Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce joueur avait toutes les armes pour faire une longue carrière NHL ! Le gabarit déjà, le patinage et le shoot. Je me demande bien ce qui faut qu'à un moment, ça ne passe pas.


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Pas certain qu'il visait la NHL à terme, même s'il a été drafté. J'ai plutôt l'impression qu'il souhaitait se développer dans son pays et qu'il a eu une opportunité nord-américaine (d'ailleurs cette opportunité intervient 3 ans après avoir été drafté). Et comme il n'a joué que 2 matches dans la prestigieuse ligue alors qu'il comptait pas mal en AHL il a dû à un moment donné se décourager et a surement préféré se concentrer sur sa carrière européenne au lieu de galérer entre NHL et AHL.

Après il a souvent changé de club en cours de saison, ce qui n'aide pas non plus. Même lors de son retour au pays ses stats sont restées en deça de sa moyenne d'avant 2012.

Mais nul doute qu'il peut largement réussir en Magnus.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il existe donc des joueurs qui ne vise pas la NHL !! ;) En tous cas, ce joueur avait toutes les armes pour y réussir, mais c'est sûr que la concurrence est féroce là bas. Et peut être que le style de jeu rugueux ne lui convenait pas. Ce Lehtonen a un peu le profil du cap'tain Suomi des derniers mondiaux, Marko Anttila, non ?
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 janv. 2020, 12:58 je viens de voir, Lehtonen meilleur pointeur des mondiaux U20 2007, devant Kane, Toews, Backström, Letang... :|

https://www.eliteprospects.com/league/w ... /2006-2007
T’as eu du flair ! Il a fait une excellente prestation mardi soir. très bon manieur de palet, créatif dans le jeu avec ses partenaires, ambitieux sur son but et sa tentative de michigan et il en impose physiquement ! Par contre, je ne suis pas sûr que le centre soit sa position naturelle.
Barker retrouve des couleurs avec des jeux inspirés, même si j’aimerais plus d’implication physique et d’émotion de sa part.
Vivement les prochains matches !
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 janv. 2020, 20:01 Il existe donc des joueurs qui ne vise pas la NHL !! ;) En tous cas, ce joueur avait toutes les armes pour y réussir, mais c'est sûr que la concurrence est féroce là bas. Et peut être que le style de jeu rugueux ne lui convenait pas. Ce Lehtonen a un peu le profil du cap'tain Suomi des derniers mondiaux, Marko Anttila, non ?
C'est sûr que tout joueur qui se respecte rêve de jouer en NHL et ceux qui ont un niveau très élevé doivent y croire encore plus que les autres, mais le parcours de Lehtonen me laisse penser que la NHL ne faisait pas forcément partie de ses priorités ou de ses plans tout court. Après je me trompe peut-être, mon impression n'est basée que sur un CV après tout.

Mais je ne pense pas que ce soit surréaliste qu'un joueur même très bon ne vise pas nécessairement la NHL et/ou préfère privilégier une carrière en Europe, sachant que la KHL, la SHL et la Liiga offrent également des perspectives de carrière intéressantes.

Marko Anttila c'est encore un gabarit au-dessus :cote: Et puis il s'est stabilisé en Liiga avant de tenter la SHL et la KHL où ses stats ne sont d'ailleurs pas les mêmes (surement pas le même rôle non plus).
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 23 janv. 2020, 20:13
Arnaud76 a écrit : 23 janv. 2020, 12:58 je viens de voir, Lehtonen meilleur pointeur des mondiaux U20 2007, devant Kane, Toews, Backström, Letang... :|

https://www.eliteprospects.com/league/w ... /2006-2007
T’as eu du flair ! Il a fait une excellente prestation mardi soir. très bon manieur de palet, créatif dans le jeu avec ses partenaires, ambitieux sur son but et sa tentative de michigan et il en impose physiquement ! Par contre, je ne suis pas sûr que le centre soit sa position naturelle.
Barker retrouve des couleurs avec des jeux inspirés, même si j’aimerais plus d’implication physique et d’émotion de sa part.
Vivement les prochains matches !
d ici qu'il atterisse à Grenoble l'an prochain, il n y a qu un pas...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui PFL, Antilla a + un rôle de leader et semble + défensif, même s'il a brillé aux derniers CDM avec des buts décisifs.
Lehtonen a + le profil de buteur, sûrement moins travailleur, et devrait rendre de précieux services aux Dragons en PO !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 23 janv. 2020, 20:20
spinalien de coeur a écrit : 23 janv. 2020, 20:01 Il existe donc des joueurs qui ne vise pas la NHL !! ;) En tous cas, ce joueur avait toutes les armes pour y réussir, mais c'est sûr que la concurrence est féroce là bas. Et peut être que le style de jeu rugueux ne lui convenait pas. Ce Lehtonen a un peu le profil du cap'tain Suomi des derniers mondiaux, Marko Anttila, non ?
C'est sûr que tout joueur qui se respecte rêve de jouer en NHL et ceux qui ont un niveau très élevé doivent y croire encore plus que les autres, mais le parcours de Lehtonen me laisse penser que la NHL ne faisait pas forcément partie de ses priorités ou de ses plans tout court. Après je me trompe peut-être, mon impression n'est basée que sur un CV après tout.

Mais je ne pense pas que ce soit surréaliste qu'un joueur même très bon ne vise pas nécessairement la NHL et/ou préfère privilégier une carrière en Europe, sachant que la KHL, la SHL et la Liiga offrent également des perspectives de carrière intéressantes.

Marko Anttila c'est encore un gabarit au-dessus :cote: Et puis il s'est stabilisé en Liiga avant de tenter la SHL et la KHL où ses stats ne sont d'ailleurs pas les mêmes (surement pas le même rôle non plus).
C'est difficile pour un joueur européen de 18 ans de traverser l'Atlantique. Il y a un coté confortable à rester chez soi aussi. On parle du mal du pays des Canadiens en France, les Européens ont le même souci en Amérique du nord. Ça n'empêche pas de rêver à la LNH.

Après, même pour les meilleurs choix de draft, le développement ne se passe pas toujours comme prévu. Il faut en plus un peu de chance pour faire ta place dans l'équipe. Tu peux avoir un entraineur qui t'utilise à contre emploi et te fait régresser. Si tu as la chance de rebondir avec un autre entraineur ou une autre équipe, tu perces tard (exemple : Armia). Mais d'autres n'ont jamais cette chance non plus.
A rajouter là dessus que le repêchage est une science inexacte, Lehtonen était peut-être juste surcoté ou avait peut-être un problème de comportement. Les raisons sont souvent multiples.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 16:04
davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13 Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ?

par contre toi les polémiques inutiles tu aimes bien les entretenir, visiblement... et bien après la guerre..

et à l'occasion va faire un tour sur leur forum, si tu veux voir des remarques teintées du sceau de la mauvaise foi (toujours les mêmes :hehe:)

c'est vrai par contre que sur HA, les intervenants grenoblois sont tout à fait intéressants, argumentés dans leurs propos et de bonne foi. On peut vraiment discuter avec eux.

quant au fond et au sportif, en dehors de toute polémique, sur la comparaison des approches (je rappelle juste que Grenoble avait 9 défenseurs pour la 2e partie de saison, sans compter Onno), je constate que tu n'as pas trop d'arguments.

Bref le seul qui polémique aujourd'hui, en tenant absolument à rendre justice aux opprimés Grenoblois, c'est toi...

Tu peux désormais goûter un repos mérité, tu as été très bon :merci:
Je me coupe la main ou je réponds ? Telle est la question que je me suis posée .
En premier lieu , je m'excuse auprès des supporters rouennais d'entretenir cette petite querelle puérile mais je ne peux pas laisser passer de tels propos . Il va peut être falloir créer une page règlement de compte .
Alors oui , il peut y avoir de la mauvaise foi sur le forum que tu cites . En dernier lieu , la manière utilisée par un forumeur pour relater l'échauffourée entre Buysse , Kearney et Horak . Si c'était du second degré , ça ne m'a pas amusé . Mais en terme de mauvaise foi , tu t'y entends aussi . :grr:
Et pour ce qui concerne d'attiser les polémiques , t'es le champion du monde :P . D'ailleurs depuis que tu t'es auto exclus du forum grenoblois , il n'y en a plus . Ce forum a trouvé une tranquillité , des gars qui discutent des résultats , du jeu , et des joueurs .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oh je l'aime déjà celui-là :love:

seulement 2 posts mais je sens que tu vas énormément apporter à ce forum, je me réjouis déjà de lire ta prose :hehe:

A très vite :hello:

(et sinon niveau hockey t'as des choses à dire ?)
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 24 janv. 2020, 09:56
PLF80 a écrit : 23 janv. 2020, 20:20
spinalien de coeur a écrit : 23 janv. 2020, 20:01 Il existe donc des joueurs qui ne vise pas la NHL !! ;) En tous cas, ce joueur avait toutes les armes pour y réussir, mais c'est sûr que la concurrence est féroce là bas. Et peut être que le style de jeu rugueux ne lui convenait pas. Ce Lehtonen a un peu le profil du cap'tain Suomi des derniers mondiaux, Marko Anttila, non ?
C'est sûr que tout joueur qui se respecte rêve de jouer en NHL et ceux qui ont un niveau très élevé doivent y croire encore plus que les autres, mais le parcours de Lehtonen me laisse penser que la NHL ne faisait pas forcément partie de ses priorités ou de ses plans tout court. Après je me trompe peut-être, mon impression n'est basée que sur un CV après tout.

Mais je ne pense pas que ce soit surréaliste qu'un joueur même très bon ne vise pas nécessairement la NHL et/ou préfère privilégier une carrière en Europe, sachant que la KHL, la SHL et la Liiga offrent également des perspectives de carrière intéressantes.

Marko Anttila c'est encore un gabarit au-dessus :cote: Et puis il s'est stabilisé en Liiga avant de tenter la SHL et la KHL où ses stats ne sont d'ailleurs pas les mêmes (surement pas le même rôle non plus).
C'est difficile pour un joueur européen de 18 ans de traverser l'Atlantique. Il y a un coté confortable à rester chez soi aussi. On parle du mal du pays des Canadiens en France, les Européens ont le même souci en Amérique du nord. Ça n'empêche pas de rêver à la LNH.

Après, même pour les meilleurs choix de draft, le développement ne se passe pas toujours comme prévu. Il faut en plus un peu de chance pour faire ta place dans l'équipe. Tu peux avoir un entraineur qui t'utilise à contre emploi et te fait régresser. Si tu as la chance de rebondir avec un autre entraineur ou une autre équipe, tu perces tard (exemple : Armia). Mais d'autres n'ont jamais cette chance non plus.
A rajouter là dessus que le repêchage est une science inexacte, Lehtonen était peut-être juste surcoté ou avait peut-être un problème de comportement. Les raisons sont souvent multiples.
Exactement ! C'est bien pour ça que je dis que la NHL est certes un rêve pour tout joueur mais pas forcément une priorité, surtout à cet âge. A moins d'être une pépite parmi les pépites et d'être drafté très haut, dans ce cas le plan de carrière peut éventuellement être réévalué (cf. Texier). Mais généralement les jeunes Européens préfèrent effectivement rester sur le Vieux Continent pour prendre le temps de se développer et évoluer dans un environnement (pro) qu'ils connaissent bien.

Pour en revenir à Lehtonen, il ne semble pas avoir été prédestiné à une carrière en NHL. Par contre j'espère que cette courte expérience nord-américaine ne l'a pas coupé dans son élan car à part une saison prolifique en SHL il n'a plus véritablement dominé dans les championnats par lesquels il est passé. A moins qu'il ait été cantonné à un rôle plus défensif mais ça serait étonnant vu son profil et ses caractéristiques.

Mais encore une fois pour la Magnus c'est un extraterrestre qui risque de faire de sacrés dégâts s'il est en pleine possession de ses moyens !
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... GC16275751

Chakiachvili en tribunes, décision logique
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

On me dit dans l'oreillette que Rouen a battu Mulhouse en championnat :cote:

Bon match, très sérieux, des Dragons qui sont montés en puissance tout du long.

Un grand Papillon a longtemps retardé l'échéance et ensuite garder un score raisonnable.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2020, 18:48 On me dit dans l'oreillette que Rouen a battu Mulhouse en championnat :cote:

Bon match, très sérieux, des Dragons qui sont montés en puissance tout du long.

Un grand Papillon a longtemps retardé l'échéance et ensuite garder un score raisonnable.
Comme quoi c'est possible :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Résumé du match

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... HC16278096

Lhenry : « On a montré aux gars, vidéo à l’appui, qu’on avait été bien trop passif défensivement mardi et qu’il était important qu’on se remette en question par rapport à ça. Florian n’est pas le seul à avoir démérité ce soir-là mais, pour ce match, c’est lui que nous avons décidé de ne pas retenir. Comme mardi dernier avec Kévin, qui a d’ailleurs très bien travaillé depuis et mérité de revenir dans le groupe, cela n’est évidemment pas un choix définitif. Notre objectif, c’est qu’il y ait un roulement et que ça ne soit pas toujours le même qui aille en tribune. On veut garder tout le monde concerné et sous pression. »
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

davydov a écrit : 24 janv. 2020, 11:38
Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 16:04
davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13 Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ?

par contre toi les polémiques inutiles tu aimes bien les entretenir, visiblement... et bien après la guerre..

et à l'occasion va faire un tour sur leur forum, si tu veux voir des remarques teintées du sceau de la mauvaise foi (toujours les mêmes :hehe:)

c'est vrai par contre que sur HA, les intervenants grenoblois sont tout à fait intéressants, argumentés dans leurs propos et de bonne foi. On peut vraiment discuter avec eux.

quant au fond et au sportif, en dehors de toute polémique, sur la comparaison des approches (je rappelle juste que Grenoble avait 9 défenseurs pour la 2e partie de saison, sans compter Onno), je constate que tu n'as pas trop d'arguments.

Bref le seul qui polémique aujourd'hui, en tenant absolument à rendre justice aux opprimés Grenoblois, c'est toi...

Tu peux désormais goûter un repos mérité, tu as été très bon :merci:
Je me coupe la main ou je réponds ? Telle est la question que je me suis posée .
En premier lieu , je m'excuse auprès des supporters rouennais d'entretenir cette petite querelle puérile mais je ne peux pas laisser passer de tels propos . Il va peut être falloir créer une page règlement de compte .
Alors oui , il peut y avoir de la mauvaise foi sur le forum que tu cites . En dernier lieu , la manière utilisée par un forumeur pour relater l'échauffourée entre Buysse , Kearney et Horak . Si c'était du second degré , ça ne m'a pas amusé . Mais en terme de mauvaise foi , tu t'y entends aussi . :grr:
Et pour ce qui concerne d'attiser les polémiques , t'es le champion du monde :P . D'ailleurs depuis que tu t'es auto exclus du forum grenoblois , il n'y en a plus . Ce forum a trouvé une tranquillité , des gars qui discutent des résultats , du jeu , et des joueurs .
alors pour ta bonne information, sache que j'ai reçu de nombreux messages sympathiques, en privé, de la part de supporters grenoblois (je peux te les faire suivre si ceci te passionne à ce point), c'est donc que je n'attisais pas peut-être tant de polémiques que ça.

Alors arrête un peu ta fixette et tes grandes leçons, et concentre-toi sur le hockey, car en plus tu n'es pas mauvais dans tes analyses. Mais ta croisade devient plus que pénible.

Au plaisir...
.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Nombreux ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 27 janv. 2020, 13:08 Nombreux ?
eh oui mon vieux

et même plusieurs posts sur HIG, de la part des intervenants les plus mesurés, respectueux et de bonne foi, avec qui il était agréable de discuter, et qui ne prenait pas la moindre remarque pour une attaque de leur club. :]

J'en cite un des plus pertinents

"Moi je trouve dommage que gondra nous quitte (mais je peux comprendre tant il se fait tomber dessus à chacun de ses commentaires). Il fait parti de ceux qui font’ vivre le forum et apporte des informations et arguments généralement intéressants.

Il n’est pas toujours exempt de tout reproche (qui l’est ?) mais la tendance s’accentue de plus en plus vers l’intolerance aux propos qui remettent en cause tel ou tel aspect de notre club lorsqu’ils viennent de supporters adverses (alors que souvent les mêmes propos ont été tenus par des membres locaux sans créer de polémique)

Quand je me suis inscrit sur ce forum (et ce n’est pas si lointain que ça), on échangeait régulièrement avec des rouennais, amiénois, angevins, spinaliens et j’en passe. Aujourd’hui les rares qui restent se font tomber dessus de façon plus ou moins justifiée à chaque intervention. On tend donc à se retrouver sur un forum purement local avec 6 ou 7 membre généralement du même avis qui discutent (de moins en moins) entre eux. "

Voilà, rien à ajouter. Un des administrateurs:modérateurs de HIG, que j'apprécie particulièrement, a d'ailleurs ajouté : "+ 1.000 !!".

Mais davydov, atteint de parti pris pour on ne sait quelle raison, est sans doute atteint de cécité partielle : il ne voit que les messages véhéments de quelques caliméros mal lunés. C'est trop facile de déformer la réalité.

Maintenant que tout a été rappelé (et pas partiellement et partialement), et remis en perspective, on peut, je crois, passer à autre chose.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Alors pour compléter l'affaire qui date de l'été dernier, je lisais le forum des BDL pour les transferts et je me souviens que tu as écrit que le fait que Grenoble recrute souvent ailleurs qu'en Magnus était une exception contrairement à Rouen.
Évidemment, ça n'a pas plu à certains qui t'ont répondu, s'en est suivi un grand échange entre les pro-Gondra et ceux qui en ont ras la casquette d'entendre les mêmes critiques encore et toujours, surtout quand elles ne sont pas forcément justifiées.
D'où les propos pro-toi que tu cites ci-dessus !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

encore une fois, mais qu'est-ce que c'est pénible, certains confondent remarques (éléments chiffrés et arguments à l'appui) et critiques. C'est tout le problème de certains : ils se sentent attaqués dès que cela ne leur plait pas.

Charmant Som, on va pas reprendre le débat. Je réponds juste à davydov qui déforme totalement la réalité, faisant croire que je lance des" polémiques" et que je suis quasiment honni par tout HIG. Je ne peux le laisser faire car il dit des choses fausses, et c'est bien parfois de revenir à la réalité des choses. Répandre des idées fausses, que ce soit par flemme, raccourci, pure bêtise ou malhonnêteté intellectuelle, ça je n'aime pas. Le pire c'est que personne lui a rien demandé :]

Et pour te citer ce ne sont pas des "propos pro-moi" ce sont juste des propos de personnes mesurées dans leurs opinions, qui ne prennent pas tout de travers et savent ce qu'est un forum : un lieu d'échanges.

Et ça se passe très bien ici comme dans d'autres. Si on est pas prêt à lire des choses qui peuvent contrarier (si on est susceptible), on fait je sais pas moi, du poney, c'est bien ça du poney, un poney ça parle pas, il sera forcément d'accord avec toi :hehe:

Sur ce :hello:

En espérant pouvoir parler hockey, avec toi et les autres
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Euh c'était juste pour redonner le contexte............
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

davydov a écrit : 24 janv. 2020, 11:38
Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 16:04
davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13 Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ?

par contre toi les polémiques inutiles tu aimes bien les entretenir, visiblement... et bien après la guerre..

et à l'occasion va faire un tour sur leur forum, si tu veux voir des remarques teintées du sceau de la mauvaise foi (toujours les mêmes :hehe:)

c'est vrai par contre que sur HA, les intervenants grenoblois sont tout à fait intéressants, argumentés dans leurs propos et de bonne foi. On peut vraiment discuter avec eux.

quant au fond et au sportif, en dehors de toute polémique, sur la comparaison des approches (je rappelle juste que Grenoble avait 9 défenseurs pour la 2e partie de saison, sans compter Onno), je constate que tu n'as pas trop d'arguments.

Bref le seul qui polémique aujourd'hui, en tenant absolument à rendre justice aux opprimés Grenoblois, c'est toi...

Tu peux désormais goûter un repos mérité, tu as été très bon :merci:
Je me coupe la main ou je réponds ? Telle est la question que je me suis posée .
En premier lieu , je m'excuse auprès des supporters rouennais d'entretenir cette petite querelle puérile mais je ne peux pas laisser passer de tels propos . Il va peut être falloir créer une page règlement de compte .
Alors oui , il peut y avoir de la mauvaise foi sur le forum que tu cites . En dernier lieu , la manière utilisée par un forumeur pour relater l'échauffourée entre Buysse , Kearney et Horak . Si c'était du second degré , ça ne m'a pas amusé . Mais en terme de mauvaise foi , tu t'y entends aussi . :grr:
Et pour ce qui concerne d'attiser les polémiques , t'es le champion du monde :P . D'ailleurs depuis que tu t'es auto exclus du forum grenoblois , il n'y en a plus . Ce forum a trouvé une tranquillité , des gars qui discutent des résultats , du jeu , et des joueurs .
Depuis qu'Arnaud76 s'est auto-exclu du forum grenoblois, et que je l'ai suivi, il n'y a plus de polémiques mais il n'y a plus non plus de discussions hormis des banalités qui font que ce forum se meurt. Ce qui fait l'intérêt d'un forum, c'est aussi d'avoir des avis divergents !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Si tu regardes bien, ça fait bien longtemps que le forum BDL est moins animé qu'avant, ça ne date absolument pas de ton départ et de celui d'Arnaud ;-) !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Hé les gars, et si vous en discutiez autour d'un verre ?!... il y a même une section sur ce forum pour ça... :mrgreen:

Sinon pour en revenir à des sujets plus en lien avec Rouen, on dirait qu'à chaque fois que Papillon donne rendez-vous aux dirigeants rouennais pour l'année prochaine quand il se retrouve face aux Dragons.

Hier encore, il a retardé l'échéance de la victoire rouennaise.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 27 janv. 2020, 21:01 Hé les gars, et si vous en discutiez autour d'un verre ?!... il y a même une section sur ce forum pour ça... :mrgreen:

Sinon pour en revenir à des sujets plus en lien avec Rouen, on dirait qu'à chaque fois que Papillon donne rendez-vous aux dirigeants rouennais pour l'année prochaine quand il se retrouve face aux Dragons.

Hier encore, il a retardé l'échéance de la victoire rouennaise.
Il semble avoir connu pas mal de bons matchs cette saison mais ça reste un peu en dents de scie pour le moment.
Content de voir que le potentiel est toujours là pour lui et qu'il semble continuer à bien se développer.
Répondre