Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Quoi ?? Gap a remporté ses 2 derniers titres à crédit ?? Rien de neuf sous le soleil, quoi. :-/
Enfin, je crois que pour passer devant les 2 gros mastodontes du hockey hexagonal, les autres équipes doivent s'armer + que de raison !


luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

drap a écrit : 12 août 2019, 18:43
Lafleur a écrit : 12 août 2019, 14:15 Briançon , Gap même combat ; avec Basile ça semble clair : on est en haut de l'affiche, on gagne des titres, mais ensuite c'est la descente aux enfers. Est ce que ça vaut le coup, pas évident...

D'ailleurs il a pas retrouvé de club encore il me semble... Avec ces deux exemples pas sûr qu'il y aura encore des candidats pour l'enrôler, à moins d'avoir les reins très solides
et pourtant a entendre Basile il avait jamais de sous pour faire une équipe

il prend surement beaucoup trop de place dans un club
c est pas surement c est certain,
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

le nouveau finlandais commence fort !

RÉSULTAT MATCH AMICAL DU 16.08.19 🏒
HC La Chaux-de-Fonds - Rapaces de Gap 1-3
(0-0/1-3/0-0)
28:07 Cameron (Hasani) 1-0
29:27 Thillet (Juntheikki, Colotti) 1-1
36:17 Mickevics (Thillet, Juntheikki) 1-2
38:24 Juntheikki (Thillet, Colotti) 1-3
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

toujours une bonne perf de battre une LNB de référence
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

En effet, La Chaux de Fonds est toujours une équipe très difficile à manœuvrer ! Et le nouveau Suomi a l'air de s'être bien acclimaté !
Les suisses sont réputés être une équipe rapide tout en patinage...
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

le match était retransmit sur le FB de la chaux de fond , j ai regardé la fin, difficile de se faire une idée,
si ce n est beaucoup de pénalités pour Gap
il devait manquer 4 gapençais, les 2 u20 en sélection, schmitt et peut être Jekimovs qui ne s était pas entrainé,
2 ou 3 suisses absent dont Barbero

prochain match demain Clermont puis marseille le we prochain
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Bogdanoff n'a pas joué d'ailleurs
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

victoire 6 2 contre Clermont, dans un match pas trés instructif sur le niveau de l équipe

2 0 après 5mn de jeu et après ça a déroulé , la 1ere ligne(thillet, Juntekki, Colotti) n a pas joué au 2eme tiers pour revenir en fin de match, temps de glace donné à 3 u20
quelques gros arrêts du gardien de Clermont
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

6-3 apparemment (HA, HH...)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Malheureusement je ne peux pas assister à tous les matchs amicaux, merci pour ce premier retour effectivement de ce que je lis le finlandais pas mal.
Mais j ai entendu parler de 2 blesse qui est ce ?
Image
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Comme c'est dit plus haut, ce n'est pas un match qui va faire avancer les coachs ou alors peut être un peu plus celui de Clermont...
La différence de niveau entre une équipe qui va tenter de se maintenir en D1 et une équipe Magnus est telle que ça a permis au coach des Rapaces de faire tourner des jeunes et de laisser du monde en tribune.
Pour les blessés, ça ne me dit rien ou alors j'ai pas fait gaffe mais il me semble que les alignements n'avaient pas trop bougés.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 août 2019, 16:54 Maillots

https://twitter.com/Lesrapacesdegap/sta ... 1591560192

pas mal du tout !
je découvre, j aime bien aussi,

oui , 6 3 j ai zappé le 3eme but, disons qu au 3eme tiers, j ai plus blagué que regardé :langue2:

en absent blessé Paul schmitt,
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui tres orignal et vraiment sympas le design des nouveaux maillots, sa change mais un peu trop de pub sur le devant je trouve ça dommage, meme si je peux comprendre qu'il faut rentrer de l'argent.

https://twitter.com/Matt_VENOM/status/1 ... 6942329860

Pour le design du casque D'Ylonen, que je trouve aussi original
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 août 2019, 15:54 Oui tres orignal et vraiment sympas le design des nouveaux maillots, sa change mais un peu trop de pub sur le devant je trouve ça dommage, meme si je peux comprendre qu'il faut rentrer de l'argent.

https://twitter.com/Matt_VENOM/status/1 ... 6942329860

Pour le design du casque D'Ylonen, que je trouve aussi original
le casque j aime pas, couleurs trop fade, pour moi design raté
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 août 2019, 15:54 Oui tres orignal et vraiment sympas le design des nouveaux maillots, sa change mais un peu trop de pub sur le devant je trouve ça dommage, meme si je peux comprendre qu'il faut rentrer de l'argent.

https://twitter.com/Matt_VENOM/status/1 ... 6942329860

Pour le design du casque D'Ylonen, que je trouve aussi original
Il y a certes pas mal de sponsors mais les zones sont désignées par la Fédé donc à priori si le club vend bien il y en aura toujours autant. Par contre si tu compares avec Rouen y a pas photo c'est beaucoup plus harmonieux
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui tu as raison, c'est bon signe.

Pour les blessés c'est Guertin (bas du corps) revient dans la semaine, P.Schmitt (bas du corps) son absence indéterminée (comme d'habitude toujours blessé de toute façon)

Si certain vont au match ce soir, vous pourriez nous faire un bilan ici après ?
Image
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Vu que votre club répond pas sur touitteur, je pose ma question ici. Vous faites une diffusion du match ce soir pour les couillons qui travaillent le samedi et qui peuvent pas monter à Gap?
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 24 août 2019, 16:03 Vu que votre club répond pas sur touitteur, je pose ma question ici. Vous faites une diffusion du match ce soir pour les couillons qui travaillent le samedi et qui peuvent pas monter à Gap?

si diffusion il y a c est sur Fanseat, mais je n ai pas vu le match annoncé
sur FB eagles forts officiel , tu dois pouvoir avoir le score au fur et à mesure

3 attaquants titulaires absent ce soir, Guertin , Joubert en EDFU20 et Schmitt , comme d hab, j ai envie de dire
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

victoire des rapaces sur marseille 5 1 , un bon match amical avec de l intensité, score un peu lourd pour les spartiates, Ylonen a sorti 3 gros arrêts.
Marseille met de intensité , on voit que le jeu de D1, c est… rugueux ! équipe déjà bien en place, elle va faire mal en D1, à mon avis
Virtanen pas mal, il prends 2 buts faibles, il lui manque le rythme de la magnus, ca allait un peu vite sur certaines actions.
"
j 'ai trouvé le " Igier " de la D1 en la personne de N Deshaies , des coups , il en met le gars.

arbitrage à 4 , grotesque quand même et sans discernement du head n2 , c etait un match amical, mec , tu oublies une pénalité, tu mets pas 2 mn au joueur qui vient te le dire.
et quand un joueur empoigne un autre, suite à une altercation tu mets les 2 et pas un seul joueur, le dernier à se rebiffer.

le finlandais pas mal, il crée bien le jeu , mickevic , pas convaincu , il lui faut un gars pour lui donner des caviars, ce n est pas un playmaker
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Si tu avais vu le Mickevics de Lyon, tu aurais vu un joueur avec un très bon shoot, mais qui a besoin d'un passeur, oui ! Le finlandais a l'air assez bien désigné pour ça ou votre autre letton Jekimovs qui n'est pas maladroit.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Oui Mickevics est plus connu pour ses qualités de buteur (gros shoot)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ils nous avaient délivré quelques gros slaps à Poisompré i y a quelques saisons. Il a un shoot assez précis en + d'être rapide !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

luciano a écrit : 24 août 2019, 22:16 victoire des rapaces sur marseille 5 1 , un bon match amical avec de l intensité, score un peu lourd pour les spartiates, Ylonen a sorti 3 gros arrêts.
Marseille met de intensité , on voit que le jeu de D1, c est… rugueux ! équipe déjà bien en place, elle va faire mal en D1, à mon avis
Virtanen pas mal, il prends 2 buts faibles, il lui manque le rythme de la magnus, ca allait un peu vite sur certaines actions.
"
j 'ai trouvé le " Igier " de la D1 en la personne de N Deshaies , des coups , il en met le gars.

arbitrage à 4 , grotesque quand même et sans discernement du head n2 , c etait un match amical, mec , tu oublies une pénalité, tu mets pas 2 mn au joueur qui vient te le dire.
et quand un joueur empoigne un autre, suite à une altercation tu mets les 2 et pas un seul joueur, le dernier à se rebiffer.

le finlandais pas mal, il crée bien le jeu , mickevic , pas convaincu , il lui faut un gars pour lui donner des caviars, ce n est pas un playmaker
Merci du retour, a tout hasard tu as pas les lignes même si je sais que avec les maillots d avant saison c est compliqué.
Oui d apres ce que je vois le nouveau finlandais est vraiment bon, sa sera lui de toute façon le playmaker pour Mickevicks
Image
Image
Répondre