Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D2
Senior D2
A remercié : 18 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu 21 sept. 2019, 15:16

Dernier message de la page précédente :

La venue de Correia va vous faire du bien, même si ça ne réglera pas tous les soucis
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
luciano
Benjamin
Benjamin
A remercié : 1 fois

Message non lu 21 sept. 2019, 18:09

DreadWolf a écrit :
21 sept. 2019, 14:11
luciano a écrit :
21 sept. 2019, 13:47
Je ne crois pas avoir dejà vu un derby haut alpin aussi terne,
pas de tension notable, pas de bourre pif, aucune charge ,un rythme soporifique la plupart du temps, une ambiance bien moyenne, une petite chambrée de supporters briançonnais, bref pas les ingrédients pour,
et en plus Gap s est fait peurjusqu 'au bout en jouant sur la superiorité technique , peu de mise en échec, pas de joueurs devant la cage adverse (le 5 / 3 pendant 2 mn par ex) et sans intensité.
les gens étaient contents avec la victoire au bout, personnellement je suis plus inquiet vu le niveau de jeu contre une équipe bien faible, qui a pour seule atout la solidarité, bien regroupé devant son gardien, et qui essaye d exploiter quelques contres.

Hormis Mickevics tres bon et Boutet ,juntekki, Jekimovs ,on les voit pas, et gagnon ,mauvaises relances et mauvais controles de passe, c est moyen pour un joueur annoncé comme dominant, seuls les jeunes, à leur niveau font le job, ranger, Joubert, faure.
et mettre ylonen joueur du match avec 15 shoots pris , je le vois comme un aveu de ne pouvoir mettre un joueur de champ, on verra bien dans l itw ce qu en pense le coach

Tu as quasiment tout dit, premier match que j’assiste de cette nouvelle saison, je trouve que notre defense prend vite l'eau.
Tu oublie de citer Melisko qui fait 3 mauvaise relance qui nous coute le but d'ailleurs, malgre le bon retour de Vondracek. Pour Bouter je l'ai trouver toujours en retard sur les joueurs adverse et de mauvais placement.
J'ai étais agréablement surpris par la vitesse de Ranger, c'est vrai ce que disait Oprandi il sera meilleur sur l'aile.
En meme temps mis a part peut etre Guttierez qui tu veux mettre effectivement en homme du match..
je n avais pas vu qui avait fait la mauvaise relance sur le but, ok
ce qui me surprends le plus c est le manque d intensité et l absence quasi totale de jeu physique
luciano
Benjamin
Benjamin

Message non lu 02 oct. 2019, 00:03

comment maitriser un match 40mn sans se créer d occasions sérieuses de buts ? il suffit de venir voir un match à Gap
un jeu qui se délite au fur et à mesure du match
pas d' engagement physique, il y en a si peu que les rapaces sont et de loin avec 54mn, l équipe la moins pénalisé de la magnus
pas de révolte
de la naiveté
des renforts étrangers inexistants hormis mikevich bléssé, les meilleurs sont les jeunes qui se défonçent
un jeu en zone offensive peu créatif
une défense qui prend l eau dès que ça accèlère
un niveau de jeu digne de la D3 au 3eme tiers
un gardien peu rassurant responsable de l égalisation

c 'est à Gap que ça se passe !
DreadWolf
Minime
Minime
A remercié : 15 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu 03 oct. 2019, 00:13

C est quand même fou que on arrive à rien et les deux prochains matchs seront pas facile et sa risque de ne pas aider pour la confiance.

J ai confiance au coach a l'équipe qu il y a un effet déclencheur cette serie de de defaite
Image
Image
luciano
Benjamin
Benjamin

Message non lu 06 oct. 2019, 22:50

un victoire qui fait du bien au classement mais surtout au moral elle va faire du bien celle là !
on a plus de chances de marquer contre Rouen que contre Anglet ou Mulhouse, ces 2 équipes jouent comme des mords de faim bloquent des shoots, Rouen joue sur son talent et ça nous a mieux réussi,
Ylonen fait enfin un bon match à domicile, c est encore les jeunes qui marquent (Chapuis et Arnaud Faure) et 2 buts de déf(Gagnon +Faure donc), les JFL tiennent l 'équipe à bout de bras avec Vondracek qui fait un travail énorme, Boutet et Gagnon.

Juntekki reste un mystère même si un peu mieux ce soir, Jekimovs transparent , on le voit pas,
vivement le retour de Mikevitch pour voir ce que ça peut donner avec Correia

et brao aux supporters rouennais présents , trés sports !
luciano
Benjamin
Benjamin

Message non lu 11 oct. 2019, 23:43

les absents ont eu tord ce soir , du spectacle pour les yeux, de l intensité, un collectif bien huilé, face à une équipe de Cham qui est loin d être ridicule, une équipe qu il ne faut pas laisser jouer, Blais l a bien compris, je pense qu il avait bien préparé son match avec ses joueurs, bravo, un fin stratège, il démontre ses qualités de technicien, l 'équipe est un peu plus limitée physiquement par rapport aux années précédentes, mais quand ça patine et que le collectif est au rendez vous, c'est vraiment pas mal, et que c est beau à voir !
les satisfactions
juinteki bien mieux ce soir, tout comme Correia, le petit Ranger, bien aussi, Gagnon Boutet, R Faure et Bourgeois, Vondracek et les petits jeunes

Jekimovs un peu mieux

Melisko et Guertin(malgré son but) me déçoivent, l un comme l autre ne sont pas sur en zone défensive.
Thillet est dans le dur, heureusement Guttierez lui permet de se mettre peu en évidence
et Colotti tombe peu à peu dans l anonymat
DreadWolf
Minime
Minime
A remercié : 15 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu 13 oct. 2019, 16:01

luciano a écrit :
11 oct. 2019, 23:43
les absents ont eu tord ce soir , du spectacle pour les yeux, de l intensité, un collectif bien huilé, face à une équipe de Cham qui est loin d être ridicule, une équipe qu il ne faut pas laisser jouer, Blais l a bien compris, je pense qu il avait bien préparé son match avec ses joueurs, bravo, un fin stratège, il démontre ses qualités de technicien, l 'équipe est un peu plus limitée physiquement par rapport aux années précédentes, mais quand ça patine et que le collectif est au rendez vous, c'est vraiment pas mal, et que c est beau à voir !
les satisfactions
juinteki bien mieux ce soir, tout comme Correia, le petit Ranger, bien aussi, Gagnon Boutet, R Faure et Bourgeois, Vondracek et les petits jeunes

Jekimovs un peu mieux

Melisko et Guertin(malgré son but) me déçoivent, l un comme l autre ne sont pas sur en zone défensive.
Thillet est dans le dur, heureusement Guttierez lui permet de se mettre peu en évidence
Oui tres bon match de Gap avec beaucoup d'intensité et de pressing qui on a fait mal à Chamonix.
Pour les joueurs je suis d'accord certain ce révèle ( la plupars que tu as cité), mais je trouve quand meme encore en dessous de ce qu'il peut faire Jekimovs, j'ai l'impression qu'il arrive plus a se donner à 100%.
Pour Colotti je l'ai trouver bon contre Rouen aligné avec Chapuis, mais effectivement en dessous sur ce match.
Par contre je comprends pas trop d'avoir signer Pascal pour ne jamais le faire jouer :triste1:
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
A remercié : 107 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu 13 oct. 2019, 16:13

DreadWolf a écrit :
13 oct. 2019, 16:01
luciano a écrit :
11 oct. 2019, 23:43
les satisfactions

Jekimovs un peu mieux

Oui tres bon match de Gap avec beaucoup d'intensité et de pressing qui on a fait mal à Chamonix.
Pour les joueurs je suis d'accord certain ce révèle ( la plupars que tu as cité), mais je trouve quand meme encore en dessous de ce qu'il peut faire Jekimovs, j'ai l'impression qu'il arrive plus a se donner à 100%.
Pour Colotti je l'ai trouver bon contre Rouen aligné avec Chapuis, mais effectivement en dessous sur ce match.
Par contre je comprends pas trop d'avoir signer Pascal pour ne jamais le faire jouer :triste1:
peut-être pas encore dans le rythme ?

c'est pas comme s'il avait eu une prépa normale :)
sgz
Poussin
Poussin
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu 13 oct. 2019, 19:03

Il me semble qu,il était sur la glace vendredi, en tous cas, le commentateur a prononcé quelques fois sont nom. N° 19 me semble t’il et je pense qu,il a joué devant. Je n’arrive pas à me connecter sur la feuille de match pour vérifier.
Répondre