...et mis à part Bault je ne vois pas trop quel type de joueur du cru peut nous aider à viser autre chose que le tiers bas du tableau...
On a formé quels joueurs susceptibles de soulever la Magnus depuis 10 ans? ....il faut sortir des mondes oniriques les garçons...et arrêter les perfusions de bisounours.
Plus que le départ de Richer qui reste pour le moment une interrogation , parler de "couleur locale" est une hérésie complète . Je pense que les supporters peuvent pardonner et comprendre un changement d'entraineur mais j'ai l'intime conviction que cette volonté de bâtir local se passe de commentaire et sera sanctionné comme il se doit par ceux qui soutiennent le club depuis toujours. Nul besoin d'endosser un gilet jaune, une patinoire vide devrait suffire à leur faire comprendre qu'un échiquier sans pièce maîtresse ressemble à un morpion.
L'avantage du "couleur locale", c'est que ça peut permettre à des "fils de...." de monter en équipe pro sans en avoir réellement le niveau pour le plus grand plaisir des "pères/mère de ..." :pascontent2:

Je crois vraiment qu'il ne faut pas y voir la moindre logique sportive : c'est purement pour faire plaisir à quelques notables du coin dont la progéniture n'aurait eu aucune chance sous Richer d'inscrire son patronyme dans la liste des joueurs professionnels des Gothiques.

E, O et Master Of Puppets gèrent (chacun à sa manière) leur petit business en flattant quelques égos "publics" locaux et en utilisant les matchs des Gothiques pour organiser quelques événements mondains.... Bref... l'AHE redevient un Country Club
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 18 févr. 2020, 18:46
Point commun aux 3 : Mario Richer n'a pas de carnet d'adresse, il faut arrêter de se pamer devant lui, et surtout respecter le plan annoncé à la constitution du AHE.
Le carnet d'adresse est de nos jours une qualité très surcotee.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Extrait du compte rendu du CP de la réception des Gothiques à la Mairie d'Amiens :
"On n’a pu éviter, ce mardi soir, les témoignages d’amour envers le coach Mario Richer. Une véritable personnalité, une gueule et un talent de coach apprécié mais qui, après quatre ans, est laissé libre par le club… Encore ce mardi, les fans ont exigé son maintien, huant copieusement les dirigeants, les Bâtisseurs. "
No comment !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Pour reparler un peu de sport ; maintenant on connait définitivement notre adversaire en quart, Mulhouse. Vu comme les Scorpions sont accrocheurs cette année va falloir jouer très sérieusement si on veut passer, ils avaient déjà posé de gros soucis à Grenoble si je me souviens bien, l'an dernier ou il y a deux ans.

Pour le match de vendredi, ça serait peut être bien de titulariser Savoye, ça lui fera un bon entrainement si on a besoin de lui en PO et ça préservera HCB en vue de ces mêmes PO. En tout cas ça sera pas la peine de le jouer à fond celui là, vue qu'il n'aura absolument aucun enjeu pour nous, à part peut être prendre un petit ascendant psychologique pour les 1/4, et encore... Moi j'y vais uniquement pour les voir encore une fois soulever la Coupe et fêter ça avec le public ::d
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

D'ailleurs fait amusant, c'est la 3e année consécutive qu'on joue notre futur adversaire en quart lors du dernier match de SR :cote: En 17-18 on avait fait le déplacement à Lyon avant de les accueillir quelques jours plus tard au Coliseum pour le premier match des PO, même chose la saison passée avec Bordeaux et rebelote cette année avec Mulhouse ! Du coup l'an prochain pour connaître notre adversaire en quart il suffira de regarder le dernier match de SR :hehe:

Sinon pareil que toi Lafleur, au vu de l'absence d'enjeu pour les deux équipes (si ce n'est pour éventuellement prendre la température avant le début des vraies hostilités mardi prochain) j'y vis uniquement pour savourer le retour de la coupe au Coliseum :D
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 19 févr. 2020, 15:20 D'ailleurs fait amusant, c'est la 3e année consécutive qu'on joue notre futur adversaire en quart lors du dernier match de SR :cote: En 17-18 on avait fait le déplacement à Lyon avant de les accueillir quelques jours plus tard au Coliseum pour le premier match des PO, même chose la saison passée avec Bordeaux et rebelote cette année avec Mulhouse ! Du coup l'an prochain pour connaître notre adversaire en quart il suffira de regarder le dernier match de SR :hehe:

Sinon pareil que toi Lafleur, au vu de l'absence d'enjeu pour les deux équipes (si ce n'est pour éventuellement prendre la température avant le début des vraies hostilités mardi prochain) j'y vis uniquement pour savourer le retour de la coupe au Coliseum :D
je confirme il y a des choses bizarres dans ce calendrier, 3e année de suite avec un Rouen-Grenoble à la dernière journée, c'est un peu lassant cette récurrence
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 19 févr. 2020, 15:20 D'ailleurs fait amusant, c'est la 3e année consécutive qu'on joue notre futur adversaire en quart lors du dernier match de SR :cote:
Tant que le dernier match de SR n'est pas le futur champion tout va bien. ;-)

A+ :)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Je viens de visionner le passage de Mario au journal régional de lundi soir, et ça fait vraiment quelque chose de le voir presque pleurer sur le plateau. On sent qu'il est content de cette victoire bien sûr, mais derrière ça on sent aussi qu'il en a gros de quitter le club, il ne l'avouera sûrement pas mais je suis certain qu'il aurait aimé continuer l'aventure. Quelle tristesse ... quel gâchis surtout, au risque de radoter je le redis, c'est une décision lamentable , honte aux dirigeants !

Désolé de ne pas mettre le lien mais je suis tellement nul en informatique, je sais pas comment faire :gene: mais ça m'étonne que personne l'ais mis depuis lundi soir
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

En effet quelle tristesse et quelle honte.
Et avec les propos tenus plus haut sur Roussel et Lethellier ca co firme nos craintes.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 21 févr. 2020, 15:50 Je viens de visionner le passage de Mario au journal régional de lundi soir, et ça fait vraiment quelque chose de le voir presque pleurer sur le plateau. On sent qu'il est content de cette victoire bien sûr, mais derrière ça on sent aussi qu'il en a gros de quitter le club, il ne l'avouera sûrement pas mais je suis certain qu'il aurait aimé continuer l'aventure. Quelle tristesse ... quel gâchis surtout, au risque de radoter je le redis, c'est une décision lamentable , honte aux dirigeants !

Désolé de ne pas mettre le lien mais je suis tellement nul en informatique, je sais pas comment faire :gene: mais ça m'étonne que personne l'ais mis depuis lundi soir
https://francehockey.fr/2020/02/18/hock ... s-damiens/
Me lasse pas de revoir ces images . Merci . :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Les bonnes nouvelles du jour : Jeremie Romand et... Spencer Edwards présents ce soir d'après la feuille de match!
Ca serait quand même une très bonne chose qu'on arrive au complet à l'entame des playoffs après toutes les blessures de cette année !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

ow17fan a écrit : 21 févr. 2020, 20:05 Les bonnes nouvelles du jour : Jeremie Romand et... Spencer Edwards présents ce soir d'après la feuille de match!
Ca serait quand même une très bonne chose qu'on arrive au complet à l'entame des playoffs après toutes les blessures de cette année !
du coup Lehtinen en surnuméraire ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pas grand chose a dire sur ce match! si ce n'est la blessure à l'épaule pour Prissaint et quid pour Verrier!
content du retour de Edwards et bien joli but de Babcock, sans parler du festival Halley au 1er tiers!
après pas grand chose de très bon!
attention méfiance pour la suite avec cette équipe de Mulhouse! au complet ça ne sera pas pareil!
la question est qui sera le surnuméraire Mardi ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

au fait ! après le match, pas de discours des présidents en "L" ?
peur de la réaction du public peut être :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 févr. 2020, 22:23
ow17fan a écrit : 21 févr. 2020, 20:05 Les bonnes nouvelles du jour : Jeremie Romand et... Spencer Edwards présents ce soir d'après la feuille de match!
Ca serait quand même une très bonne chose qu'on arrive au complet à l'entame des playoffs après toutes les blessures de cette année !
du coup Lehtinen en surnuméraire ?
Oui ;)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2020/02/22/les ... ent-bilan/
Bilan de cette fin de saison régulière : pourcentage de victoire en hausse , 23 victoires en temps réglementaire , 79 points ( 78 pts en 2017/2018 , 76 pts en 2018/2019 ) avec 4 matchs en moins , une deuxième coupe , Tommy Giroux second marqueur de la ligue , Halley et Romand ont amélioré leurs stats ou équivalents .
Belisle , Gibb grosses satisfactions ...Le Power Play . Le mental des joueurs énormes , la solidarité . :super:
Dans les moins , je dirai 3 joueurs à plus de 10 buts cette année , 6 l'année dernière , 7 en 2017/18 . C'est dommage de compter toujours sur les 3 mêmes joueurs pour marquer , sans cela , on aurait une équipe redoutable .
Le PK pas très efficace : je ne sais pas si les gothiques ont réussi un match sans prendre de but en infériorité cette année .
Les nombreuses blessures ... :/ La fin annoncée du duo Richer /Mortas :( :pleur4:
Voilà le bilan de cette SR .Il y a d'autres satisfactions , comme l'éclosion de Coulaud :super:
Personnellement , en terme de jeu , c'est l'équipe de 2017/18 qui m'a procuré le plus de plaisir : 2 belles lignes offensives , Kuralt :coeur: , Trabucco , Lakhonen , c'était pas mal . Elle a eu le malheur de tomber sur Rouen , à l'extérieur , dès les premiers tours de Cdf , mais je pense que ça aurait pu être bien aussi . De super play off , et j'aurai bien aimé voir cette équipe avec Perry en forme .

Place aux Play off , ALLEZ AMIENS !!!! Faites nous encore rêver . :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Merci davydov d'avoir mis le lien ;)

Comme je le disais , des Scorpions bien accrocheurs, heureusement qu'on a cartonné au premier tiers, vraiment méfiance pour les 1/4, va falloir être à notre meilleur niveau pour pas avoir une grosse vilaine surprise. ça fait bien plaisir de voir re jouer Edwards, qui était en forme, et quel show une fois de plus de Halley, ce joueur est vraiment énorme, il a fait largement oublié Champagne dans un registre similaire, et quant Joel est parti je pensais vraiment pas qu'on trouverais un aussi bon remplaçant aussi vite.

Et Mario a suivi mon conseil de faire jouer Savoye :mrgreen: , qui a d'ailleurs offert une prestation solide et rassurante.

Malgré le manque d'enjeu les Gothiques ont mis une bonne intensité dans le match, on a vu de belles combinaisons mais la finition a pêché.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

"ils ont été en état d’ébriété pendant peut être trois jours."

ah ouais quand même :happy1:
Répondre