Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LA FINALE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

bon ben 2 2 , palet au centre !


nos internationaux vont être rincés pour le mondial ! :pleur4:

mais quel niveau de jeu des 2 équipes


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2019, 22:14 Il y aura au moins 6 matches !
Bon t'es un peu rassuré ? :)

Voilà, une belle finale serrée comme on l'attendait !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 31 mars 2019, 10:05 je trouve que vous tirez deja des constats un brin trop definitif quand meme
Grenoble a deja ete moins intense sur le 2 eme match que le 1 er,on sait que ces 2 equipes ont ete autant voir meme un peu meilleur sur la route,le duo Lhenry-Salo est tout a fait capable de trouver des solutions ou de piquer ses joueurs pour qu ils en donnent encore plus et enfin on est pas sur que Horak soit constant sur toute la serie alors que Pintaric (si son coup recu n est pas grave) lui l a deja montré plusieurs fois et qu il peut tres bien faire un ou deux gros match de gardien et remettre les Dragons sur les rails

Bref je suis maintenant tres tres mefiant et ce match 3 est un tournant de cette serie,les BDL ont vraiment interet a faire un gros match mardi type 1 er match a Pole Sud contre Amiens,si c est un peu plus comme le 2 eme ben ils vont se faire cueillir par les dragons ca ca va pas manquer
voila comme prevu
il y a un truc que tu ressens vraiment (en tout moi) depuis de nombreuses nombreuses annees en tant que Grenoblois face a Rouen c est l ineluctabilité pratiquement totale de la chose et tu sais au fond de toi que quoi que disent les autres ben au final la culture de la gagne des dragons finira pas prevaloir.
je crois que c est un sentiment dont se rendre pas bien compte ses supporters et c est pourquoi ils ont du mal a comprendre la facon dont je vois les confrontations ;)
vous allez me repondre c est pas encore fini et certes mais honettement le scenario se voit a des kilometres meme si les matchs en eux meme peuvent etre serrés.
ce soir t as toujours senti une equipe plus en controle malgres ce score serré
Modifié en dernier par jo71 le 03 avr. 2019, 22:30, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

on verra, car ça se joue vraiment à rien, ça peut basculer tellement vite d'un camp à l'autre

Je voyais Rouen en bout de cycle mentalement, ils me font mentir, belle réaction d'orgueil

A voir s'ils peuvent maintenir ce regain

Les 2 équipes sont hyper hyper proches, Grenoble doit retrouver l'intensité et sa fraicheur du match 1
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Fin de T3 suffocante... Cardiaque s'abstenir !
Il m'a fallu plusieurs minutes pour faire redescendre la pression... :mrgreen:

Cette victoire de Rouen elle est clairement pour Pintaric qui a littéralement volé le match. :taré1:

Mais on aurait presque pu dire la même chose pour Horak si le score avait tourné en faveur des BdL tant le gardien tchèque a fait ce qu'il fallait pour aider son équipe en encaissant qu'un but et en volant plusieurs filets aux rouennais.

Franchement les matchs #1 et #2 avaient été déjà d'un grand niveau, mais j'ai l'impression qu'à Pole Sud, nous sommes encore montés d'un cran avec les match #3 et #4.

Deuxième tournant de cette finale avec le retour de Rouen à 2-2 après le 0-2 des grenoblois au retour de l'Ile Lacroix.

A noter aussi que les deux équipes sont égalités de but marqués : 7 de chaque côté depuis le début de la série. Soit moins de 2 buts par match (c'est là que l'on voit la tenue extraordinaires des 2 gardiens... :| ).

Il y aura donc 6 matchs quoi qu'il arrive.

Et je serai à l'Ile Lacroix vendredi pour le #5... ::d
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 03 avr. 2019, 22:34 Franchement les matchs #1 et #2 avaient été déjà d'un grand niveau, mais j'ai l'impression qu'à Pole Sud, nous sommes encore montés d'un cran avec les match #3 et #4.

Deuxième tournant de cette finale avec le retour de Rouen à 2-2 après le 0-2 des grenoblois au retour de l'Ile Lacroix.

A noter aussi que les deux équipes sont égalités de but marqués : 7 de chaque côté depuis le début de la série. Soit moins de 2 buts par match (c'est là que l'on voit la tenue extraordinaires des 2 gardiens... :| ).

Il y aura donc 6 matchs quoi qu'il arrive.

Et je serai à l'Ile Lacroix vendredi pour le #5... ::d
C'est à mettre sur le compte des gardiens ou sur le niveau des joueurs qui fait que le jeu est très fermé.

Je trouve que beaucoup de situation de tir sont pris "à l'arrache" de part la pression exercé globalement par les blocs défensifs....
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

l'arrêt de pintaric sur fleury il est juste énorme

cette défense a été monstrueuse ce soir

un avis grenoblois svp
mais j'ai eux l'impression de voir beaucoup d'essais individuelle sur la fin et beaucoup moins de solution d'équipe et aussi moins de rotation ( fleury sur le 3 tiers le temps de glace il doit être monstrueux après son retour de prison )
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

tempest a écrit : 03 avr. 2019, 22:39
lanarre a écrit : 03 avr. 2019, 22:34 Franchement les matchs #1 et #2 avaient été déjà d'un grand niveau, mais j'ai l'impression qu'à Pole Sud, nous sommes encore montés d'un cran avec les match #3 et #4.

Deuxième tournant de cette finale avec le retour de Rouen à 2-2 après le 0-2 des grenoblois au retour de l'Ile Lacroix.

A noter aussi que les deux équipes sont égalités de but marqués : 7 de chaque côté depuis le début de la série. Soit moins de 2 buts par match (c'est là que l'on voit la tenue extraordinaires des 2 gardiens... :| ).

Il y aura donc 6 matchs quoi qu'il arrive.

Et je serai à l'Ile Lacroix vendredi pour le #5... ::d
C'est à mettre sur le compte des gardiens ou sur le niveau des joueurs qui fait que le jeu est très fermé.

Je trouve que beaucoup de situation de tir sont pris "à l'arrache" de part la pression exercé globalement par les blocs défensifs....
Je suis de ton avis. Les gardiens ont fait un bon match mais les défenses aussi. J ai trouvé que les attaquants grenoblois avaient tendance à tirer dès que possible, sans vraiment construire.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Magnus Corsi mettait Grenoble vainqueur de la coupe à 78% avant le match (ce qui est énorme), je sais pas si ça va se rééquilibrer un peu
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 03 avr. 2019, 22:27 ce soir t as toujours senti une equipe plus en controle malgres ce score serré
En contrôle je ne sais pas... mais le scénario du début match a mis les Dragons sur les bons rails.

Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que Grenoble ouvre les vannes et le jeu comme il l'ont fait dans le T1. J'ai l'impression que la consigne c'était d'assomer rapidement les rouennais.
Mais ça a eut tout l'effet inverse car le jeu ouvert a permis aux rouennais de faire parler leur vitesse sur les revirements. Le but de Guttig il vient sur une situation de jeu "classique" pour les rouennais (cette saison) mais que les grenoblois avaient jusqu'ici plutôt bien réussi à contrarier sur les 3 premiers matchs. Dans l'exécution de l'action, chaque joueur normand dispose du temps nécessaire pour faire le bon geste.

Après sur le T2 et le T3, j'ai l'impression de revoir le T3 du match #3 où à 5 vs 5, les grenoblois prennent le jeu à leur compte en imposant leur schéma de jeu préférentiel et les rouennais se contentent de pousser fort sur leur situation de PP et de faire bloc autours d'un Pintaric en feu.

Maintenant, il faut se l'avouer : sur les deux matchs à Pôle Sud, les BdL sont tombés sur un très grand Pintaric. Il encaisse un but sur 71 tirs et vole un nombre de filets tout fait hallucinant.

Et pourtant on ne peut pas dire que Horak ne s'est pas employé en face (3 buts encaissés sur 64 tirs avec aussi de nombreux buts volés aux Dragons).

Ca s'est donc joué sur des détails : un peu trop d'indiscipline iséroise, le retour en grace du PP rouennais sur le match #3, un Pintaric infranchissable sur le match #4.

Et comme le match #2 s'était aussi joué sur des détails (notamment le mutisme du PP rouenais), je pense que cette finale est loin (très loin) d'être jouer.

Je vois bien les deux équipes nous emmener au bout des 7 matchs.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3636
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 03 avr. 2019, 22:45
tempest a écrit : 03 avr. 2019, 22:39
lanarre a écrit : 03 avr. 2019, 22:34 Franchement les matchs #1 et #2 avaient été déjà d'un grand niveau, mais j'ai l'impression qu'à Pole Sud, nous sommes encore montés d'un cran avec les match #3 et #4.

Deuxième tournant de cette finale avec le retour de Rouen à 2-2 après le 0-2 des grenoblois au retour de l'Ile Lacroix.

A noter aussi que les deux équipes sont égalités de but marqués : 7 de chaque côté depuis le début de la série. Soit moins de 2 buts par match (c'est là que l'on voit la tenue extraordinaires des 2 gardiens... :| ).

Il y aura donc 6 matchs quoi qu'il arrive.

Et je serai à l'Ile Lacroix vendredi pour le #5... ::d
C'est à mettre sur le compte des gardiens ou sur le niveau des joueurs qui fait que le jeu est très fermé.

Je trouve que beaucoup de situation de tir sont pris "à l'arrache" de part la pression exercé globalement par les blocs défensifs....
Je suis de ton avis. Les gardiens ont fait un bon match mais les défenses aussi. J ai trouvé que les attaquants grenoblois avaient tendance à tirer dès que possible, sans vraiment construire.
Et c'est ça qui m’inquiète le plus, car si le jeu grenoblois ne connaît pas le décalage, il doit pouvoir par contre jouer dans le dos de l'adversaire grâce à une grosse intensité et des temps d'exécution ultra rapides. Mais comme ils n'y arrivent plus, ou plutôt que Rouen les en empêche, on retrouve ces enchaînements de tirs en première intention qui ne donnent rien. et avec un gardien comme Pintaric ils peuvent lui tirer dessus comme ça toute l'année...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 03 avr. 2019, 22:45
tempest a écrit : 03 avr. 2019, 22:39
lanarre a écrit : 03 avr. 2019, 22:34 Franchement les matchs #1 et #2 avaient été déjà d'un grand niveau, mais j'ai l'impression qu'à Pole Sud, nous sommes encore montés d'un cran avec les match #3 et #4.

Deuxième tournant de cette finale avec le retour de Rouen à 2-2 après le 0-2 des grenoblois au retour de l'Ile Lacroix.

A noter aussi que les deux équipes sont égalités de but marqués : 7 de chaque côté depuis le début de la série. Soit moins de 2 buts par match (c'est là que l'on voit la tenue extraordinaires des 2 gardiens... :| ).

Il y aura donc 6 matchs quoi qu'il arrive.

Et je serai à l'Ile Lacroix vendredi pour le #5... ::d
C'est à mettre sur le compte des gardiens ou sur le niveau des joueurs qui fait que le jeu est très fermé.

Je trouve que beaucoup de situation de tir sont pris "à l'arrache" de part la pression exercé globalement par les blocs défensifs....
Je suis de ton avis. Les gardiens ont fait un bon match mais les défenses aussi. J ai trouvé que les attaquants grenoblois avaient tendance à tirer dès que possible, sans vraiment construire.
Tous les tirs n'ont pas été dangereux mais quand même Pintaric comme Horak ont sorti quelques arrêts magiques ce soir.

Comme le souligne Drap, l'arrêt du #69 sur Fleury alors qu'il semble sortir de nulle part... 8|
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

quel match des deux gardiens!
incroyable!
attention Grenoble semble retomber dans ces travers et jouer trop individuellement!
ils n'y arriveront pas comme ça!
il faudrait que Treille et fleury se calment un peu ! trop de pénalités inutiles!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

ça semble quand même difficile que Rouen gagne une 3e victoire consécutive, non ?

Et si Grenoble gagne le match 5, ça sera encore plus dur pour Rouen de gagner le match 6
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2019, 23:19 ça semble quand même difficile que Rouen gagne une 3e victoire consécutive, non ?

Et si Grenoble gagne le match 5, ça sera encore plus dur pour Rouen de gagner le match 6
Rouen a quand même gagner 4 fois sur 4 à Grenoble !!!!!
Ils sont tout a fait capable de gagner une 3eme victoire consécutive et même une 4ème.

Je trouve les Grenoblois assez sévère car si au T1 la cage grande ouverte aurait été converti par un but ( comment peut on louper une occasion comme ça 8| ) c'est un autre match.
Rollon

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2019, 23:19 ça semble quand même difficile que Rouen gagne une 3e victoire consécutive, non ?

Et si Grenoble gagne le match 5, ça sera encore plus dur pour Rouen de gagner le match 6
Et pourquoi donc rouen ne gagnerait pas le M5 dans une patinoire en feu ?
Et pourquoi ils ne seraient pas capable de gagner à nouveau à Grenoble en cas de perte du M5?
Je ne comprends pas si tu veux bien développer ta pensée.
Tu pensais aussi que l on se prendrait un sweep il y a peu .
On peut quand même croire un peu en leurs chances et faire preuve d'optimisme sans pour autant tomber dans la beatitude.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 03 avr. 2019, 23:51
Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2019, 23:19 ça semble quand même difficile que Rouen gagne une 3e victoire consécutive, non ?

Et si Grenoble gagne le match 5, ça sera encore plus dur pour Rouen de gagner le match 6
Et pourquoi donc rouen ne gagnerait pas le M5 dans une patinoire en feu ?
Et pourquoi ils ne seraient pas capable de gagner à nouveau à Grenoble en cas de perte du M5?
Je ne comprends pas si tu veux bien développer ta pensée.
Tu pensais aussi que l on se prendrait un sweep il y a peu .
On peut quand même croire un peu en leurs chances et faire preuve d'optimisme sans pour autant tomber dans la beatitude.
alors déjà je n'ai jamais dit qu'ils ne gagneraient pas le match 5

je dis juste : quand 2 équipes sont aussi proches, c'est pas évident que ça bascule 3 fois du même côté

et pour le sweep, il y a une différence espérer gagner au moins un match et penser que l'on prendrait un sweep

pour vendredi (et pour la suite) je n'ai ni optimisme ni pessimisme. On verra on ce qu'on verra. Tout peut arriver
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Vu comme se déroule la série, hyper équiibrée, j'ai bien peur que la différence se fasse avec Pintaric, qui sait lui, voler des matches !
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Il me semble aussi qu’un des éléments pouvant expliquer les victoires rouennaises est l’ineficacite du PP grenoblois ( la même qu’avait connue les dragons chez eux)... pas assez de trafic devant le but de Pinta ( ce qu’a très bien analysé Terglav en interview)...beaucoup de tirs dans les bottes sans personne au rebond.
Belle défense des noirs et jaunes, ou manque de danger porté par l’attaque rouge ...probablement un peu des 2 !
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 avr. 2019, 00:03 Vu comme se déroule la série, hyper équiibrée, j'ai bien peur que la différence se fasse avec Pintaric, qui sait lui, voler des matches !
pourquoi as-tu peur ? c'est pas grave si ça arrive :hehe:

Et Horak n'est pas en reste, il peut très bien voler des matches aussi, hier il maintient Grenoble dans le match, aujourd'hui entre autres il sort 2 break away et un tir de pénalité
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Ce soir Lhenry et Salo ont gagné leur match contre un Terglav toujours incapable de changer de tactique.
Un trés gros match des 2 gardiens et des 2 défenses, mais un but de Guttig qui fait la différence lorsque l'intensité grenobloise n'est pas supérieure à celle de Rouen.
Quand on s'obstine pendant 53 minutes à prendre des tirs dans l'axe, souvent en 1ère intention, et que ça ne marche pas, on doit se poser les bonnes questions et Terglav ne l'a pas fait. On se crée 2 décalages avec 2 cages vides malheureusement ratées dans le match et Terglav est incapable d'en tirer les conclusions : on aurait pu jouer toute la nuit de cette façon sans pouvoir marquer tellement on s'est obstiné à vouloir passer par le centre en portant le palet ou en tirant sur Pintaric.
Je ne suis pas optimiste sur les chances de Grenoble de gagner cette finale, à moins que Rouen n'ait un coup de moins bien physiquement et que les BDL finissent par imposer leur intensité ... sinon tactiquement, on n'a pas la solution.
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

En revanche, pour l’instant je trouve qu’Aleardi a bien été « muselé »...il avait fait beaucoup de mal l’année dernière et pour l’instant sur l’ensemble de la finale il est muet ( ou presque 1 assist...qui n’est pas transcendante).

Comme la souligné Djeffi, c’est paradoxal que Terglav en interview d’aprés match ne se goure pas dans son analyse du peu de danger porté sur le but adverse mais que concretement rien n’est mis en place pour y remédier 8/
Dans une tortue...y a pas de voisin...
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Blacksad a écrit : 04 avr. 2019, 00:24 En revanche, pour l’instant je trouve qu’Aleardi a bien été « muselé »...il avait fait beaucoup de mal l’année dernière et pour l’instant sur l’ensemble de la finale il est muet ( ou presque 1 assist...qui n’est pas transcendante).

Comme la souligné Djeffi, c’est paradoxal que Terglav en interview d’aprés match ne se goure pas dans son analyse du peu de danger porté sur le but adverse mais que concretement rien n’est mis en place pour y remédier 8/
Terglav c'est le Garnier de Rouen. Ils se basent sur un effectif solide avec des individualités techniques fortes, tactiquement c'est pas très diversifié, mais je trouvais que Garnier savait aussi très bien analyser les défaites après coup sans jamais réussir à trouver la solution pendant le match. Je ne sais pas si c'est de l’entêtement dans un style de jeu ou un manque d'intelligence tactique mais plus le temps passe et plus je trouve (peut être à tord) que les profil se ressemble.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 03 avr. 2019, 22:34 Fin de T3 suffocante... Cardiaque s'abstenir !
Il m'a fallu plusieurs minutes pour faire redescendre la pression... :mrgreen:

Cette victoire de Rouen elle est clairement pour Pintaric qui a littéralement volé le match. :taré1:

Mais on aurait presque pu dire la même chose pour Horak si le score avait tourné en faveur des BdL tant le gardien tchèque a fait ce qu'il fallait pour aider son équipe en encaissant qu'un but et en volant plusieurs filets aux rouennais.

Franchement les matchs #1 et #2 avaient été déjà d'un grand niveau, mais j'ai l'impression qu'à Pole Sud, nous sommes encore montés d'un cran avec les match #3 et #4.

Deuxième tournant de cette finale avec le retour de Rouen à 2-2 après le 0-2 des grenoblois au retour de l'Ile Lacroix.

A noter aussi que les deux équipes sont égalités de but marqués : 7 de chaque côté depuis le début de la série. Soit moins de 2 buts par match (c'est là que l'on voit la tenue extraordinaires des 2 gardiens... :| ).

Il y aura donc 6 matchs quoi qu'il arrive.

Et je serai à l'Ile Lacroix vendredi pour le #5... ::d
Clair que hier soir, il y a avait 2 voleurs sur la glace.... On devrait les attacher dans les vestiaires au prochain match, histoire de voir un 7-6... :diable: :diable: :diable:
Pas sûr que mon coeur tienne plus le choc en fait.
Le gars qui regarde juste le score du match se dit que ça devait être pas terrible comme match. Qu'est-ce qu'il a raté !
Le niveau est vraiment très élevé, loin de la Magnus des autres clubs.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 03 avr. 2019, 23:00
Tous les tirs n'ont pas été dangereux mais quand même Pintaric comme Horak ont sorti quelques arrêts magiques ce soir.

Comme le souligne Drap, l'arrêt du #69 sur Fleury alors qu'il semble sortir de nulle part... 8|
Est-ce que l'un d'entre vous était derrière le but pour voir cette action ?
Sur Fanseat, c'est pas hyper net, et je ne comprends pas comment le palet a pu finir hors de la cage....
Répondre