Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 sept. 2019, 14:11
luciano a écrit : 21 sept. 2019, 13:47 Je ne crois pas avoir dejà vu un derby haut alpin aussi terne,
pas de tension notable, pas de bourre pif, aucune charge ,un rythme soporifique la plupart du temps, une ambiance bien moyenne, une petite chambrée de supporters briançonnais, bref pas les ingrédients pour,
et en plus Gap s est fait peurjusqu 'au bout en jouant sur la superiorité technique , peu de mise en échec, pas de joueurs devant la cage adverse (le 5 / 3 pendant 2 mn par ex) et sans intensité.
les gens étaient contents avec la victoire au bout, personnellement je suis plus inquiet vu le niveau de jeu contre une équipe bien faible, qui a pour seule atout la solidarité, bien regroupé devant son gardien, et qui essaye d exploiter quelques contres.

Hormis Mickevics tres bon et Boutet ,juntekki, Jekimovs ,on les voit pas, et gagnon ,mauvaises relances et mauvais controles de passe, c est moyen pour un joueur annoncé comme dominant, seuls les jeunes, à leur niveau font le job, ranger, Joubert, faure.
et mettre ylonen joueur du match avec 15 shoots pris , je le vois comme un aveu de ne pouvoir mettre un joueur de champ, on verra bien dans l itw ce qu en pense le coach

Tu as quasiment tout dit, premier match que j’assiste de cette nouvelle saison, je trouve que notre defense prend vite l'eau.
Tu oublie de citer Melisko qui fait 3 mauvaise relance qui nous coute le but d'ailleurs, malgre le bon retour de Vondracek. Pour Bouter je l'ai trouver toujours en retard sur les joueurs adverse et de mauvais placement.
J'ai étais agréablement surpris par la vitesse de Ranger, c'est vrai ce que disait Oprandi il sera meilleur sur l'aile.
En meme temps mis a part peut etre Guttierez qui tu veux mettre effectivement en homme du match..
je n avais pas vu qui avait fait la mauvaise relance sur le but, ok
ce qui me surprends le plus c est le manque d intensité et l absence quasi totale de jeu physique


luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

comment maitriser un match 40mn sans se créer d occasions sérieuses de buts ? il suffit de venir voir un match à Gap
un jeu qui se délite au fur et à mesure du match
pas d' engagement physique, il y en a si peu que les rapaces sont et de loin avec 54mn, l équipe la moins pénalisé de la magnus
pas de révolte
de la naiveté
des renforts étrangers inexistants hormis mikevich bléssé, les meilleurs sont les jeunes qui se défonçent
un jeu en zone offensive peu créatif
une défense qui prend l eau dès que ça accèlère
un niveau de jeu digne de la D3 au 3eme tiers
un gardien peu rassurant responsable de l égalisation

c 'est à Gap que ça se passe !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

C est quand même fou que on arrive à rien et les deux prochains matchs seront pas facile et sa risque de ne pas aider pour la confiance.

J ai confiance au coach a l'équipe qu il y a un effet déclencheur cette serie de de defaite
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

un victoire qui fait du bien au classement mais surtout au moral elle va faire du bien celle là !
on a plus de chances de marquer contre Rouen que contre Anglet ou Mulhouse, ces 2 équipes jouent comme des mords de faim bloquent des shoots, Rouen joue sur son talent et ça nous a mieux réussi,
Ylonen fait enfin un bon match à domicile, c est encore les jeunes qui marquent (Chapuis et Arnaud Faure) et 2 buts de déf(Gagnon +Faure donc), les JFL tiennent l 'équipe à bout de bras avec Vondracek qui fait un travail énorme, Boutet et Gagnon.

Juntekki reste un mystère même si un peu mieux ce soir, Jekimovs transparent , on le voit pas,
vivement le retour de Mikevitch pour voir ce que ça peut donner avec Correia

et brao aux supporters rouennais présents , trés sports !
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

les absents ont eu tord ce soir , du spectacle pour les yeux, de l intensité, un collectif bien huilé, face à une équipe de Cham qui est loin d être ridicule, une équipe qu il ne faut pas laisser jouer, Blais l a bien compris, je pense qu il avait bien préparé son match avec ses joueurs, bravo, un fin stratège, il démontre ses qualités de technicien, l 'équipe est un peu plus limitée physiquement par rapport aux années précédentes, mais quand ça patine et que le collectif est au rendez vous, c'est vraiment pas mal, et que c est beau à voir !
les satisfactions
juinteki bien mieux ce soir, tout comme Correia, le petit Ranger, bien aussi, Gagnon Boutet, R Faure et Bourgeois, Vondracek et les petits jeunes

Jekimovs un peu mieux

Melisko et Guertin(malgré son but) me déçoivent, l un comme l autre ne sont pas sur en zone défensive.
Thillet est dans le dur, heureusement Guttierez lui permet de se mettre peu en évidence
et Colotti tombe peu à peu dans l anonymat
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

luciano a écrit : 11 oct. 2019, 23:43 les absents ont eu tord ce soir , du spectacle pour les yeux, de l intensité, un collectif bien huilé, face à une équipe de Cham qui est loin d être ridicule, une équipe qu il ne faut pas laisser jouer, Blais l a bien compris, je pense qu il avait bien préparé son match avec ses joueurs, bravo, un fin stratège, il démontre ses qualités de technicien, l 'équipe est un peu plus limitée physiquement par rapport aux années précédentes, mais quand ça patine et que le collectif est au rendez vous, c'est vraiment pas mal, et que c est beau à voir !
les satisfactions
juinteki bien mieux ce soir, tout comme Correia, le petit Ranger, bien aussi, Gagnon Boutet, R Faure et Bourgeois, Vondracek et les petits jeunes

Jekimovs un peu mieux

Melisko et Guertin(malgré son but) me déçoivent, l un comme l autre ne sont pas sur en zone défensive.
Thillet est dans le dur, heureusement Guttierez lui permet de se mettre peu en évidence
et Colotti tombe peu à peu dans l anonymat
Oui tres bon match de Gap avec beaucoup d'intensité et de pressing qui on a fait mal à Chamonix.
Pour les joueurs je suis d'accord certain ce révèle ( la plupars que tu as cité), mais je trouve quand meme encore en dessous de ce qu'il peut faire Jekimovs, j'ai l'impression qu'il arrive plus a se donner à 100%.
Pour Colotti je l'ai trouver bon contre Rouen aligné avec Chapuis, mais effectivement en dessous sur ce match.
Par contre je comprends pas trop d'avoir signer Pascal pour ne jamais le faire jouer :triste1:
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 13 oct. 2019, 16:01
luciano a écrit : 11 oct. 2019, 23:43 les absents ont eu tord ce soir , du spectacle pour les yeux, de l intensité, un collectif bien huilé, face à une équipe de Cham qui est loin d être ridicule, une équipe qu il ne faut pas laisser jouer, Blais l a bien compris, je pense qu il avait bien préparé son match avec ses joueurs, bravo, un fin stratège, il démontre ses qualités de technicien, l 'équipe est un peu plus limitée physiquement par rapport aux années précédentes, mais quand ça patine et que le collectif est au rendez vous, c'est vraiment pas mal, et que c est beau à voir !
les satisfactions
juinteki bien mieux ce soir, tout comme Correia, le petit Ranger, bien aussi, Gagnon Boutet, R Faure et Bourgeois, Vondracek et les petits jeunes

Jekimovs un peu mieux

Melisko et Guertin(malgré son but) me déçoivent, l un comme l autre ne sont pas sur en zone défensive.
Thillet est dans le dur, heureusement Guttierez lui permet de se mettre peu en évidence
et Colotti tombe peu à peu dans l anonymat
Oui tres bon match de Gap avec beaucoup d'intensité et de pressing qui on a fait mal à Chamonix.
Pour les joueurs je suis d'accord certain ce révèle ( la plupars que tu as cité), mais je trouve quand meme encore en dessous de ce qu'il peut faire Jekimovs, j'ai l'impression qu'il arrive plus a se donner à 100%.
Pour Colotti je l'ai trouver bon contre Rouen aligné avec Chapuis, mais effectivement en dessous sur ce match.
Par contre je comprends pas trop d'avoir signer Pascal pour ne jamais le faire jouer :triste1:
peut-être pas encore dans le rythme ?

c'est pas comme s'il avait eu une prépa normale :)
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Il me semble qu,il était sur la glace vendredi, en tous cas, le commentateur a prononcé quelques fois sont nom. N° 19 me semble t’il et je pense qu,il a joué devant. Je n’arrive pas à me connecter sur la feuille de match pour vérifier.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

retour de l alparena pour ce match de cdf,

les Rapaces ont déroulés et tournés autour des Diables tout le match, à leur en donner le tournis,
5 2, pas cher payé, 3 ou 4 cages vides manquées , sans autant de maladresses c 'était 7 ou 8 buts dans la musette !
Je n ai pas vu le match de championnat de dimanche dernier, mais sur ce match, Briançon c est trés faible, j ail impression qu'ils n ont même plus le pep s du début de saison.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

victoire logique des rapaces 5 0 ,qui ont mis sous l éteignoir une équipe de Nice qui n a jamais réussi à suivre le ryhtme,
mais au delà de cette victoire, le jeu collectif proposé est juste remarquable, pourvu que ça dure
et sans 2 def majeurs Bouttet et Bourgeois bléssés et Juntekki , lui je ne sais pas pourquoi, il n ést pas sorti bléssé au dernier match, malade ou alors écarté, ce serait pas impossible, vu son apport bien faible
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

luciano a écrit : 25 oct. 2019, 23:53 victoire logique des rapaces 5 0 ,qui ont mis sous l éteignoir une équipe de Nice qui n a jamais réussi à suivre le ryhtme,
mais au delà de cette victoire, le jeu collectif proposé est juste remarquable, pourvu que ça dure
et sans 2 def majeurs Bouttet et Bourgeois bléssés et Juntekki , lui je ne sais pas pourquoi, il n ést pas sorti bléssé au dernier match, malade ou alors écarté, ce serait pas impossible, vu son apport bien faible
Le jeu demandé par Blais est enfin assimilé ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

"Le staff des Rapaces et Jesse Junthekki ont mis un terme à leur collaboration. L'attaquant Finlandais au profil offensif n'aura pas répondu aux attentes placé en lui. Talentueux et sympathique, Jesse poursuivra sa carrière sous d'autres couleurs. Le club lui souhaite le meilleur."

(Source fb du club)

Pas trop étonnant avec l arrive de Correa il a prit la place destiné au finlandais.
Dommage car sur le papier c etais un super joueur mais il a rien pu montrer sur la glace.

Je ne sais pas si il sera remplacé ou pas 🤔
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 02 nov. 2019, 01:05 "Le staff des Rapaces et Jesse Junthekki ont mis un terme à leur collaboration. L'attaquant Finlandais au profil offensif n'aura pas répondu aux attentes placé en lui. Talentueux et sympathique, Jesse poursuivra sa carrière sous d'autres couleurs. Le club lui souhaite le meilleur."

(Source fb du club)

Encore un Finlandais de Mestis à qui Magnus Corsi prédisait un gros pointage (54 points, 4e meilleur marqueur), et qui fait flop
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Concernant le match contre Amiens, Gap a offert une superbe prestation au nombreux public présent, la patinoire était pleine ! Cette équipe, même sans Juntheikki, n'a rien à envier à Amiens sur ce match. Le beau jeu est en place et c'est vraiment superbe à voir. Il a manqué un brin d'efficacité, 1 à 2 cm avec un missile qui fracasse la transversale, et 3 pénalités absolument évidentes non sifflées contre Amiens qui était à la dérive en 3ème période.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 02 nov. 2019, 01:05 "Le staff des Rapaces et Jesse Junthekki ont mis un terme à leur collaboration. L'attaquant Finlandais au profil offensif n'aura pas répondu aux attentes placé en lui. Talentueux et sympathique, Jesse poursuivra sa carrière sous d'autres couleurs. Le club lui souhaite le meilleur."

(Source fb du club)
Le passage des picards à fait une victime ?
L'éviction de Junthekki est-il dû à une impatience du staff ou une réaction à chaud ? Car avec l'arrive de Correa la situation sera-t-elle différente ?

A+ :)
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Non non le match de Gap d’hier est de très bon niveau, ça n’a pas tourné du bon côté. J’ai pas regardé la fiche des gardiens mais je pense qu’amiens A plus subit. Si Gap gagne hier, il n’y a pas scandale du tout. Pas certain qu’il soit remplacé, on a 2 joueurs de Lyon arrivés il y a peu, on peut l’assimiler à un réajustement.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 02 nov. 2019, 10:26
DreadWolf a écrit : 02 nov. 2019, 01:05 "Le staff des Rapaces et Jesse Junthekki ont mis un terme à leur collaboration. L'attaquant Finlandais au profil offensif n'aura pas répondu aux attentes placé en lui. Talentueux et sympathique, Jesse poursuivra sa carrière sous d'autres couleurs. Le club lui souhaite le meilleur."

(Source fb du club)
Le passage des picards à fait une victime ?
L'éviction de Junthekki est-il dû à une impatience du staff ou une réaction à chaud ? Car avec l'arrive de Correa la situation sera-t-elle différente ?

A+ :)
il n'a déjà pas joué contre nice donc la décision etait surement déjà prise
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

drap a écrit : 02 nov. 2019, 10:35
yaquinclic a écrit : 02 nov. 2019, 10:26
DreadWolf a écrit : 02 nov. 2019, 01:05 "Le staff des Rapaces et Jesse Junthekki ont mis un terme à leur collaboration. L'attaquant Finlandais au profil offensif n'aura pas répondu aux attentes placé en lui. Talentueux et sympathique, Jesse poursuivra sa carrière sous d'autres couleurs. Le club lui souhaite le meilleur."

(Source fb du club)
Le passage des picards à fait une victime ?
L'éviction de Junthekki est-il dû à une impatience du staff ou une réaction à chaud ? Car avec l'arrive de Correa la situation sera-t-elle différente ?

A+ :)
il n'a déjà pas joué contre nice donc la décision etait surement déjà prise
ca fait au moins 3 matchs qu il est mis de côté, la décision est prise depuis longtemps, joueur hors de forme,averti plusieurs fois, le vestiaire l avait pris en grippe,hygiène de vie déplorable, plus aucun joueur ne lui parlait.
sinon sur le match, gap fait jeu égal,ça se joue à pas grand chose,à 3 situations de jeu bien précises:
- un cage ouverte que jekimovs rat encore une fois
- un transversale, Buysse battu,
- 1 but donné par cette relance intercepté, le joueur fautif est pas sous pression
au 1er tiers grosse domination des rapaces pendant plus de 10mn, de grosses occasions sauvés par Buysse, jusqu 'au but dA' miens qui fait mal au moral, la cage ouverte manqué...
un 2eme tiers un peu plus compliqué,Amiens un peu plus dominateur.Amiens marque en PP, gap non
au 3eme gap remet le couvert avec un sacré rythme , un transversale, ça revient au score, et en reprends un derrière,innatention?, manque d experience ?

Amiens est plus complet,plus expérimenté, mais gap n est pas loin avec 6 renforts étrangers et des JFL qui font le job, comme quoi cets possible!
je ne parle pas de l arbitrage, c'est toujours pareil , et la cerise sur le Gateau PIcavet hier soir, et Bergamelli, pas dans un bon soir
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 02 nov. 2019, 10:05 Concernant le match contre Amiens, Gap a offert une superbe prestation au nombreux public présent, la patinoire était pleine ! Cette équipe, même sans Juntheikki, n'a rien à envier à Amiens sur ce match. Le beau jeu est en place et c'est vraiment superbe à voir. Il a manqué un brin d'efficacité, 1 à 2 cm avec un missile qui fracasse la transversale, et 3 pénalités absolument évidentes non sifflées contre Amiens qui était à la dérive en 3ème période.
Effectivement Gap a une très belle équipe, c'était un match très équilibré. Mais la victoire n'est absolument pas volée, et même méritée dans l'ensemble du match. Le 1 er tiers équilibré à l'avantage d'Amiens, surtout dans les 10 dernières minutes.
Le 2ème tiers, légèrement à l'avantage d'Amiens avec de très grosses occasions, notamment un face à face avec Franson, ou une cage vide de Halley en fin de 2ème période. La 3ème tiers Amiens subit beaucoup, on est d'accord, mais la force de caractère de marquer le 3ème but juste après l'égalisation à l'extérieur alors que Gap semblait renverser la situation, c'est assez fort mentalement.
Bref, un très beau match et deux très belles équipes.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 02 nov. 2019, 10:05 Concernant le match contre Amiens, Gap a offert une superbe prestation au nombreux public présent, la patinoire était pleine ! Cette équipe, même sans Juntheikki, n'a rien à envier à Amiens sur ce match. Le beau jeu est en place et c'est vraiment superbe à voir. Il a manqué un brin d'efficacité, 1 à 2 cm avec un missile qui fracasse la transversale, et 3 pénalités absolument évidentes non sifflées contre Amiens qui était à la dérive en 3ème période.
Comme quoi les impressions diffèrent en fonction de l'équipe supportée.
Moi j'ai plutôt vu Amiens qui a bien maitrisé son match pendant 2 tiers , je pensais même que HCB allait s'offrir son premier blanchissage , et sans ce premier but qu'il encaisse alors qu'il n'a plus de crosse , et bien je ne voyais pas Gap marquer . Le PK a très bien marché , Suire un énorme match , Matima très bon aussi .
Alors je veux bien pour la barre qui peut changer la donne , mais Franson rate un face à face que le jeune Coulaud réussit avant lui , la cage vide , le sacrifice de Gutierrez .....
En tout cas match très agréable à suivre , et vos commentateurs fanseat sont toujours les meilleurs . :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Compte-rendu du match Gap-Angers du 16/11/2019 :
Les arbitres en ont contre Gap ou quoi ??? Et j'ai bien envie d'arrêter là mon post...
Ils n'ont rien voulu siffler : slashing, faire trébucher évident, charge dans le dos, obstruction... tout y passe et les zèbres laissent faire Angers. Rien qu'en 1ère période, Angers s'en tire avec une seule pénalité alors que 4 autres auraient dû être appelées !
Concernant le match, j'ai vu 2 belles équipes, du beau jeu. Gap a dominé au nombre de tirs et d'occasions mais, problème récurrent, gros manque de réalisme devant le but.
Depuis la décision de la fédé de ne pas toucher la formule des playoffs (merci à Grenoble et Mulhouse de l'avoir joué perso), quasiment toutes les équipes ont bougé pour se renforcer afin de finir dans les 8 premiers. Gap va-t-il bouger ? A mon très humble avis, il manque un gros attaquant.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 17 nov. 2019, 11:18 Compte-rendu du match Gap-Angers du 16/11/2019 :
Les arbitres en ont contre Gap ou quoi ??? Et j'ai bien envie d'arrêter là mon post...
Ils n'ont rien voulu siffler : slashing, faire trébucher évident, charge dans le dos, obstruction... tout y passe et les zèbres laissent faire Angers. Rien qu'en 1ère période, Angers s'en tire avec une seule pénalité alors que 4 autres auraient dû être appelées !
Concernant le match, j'ai vu 2 belles équipes, du beau jeu. Gap a dominé au nombre de tirs et d'occasions mais, problème récurrent, gros manque de réalisme devant le but.
Depuis la décision de la fédé de ne pas toucher la formule des playoffs (merci à Grenoble et Mulhouse de l'avoir joué perso), quasiment toutes les équipes ont bougé pour se renforcer afin de finir dans les 8 premiers. Gap va-t-il bouger ? A mon très humble avis, il manque un gros attaquant.
As tu lu leurs justifications avant d'y aller à l'emporte-pièce?
Quand on se prétend "professionnel", au titre d'une société "privée", il n'y a plus de sentiment à faire, c'est ta boîte et son plan de marche qui prévaut,non? C'est marrant, voilà que je me fais l'avocat d'une gestion dont je ne suis pourtant pas fan.
Mulhouse, Grenoble comme Gap n'ont pas dû attendre de savoir à combien se jouait la LM pour bâtir leur effectif. Je dirai même qu'il y a des clubs qui se sont pris des COF et des amendes pour tenir dans les clous avec le formule initiale. Pourquoi faudrait-il accepter ensuite un changement, sous prétexte que çà vient de la fédé?
Toutes les équipes ont bougé? Ah bon? En es tu sûr? Et est-ce pour "ré-armer" (donc c'est une conduite exceptionnelle) ou est-ce pour "ré-organiser" et donc pour pallier notamment à des déceptions de recrutement (et çà, c'est déjà nettement moins exceptionnel car fréquent chaque saison)?
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

je confirme que les arbitres ont , encore une fois été mauvais, non pas parce qu 'ils en ont contre Gap(gap ets l 'équipe la moins pénalisée) mais parce qu 'ils ne son pas au niveau.
visiblement, ils avaient décidés de laisser jouer dès l'entame, mais comme ils sont mauvais, ils ne font pas preuve de discernement entre la petite faute qui n influe pas sur le jeu de l 'équipe en possession du palet et la faute qui a un impact direct , par exemple un trébucher en zone défensive , avec la crosse, certes involontaire, mais ou l 'équipe perd le palet,ou bien le jeu se trouve influencé car l équipe qui commet la faute a le tps de se replacer ou d avoir un joueur plus près du porteur du palet adverse.
c'est donc agaçant , car il faut 3/4 fautes commises pour que l arbitre se décide enfin à siffler.
ça va trop vite pour eux, 2000 personnes ont vus le palet sortir dans le filet, dévié par Hardy,eux non, il a fallut l insistance d Angers, en plus des joueurs et une bronca, pour qu 'ils se décident enfin à siffler.
tout ça devient agaçant, le seul point positif c est qu ils ont acceptés la discussion avec les joueurs, notamment au coup de sifflet ou certains joueurs gapençais sont venus les voir.

tout ça n explique pas le manque de réalisme des rapaces, l équipe ait jeu égal, voire plus contre les groses équipe, et ça ne marque pas,c est beau à voir, le palet circule vite, il y a du mouvement, et les équipes adverses sont bien bougées.
le coach n en parle pas,mais selon moi les JFL font plus que le job, ils répondent présents aux responsabilités confiées par le coach,l apport de correia se sent , le pbm vient des renforts étrangers à l offensive. derrrière ç est correct.
Vondracek fait du Vondracek, il est tenace, et soutient les jeunes sur sa ligne, mais ce n est pas un sniper.
le finlandais a été remercié faute de résultat, le stock de bière descendait trop vide, à ce qui ce dit
Guertain est limité techniquement
le pire c est Jekimovs , à part 2 pirouettes ou 360 pour amuser le public, il est incapable de faire la différence, il n a pas mis un but depuis le début de saison,3 pts en 15 matchs, une cata.
seul mickevics surnage quelque peu.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Vous en pensez quoi de l'arrivée de Golicic ?
https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater

L'air de l'atlantique ne lui a pas convenu, et j'espère pour vous que l'air des montagnes lui sera plus favorable....
Répondre