Forum sur le hockey sur glace / PassionHockey - HockeyArchives
HockeyArchives.info - Le forum sur le hockey sur glace. Rejoignez nous pour parler résultats, des articles du site et plus largement du hockey sur glace français, européen et international.
Labarraka a écrit : ↑29 mars 2020, 21:46
Tu veux dire AUTANT pour moi
A noter que sur Hockey Hebdo, rubrique transferts, on a déjà fait de la place pour le nouveau club qui intégrera la Magnus, alphabétiquement, il est placé juste devant Chamonix .... si vous voyez ce que je veux dire
Ben, cela peut-être Brest, Caen ou Cergy ... 3 parmi les 4 premiers de la SR !
Vrai aussi. Décidément ! ...
Brest serait avant Briançon mais dans l’idée ils savent que ça va se situer par là
Déjà des mouvements d'effectifs assez important en Magnus et D1. J'espère que les clubs ne vont pas trop vite par rapport à la situation actuelle et les incertitudes réelles qu'il y a sur les engagements financiers des partenaires
En finale, Rouen (qui a battu Angers 4-1 dont 2 victoires 6-1 à l'Ice Park !) est mené 3 à 0 par Grenoble (qui a battu Mulhouse 4-3). Rouen a pris 7-2 à domicile, on ne voit pas comment les Dragons pourraient revenir dans la série.
Arnaud76 a écrit : ↑05 avr. 2020, 12:00
et là je ne vois pas trop le truc
autant les stats avec les %, ça se base sur des données objectives
mais prédire les scores (et les buteurs !), je ne sais pas par quels moyens ils sont passés, je n'ai pas trouvé leur méthodologie
Ce sont des stats avancés prenant en compte énormément de facteurs. Ils en sortent plein de trucs, notamment si une équipe est chanceuse ou malchanceuse, en réussite ou pas et surtout des "buts attendus", c'est à dire le nombre de buts que l'équipe doit normalement marquer face à son adversaire.
Mais bon, ce ne sont que des stats. Si les stats étaient juste, il y aurait longtemps que la Française des Jeux aurait fait faillite.
dans ce document CNSCG on a des informations globales concernant les recettes et les dépenses de LM (et de D1) en réalisé sur la saison 18-19 et en prévisionnel sur 19-20
Arnaud76 a écrit : ↑21 avr. 2020, 22:39
dans ce document CNSCG on a des informations globales concernant les recettes et les dépenses de LM (et de D1) en réalisé sur la saison 18-19 et en prévisionnel sur 19-20