Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Marseille 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
queenu
Poussin
Poussin
A été remercié : 1 fois

Message non lu 09 sept. 2019, 12:28

Dernier message de la page précédente :

Merci.
C'est exactement le même ressentiment que j'ai eu lors du premier match contre Clermont ( gardien compris ).
Atteindre les play-off pour nous sera très dur, je pense ; toujours en souhaitant me tromper :)
TeamMHC
Minime
Minime
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu 09 sept. 2019, 12:47

queenu a écrit :
09 sept. 2019, 12:28
Merci.
C'est exactement le même ressentiment que j'ai eu lors du premier match contre Clermont ( gardien compris ).
Atteindre les play-off pour nous sera très dur, je pense ; toujours en souhaitant me tromper :)
Je vous vois au mieux à la 10e place... Chambéry qu'on a pu jouer en début de préparation avait du dynamisme quand même, ça patinait fort. Cette saison je pense que le niveau va se resserrer vers le haut
ImageImage
Mario/DE
Poussin
Poussin
A remercié : 1 fois

Message non lu 22 sept. 2019, 15:36

7-1 contre Montpellier !
Sacré premier match des Spartiates !
TeamMHC
Minime
Minime
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu 22 sept. 2019, 15:59

Mario/DE a écrit :
22 sept. 2019, 15:36
7-1 contre Montpellier !
Sacré premier match des Spartiates !
En dehors du score je trouve que le jeu de Montpellier est d’un faible ! C’est inquiétant pour vous amis Vipers.

Chez nous ça commence à se mettre en place. C’est monté crescendo tout le match
ImageImage
guitch
Minime
Minime

Message non lu 22 sept. 2019, 20:24

Difficile à cerner ce club de Montpellier ... avec encore des départs récents de joueurs...
Cherche infos sur Hervé Chaudard !
queenu
Poussin
Poussin

Message non lu 22 sept. 2019, 20:51

guitch a écrit :
22 sept. 2019, 20:24
Difficile à cerner ce club de Montpellier ... avec encore des départs récents de joueurs...
De toute façon, si on ne récupère pas de nouveaux joueurs compétitifs, on est mort .
Même si on peut espérer que la cohésion n'est pas encore là, vu le nombre de changements de joueurs, je ne sais pas si tous les nouveaux compensent les départs en terme de niveau ( et en plus on avait fini tout juste les playdown).
JoLafrite1
Poussin
Poussin

Message non lu 22 sept. 2019, 20:55

guitch a écrit :
22 sept. 2019, 20:24
On est préparé a vivre une saison difficile à Montpellier. Baisse de budget départ de joueurs cadre, départ a la retraite de joueurs emblématique, équipe renouvelée à 90%... La branlée d'hier était prévisible. Bonne saison à vous en tout cas
Répondre