Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arrivée offensive aux Remparts. Marek RUZICKA http://www.lesrempartsdetours.fr/nos-ac ... 9-2020-153. https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ek-ruzicka

De l'effectif 2018-2019, toujours pas de nouvelle pour Michal Pichnarcik (DEF), Bryan Kolodziejczyk (ATT) et pour le devenir des jeunes.

Avec un effectif sur la feuille de match de 20 joueurs et en partant du principe que le 7ème défenseur et 13ème attaquant seront des jeunes U20, il ne devrait pas y avoir de place pour Michal Pichnarcik.

Il manque 3 attaquants (2 en comptant Bryan Kolodziejczyk) et au minimum 1 JFL (U20 ?) .


Equipe 2019-2020

Arrivées:

Défenseurs
Marc-Eric Bourque
Martin Obuch
Alex Pisarik

Attaquants
Louis-Philippe Denis
Nicolas Dionne
Marek Ruzicka NEW
Mathieu Tremblay

Restent :

Gardiens
Jean-Philippe Fontaine (2 GP - 0,78 SV%)
Raphael Garnier (24 GP - 0,90 SV%)

Défenseurs
Camil Durand (25 GP - 3 TP)
Maxime Ritz (26 GP - 2 TP)
Gaspr Susanj (26 GP - 7 TP)

Attaquants
Peter Bourgaut (26 GP - 17 TP)
David Camy-Sarty (25 GP - 2 TP)
Alexis Crosnier (25 GP - 17 TP)
Jordan Mugnier (25 GP - 19 TP)
Antoine Torres (25 GP - 7 TP)

Départs :

Défenseurs
Aleksi Honka (26 GP - 15 TP)
Maxime Martin (26 GP - 2 TP)
Tomas Nechala (25 GP - 13 TP) => Strasbourg

Attaquants
Kevin Altidor (21 GP - 28 TP) => Dunkerque
Dylan Anderson (13 GP - 10 TP)
Colin Downey (26 GP - 33 TP) => Mulhouse
Timothée Franck (24 GP - 19 TP) ==> Cergy
Karl Leveille (20 GP - 21 TP) => Nantes
Ned Lukacevic (9 GP - 9 TP)


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

En analysant d'un peu plus près l'arrivée de Marek Ruzicka, on se rend compte que c'est un sacré joueur qui vient d'arriver chez les Remparts pour son jeune âge (24 ans).

Quand on compare ses stats aux autres tchèques de la division et même de Magnus, très peu sont aussi performants que lui. Bien sûr tout cela devra être confirmé sur la glace mais il est très très prometteur.
107 matchs en élite tchèque pour 25 pts (0,23 pts/match)
35 matchs en tchèque 2 pour 32 pts (0,91 pts/match)
53 matchs en tchèque 3 pour 58 pts (1,09 pts/match)

Des joueurs comme Kapicka (meilleures stats en czech3 mais sans expérience au niveau au dessus) ou budinsky (0,63 pts/match en czech2 mais seulement 6 matchs en élite), ne semblent pas meilleurs alors que ce sont des références de la D1.

Même les Janecek, Bicha, Hromas sont loin d'avoir ou son expérience ou ses stats.

En Magnus il rivalise au niveau stats avec tout les joueurs présents.

Bref personne n'en a trop parlé mais attention à lui.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

et un mondial "huvin" aux côtés des Pastrnak, Vrana, Zacha et autres Kubalik.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Un Suédois Gustav Björklund rejoint les Remparts. http://www.lesrempartsdetours.fr/nos-ac ... 9-2020-157
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... -bjorklund

Il manque 2 attaquants et au minimum 1 JFL.


Equipe 2019-2020

Arrivées:

Défenseurs
Marc-Eric Bourque
Martin Obuch
Alex Pisarik

Attaquants
Gustav Björklund NEW
Louis-Philippe Denis
Nicolas Dionne
Marek Ruzicka
Mathieu Tremblay

Restent :

Gardiens
Jean-Philippe Fontaine (2 GP - 0,78 SV%)
Raphael Garnier (24 GP - 0,90 SV%)

Défenseurs
Camil Durand (25 GP - 3 TP)
Maxime Ritz (26 GP - 2 TP)
Gaspr Susanj (26 GP - 7 TP)

Attaquants
Peter Bourgaut (26 GP - 17 TP)
David Camy-Sarty (25 GP - 2 TP)
Alexis Crosnier (25 GP - 17 TP)
Jordan Mugnier (25 GP - 19 TP)
Antoine Torres (25 GP - 7 TP)

Départs :

Défenseurs
Aleksi Honka (26 GP - 15 TP)
Maxime Martin (26 GP - 2 TP)
Tomas Nechala (25 GP - 13 TP) => Strasbourg

Attaquants
Kevin Altidor (21 GP - 28 TP) => Dunkerque
Dylan Anderson (13 GP - 10 TP)
Colin Downey (26 GP - 33 TP) => Mulhouse
Timothée Franck (24 GP - 19 TP) => Cergy
Karl Leveille (20 GP - 21 TP) => Nantes
Ned Lukacevic (9 GP - 9 TP)
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ah, tiens, je vois qu'un certain Maxime Martin faisait partie de votre effectif. Vous en avez pensez quoi ?
Il est probable qu'il revienne à EPinal la saison prochaine.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 juin 2019, 00:07 Ah, tiens, je vois qu'un certain Maxime Martin faisait partie de votre effectif. Vous en avez pensez quoi ?
Il est probable qu'il revienne à EPinal la saison prochaine.
Avis perso je l’ai trouvé assez lent en dépit d’une taille qui devrait lui permettre d'être plus vif. Des relances pas toujours assurées pour un joueur arrivant de l’échelon supérieur. Sinon ce n’est pas un mauvais joueur même s’il ne laissera pas une empreinte indélébile en Touraine. Après était-il toujours utilisé sur le bon duo (je ne le pense pas). A l’image de l’équipe entière a sombré à partir du mois de janvier. S’il peut se relancer à domicile ce sera super pour lui.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 juin 2019, 00:07 Ah, tiens, je vois qu'un certain Maxime Martin faisait partie de votre effectif. Vous en avez pensez quoi ?
Il est probable qu'il revienne à EPinal la saison prochaine.
Il a traversé la saison de manière bien anonyme.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ok, merci pour vos avis. Maxime n'était pas non plus un acteur majeur à Epinal, mais plutôt un joueur local qui s'était imposé en Magnus par son courage, d'abord comme centre puis a fini la saison derrière pour dépanner. En D2, il devait pouvoir s'y imposer sans souci.
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Article intéressant dans le canard local.

Remparts de Tours : parfois, c’est dans la tête
Publié le 07/06/2019 à 04:56
|
Mis à jour le 07/06/2019 à 08:09

Rodolphe Garnier, qui considère que son équipe ne disposait pas suffisamment de vrais leaders la saison dernière, a orienté son recrutement pour remédier à ce problème dès la saison prochaine.
Rodolphe Garnier, qui considère que son équipe ne disposait pas suffisamment de vrais leaders la saison dernière, a orienté son recrutement pour remédier à ce problème dès la saison prochaine.
© (Photos archives cor. NR, Ludovic Dupraz)
Privé de play-offs la saison dernière, Tours prépare déjà le prochain exercice. Le club a fait de l’aspect comportemental une priorité dans son recrutement.

Trois mois ont passé depuis cette défaite impensable face à Mont-Blanc (3-2), qui a scellé le sort des Tourangeaux, condamnés à ne pas participer aux play-offs d’accession en Ligue Magnus. Trois mois durant lesquels Rodolphe Garnier a pu ressasser, analyser les facteurs de cet échec.
Et en tirer les enseignements, aussi. « On ne se cache pas, on vise la montée en Ligue Magnus dans les deux ou trois ans à venir. Alors, effectivement, on n’a pas fait la saison qu’on espérait lors du dernier exercice, constate le technicien tourangeau. À un moment donné, quand on est dans un moment difficile, ce n’est pas forcément le niveau de jeu qui importe, mais l’état d’esprit. L’équipe devait surtout évoluer à ce niveau-là pour la suite. »
“ Une éthique de travail irréprochable ”
C’est en ce sens que le coach des Remparts a décidé d’opérer une véritable « rupture » avec le passé. « Aujourd’hui, on doit avoir une équipe avec une éthique de travail irréprochable et des joueurs capables d’être des leaders à la fois en dehors, et sur la glace. » Pour cela, le club s’est donné pour mission de mettre en place un recrutement avec un axe bien défini. L’idée : trouver avant tout des joueurs avec de réelles qualités humaines et un mental à toute épreuve. De quoi impliquer, aussi, le départ de certains joueurs. « Kevin Altidor (82 points en 78 matchs) et Colin Downey (101 points en 82 matchs), par exemple, sont de bons joueurs de hockey et de belles personnes. Mais on n’est pas sur la même philosophie de management d’équipe, note Rodolphe Garnier. Moi, je suis pour une collaboration mutuelle des joueurs et du staff, afin de faire progresser l’équipe. Je n’ai pas pour ligne directrice de donner du temps de jeu à outrance à certains et d’en laisser d’autres sur le banc. »
Place a donc été faite pour accueillir de nouveaux éléments en mesure, sur le papier, d’apporter plus que leurs qualités sur la glace. Autant dire, trouver de véritables perles rares, tant ce genre de profil ne court pas forcément les rues. « C’est pour cela que l’on prend notre temps et qu’on essaie de trouver les bonnes personnes, précise le coach tourangeau, qui a déjà fait signer neuf nouveaux joueurs (voir ci-contre). On avait déjà des indications sur certains, notamment ceux qui évoluaient déjà en France, comme Martin Obuch, Mathieu Tremblay, ou Louis-Philippe Denis… Aujourd’hui, on a quatre ou cinq joueurs supplémentaires, capables d’épauler Gaspr Susanj et Peter Bourgaut quand il s’agira de tirer l’équipe vers le haut. »
D’autres, comme Nicolas Dionne ou Marek Ruzicka, pourront aussi asseoir leur leadership sur la glace, alors que deux derniers éléments sont encore attendus. « Je cible des rôles un peu différents pour ces deux dernières recrues : un attaquant plutôt finisseur, même si c’est un jeune. Et un défenseur plutôt solide, capable de soutenir Camil Durand et Gaspr Susanj. »
De quoi espérer un groupe suffisamment armé pour se qualifier pour les play-offs la saison prochaine et éviter de reproduire les erreurs du passé.



On y apprend aussi le programme de la préparation.

matchs amicaux
17 août : Tours - Cholet
21 août : Caen - Tours
23, 24 et 25 août : tournoi de Cergy-Pointoise (contre Amiens, Cergy-Pontoise et Rouen)
27 août : Neuilly-sur-Marne - Tours
30 août : Tours - Neuilly-sur-Marne
31 août : Nantes - Tours
7 septembre : Tours - Caen


Moralité il ne manque plus que 2 joueurs (sans compter les éventuels U20 qui viendraient compléter l'effectif) :
- 1 défenseur défensif (français ou étranger ?)
- 1 attaquant plutôt jeune et buteur
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

cradok a écrit : 07 juin 2019, 14:40
Moralité il ne manque plus que 2 joueurs (sans compter les éventuels U20 qui viendraient compléter l'effectif) :
- 1 défenseur défensif (français ou étranger ?)
- 1 attaquant plutôt jeune et buteur
Je vois plutôt 2 attaquants.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Clément Garrido débarque à Tours http://www.lesrempartsdetours.fr/nos-ac ... 9-2020-160

Equipe 2019-2020

Arrivées:

Défenseurs
Marc-Eric Bourque
Martin Obuch
Alex Pisarik

Attaquants
Gustav Björklund
Louis-Philippe Denis
Nicolas Dionne
Clément Garrido NEW
Marek Ruzicka
Mathieu Tremblay

Restent :

Gardiens
Jean-Philippe Fontaine (2 GP - 0,78 SV%)
Raphael Garnier (24 GP - 0,90 SV%)

Défenseurs
Camil Durand (25 GP - 3 TP)
Maxime Ritz (26 GP - 2 TP)
Gaspr Susanj (26 GP - 7 TP)

Attaquants
Peter Bourgaut (26 GP - 17 TP)
David Camy-Sarty (25 GP - 2 TP)
Alexis Crosnier (25 GP - 17 TP)
Jordan Mugnier (25 GP - 19 TP)
Antoine Torres (25 GP - 7 TP)

Départs :

Défenseurs
Aleksi Honka (26 GP - 15 TP)
Maxime Martin (26 GP - 2 TP)
Tomas Nechala (25 GP - 13 TP) => Strasbourg

Attaquants
Kevin Altidor (21 GP - 28 TP) => Dunkerque
Dylan Anderson (13 GP - 10 TP)
Colin Downey (26 GP - 33 TP) => Mulhouse
Timothée Franck (24 GP - 19 TP) => Cergy
Karl Leveille (20 GP - 21 TP) => Nantes
Ned Lukacevic (9 GP - 9 TP)
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1199
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Décidément, après olive et Herrera..
on aura donc probablement deux nouvelles licences bleues à Dunkerque.

En tout cas Garrido est un bon jeune j’espère qu’il pourra avoir un bon temps de jeu chez vous.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 08 juin 2019, 09:20 Décidément, après olive et Herrera..
on aura donc probablement deux nouvelles licences bleues à Dunkerque.

En tout cas Garrido est un bon jeune j’espère qu’il pourra avoir un bon temps de jeu chez vous.
Il vient aussi pour s’occuper du mineur. C’est un package complet avec la possibilité de participer à la mise en oeuvre du projet Garnier pour l’ensemble du club.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 08 juin 2019, 08:43
cradok a écrit : 07 juin 2019, 14:40
Moralité il ne manque plus que 2 joueurs (sans compter les éventuels U20 qui viendraient compléter l'effectif) :
- 1 défenseur défensif (français ou étranger ?)
- 1 attaquant plutôt jeune et buteur
Je vois plutôt 2 attaquants.
J'aurais aussi bien vu 2 attaquants pour faire 4 lignes complètes mais relis bien les mots de Garnier dans la NR. Il parle d'un jeune attaquant (Garrido) et d'un défenseur solide.
Avec la nouvelle règle des 20 joueurs sur la feuille de match, il va peut-être compléter l'effectif avec des U20 maison en attaque et donc prendre 7 défenseurs.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ah bon donc on participe à un tournoi à Cergy du 23 au 25 aout, cool, merci de nous l'apprendre. je ne sais pas quant le club comptait nous le dire :-/ ( à moins que j'ai raté l'info mais je pense pas)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 08 juin 2019, 15:10 Ah bon donc on participe à un tournoi à Cergy du 23 au 25 aout, cool, merci de nous l'apprendre. je ne sais pas quant le club comptait nous le dire :-/ ( à moins que j'ai raté l'info mais je pense pas)
Plaisir pour nous de se confronter en préparation avec deux clubs de la Ligue Magnus et le favori pour la montée.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

cradok a écrit : 08 juin 2019, 10:42
DiableNoir a écrit : 08 juin 2019, 08:43
cradok a écrit : 07 juin 2019, 14:40
Moralité il ne manque plus que 2 joueurs (sans compter les éventuels U20 qui viendraient compléter l'effectif) :
- 1 défenseur défensif (français ou étranger ?)
- 1 attaquant plutôt jeune et buteur
Je vois plutôt 2 attaquants.
J'aurais aussi bien vu 2 attaquants pour faire 4 lignes complètes mais relis bien les mots de Garnier dans la NR. Il parle d'un jeune attaquant (Garrido) et d'un défenseur solide.
Avec la nouvelle règle des 20 joueurs sur la feuille de match, il va peut-être compléter l'effectif avec des U20 maison en attaque et donc prendre 7 défenseurs.
Effectivement.

Ils vont rester avec 11 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens.

Par contre, avec les profils des défenseurs déjà arrivés, j'attends de voir qui va être le "défenseur solide".

Les adaptations et suppléances se feront avec des jeunes U20
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 09 juin 2019, 19:07
cradok a écrit : 08 juin 2019, 10:42
DiableNoir a écrit : 08 juin 2019, 08:43

Je vois plutôt 2 attaquants.
J'aurais aussi bien vu 2 attaquants pour faire 4 lignes complètes mais relis bien les mots de Garnier dans la NR. Il parle d'un jeune attaquant (Garrido) et d'un défenseur solide.
Avec la nouvelle règle des 20 joueurs sur la feuille de match, il va peut-être compléter l'effectif avec des U20 maison en attaque et donc prendre 7 défenseurs.
Effectivement.

Ils vont rester avec 11 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens.

Par contre, avec les profils des défenseurs déjà arrivés, j'attends de voir qui va être le "défenseur solide".

Les adaptations et suppléances se feront avec des jeunes U20
Pour le défenseur à venir, Garnier parle d'un joueur "solide" pour accompagner Susanj et Durand dans le rôle défenseur défensif.
Reste à savoir s'il sera français ou étranger ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 41 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Content qu'il retrouve un club.
Un peu etonné de le retrouver en D1 même si après une saison blanche fallait pas s'attendre à le retrouver en Liiga ::d
Il avait quand même fait une saison 2017-2018 magnifique et avait été élu meilleur espoir de la Magnus lors de cette saison ce qui généralement implique un départ vers l'étranger 1 ou 2 saison après... mais son addiction en a décidé autrement.
Je suis curieux de savoir comment va se passer sa saison.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3275
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 386 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 15 juin 2019, 10:16 Content qu'il retrouve un club.
Un peu etonné de le retrouver en D1 même si après une saison blanche fallait pas s'attendre à le retrouver en Liiga ::d
Il avait quand même fait une saison 2017-2018 magnifique et avait été élu meilleur espoir de la Magnus lors de cette saison ce qui généralement implique un départ vers l'étranger 1 ou 2 saison après... mais son addiction en a décidé autrement.
Je suis curieux de savoir comment va se passer sa saison.
Saison blanche, liiga (ligue "blanche" du pays de la neige), ligne blanche (franchie)...... boouuuuuuh, j'ai osé
Beaucoup de blanc là dedans.
Un brin de noir (couleur des tourangeaux), çà va faire du bien là dedans.
Moi aussi, j'attends de voir l'acclimatation.
Mais je pense qu'il serait préférable d'oublier la dernière saison Magnus et ses espoirs.
Bref, faire table rase pour considérer/tester le joueur sur sa (nouvelle) valeur.. que j'espère bonne.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Espérons que pour lui à Tours l'herbe soit plus verte :gene: :rouge:
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Très content de voir débarquer un jeune joueur de ce niveau aux Remparts.
Étonnant qu'aucun club de Magnus n'est voulu lui redonner sa chance.
Le fait de quitter son Alsace natale va peut être lui faire du bien en espérant qu'il trouve un environnement favorable en Touraine.

Sur ce qu'il a montré sur sa dernière saison en Magnus et avec l'esprit de revanche qui doit l'habiter, souhaitons qu'il explose tout en D1 l'an prochain.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Tant mieux pour Tours.

Effectivement moi aussi je suis étonné qu'aucun club de Magnus ne lui ait (re) donné sa chance . Vu comme les jfl sont recherchés, c'était une super opportunité.

ça m'aurait pas dérangé de le voir débarquer chez nous, à la place d'un Franson par exemple, dommage.

Cela dit j'ai rien contre Franson, on va peut être en être très content, mais ça reste quant même une super opportunité gâché
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

moi je suis pas du tout étonné, s'arrêter un an à ce stade de développement, c'est très compliqué

il va pouvoir se refaire une santé à un niveau moindre, reprendre ses repères de jeu, dans un championnat tout de même de plus en plus compétitif et intéressant

je trouve que c'est un bon choix
Répondre