Bon pour lui,
Bon pour les Lions sots,
Mais PAS BON pour le LHC !
Il a beau être Défenseur,
1 But et 9 Assistances
en 4 Saisons et 135 matches de Magnus à Lyon ... On peut l'appeler l'agent 0,007
C'est sa moyenne de but par match !
Par contre, si on compte le nombre de buts par match qu'il nous a coûtés, la moyenne est bien plus impactante !
Alors, quand je vois l'article très flatteur à son égard sur le site officiel du Lyon HC:
"Le défenseur français de 29 ans sera un élément important du vestiaire dans la transmission de son expérience, un rôle qui lui tient à cœur et qu’il tâchera de mettre au profit de l’équipe. « C’est un joueur qui aime et connait les valeurs du club, son rôle auprès des jeunes et nouveaux joueurs sera essentiel » explique Gérald Guennelon."
Et Custosse de dire:
"Je suis très content d’avoir trouvé un accord avec le club, cela fait déjà quelques saisons que je suis ici, je m’y sens bien. L’organisation évolue, il y avait cette envie des dirigeants de garder quelques joueurs qui puissent accompagner le staff dans ce projet d’évolution et de changement. J’en faisais partie, j’espère continuer à apporter sur la glace mais aussi au sein du groupe en accueillant les nouveaux, leur montrer la voie et l’éthique de travail du club qui est primordiale ici."
Franchement je crois que déjà 3 saisons c'était bien payé, je n'ai jamais compris qu'on le repêche pour une 4eme saison alors qu'il devait aller à Chamonix, et là une 5eme saison !?!? On est dans l'affection, ou dans le social ...
Vu par les autres clubs, je pense que sa réputation est plus celle d'un petit roquet agressif, mais qui au final les fait rigoler, car à chaque fois c'est synonyme de prisons répétées et de camouflets.
Comme quoi, les articles élogieux ne sont pas toujours pour ceux qui le méritent vraiment (Stojanovic, Roussel, Dinda, Chernook, Mickevics, Gerling, Fleming ...)