Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

c est Darier qu a commencé le match
Ylonen est rentré a 8-2 a donc 12 minutes de la fin et apparament il a pas fait un arret
Modifié en dernier par jo71 le 22 déc. 2019, 21:41, modifié 1 fois.


Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 déc. 2019, 21:32
shofman a écrit : 22 déc. 2019, 21:32 J'ai pas vu le match, mais Ylonen qui sort au bout de 3 buts et 0 arrêt, il s'est blessé ou juste dégouté ?
peut-être réservé pour le match contre Nice demain ??
C’est Darier qui fait les premières 48 minutes d’après la feuille de match...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 22 déc. 2019, 21:41
Arnaud76 a écrit : 22 déc. 2019, 21:32
shofman a écrit : 22 déc. 2019, 21:32 J'ai pas vu le match, mais Ylonen qui sort au bout de 3 buts et 0 arrêt, il s'est blessé ou juste dégouté ?
peut-être réservé pour le match contre Nice demain ??
C’est Darier qui fait les premières 48 minutes d’après la feuille de match...
oui c'est exactement ça
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Le nouveau Dupuy qui termine à +2 dans une défaite de 11 à 3. 8|
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Les tirs sont rapportés curieusement.. Ylonen a tenu la baraque et sorti quelques beaux arrêts avant de céder.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

11-3 !!! :| Basilou revient !
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 22 déc. 2019, 22:05 Les tirs sont rapportés curieusement.. Ylonen a tenu la baraque et sorti quelques beaux arrêts avant de céder.
C'est pour ça que j'ai inversé les gardiens... J'imagine pas le gardien n°1 rentrer à 12 min de la fin après un 2-8 et prendre 3 buts sur 3 tirs....
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

:/ il y a juste a dire que c etais un match de mer**...
Aucune motivation, aucune hargne ou même d ego.. pff passant à autre chose en espérant un sursaut d ego demain contre Nice.

Oui c etait bien Darrier dans les cages jusqu'au 8ème but.. quelle connerie d ailleurs..
Image
Image
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

shofman a écrit : 22 déc. 2019, 22:11
NeMeZ a écrit : 22 déc. 2019, 22:05 Les tirs sont rapportés curieusement.. Ylonen a tenu la baraque et sorti quelques beaux arrêts avant de céder.
C'est pour ça que j'ai inversé les gardiens... J'imagine pas le gardien n°1 rentrer à 12 min de la fin après un 2-8 et prendre 3 buts sur 3 tirs....



c'est darier qui a commencé le match
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Gap avait battu Grenoble l'an passé, à Grenoble je crois d'ailleurs, avec Darier aux cages.
sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 23 déc. 2019, 02:58 :/ il y a juste a dire que c etais un match de mer**...
Aucune motivation, aucune hargne ou même d ego.. pff passant à autre chose en espérant un sursaut d ego demain contre Nice.

Oui c etait bien Darrier dans les cages jusqu'au 8ème but.. quelle connerie d ailleurs..
Suis pas certain que se soit une connerie, le match le plus important finalement de ces 2 jours, c’est celui de ce soir contre Nice, ça peut permettre à Gap de repasser la 1ère.
Avec Ylonen dans les cages hier, suis pas sûr que les rapaces auraient éviter la défaite.
C’est clair que c’est une belle fessée qu’il va falloir digérer dans une série vraiement négative, mais au final, perdre ce match de 3, 4 ou 7 buts, qui de toute façon était sans la manière, ça ne changera pas grand chose.
Du reste le dernier match de Grenoble à Gap, c’etait Darier dans les cages, mais le match produit était d’un tout autre niveau et intensité malgré la défaite.
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Ça recrute fort à Gap. Arrivée d’Ondrej Smach, ex Gothique. https://m.facebook.com/LesRapacesdeGap/ ... =3&theater
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 23 déc. 2019, 13:26 Ça recrute fort à Gap. Arrivée d’Ondrej Smach, ex Gothique. https://m.facebook.com/LesRapacesdeGap/ ... =3&theater
Très bonne recrue pour Gap. Très bon défenseur défensif avec une excellente mentalité.
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 22 déc. 2019, 21:47 Le nouveau Dupuy qui termine à +2 dans une défaite de 11 à 3. 8|
Tu peux faire briller Dupuy que j'aime bien mais pour être juste indique qu'il y a deux autres joueurs qui sont positifs .
Chapuis ( JFL ) est a + 2 et Guertin est a +1. Mais je ne sais pas si le coach tiens bien compte de ses statistiques......?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C est l hécatombe.. le match qui ne fallait pas perdre..

Sinon dans l aprem il y a eu un communiquer du président, qui donner une lueur d espoir mais bon
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

13 matchs sans victoire en TR ( 1 seule victoire en prolongation face à Briançon).
5 points de retard face au 8ème Chamonix (qui a 2 matchs de retard tout comme le 7ème Anglet).
Pourtant au vu de l'effectif il y a bien mieux à faire.
Il serait peut être temps de changer de coach non ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je suis bien content de l 'arrivé de Ondrej SMACH, c'est un tres bon defenseur cela fera du bien a la defense qui prend vite l'eau en ce moment avec l'absence de nombreux défenseurs.

Normalement retour de Boutet aussi contre Anglet..
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 20 déc. 2019, 15:23
PhilippeRH a écrit : 20 déc. 2019, 14:04
luciano a écrit : 20 déc. 2019, 13:17 Cette saison il a croisé un nouveau Rapaces Jean Dupuy à Belfast. Jean avoue avoir été impressionné par le jeune prodige.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ryk-wronka
Ils n'ont pas peur des mots
:hehe: J’ai eu la même réaction en regardant sa fiche EP. Un prodige avec 8 pts en 24 matchs de EIHL...
Il a pas l'air si mal, hein ;)

Un match, un doublé.

L'EIHL ne réussit pas forcément à certains joueurs. Je pense à Dupuy également,qui n'est pas vraiment un peintre, on peut pas dire qu'il y ait performé.


Wronka a déjà un solide vécu international à 24 ans, il a déjà tout prouvé en Pologne, plus une saison correcte en EBEL, à 22 ans.

Je pense que certains vont être surpris et qu'il peut bien faire en Ligue Magnus

En tout cas ces 2 nouveaux joueurs, plus Smach derrière, ça change pas mal le visage de l'équipe.
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Tout cela n'explique pas pourquoi gap et anglet ont joué avec 2 palets à la fois au 3e tiers :cote:

Si quelqu'un ayant suivi sur place ou devant fanseat peut éclairer la feuille de match...
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le match d'hier soir contre Anglet...
D'après ce que j'ai vu à moins d'une dizaine de mètres de moi, mais pas encore revu à la video, le match débute par un attentat ! Il faut appeler un chat, un chat. Kloz (115 kg) ne vient pas pour neutraliser Chapuis, mais pour l'éliminer volontairement. Chapuis regarde le puck et ne doit, d'après le règlement, pas être frappé. Or, Kloz arrive lancé l'épaule en avant (et sort peut-être le coude, mais ça je ne l'ai pas vu, faut vérifier à la vidéo) pour frapper volontairement Chapuis à la tête. Chapuis est à l'hôpital pour plusieurs jours certainement avec une bonne commotion et sa saison possiblement terminée. Les arbitres n'ont rien signalé dans l'instant. Il a fallu qu'ils constatent que Chapuis ne se relevait pas et restait inanimé pour qu'ils arrêtent le match. Puis il a fallu qu'ils se concertent sous les huées pour qu'ils expulsent Kloz... Pour moins que ça, je me souviens que Raphael Faure a pris 3 matchs pour une charge bien moins dangereuse et moins destructrice sur Fleury contre Grenoble. Je ne me fais pas trop d'illusion sur la position de la fédé et on verra bien sa décision, mais la charge d'hier soir mérite un bon paquet de matchs pour Kloz !

Pour en venir au match en lui-même, il a valu par son intensité et le suspense. Ylonen n'était pas dans un grand soir même s'il en a sorti quelques bonnes. Très gros match de Dupuy et Wronka qui ont assuré le spectacle. Avec 5 points à eux 2, ils ont concrétisé et aidé à concrétiser. La meilleure illustration, c'est ce superbe travail sur le côté droit de Dupuy qui offre une cage vide à Paulo Schmitt. L'apport de nouveaux joueurs a quelque peu dilué le jeu bien léché et particulièrement agréable à regarder de Gap en début de saison. D'un autre côté, on peut dire que "ça rentre" et pourvu que ça dure ! Nombre d'opportunités de tirs ont été négligées voire gâchées. Il va falloir oser davantage !
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2019, 09:53
Puckme a écrit : 20 déc. 2019, 15:23
PhilippeRH a écrit : 20 déc. 2019, 14:04

Ils n'ont pas peur des mots
:hehe: J’ai eu la même réaction en regardant sa fiche EP. Un prodige avec 8 pts en 24 matchs de EIHL...
Il a pas l'air si mal, hein ;)

Un match, un doublé.
Non, ce n’était pas son premier match.

Et je n’ai pas dit qu’il ne serait pas bon, juste que le mot prodige était plutôt ridicule ici.

De ce que j’ai vu de son premier match(le vrai!), très bon patineur avec bon contrôle de rondelle, plus difficile en bataille un contre un vu son petit gabarit.

Je suis d’accord que les 3 nouvelles additions devraient faire du bien à une équipe qui en avait grandement besoin. Après c’était un match entre deux équipes en enfer, fallait bien qu’une d’elles gagne. :hehe:
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pour completer le message au sujet de la charge sur Romain Chapuis qui la conduit a l'hôpital avec une commotion cérébrale ( on peut parler d'une sévère agression ) l'analyse de la video le montre clairement ,le coude levé du n°45 d'Anglet. Ce joueur s'en sort avec un 5+20....... quel va être le rapport des arbitres qui au départ n' avais même pas sifflé .Heureusement il y a la video. Espérons que ce soit pas trop grave..Mais quelle agression......!!!
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 29 déc. 2019, 11:39
Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2019, 09:53
Puckme a écrit : 20 déc. 2019, 15:23

:hehe: J’ai eu la même réaction en regardant sa fiche EP. Un prodige avec 8 pts en 24 matchs de EIHL...
Il a pas l'air si mal, hein ;)

Un match, un doublé.
Non, ce n’était pas son premier match.

Et je n’ai pas dit qu’il ne serait pas bon, juste que le mot prodige était plutôt ridicule ici.

De ce que j’ai vu de son premier match(le vrai!), très bon patineur avec bon contrôle de rondelle, plus difficile en bataille un contre un vu son petit gabarit.

Je suis d’accord que les 3 nouvelles additions devraient faire du bien à une équipe qui en avait grandement besoin. Après c’était un match entre deux équipes en enfer, fallait bien qu’une d’elles gagne. :hehe:

Apres sur son premier match, les lignes ont bien bouger, mais sur ce match il était plus dedans et entourer de bonne personne.
Tres bon joueur avec une rapidité et une technique au dessus de certain mais un peu trop individualiste.

Pour Chapuis, les rapaces viennent de publier sur fb cela
Des nouvelles de Romain Chapuis, les examens ont rendu leur verdict en plus de la commotion cérébrale, romain a une entorse cervicale et une fracture de l'ethmoide.
Il a un arrêt de travail de 3 semaines.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 29 déc. 2019, 11:39
Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2019, 09:53
Puckme a écrit : 20 déc. 2019, 15:23

:hehe: J’ai eu la même réaction en regardant sa fiche EP. Un prodige avec 8 pts en 24 matchs de EIHL...
Il a pas l'air si mal, hein ;)

Un match, un doublé.
Non, ce n’était pas son premier match.

Et je n’ai pas dit qu’il ne serait pas bon, juste que le mot prodige était plutôt ridicule ici.

De ce que j’ai vu de son premier match(le vrai!), très bon patineur avec bon contrôle de rondelle, plus difficile en bataille un contre un vu son petit gabarit.

Je suis d’accord que les 3 nouvelles additions devraient faire du bien à une équipe qui en avait grandement besoin. Après c’était un match entre deux équipes en enfer, fallait bien qu’une d’elles gagne. :hehe:
j'ai pas dit que tu avais dit qu'il serait pas bon :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Nouveau doublé pour Wronka. Peut-etre pas un prodige mais il a l'air de pas mal s'amuser en Ligue Magnus :D

Gap a peut-être fait une excellente pioche.
Répondre