Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

sgz a écrit : 11 mars 2020, 18:42 Premier départ annoncé sur FB des Rapaces, Seb YLONEN quitte.
Voila c etais prévu :triste1:


Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 11 mars 2020, 18:43
sgz a écrit : 11 mars 2020, 18:42 Premier départ annoncé sur FB des Rapaces, Seb YLONEN quitte.
Voila c etais prévu :triste1:
1ere bonne nouvelle, top irrégulier sur la saison,
pas reconduit par le staff,
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je trouve pas ça une bonne nouvelle, car on sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce qu on gagne.
Pour moi un bon gardien qui a eu du mal au début de saison mais a fait une bonne fin de saison.
Puis la défense l a pas aider parfois.
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 11 mars 2020, 21:50 Je trouve pas ça une bonne nouvelle, car on sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce qu on gagne.
Pour moi un bon gardien qui a eu du mal au début de saison mais a fait une bonne fin de saison.
Puis la défense l a pas aider parfois.
quand tu as un statut gardien EDF , tu prends pas autant de buts non masqué de la bleu, tu te trouves pas en dehors de ta cage mal placé dans pas mal de match, tu prends pas autant de buts faibles, et tu dois être fort mentalement dans les moments difficiles de l 'équipe,
même si je te l accorde, le jeu défensif des rapaces ne l a pas aidé.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pas d'accord avec Dreadwolf !
Ylonen a connu un bon début de saison avec le meilleur pourcentage d'arrêt et la plus faible moyenne de buts alloués en Magnus jusqu'à fin novembre environ. Après, il s'est délité complètement, avec en point d'orgue le match du 7/01 contre Mulhouse où il encaisse 3 buts sur 4 tirs adverses en 3ème période... En décembre, il a eu, avec le reste de l'équipe qui est également à blâmer, un passage critique avec 10 infériorités numériques consécutives avec 1 but encaissé... Il s'est un peu repris sur les tout derniers matchs jusqu'à sa blessure. A sa décharge, je suis d'accord, il n'a pas toujours été aidé par sa défense. Il ne faut pas oublier qu'une équipe joue d'autant mieux qu'elle a confiance dans son gardien.
Il est arrivé à Gap comme un gardien sous-côté, il en repart comme tel. Pour la saison prochaine en EDF, il a du souci à se faire avec l'émergence de Sabol et Papillon.
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 12 mars 2020, 10:02 Pas d'accord avec Dreadwolf !
Ylonen a connu un bon début de saison avec le meilleur pourcentage d'arrêt et la plus faible moyenne de buts alloués en Magnus jusqu'à fin novembre environ. Après, il s'est délité complètement, avec en point d'orgue le match du 7/01 contre Mulhouse où il encaisse 3 buts sur 4 tirs adverses en 3ème période... En décembre, il a eu, avec le reste de l'équipe qui est également à blâmer, un passage critique avec 10 infériorités numériques consécutives avec 1 but encaissé... Il s'est un peu repris sur les tout derniers matchs jusqu'à sa blessure. A sa décharge, je suis d'accord, il n'a pas toujours été aidé par sa défense. Il ne faut pas oublier qu'une équipe joue d'autant mieux qu'elle a confiance dans son gardien.
Il est arrivé à Gap comme un gardien sous-côté, il en repart comme tel. Pour la saison prochaine en EDF, il a du souci à se faire avec l'émergence de Sabol et Papillon.
Sabol peut jouer en EDF?
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Non, pas Sabol. Erreur, j'ai raté mon puck check...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui effectivement j avais oublier son début de saison mea-culpa je voulais dire un peu après comme toute l equipe effectivement.

Mais vous pensez choix du staff ? Sa me paraît bizarre, je pense plus que sa vient de Sébastien qui na jamais cacher de vouloir jouer à l etranger voir dans un club du top 3 de ligue Magnus.

Est ce que le staff va donner ça chance a Darier ? J aurais un peu peur sur la durée même si ça reste un bon gardien mais il a des moments irréguliers dans les matchs il va faire un premier tiers pourrie est sur les deux dernier être énorme.
Image
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

sgz a écrit : 11 mars 2020, 18:42 Premier départ annoncé sur FB des Rapaces, Seb YLONEN quitte.
Ha tiens!!
Monsieur "j'arrive blessé dans mon club sans l'informer, je pars comme un voleur en crachant sur le club qui lui a donné sa chance après sa longue blessure, qui l'a fait revenir en France quand personne voulait de lui, que dire, la grande star internationale" Ylonen n'est pas reconduit à Gap. :mdr1:
Peut être faudrait il redescendre sur terre et accepter qu'on est plus aussi grand qu'avant
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 14 mars 2020, 07:19
sgz a écrit : 11 mars 2020, 18:42 Premier départ annoncé sur FB des Rapaces, Seb YLONEN quitte.
Ha tiens!!
Monsieur "j'arrive blessé dans mon club sans l'informer, je pars comme un voleur en crachant sur le club qui lui a donné sa chance après sa longue blessure, qui l'a fait revenir en France quand personne voulait de lui, que dire, la grande star internationale" Ylonen n'est pas reconduit à Gap. :mdr1:
Peut être faudrait il redescendre sur terre et accepter qu'on est plus aussi grand qu'avant
Ca sent le vécu ton commentaire....
Par contre es-tu sûr que c'est Gap qui ne l'a pas reconduit ou lui qui a voulu changer d'air une fois de plus ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Il a quand même fait de gros matchs la saison passée à Anglet, mais son départ a fait grincer des dents. Donc on peut rayer Anglet et de toute façon, il vise plus haut ...
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

shofman a écrit : 14 mars 2020, 09:03
chazychaz64 a écrit : 14 mars 2020, 07:19
sgz a écrit : 11 mars 2020, 18:42 Premier départ annoncé sur FB des Rapaces, Seb YLONEN quitte.
Ha tiens!!
Monsieur "j'arrive blessé dans mon club sans l'informer, je pars comme un voleur en crachant sur le club qui lui a donné sa chance après sa longue blessure, qui l'a fait revenir en France quand personne voulait de lui, que dire, la grande star internationale" Ylonen n'est pas reconduit à Gap. :mdr1:
Peut être faudrait il redescendre sur terre et accepter qu'on est plus aussi grand qu'avant
Ca sent le vécu ton commentaire....
Par contre es-tu sûr que c'est Gap qui ne l'a pas reconduit ou lui qui a voulu changer d'air une fois de plus ?
comment il faut faire pour vous dire que c'est le club qui ne le reconduit pas !
on la écrit sur ce post, et si on le dit c est que c'est vrai !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

ZEN On a compris :hehe: et franchement, je ne suis pas surpris. On va le retrouver en D1 ou alors avec le club qui montera en Magnus, du style Cergy car Chimienti est un peu juste non ?
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

luciano a écrit : 14 mars 2020, 13:48
shofman a écrit : 14 mars 2020, 09:03
chazychaz64 a écrit : 14 mars 2020, 07:19

Ha tiens!!
Monsieur "j'arrive blessé dans mon club sans l'informer, je pars comme un voleur en crachant sur le club qui lui a donné sa chance après sa longue blessure, qui l'a fait revenir en France quand personne voulait de lui, que dire, la grande star internationale" Ylonen n'est pas reconduit à Gap. :mdr1:
Peut être faudrait il redescendre sur terre et accepter qu'on est plus aussi grand qu'avant
Ca sent le vécu ton commentaire....
Par contre es-tu sûr que c'est Gap qui ne l'a pas reconduit ou lui qui a voulu changer d'air une fois de plus ?
comment il faut faire pour vous dire que c'est le club qui ne le reconduit pas !
on la écrit sur ce post, et si on le dit c est que c'est vrai !
Ah désolé cette information m'a échappée... Pas le peine de crier hein :]
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

luciano a écrit : 14 mars 2020, 13:48
shofman a écrit : 14 mars 2020, 09:03
chazychaz64 a écrit : 14 mars 2020, 07:19

Ha tiens!!
Monsieur "j'arrive blessé dans mon club sans l'informer, je pars comme un voleur en crachant sur le club qui lui a donné sa chance après sa longue blessure, qui l'a fait revenir en France quand personne voulait de lui, que dire, la grande star internationale" Ylonen n'est pas reconduit à Gap. :mdr1:
Peut être faudrait il redescendre sur terre et accepter qu'on est plus aussi grand qu'avant
Ca sent le vécu ton commentaire....
Par contre es-tu sûr que c'est Gap qui ne l'a pas reconduit ou lui qui a voulu changer d'air une fois de plus ?
comment il faut faire pour vous dire que c'est le club qui ne le reconduit pas !
on la écrit sur ce post, et si on le dit c est que c'est vrai !
Moi je serais curieux de savoir pourquoi :gene3: , est il trop cher ? Ou alors ils sont une autre idées dans la tete ? Car certes pas irrégulier mais bon gardien quand meme.

J'ai hate de savoir les nouvelles signatures .. D'ailleurs faudrait recréer un sujet :mrgreen:
Image
Image
Répondre