Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

Papillon aurait mérité son blanchissage. Stratosphérique


l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

De nature optimiste, je commence à me poser quelques questions...Quel qu'en soit les explications j'ai rarement connu une copie aussi pale.
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Salut!
J'ai deux places en trop pour le match de vendredi soir face à Anglet. En catégorie 4, à 12€80 la place, en tribunes J et K. Attention, elles ne sont pas contiguës !

Sinon, j'ai pas vu le match d'hier soir, mais je suis déçu par le résultat.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 nov. 2019, 23:52 Papillon aurait mérité son blanchissage. Stratosphérique
Il est en train de franchir un pallier à Mulhouse et commence clairement à donner rendez-vous à GF et FL pour la saison prochaine.

Ceci dit, sans minimiser sa prestation d'hier, en face, l'attaque des Dragons n'a pas non plus était inspirée et transcendante (malgré le volume de shoots pris). C'est hyper stéréotypé et manque de prise de risque/initiative individuelle pour réellement mettre en danger un gardien bien en place et bien dans son match.
l'ancien a écrit : 13 nov. 2019, 07:11 De nature optimiste, je commence à me poser quelques questions...Quel qu'en soit les explications j'ai rarement connu une copie aussi pale.


... depuis 2003-2004... :aille2:

Le spectre de la saison bien moyenne jusqu'au bout plane vraiment au-dessus de cette cuvée 2019-2020 des Dragons.

Je rejoins Drap : sans l'apport d'un (voire deux) renforts offensifs, la saison de Rouen sera bien courte cette année. Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas Rouen passer les 1/4 en PO (surtout si l'équipe n'est pas à l'issue de la saison dans le Top 4)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 13 nov. 2019, 09:11 Ceci dit, sans minimiser sa prestation d'hier, en face, l'attaque des Dragons n'a pas non plus était inspirée et transcendante (malgré le volume de shoots pris). C'est hyper stéréotypé et manque de prise de risque/initiative individuelle pour réellement mettre en danger un gardien bien en place et bien dans son match.

Fanseat n'a peut être pas aidé mais il a sauvé un nombre assez hallucinant de situations délicates. Rouen aurait certes être plus dangereux et précis. Néanmoins sans cette prestation de Papillon les Dragons auraient probablement marqué au moins 3 buts. En point d'orgue il y a eu une double parade, puis une triple parade totalement délirante au T3.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un public à ce point en délire et à l'unisson à l'Illberg suite à des parades du gardien. Un avis @Scab23?
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 13 nov. 2019, 09:11
PhilippeRH a écrit : 12 nov. 2019, 23:52 Papillon aurait mérité son blanchissage. Stratosphérique
Il est en train de franchir un pallier à Mulhouse et commence clairement à donner rendez-vous à GF et FL pour la saison prochaine.

Ceci dit, sans minimiser sa prestation d'hier, en face, l'attaque des Dragons n'a pas non plus était inspirée et transcendante (malgré le volume de shoots pris). C'est hyper stéréotypé et manque de prise de risque/initiative individuelle pour réellement mettre en danger un gardien bien en place et bien dans son match.
l'ancien a écrit : 13 nov. 2019, 07:11 De nature optimiste, je commence à me poser quelques questions...Quel qu'en soit les explications j'ai rarement connu une copie aussi pale.


... depuis 2003-2004... :aille2:

Le spectre de la saison bien moyenne jusqu'au bout plane vraiment au-dessus de cette cuvée 2019-2020 des Dragons.

Je rejoins Drap : sans l'apport d'un (voire deux) renforts offensifs, la saison de Rouen sera bien courte cette année. Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas Rouen passer les 1/4 en PO (surtout si l'équipe n'est pas à l'issue de la saison dans le Top 4)
de toute façon c'est soit il y a des renforts qui arrivent ou alors faut que l'entraineur saute mais tu ne peux pas continuer ainsi toute la saison c'est un "suicide" pur et simple si fournier (chaix) ne change pas quelque chose

et tu peux me dire ce que tu veux mais lhenry est en partie fautif de se qui se passe même système de PP depuis 3 ans aucune initiative de changement

toujours le même système de jeu alors que l'équipe est plus faible, la aussi aucune remise en question

et la dernière erreur elle vient de fournier pour une fois il n'a pas fait assez de revue d'effectifs, et j'ai plus l'impression qu'a cause de ça il y a une usure entre les joueurs et l'entraineur.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 13 nov. 2019, 09:25
lanarre a écrit : 13 nov. 2019, 09:11 Ceci dit, sans minimiser sa prestation d'hier, en face, l'attaque des Dragons n'a pas non plus était inspirée et transcendante (malgré le volume de shoots pris). C'est hyper stéréotypé et manque de prise de risque/initiative individuelle pour réellement mettre en danger un gardien bien en place et bien dans son match.

Fanseat n'a peut être pas aidé mais il a sauvé un nombre assez hallucinant de situations délicates. Rouen aurait certes être plus dangereux et précis. Néanmoins sans cette prestation de Papillon les Dragons auraient probablement marqué au moins 3 buts. En point d'orgue il y a eu une double parade, puis une triple parade totalement délirante au T3.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un public à ce point en délire et à l'unisson à l'Illberg suite à des parades du gardien. Un avis @Scab23?
Tu pourrais me dire à quel moment a eu lieu cette parade? J'aimerai bien voir ça sans subir le filet pendant 30 min ....
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

shofman a écrit : 13 nov. 2019, 09:55
PhilippeRH a écrit : 13 nov. 2019, 09:25
lanarre a écrit : 13 nov. 2019, 09:11 Ceci dit, sans minimiser sa prestation d'hier, en face, l'attaque des Dragons n'a pas non plus était inspirée et transcendante (malgré le volume de shoots pris). C'est hyper stéréotypé et manque de prise de risque/initiative individuelle pour réellement mettre en danger un gardien bien en place et bien dans son match.

Fanseat n'a peut être pas aidé mais il a sauvé un nombre assez hallucinant de situations délicates. Rouen aurait certes être plus dangereux et précis. Néanmoins sans cette prestation de Papillon les Dragons auraient probablement marqué au moins 3 buts. En point d'orgue il y a eu une double parade, puis une triple parade totalement délirante au T3.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un public à ce point en délire et à l'unisson à l'Illberg suite à des parades du gardien. Un avis @Scab23?
Tu pourrais me dire à quel moment a eu lieu cette parade? J'aimerai bien voir ça sans subir le filet pendant 30 min ....
il a brillé car en face c'est d'un niveau faible mais alors très faible même pas niveau D1
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

shofman a écrit : 13 nov. 2019, 09:55
Tu pourrais me dire à quel moment a eu lieu cette parade? J'aimerai bien voir ça sans subir le filet pendant 30 min ....
Franchement... Exactement je ne sais plus. Je dirais pour voir large entre 45e et 55e mais sans certitude.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

je découvre le score

il y a un vrai souci dans cette équipe

tu regardes la feuille, 40 tirs à 23, tu te dis, bon pas de chance, on est tombé sur un gardien en feu... sauf que tous les gardiens sont en feu contre Rouen, il y a donc un vrai problème

les stats commencent à devenir faméliques pour tout le monde

Ritz 6 points (et -5, lui qui a fini à +32 l'an dernier), Chak 4 points, Lamperier 5...

ça peut pas continuer comme ça, il faut un électro-choc

on a l'impression que l'équipe a perdu sa marque de fabrique, qui consistait à un fond de jeu qui lui offrait une tonne de bonnes chances de marquer, et même son âme, son ADN, qui était la combativité et le refus absolu de la défaite.

Tout ça s'est évaporé.

Routine et usure d'un groupe insuffisamment renouvelé ? Préparation physique ? Discours d'un entraîneur éprouvant ses limites ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 12:04 je découvre le score

il y a un vrai souci dans cette équipe

tu regardes la feuille, 40 tirs à 23, tu te dis, bon pas de chance, on est tombé sur un gardien en feu... sauf que tous les gardiens sont en feu contre Rouen, il y a donc un vrai problème

les stats commencent à devenir faméliques pour tout le monde

Ritz 6 points (et -5, lui qui a fini à +32 l'an dernier), Chak 4 points, Lamperier 5...

ça peut pas continuer comme ça, il faut un électro-choc

on a l'impression que l'équipe a perdu sa marque de fabrique, qui consistait à un fond de jeu qui lui offrait une tonne de bonnes chances de marquer, et même son âme, son ADN, qui était la combativité et le refus absolu de la défaite.

Tout ça s'est évaporé.

Routine et usure d'un groupe insuffisamment renouvelé ? Préparation physique ? Discours d'un entraîneur éprouvant ses limites ?
tous oublis la plus grosse erreur de communication du club et autre dans tous ça "saison de transition"

et oui pour tous ce que tu dis

pour moi lhenry n'est plus au niveau
il a atteint ces limites et ne se remet jamais en question et n'essaie rien d'autre comme système
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

oui l'erreur de communication je pense que ça a une part infime dans le délitement constaté, c'est de loin pas la principale cause
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 12:12 oui l'erreur de communication je pense que ça a une part infime dans le délitement constaté, c'est de loin pas la principale cause
pour moi, elle a, je pense plus d'impact qu'on pourrait l'imaginer au niveau même des joueurs
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'ai quand mal du mal avec le discours qui consiste à jeter la faute sur Lhenry... :-/

Personnellement, je me pose beaucoup plus de questions sur la préparation physique !

Car j'ai tout bonnement l'impression que soit Rouen joue avec le frein à main, soit la boite de vitesse est restée bloquée sur la première et que l'équipe n'arrive pas à passer la seconde pour monter en régime.

Après tout, la pré-saison a commencé par 2 défaites et s'est ensuite poursuivie sur une série de 8 victoires (dont les 2 aux TAB en Suisse). Et après, en septembre, en LM c'est 6 victoires pour une seule défaite (à Angers).

Alors certes, en août/septembre ce n'était pas totalement satisfaisant dans le jeu mais l'équipe produisait (offensivement) et tenait le choc défensivement... et arrivait à compléter ses matchs.

Depuis octobre, c'est le néant total sur tout ou partie des matchs : l'équipe semble incapable d'augmenter son niveau d'intensité quand cela est nécessaire soit pour faire la différence soit pour rattraper son retard.

J'ai l'impression que là où toutes les autres équipes sont montées en régime d'un point de vue physique depuis fin septembre, Rouen reste scotché à son niveau physique de pré-saison.... voir, pour certains joueurs (notamment ceux qui ont fait tout ou une partie de la pré-saison en traînant une blessure), réalise une régression dans l'état de forme physique.

Pour moi, ce n'est pas tactique : Rouen a le palet (comme à son habitude), a des occasions et prend des tirs (comme à son habitude), impose plus ou moins le rythme du match (comme à son habitude)... mais son jeu ne fait pas prendre le bouillon (soit d'entrée de jeu soit progressivement) à l'adversaire, comme si l'intensité physique mise en place sur la glace par les Dragons n'était pas suffisante.

Tous les adversaires de Rouen tiennent le choc... là où habituellement ils finissent tout ou tard par être asphyxier par le jeu des Dragons. Et c'est même plutôt les Dragons qui finissent par ne pas tenir la distance sur quasiment tous les matchs depuis début octobre, laissant échapper le score ou se montrant incapable de renverser la vapeur quand nécessaire.

Et puis, il y a toutes les erreurs techniques (très) inhabituelles chez certains joueurs : les passes ratées, les palets mal contrôlés sur réception, les pertes de contrôle sur les montées de palet, les tirs hors cadres ou pas assez bien cadrés pour être imparables, ... Ce sont tout un tas de petits signes qui, souvent, sont révélateurs d'une méforme totale des joueurs.

Autre point qui me fait penser que c'est du côté de la préparation physique qu'il faut se poser des questions : le rendement de quasiment tous les joueurs !

Il n'y a pas que Ritz, Chack ou Lampérier qui sont loin du compte.... :nonon:
Si on projette les stats de 2016-2017 et 2017-2018 sur le début de cette saison, MAT devrait être aux environ des 20 points (il en compte seulement 10), Guttig autour des 15 points, Langlais autour des 15 points ...

Alors après, avec le cercle vicieux de la défaite, si physiquement ça ne suit pas, ça doit forcément gamberger sous les casques même si ce groupe se connait (très) bien...

Et là, je n'ai pas l'impression qu'en changeant le discours ou la tactique (c'est-à-dire en virant Lhenry comme certains le réclament), ça changera quelque chose si le problème est physique... :nono:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 13 nov. 2019, 13:50
Il n'y a pas que Ritz, Chack ou Lampérier qui sont loin du compte.... :nonon:
oui donc en fait c'est = à "les stats commencent à devenir faméliques pour tout le monde", non ?

et l'emploi des 3 petits points après les 3 cités
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 13 nov. 2019, 13:50 J'ai quand mal du mal avec le discours qui consiste à jeter la faute sur Lhenry... :-/

Personnellement, je me pose beaucoup plus de questions sur la préparation physique !

Car j'ai tout bonnement l'impression que soit Rouen joue avec le frein à main, soit la boite de vitesse est restée bloquée sur la première et que l'équipe n'arrive pas à passer la seconde pour monter en régime.

Après tout, la pré-saison a commencé par 2 défaites et s'est ensuite poursuivie sur une série de 8 victoires (dont les 2 aux TAB en Suisse). Et après, en septembre, en LM c'est 6 victoires pour une seule défaite (à Angers).

Alors certes, en août/septembre ce n'était pas totalement satisfaisant dans le jeu mais l'équipe produisait (offensivement) et tenait le choc défensivement... et arrivait à compléter ses matchs.

Depuis octobre, c'est le néant total sur tout ou partie des matchs : l'équipe semble incapable d'augmenter son niveau d'intensité quand cela est nécessaire soit pour faire la différence soit pour rattraper son retard.

J'ai l'impression que là où toutes les autres équipes sont montées en régime d'un point de vue physique depuis fin septembre, Rouen reste scotché à son niveau physique de pré-saison.... voir, pour certains joueurs (notamment ceux qui ont fait tout ou une partie de la pré-saison en traînant une blessure), réalise une régression dans l'état de forme physique.

Pour moi, ce n'est pas tactique : Rouen a le palet (comme à son habitude), a des occasions et prend des tirs (comme à son habitude), impose plus ou moins le rythme du match (comme à son habitude)... mais son jeu ne fait pas prendre le bouillon (soit d'entrée de jeu soit progressivement) à l'adversaire, comme si l'intensité physique mise en place sur la glace par les Dragons n'était pas suffisante.

Tous les adversaires de Rouen tiennent le choc... là où habituellement ils finissent tout ou tard par être asphyxier par le jeu des Dragons. Et c'est même plutôt les Dragons qui finissent par ne pas tenir la distance sur quasiment tous les matchs depuis début octobre, laissant échapper le score ou se montrant incapable de renverser la vapeur quand nécessaire.

Et puis, il y a toutes les erreurs techniques (très) inhabituelles chez certains joueurs : les passes ratées, les palets mal contrôlés sur réception, les pertes de contrôle sur les montées de palet, les tirs hors cadres ou pas assez bien cadrés pour être imparables, ... Ce sont tout un tas de petits signes qui, souvent, sont révélateurs d'une méforme totale des joueurs.

Autre point qui me fait penser que c'est du côté de la préparation physique qu'il faut se poser des questions : le rendement de quasiment tous les joueurs !

Il n'y a pas que Ritz, Chack ou Lampérier qui sont loin du compte.... :nonon:
Si on projette les stats de 2016-2017 et 2017-2018 sur le début de cette saison, MAT devrait être aux environ des 20 points (il en compte seulement 10), Guttig autour des 15 points, Langlais autour des 15 points ...

Alors après, avec le cercle vicieux de la défaite, si physiquement ça ne suit pas, ça doit forcément gamberger sous les casques même si ce groupe se connait (très) bien...

Et là, je n'ai pas l'impression qu'en changeant le discours ou la tactique (c'est-à-dire en virant Lhenry comme certains le réclament), ça changera quelque chose si le problème est physique... :nono:
justement la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que lhenry a gardé la même tactique alors qu'il a une équipe plus faible que l'année dernière.

il devrait adapter une tactique en fonction de son équipe et des joueurs qu'il a sous la mains et qu'il a recruter et non parce qu'il connait cette tactique et qu'elle a fonctionné avant.

les passes raté, les palets mal contrôlé etcc c'est aussi dû à une tactique qui ne convient pas à cette équipe

d'ou l'hypothèse de changer d'entraineur pour avoir un autre discours avec une autre philosophie de jeu en fonction du réel niveau de l'équipe
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

en tout cas les 4 prochains matches (Anglet, Gap, Grenoble et Caen) peuvent être déteminants

S'il n'y a pas minimum 2 victoires en LM et une qualification en CDF, ça peut être dangereux pour Lhenry
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 17:23 en tout cas les 4 prochains matches (Anglet, Gap, Grenoble et Caen) peuvent être déteminants

S'il n'y a pas minimum 2 victoires en LM et une qualification en CDF, ça peut être dangereux pour Lhenry
j'espère surtout que picsou a déjà réagis et activé ces réseaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

@shofman

Pour la triple parade regarde quand le chrono donne 3:45 restant à jouer au T3. Vu de loin c'est un peu moins impressionnant qu'en live en revanche.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 17:23 en tout cas les 4 prochains matches (Anglet, Gap, Grenoble et Caen) peuvent être déteminants

S'il n'y a pas minimum 2 victoires en LM et une qualification en CDF, ça peut être dangereux pour Lhenry
Il faut aussi peut-être que les supporters rouennais commencent à intégrer que la compétition (au moins dans un premier pour le TOP4 et ultérieurement pour le TOP6) va s'intensifier et que la garantie d'avoir Rouen dans le TOP2 comme régulièrement depuis si longtemps va diminuer.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

tempest a écrit : 13 nov. 2019, 19:46
Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 17:23 en tout cas les 4 prochains matches (Anglet, Gap, Grenoble et Caen) peuvent être déteminants

S'il n'y a pas minimum 2 victoires en LM et une qualification en CDF, ça peut être dangereux pour Lhenry
Il faut aussi peut-être que les supporters rouennais commencent à intégrer que la compétition (au moins dans un premier pour le TOP4 et ultérieurement pour le TOP6) va s'intensifier et que la garantie d'avoir Rouen dans le TOP2 comme régulièrement depuis si longtemps va diminuer.
oui tu répètes ça sans arrêt mais on peut quand aussi même estimer que l'équipe ne donne pas son plein rendement, non ? Que le power play est pathétique ? Qu'il n'y a aucun réalisme offensif ? Que le jeu, l'intensité, laissent à désirer ? Il y a des joueurs qui errent, qui sont l'ombre d'eux-même. Non on peut pas dire ça ? c'est juste

Là on parle quand même d'une équipe avec un budget tout de même un poil plus élevé et un effectif un poil supérieur sur le papier qu'Anglet, qui est devant, ou que Mulhouse, qui reste sur un 9-2 contre Rouen. Tout est normal, donc pour toi, on peut rien y faire, Rouen va finir 6 ou 7e et il n'y aura rien à redire ? Tout est "normal" ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 20:11
tempest a écrit : 13 nov. 2019, 19:46
Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2019, 17:23 en tout cas les 4 prochains matches (Anglet, Gap, Grenoble et Caen) peuvent être déteminants

S'il n'y a pas minimum 2 victoires en LM et une qualification en CDF, ça peut être dangereux pour Lhenry
Il faut aussi peut-être que les supporters rouennais commencent à intégrer que la compétition (au moins dans un premier pour le TOP4 et ultérieurement pour le TOP6) va s'intensifier et que la garantie d'avoir Rouen dans le TOP2 comme régulièrement depuis si longtemps va diminuer.
oui tu répètes ça sans arrêt mais on peut quand aussi même estimer que l'équipe ne donne pas son plein rendement, non ? Que le power play est pathétique ? Qu'il n'y a aucun réalisme offensif ? Que le jeu, l'intensité, laissent à désirer ? Il y a des joueurs qui errent, qui sont l'ombre d'eux-même. Non on peut pas dire ça ? c'est juste

Là on parle quand même d'une équipe avec un budget tout de même un poil plus élevé et un effectif un poil supérieur sur le papier qu'Anglet, qui est devant, ou que Mulhouse, qui reste sur un 9-2 contre Rouen. Tout est normal, donc pour toi, on peut rien y faire, Rouen va finir 6 ou 7e et il n'y aura rien à redire ? Tout est "normal" ?
tu as tous dit

on est tous conscient que les autres équipes se sont amélioré mais là on parle de jeu et du fond de jeu et de choix tactique rien d'autre

et si tu parles de budget mulhouse et anglet non pas le budget de rouen non?

et pourtant leur jeu et bien plus rodé que le notre
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Se sépare t-on de Pintarik qui coute moins cher que Papillon après la saison qu'il a fait?
Se sépare t-on de Thinel pour Vigners après la carrière chez nous ?
Etc etc ....
C'est le poids du passé...
Au mois de juillet vous auriez braillé....tu me diras maintenant aussi....vous avez eu 3 mois d'espoir.
Et alors, pour combien de temps, et pas sur que Angers (enfin) et Amiens (surtout pas) ne décroche pas le graal
Enfin un championnat ou il faut se mettre au boulot!
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit : 13 nov. 2019, 21:49 Se sépare t-on de Pintarik qui coute moins cher que Papillon après la saison qu'il a fait?
Se sépare t-on de Thinel pour Vigners après la carrière chez nous ?
Etc etc ....
C'est le poids du passé...
Au mois de juillet vous auriez braillé....tu me diras maintenant aussi....vous avez eu 3 mois d'espoir.
Et alors, pour combien de temps, et pas sur que Angers (enfin) et Amiens (surtout pas) ne décroche pas le graal
Enfin un championnat ou il faut se mettre au boulot!
pour thinel c'est sur qu'on va s'en séparer en fin de saison

et je pense que la saison va se poser aussi pour pintaric et papillon il y a de grande chance

mais il est dommage qu'il n'y est pas de réaction plus franche de la part de la direction car de l'argent il doit quand même y en avoir donc ajuster l'équipe serai déjà bien
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 nov. 2019, 09:59
shofman a écrit : 13 nov. 2019, 09:55
PhilippeRH a écrit : 13 nov. 2019, 09:25

Fanseat n'a peut être pas aidé mais il a sauvé un nombre assez hallucinant de situations délicates. Rouen aurait certes être plus dangereux et précis. Néanmoins sans cette prestation de Papillon les Dragons auraient probablement marqué au moins 3 buts. En point d'orgue il y a eu une double parade, puis une triple parade totalement délirante au T3.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un public à ce point en délire et à l'unisson à l'Illberg suite à des parades du gardien. Un avis @Scab23?
Tu pourrais me dire à quel moment a eu lieu cette parade? J'aimerai bien voir ça sans subir le filet pendant 30 min ....
il a brillé car en face c'est d'un niveau faible mais alors très faible même pas niveau D1
Je pense qu'en effet, plus aucun club de LM ne souhaiterait avoir l'effectif qualitatif et quantitatif de Rouen!
Non mais sérieux!
Vous passiez votre temps à maugréer qu'on se faisait iech avec 2 gros clubs seulement à se tirer la bourre.
Et là, on a un peu de concurrence et c'est tout de suite un souci pour l'un des gros. Soyez logiques, des fois.
Allez, on reverra çà quand cette saison sera terminée (quelquesoit votre résultat) et que la patoche sera terminée.
Répondre