Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu



OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 sept. 2019, 07:34
OK; a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Rouen a certes une équipe moins forte (sur le papier) que les deux dernières années mais elle reste tout de même supérieure aux autres équipes (hors Grenoble qui est au dessus).
Je trouve ça surprenant et assez facile de se cacher sous l 'excuse "c'est une année de transition". :]
supérieure sur le papier, peut-être, m'enfin Amiens, Angers et Bordeaux sont vraiment, vraiment pas loin... sur le papier. Regarde bien les effectifs.

Et de quelle excuse tu parles ? je comprends pas bien

on est en début de championnat, on gagnera des matches, on en perdra, et on verra si l'équipe réalise son potentiel ou pas

il y a de bons joueurs, mais il manque tout de même d'un peu de joueurs capables de finir les actions. Un vrai serial scorer. J'ai peur que ça manque de réalisme un peu cette saison, on verra bien.
Quand je vois qu'après une défaite face à Angers, l'argument qui ressort c'est que cette année est une année de transition pour Rouen, ça me surprend.
J'ai comme l'impression que si Rouen est éliminé par exemple en 1/2 finale de Magnus , on ressortira cet argument/excuse.
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

plutot qu une excuse je dirai une explication, c est quand meme bien l évidence que Rouen a une équipe moins forte du fait des travaux de l ile Lacroix qui ampute largement le budget
l écart de niveau entre Rouen et angers voire Amiens s' est réduit pour cette saison car l an prochain Rouen reviendra + fort
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

OK; a écrit : 16 sept. 2019, 19:13
Arnaud76 a écrit : 16 sept. 2019, 07:34
OK; a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Rouen a certes une équipe moins forte (sur le papier) que les deux dernières années mais elle reste tout de même supérieure aux autres équipes (hors Grenoble qui est au dessus).
Je trouve ça surprenant et assez facile de se cacher sous l 'excuse "c'est une année de transition". :]
supérieure sur le papier, peut-être, m'enfin Amiens, Angers et Bordeaux sont vraiment, vraiment pas loin... sur le papier. Regarde bien les effectifs.

Et de quelle excuse tu parles ? je comprends pas bien

on est en début de championnat, on gagnera des matches, on en perdra, et on verra si l'équipe réalise son potentiel ou pas

il y a de bons joueurs, mais il manque tout de même d'un peu de joueurs capables de finir les actions. Un vrai serial scorer. J'ai peur que ça manque de réalisme un peu cette saison, on verra bien.
Quand je vois qu'après une défaite face à Angers, l'argument qui ressort c'est que cette année est une année de transition pour Rouen, ça me surprend.
J'ai comme l'impression que si Rouen est éliminé par exemple en 1/2 finale de Magnus , on ressortira cet argument/excuse.
Guy Fournier a été très clair auprès des abonnés : l'objectif de cette saison est de préparer l'après livraison de l'extension de la patinoire, d'affirmer de nouveaux joueurs comme des cadres de long terme (car après la retraite de MAT, le dernier des Mohicans a avoir connu le club avant 2010 sera Lampérier) et de faire progresser des jeunes sur une vision de 2 à 3 ans. Le titre n'est pas une priorité absolue et si le club peut ramasser une coupe (lire entre les lignes : la CdF), il s'en contentera cette saison car avec les travaux de l'Ile Lacroix, il faut réduire la voilure en 2019-2020 (car moins de billeterie).

Donc oui : très possiblement, une année de transition à Rouen, c'est "juste" (et vraiment entre guillemets) un top 4 sans ambition de décrocher la 1ère place de SR et, tout de même, une 1/2 finale de LM... Là où une saison normale (dans le standard des Dragons des 15 dernières années) c'est la 1ère place de SR qui est visée et la finale de LM (à minima)... quand ce n'est pas le doublé LM + CdF.

Après, je comprends que ça puisse surprendre une telle logique... mais comprenait mon p'tit monsieur : c'est la crise à l'Ile Lacroix avec tous ces travaux. Donc on serre la ceinture d'un cran cette saison... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 16 sept. 2019, 22:56
Après, je comprends que ça puisse surprendre une telle logique... mais comprenait mon p'tit monsieur : c'est la crise à l'Ile Lacroix avec tous ces travaux. Donc on serre la ceinture d'un cran cette saison... :mrgreen:
Effectivement, mais on est tous bien d'accord que cette ceinture, aussi serrée soit-elle, elle est encore bien trop grande pour 9 des 10 autres clubs de Magnus ;)

Cependant, s'il y a une année où une autre équipe que Grenoble peut sortir Rouen en playoffs un peu moins difficilement que d'habitude, c'est peut être cette année !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 16 sept. 2019, 23:03
lanarre a écrit : 16 sept. 2019, 22:56
Après, je comprends que ça puisse surprendre une telle logique... mais comprenait mon p'tit monsieur : c'est la crise à l'Ile Lacroix avec tous ces travaux. Donc on serre la ceinture d'un cran cette saison... :mrgreen:
Effectivement, mais on est tous bien d'accord que cette ceinture, aussi serrée soit-elle, elle est encore bien trop grande pour 9 des 10 autres clubs de Magnus ;)

Cependant, s'il y a une année où une autre équipe que Grenoble peut sortir Rouen en playoffs un peu moins difficilement que d'habitude, c'est peut être cette année !
C'est très possiblement la saison où une finale Grenoble - Rouen est moins probable que les deux saisons précédentes. ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Pour moi, le seul point d'interrogation, c'est Bouvet. Il est totalement transparent sur la patinoire depuis les matches de préparation. Peut-être a-t-il du mal à s'acclimater au système normand ?
Avec un peu de chance, Fournier trouvera un ou deux joueurs avant la date limite des transactions pour venir renforcer l'équipe, parce que sans buteur, les Dragons ont du mal à trouver le fond du filet -- à l'image de Lampérier qui fait une ultime passe contre Nice alors qu'il a la cage vide à cinquante centimètres de lui.
C'est peut-être une année de transition, avec la rénovation de l'Île Lacroix, mais quand on voit l'Ice Parc à Angers -- 26-27M€ (d'après ce que j'ai pu lire) -- et les coûts de restructuration de l'Île Lacroix -- 10-11M€ (d'après Lamiray) -- ça fait très très mal au coeur... Un peu de volonté politique, une vision à long terme et, pourquoi pas, une levée de fonds auprès des abonnés (comme à Québec pour la construction de la nouvelle enceinte), auraient sans doute permis de doter Rouen d'un équipement d'envergure, avec des virages, avec un balcon, avec des loges tout autour. Surtout dans le contexte de Rouen où seuls le hockey et le baseball sont des équipes de premier plan.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

picardie a écrit : 16 sept. 2019, 20:37 plutot qu une excuse je dirai une explication, c est quand meme bien l évidence que Rouen a une équipe moins forte du fait des travaux de l ile Lacroix qui ampute largement le budget
l écart de niveau entre Rouen et angers voire Amiens s' est réduit pour cette saison car l an prochain Rouen reviendra + fort
rien à ajouter :super:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:39
l'ancien a écrit : 15 sept. 2019, 08:42 un gamin plein de culot et qui n'hésite pas à aller au contact.
Trop limité physiquement pour pouvoir éclore au plus haut niveau . J'ai connu à Grenoble un Romain Carry, même taille mais beaucoup plus costaud et fort techniquement, qui n'a jamais vraiment réussi à se faire une place en Magnus.
Pour réussir, il faudrait que Quentin prenne 10kg et qu'une baguette magique lui apporte la vitesse et les mains qu'il n'a pas ... sinon, il ne peut guère espérer mieux qu'une 3ème ou 4ème ligne dans une équipe de bas de classement.

Cet AM, Rouen a été dominé par une équipe d'Angers beaucoup plus entreprenante et consistante, bien en place devant un excellent Flo Hardy.
Ce n'est qu'un match de début de saison, mais je continue de penser que les Dragons se sont trés nettement affaiblis avec les départs d'Aleardi, Miklik et Brodeur, remplacés par de jeunes français qui sont loin d'avoir fait leurs preuves.
A suivre...

C'est tout de même un des plus plus gros espoirs de sa génération. Ca ne garantit rien mais il a des stats assez nettement supérieures à Fabre dans leur dernière année U17 respective. Déjà appelé en EDF U20.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... HJ15581745

Où il est question d'usure mentale, liée à la préparation, et au fait d'être encore "dans les cartons", pas encore bien installés.
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ca va aller les rouennais!...
Vous allez nous remettre une xieme taule ce soir au Coliseum et reprendre confiance.. :happy1:
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

picardie a écrit : 16 sept. 2019, 20:37 plutot qu une excuse je dirai une explication, c est quand meme bien l évidence que Rouen a une équipe moins forte du fait des travaux de l ile Lacroix qui ampute largement le budget
l écart de niveau entre Rouen et angers voire Amiens s' est réduit pour cette saison car l an prochain Rouen reviendra + fort
Je ne trouve pas que l'équipe soit moins forte . Le même gardien ( l'un ou le meilleur de magnus ) , un changement en défense Crinon à la place de Brodeur . Le seul élément qui fait que c'est pour l'instant moins efficace c'est le départ d' Aleardi .
Si les ambitions avaient été réellement revues à la baisse , Papillon serait titulaire dans les cages , un ou des internationaux seraient parti , Deschamp ....
j'ai regardé le match d'Angers , c'était pas extraordinaire , mais c'est les premiers matchs . Y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme . Ils étaient motivés les ducs pour leur première dans leur très belle nouvelle enceinte .
Faut pas se leurrer Rouen va se reprendre et finira surement derrière Grenoble . Ils ont encore de la marge sur les poursuivants . :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 16 sept. 2019, 23:03
lanarre a écrit : 16 sept. 2019, 22:56
Après, je comprends que ça puisse surprendre une telle logique... mais comprenait mon p'tit monsieur : c'est la crise à l'Ile Lacroix avec tous ces travaux. Donc on serre la ceinture d'un cran cette saison... :mrgreen:
Effectivement, mais on est tous bien d'accord que cette ceinture, aussi serrée soit-elle, elle est encore bien trop grande pour 9 des 10 autres clubs de Magnus ;)

Cependant, s'il y a une année où une autre équipe que Grenoble peut sortir Rouen en playoffs un peu moins difficilement que d'habitude, c'est peut être cette année !
Peut-être que la ceinture est encore trop grande pour beaucoup ..... Cependant cette année , et ceci pour la première fois depuis "toujours", Rouen ne sera, en terme d'affluences, au mieux à la 3ème voir 4ème ou 5ème place de Magnus !! (Grenoble, Angers, Amiens, Bordeaux) . Même si leur structures permettent d'absorber cette situation, elle est révélatrice d'une évolution qui devrait d'ailleurs perdurer dans le temps même après les travaux !

Et on parle d'affluence brute , mais même en terme "d'hospitalité VIP", les clubs cités disposent d'infrastructures au moins égales, voir supérieures à Rouen !! La concurrence devrait donc progressivement s'intensifier entre ces 5 équipes !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 sept. 2019, 10:43
picardie a écrit : 16 sept. 2019, 20:37 plutot qu une excuse je dirai une explication, c est quand meme bien l évidence que Rouen a une équipe moins forte du fait des travaux de l ile Lacroix qui ampute largement le budget
l écart de niveau entre Rouen et angers voire Amiens s' est réduit pour cette saison car l an prochain Rouen reviendra + fort
Je ne trouve pas que l'équipe soit moins forte . Le même gardien ( l'un ou le meilleur de magnus ) , un changement en défense Crinon à la place de Brodeur . Le seul élément qui fait que c'est pour l'instant moins efficace c'est le départ d' Aleardi .
Si les ambitions avaient été réellement revues à la baisse , Papillon serait titulaire dans les cages , un ou des internationaux seraient parti , Deschamp ....
j'ai regardé le match d'Angers , c'était pas extraordinaire , mais c'est les premiers matchs . Y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme . Ils étaient motivés les ducs pour leur première dans leur très belle nouvelle enceinte .
Faut pas se leurrer Rouen va se reprendre et finira surement derrière Grenoble . Ils ont encore de la marge sur les poursuivants . :)
Quand tu ne remplaces pas ton meilleur marqueur, c'est quand même s'affaiblir. Et les autres changements sont un peu plus des paris également que l'an dernier. Rouen a une équipe un peu moins forte sur le papier que ça te plaise ou non. Baisser son potentiel de 5%, ça reste une baisse.
On n'a jamais dit que c'était une équipe moisie qui n'irait pas en PO, juste qu'elle est un cran en dessous de l'an dernier. Dans le même temps, Grenoble et Angers, eux, sont montés d'un cran.
Les Dragons gagneront peut-être un ou deux titres, c'est toujours l'objectif et ça reste tout à fait plausible. Il n'empêche que le club a mis un peu moins d'argent que d'habitude dans son équipe... pour préparer l'avenir. Et que les conditions actuelles à Rouen ne sont pas idéales pour les joueurs.

Mais ce n'est pas cette baisse de force de l'équipe qui explique la non performance à Angers, là dessus on est d'accord. Les joueurs ont juste été moins bons que d'habitude.
Et nous ne tirons pas la sonnette d'alarme à ce stade de la saison. Rouen devrait finir dans le top4, le reste....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

oui il n'y a aucune sonnette de tirée pour moi

Juste, Brodeur c'est tout de même plus fort que Crinon (au jour d'aujourd'hui)

Mais surtout, les prépas ont été complètement différentes, Rouen avec la CHL était au taquet dès le début comme Grenoble cette année

Là avec la prépa très difficile, sur la route en permanence, les débuts seront logiquement plus chaotiques.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Je pense que c'est une page qui se tourne, celle des années avec une seule équipe et les autres qui suivent, d'autant que je ne suis pas certain que l'extension de la patinoire rouennaise suffise pour suivre. L'anomalie grenobloise est terminée, Angers malgré le discours à la Guy Roux de Juret dispose maintenant d'un bel outil et d'un budget de 2.5 M€, Amiens monte en puissance, reste à voir pour Bordeaux, la seule déception étant Lyon. D'ici 5 ans on devrait entendre parler de Marseille, qui je crois dispose d'une glace de 5000 places, et Cergy devrait aussi émerger. D'ici là si les choses sont bien menées, Grenoble devrait dominer, mais sera ensuite rattrapé par ceux qui fourbissent actuellement leurs armes. C'est le pari de la Magnus pro à 44 matchs qui est en train de prendre forme, malgré les quelques déboires : Épinal, Dijon, Lyon qui représentent en quelque sorte la sélection naturelle du sport pro.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 17 sept. 2019, 12:14 Je pense que c'est une page qui se tourne, celle des années avec une seule équipe et les autres qui suivent, d'autant que je ne suis pas certain que l'extension de la patinoire rouennaise suffise pour suivre. L'anomalie grenobloise est terminée, Angers malgré le discours à la Guy Roux de Juret dispose maintenant d'un bel outil et d'un budget de 2.5 M€, Amiens monte en puissance, reste à voir pour Bordeaux, la seule déception étant Lyon. D'ici 5 ans on devrait entendre parler de Marseille, qui je crois dispose d'une glace de 5000 places, et Cergy devrait aussi émerger. D'ici là si les choses sont bien menées, Grenoble devrait dominer, mais sera ensuite rattrapé par ceux qui fourbissent actuellement leurs armes. C'est le pari de la Magnus pro à 44 matchs qui est en train de prendre forme, malgré les quelques déboires : Épinal, Dijon, Lyon qui représentent en quelque sorte la sélection naturelle du sport pro.
peut-être la saison prochaine, mais pour cette saison j'ai lu que c'était une fakenews

là c'est toujours 1.5M (cf. fil angevin)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 17 sept. 2019, 12:14 Je pense que c'est une page qui se tourne, celle des années avec une seule équipe et les autres qui suivent, d'autant que je ne suis pas certain que l'extension de la patinoire rouennaise suffise pour suivre. L'anomalie grenobloise est terminée, Angers malgré le discours à la Guy Roux de Juret dispose maintenant d'un bel outil et d'un budget de 2.5 M€, Amiens monte en puissance, reste à voir pour Bordeaux, la seule déception étant Lyon. D'ici 5 ans on devrait entendre parler de Marseille, qui je crois dispose d'une glace de 5000 places, et Cergy devrait aussi émerger. D'ici là si les choses sont bien menées, Grenoble devrait dominer, mais sera ensuite rattrapé par ceux qui fourbissent actuellement leurs armes. C'est le pari de la Magnus pro à 44 matchs qui est en train de prendre forme, malgré les quelques déboires : Épinal, Dijon, Lyon qui représentent en quelque sorte la sélection naturelle du sport pro.
Ba pour notre sport, c'est une bonne chose que d'autres puissance émergent...tant qu'elles ne font pas n'importe quoi pour gagner à tout prix. Que Grenoble redevienne enfin une loco du hockey français est déjà une excellente nouvelle. Il faut que ça continue à monter en puissance à divers endroits. Même si je ne peux pas blairer Juret, c'est cool qu'il ait poussé pour avoir un nouvel outil à Angers (bon en plus c'est la patoche de Magnus la plus proche de chez moi :mrgreen: ). Content aussi de voir que les derbys contre Amiens vont surement reprendre un peu plus de sens.

Et pour moi rouennais, je suis content que le club fasse ce qu'il faut pour rester dans la course. Réduire un peu la voilure une saison, tout en alignant toujours une équipe compétitive, pour préparer l'avenir est bien évidemment ce qu'il me semble le mieux à faire.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

Victoire aux tirs aux buts avec du mieux dans le jeu

rien n'est encore parfait mais l'équipe avait besoin de cette victoire.

Rouen avait la maîtrise à 2-0, dominait, barre, poteau... A ne pas tuer le match on s'expose et Amiens a su revenir. Pintarid a fait le reste.

Nouveau doublé pour Caron dont le tir au but vainqueur

Les lignes du soir

Chakiachvili-Roy
Dusseau-Langlais
Crinon-Mäkinen

Lampérier-Guttig-Thinel
Bedin-Ritz-Nesa
Deschamps-Caron-Tomasino
Msumbu-Bouvet-Maïa
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Match assez équilibré dans l'ensemble, même si effectivement Rouen ne démérite pas sa victoire.

Pintaric quasi-infranchissable, comme d'hab. C'est plus un mur, c'est une muraille fortifiée !

Quant à Caron, quel début de saison ! 3 buts en 3 matches + l'unique but de la fusillade qui donne la victoire à son équipe... Il ne fait que confirmer toute la bonne impression qu'il a laissée l'an dernier. Une vraie pépite que vous avez déniché là !

Bref on sent l'équipe encore en rôdage mais ça devrait monter en puissance au fur et à mesure. Et même avec une équipe un peu moins flamboyante, ce Rouen là à pleine puissance devrait faire mal, comme toujours.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

merci pour ce retour

on a bien entendu les supporters rouennais, non ? :D
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 sept. 2019, 23:55 merci pour ce retour

on a bien entendu les supporters rouennais, non ? :D
Oui. Trop même... :faché4:
Image
Image
Rollon

Message non lu

PLF80 a écrit : 18 sept. 2019, 00:05
Arnaud76 a écrit : 17 sept. 2019, 23:55 merci pour ce retour

on a bien entendu les supporters rouennais, non ? :D
Oui. Trop même... :faché4:

Sur la lancée d'Angers 😁
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

Fabrice Lhenry (entraîneur du Rouen Hockey Elite) : « C’était mieux que dimanche même si on a connu cinq premières minutes de deuxième tiers-temps très difficiles. On s’est bien repris. Il nous a juste manqué un peu de réussite pour qu’on se facilite un peu plus les choses puisque, ce soir (hier), on touche la transversale et le poteau. Ça va tourner. Ce qui était important ce soir (hier), c’était d’aller chercher le victoire. Même dans la difficulté. On voit d’ailleurs que rien n’est simple pour nous en ce moment. On sent l’équipe fatiguée, moralement et physiquement, par tout ce qui s’est passé durant la préparation. Il faut vivre avec ça et veiller à bien récupérer. C’est pour ça que, demain (aujourd’hui), on avait prévu un entraînement mais on va plutôt laisser les gars au repos. Ils en ont besoin" (paris normandie)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1615 fois

Message non lu

Répondre