Big Carlsson a écrit : ↑15 mars 2020, 11:51
Sur ce coup Mulhouse se fout carrément de la gueule du monde. La FFHG a trouvé tant bien que mal une solution pour leur permettre de finir leur 1/4 pour être remercié de cette façon...
Les chances de reprises étaient minces elles deviennent inexistantes par la prise de décision unilatérale du plus petit des clubs encore engagés. La FFHG rend sa décision mardi que peut elle décider puisqu'une des demi finale et du coup dors et déjà plus jouable ?
J'espère que Mulhouse sera sanctionné pour cette décision sans concertation. Etre bannis des play off 2021 par exemple.
Euh.... non
Je vais te livrer un secret : la saison est TERMINEE. Les chances de reprises sont égales à zéro.
Et dans l'absolu les joueurs pourraient toujours revenir, si les PO devaient finalement se disputer. Et s'ils ne revenaient, il leur reste des joueurs, comme signalé par Scab23.
C'est possible qu'à Rouen aussi les étrangers soient partis, j'ai lu une rumeur en ce sens.
Il y a peut-être (et sans doute) des concertations entre les clubs et la fédé, et ils sont mieux informés que nous.
Je comprends pas bien ton point de vue, j'avoue. Je vois vraiment pas le souci.
En plus tu te fourvoies complètement : la fédé a pris la décision de suspendre jusqu'à nouvel ordre.
Il n'y a plus aucune décision prévue pour mardi.