Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 févr. 2020, 10:30 Merci à Grenoble pour la remise des pendules à l'heure :D

Bilan depuis : 15 victoires, 2 défaites, 43 points sur 51 possibles, de grosses victoires contre les rivaux du top 4....

Ce qu'on appelle une claque salutaire, qui a remis tout le monde dans le droit chemin, Chaix ayant su remobiliser tout son petit monde.

Par ailleurs, j'ai envie de relever la très grosse saison de Dusseau, qui non content d'être très solide, s'est remis à être vraiment intéressant offensivement. 7 buts cette saison, meilleur buteur chez les défenseurs. Il apporte énormément.

Ça ne me choquerait pas qu'il soit sélectionné pour les Mondiaux ou au moins qu'il soit testé en préparation.
Voire qu'il tente l'étranger ?

Je sais que Rouen est un lieu confortable pour se développer à un haut niveau, mais j'ai toujours été curieux de savoir quels joueurs pourraient potentiellement partir à l'étranger alors qu'ils cartonnent avec Rouen. Je m'étais fait la réflexion il y a quelques années concernant Chakiachvili mais il semblerait qu'il soit un peu en deçà cette saison.

Crinon a dit qu'il souhaitait s'installer à Rouen sur le moyen terme je crois, donc peut-être Dusseau justement ou bien Maïa ? Bon après ce n'est pas partir pour juste partir, il faut évidemment que ce soit pertinent et cohérent dans le cadre d'un projet sportif bien construit. A moins d'une opportunité difficile à refuser.


Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Barker, malade, absent ce soir. Chakiachvili réintègre le groupe.

Rouen ne voudra pas lâcher la 2e place, Anglet jouera son va-tout. Ça promet.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Reportage en immersion

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... MPo5JbEy8A

merci France 3, encore et toujours...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Koivisto aussi absent hier, j'espère qu'il sera là dimanche.

Victoire arrachée, comme prévu ça a été hyper dur.

Avec Lehtonen, le PP rouennais semble trouver des solutions.

3e place assurée.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sinon, pour la finale de demain, vos 2 "petits" nouveaux seront bien de la partie ? Le genre de profil à faire basculer une finale !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et merci Arnaud pour le lien FR 3 ! J'ai noté au passage que la ligue Magnus est le top du top au hockey !! :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et merci Arnaud pour le lien FR 3 ! J'ai noté au passage que la ligue Magnus est le top du top au hockey !! :mrgreen:
Sympa cette vidéo qui montre un bien bel aspect de ce sport, loin des bastons générales dont raffolent les médias parfois. ;)
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

pour lannare

cette défaite en coupe de france elle est pour Lhenry et rien que pour lui

incapable de sortir un défenseur il sort donc un attaquant et du coup déstabilise totalement l'équipe
des lignes de devant qui n'on fait que changer alors qu'elle avait trouvé un équilibre

pour moi c'est la faute de trop il est grand temps d'aller chercher un vrai entraineur avec un vrai plan de match tous l'inverse de Lhenry tiens il y en a un de disponible justement a coté.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

On a pourtant eu nos chances, les poteaux et on doit conclure en prolongation mais Buysse sort de gros arrêts, notamment sur Deschamps.

Dommage pour MAT de finir de la sorte à Bercy mais c'est le sport

Autres regrets : que Barker se soit laissé aller à une réaction qui aura pénalisé l'équipe alors qu'on allait avoir un PP.

Et le geste maladroit je pense mais dangereux de Roy. J'espère que l'Amiénois va bien.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 févr. 2020, 19:05 On a pourtant eu nos chances, les poteaux et on doit conclure en prolongation mais Buysse sort de gros arrêts, notamment sur Deschamps.

Dommage pour MAT de finir de la sorte à Bercy mais c'est le sport

Autres regrets : que Barker se soit laissé aller à une réaction qui aura pénalisé l'équipe alors qu'on allait avoir un PP.

Et le geste maladroit je pense mais dangereux de Roy. J'espère que l'Amiénois va bien.
je dis quand même que cette équipe était moin,s équilibré que dernièrement quand il y avait 4 ligne d'attaque et 6 defenseur
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

oui on a senti un jeu moins fluide et léché que ces derniers temps, mais sans doute aussi du à l'intensité acharnée mise par un Amiens très bine organisé. Rouen n'a pas trop pu dérouler son jeu en transition, Richer a une victoire aussi tactique ce soir, il a travaillé sur un plan et les joueurs l'ont très bien appliqué, Rouen n'a pas pu se projeter vite et investir le slot.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 févr. 2020, 18:39 pour lannare

cette défaite en coupe de france elle est pour Lhenry et rien que pour lui

incapable de sortir un défenseur il sort donc un attaquant et du coup déstabilise totalement l'équipe
des lignes de devant qui n'on fait que changer alors qu'elle avait trouvé un équilibre

pour moi c'est la faute de trop il est grand temps d'aller chercher un vrai entraineur avec un vrai plan de match tous l'inverse de Lhenry tiens il y en a un de disponible justement a coté.
Euh faut p'tet pas trop rêver là quand même... :-/
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

oui c'est pas du tout le type de coach à venir à Rouen ;)

Pour Lhenry on va déjà voir la fin de saison avant de juger
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 févr. 2020, 19:05 On a pourtant eu nos chances, les poteaux et on doit conclure en prolongation mais Buysse sort de gros arrêts, notamment sur Deschamps.

Dommage pour MAT de finir de la sorte à Bercy mais c'est le sport

Autres regrets : que Barker se soit laissé aller à une réaction qui aura pénalisé l'équipe alors qu'on allait avoir un PP.

Et le geste maladroit je pense mais dangereux de Roy. J'espère que l'Amiénois va bien.
Il a été sonné pendant quelque temps mais plus tard sur le banc il avait l'air d'aller mieux. Je sais pas s'il a refait d'autres shifts.

Malgré la dangerosité de son action Roy semblait pourtant contester auprès de l'arbitre, a-t-il essayé de minimiser l'impact ou bien la charge était-elle un peu moins dangereuse qu'on pourrait le penser ?
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 févr. 2020, 19:16 oui c'est pas du tout le type de coach à venir à Rouen ;)

Pour Lhenry on va déjà voir la fin de saison avant de juger
il a manqué le plus simple l'autre et quasiment impossible

et la c'est quand même de sa faute sur celui ci
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

pour moi ce n'est pas la faute d'untel ou untel, c'est tout simplement que l'équipe ne s'est pas présentée , dommage
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

l'ancien a écrit : 16 févr. 2020, 20:06 pour moi ce n'est pas la faute d'untel ou untel, c'est tout simplement que l'équipe ne s'est pas présentée , dommage
il y a quand même un choix pas trop compréhensible de la part de lhenry il fallait tourner a 4 ligne devant comme contre angers
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

l'ancien a écrit : 16 févr. 2020, 20:06 pour moi ce n'est pas la faute d'untel ou untel, c'est tout simplement que l'équipe ne s'est pas présentée , dommage
tu trouves ?

c'était pas un match parfait mais de là à dire "pas présenté" je trouve que c'est un peu excessif

il y a eu un match
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Quel match ! Quelle rencontre ! Et quel entraineur les dirigeants amiénois laissent partir !
Maintenant chers "meilleurs ennemis" rouennais, avouez que quelle autre affiche en hockey peut fait le plein et avec somme toute une ambiance de supporrteurs "bon enfant" qu'un Amiens Rouen ? Depuis que les Gothiques sont revenus des bas fonds nos confrontations ont repris du piment. Certains d'entre vous demandaient il y a quelques années quand nous serions dignes des confrontations homériques d'antan ! Et bien nous voilà...
Maintenant quelques remarques :
J'ai visualisé hier sur le site de France 3 Normandie, et cela a été diffusé avant la finale "Vachement normand" ! C'était en préambule de la finale. Et bien pas un mot sur Amiens ! Votre principal ennemi c'est Grenoble. Certes pour les play-offs, mais la rivalité normando-picarde a son importance dans le hockey et je suis à peu près certain que Rouen - Grenoble ne remplissait pas Bercy comme notre confrontation l'a fait cet après midi.
Ensuite ce complexe de supériorité alors que, bien entendu, il a été justifié de nombreuses années mais n'avez-vous pas senti la différence ?
Et donc, la défaite de cet après midi venant confirmer la tendance, que resterait-il de Rouen si vous connaissiez une période de vaches maigres telle qu'Amiens l'a connue ? Les sièges coté supporteurs rouennais ont vite été vides, comme les dragons sont vite rentrés au vestiaire !
Est-il possible d'admettre que le coaching de Mario Richer a été supérieur sans que Lhenry ne trouve la parade même si votre équipe s'est montrée très dangereuse ? En janvier MAT est le seul à marquer son tir au but contre Buysse, et il récidive ce soir, la différence c'est que Matima a réussi le sien, et qu'en mort subite de tirs au but MAT, après avoir réussi deux fois rate la troisième !
Si ça avait été l'inverse et que l'on est perdu la coupe nous aurions eu des regrets mais quelle rencontre l'équipe aurait jouée. Renforcés par le fait que ce soit "encore" contre Rouen.
Aussi je je veux bien admettre l'inverse : perdre, certes, mais "en plus contre Amiens" ça la fout mal ! :langue2:
Reste que l'on conserve la coupe, que cela va donner un coup de boost pour les play-offs et que pour beaucoup d'amiénois Grenoble est un agglomérat de vedettes mais pas une équipe et que les plus dangereux reste Rouen !
Merci pour l'ambiance de cet après midi, et après la rencontre, sur le chemin de la sortie, à ma connaissance, ni provocation stupide d'amiénois
narguant des rouennais, ni vengeance après défaite amers d'avoir perdu de la part des normands ! C'est ça le hockey !
Que tout continue ainsi et bravo à Thinel pour sa carrière...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 16 févr. 2020, 23:59 Est-il possible d'admettre que le coaching de Mario Richer a été supérieur sans que Lhenry ne trouve la parade même si votre équipe s'est montrée très dangereuse ?
Mon cher Oldgoth,

Je m'apprêté à la base à répondre @drap sur le sujet Lhenry.

Mais comme tu lui emboîtes le pas sur le coaching et la stratégie, ma réponse sera collective.. ;)

Est-ce Richer qui a gagner le match ?... Ou Lhenry qui l'a perdu ?... Ou l'état de fraîcheur des 2 équipes qui a beaucoup pesé ?!... :-/

Car je pense, et je ne l'ai pas encore lu ici, qu'il y a un paramètre que tout le monde occulte pour le moment : la baisse de régime de Rouen à partir de la mi-match que j'ai du mal à ne pas associer au déplacement à Anglet vendredi soir.

Parce que le calendrier a été extrêmement favorable à Amiens sur ce coup : Amiens recevait une équipe qui ne joue plus rien pendant que Rouen se taper 900 bornes de déplacement chez une équipe qui se bat pour être en PO. Et en plus le match de Rouen débutait plus tard que celui d'Amiens. Entre le voyage et l'horaire et l'adversité, je pense qu'Amiens était moins éprouvé que Rouen au départ de ce match. Et ça a nécessairement pesé dans les choix (et non choix) de Lhenry avant et pendant le match.

Du coup, je pense que le plan de jeu de Lhenry était de prendre Amiens à la gorge le plus vite possible pour faire la différence, mettre les Gothique KO dans le T et tenter de gérer la fatigue en laissant le jeu après à Amiens (ce qui n'est pas dans son ADN) pour jouer le contre (d'où le choix d'une rotation à 7 défenseurs qui aurait été plus utile pour gérer le score).

Si Rouen a asphyxié Amiens pendant 12 minutes dans le T1 (dont les 6 premières passer à camper dans le camps des Gothiques), HCB et un poteau ont tenu Amiens à flot... Le temps mort de Richer a fait du bien aux Gothiques, mais ce qui les remet en scelle, c'est les 6 minutes de PP (même si la production offensive a été faible). Et comme par la suite, Rouen n'a jamais réussi à faire la différence sur ses temps forts (après l'ouverture du score, il y a 2 à 3 minutes compliqués pour Amiens et en début de T3, pareil), le scénario du match est resté favorable au plan de jeu de Richer.

Après, je ne suis pas sûr que Rouen avait la fraicheur physique pour remettre une seconde fois dans le match un coup de pression comme dans le T1. Et encore une fois : Amiens ne domine pas le match de la tête et des épaules. Si on fait un décompte des grosses chances de scorer, je pense qu'il y en a plus pour Rouen que pour Amiens (HCB vole 2 ou 3 buts et il y a 2 poteaux contre les Dragons).

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un hold up... Mais si à la mi-match il ya 2-0 ou 3-1 pour Rouen, il n'y a pas scandale vue la physionomie des 30 premières minutes. Et vu les dynamiques des 2 équipes ces dernières semaines, je ne sais pas si Amiens a les capacités de renverser la match dans une telle configuration.

Bref... Amiens a été pugnace et très combatif sur ce match. Mais face à une équipe de Rouen un peu moins émoussée (par son match à Anglet), cela aurait-il suffit ?!...

Ce match se joue surtout sur des détails : un HCB en feu, deux poteaux, un Roy pas inspiré qui prend une très mauvaise pénalité qui met Amiens en bonne voie dans le T3, ...

Cette défaite est frustrante (comme celle de la finale l'an dernier) : ça ne se joue d'un rien et Rouen n'a jamais été largué du match...
Peut-être aurait-il fallut un MAT avec 3 ou 4 ans de moins ?!.... :gene:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Cher Lanarre, c'etait un petit peu le sens de ma réflexion, justement face à Drap qui assassinait Lhenry.
Je precise dans ton sens, oui Rouen aurait pu/du être devant à la fin du T1 mais Mario a demandé le temps mort au bon moment, et si vous n'aviez pas peu les 900 kms dans les pattes Lhenry n'est pas si "quiche" que ça !
Ca s'est effectivement joué sur des détails, et pour une une fois que c'est favorable à Amiens, admettez que l'on en soit contents ! :)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 16 févr. 2020, 23:59 Quel match ! Quelle rencontre ! Et quel entraineur les dirigeants amiénois laissent partir !
Maintenant chers "meilleurs ennemis" rouennais, avouez que quelle autre affiche en hockey peut fait le plein et avec somme toute une ambiance de supporrteurs "bon enfant" qu'un Amiens Rouen ? Depuis que les Gothiques sont revenus des bas fonds nos confrontations ont repris du piment. Certains d'entre vous demandaient il y a quelques années quand nous serions dignes des confrontations homériques d'antan ! Et bien nous voilà...
Maintenant quelques remarques :
J'ai visualisé hier sur le site de France 3 Normandie, et cela a été diffusé avant la finale "Vachement normand" ! C'était en préambule de la finale. Et bien pas un mot sur Amiens ! Votre principal ennemi c'est Grenoble. Certes pour les play-offs, mais la rivalité normando-picarde a son importance dans le hockey et je suis à peu près certain que Rouen - Grenoble ne remplissait pas Bercy comme notre confrontation l'a fait cet après midi.
Ensuite ce complexe de supériorité alors que, bien entendu, il a été justifié de nombreuses années mais n'avez-vous pas senti la différence ?
Et donc, la défaite de cet après midi venant confirmer la tendance, que resterait-il de Rouen si vous connaissiez une période de vaches maigres telle qu'Amiens l'a connue ? Les sièges coté supporteurs rouennais ont vite été vides, comme les dragons sont vite rentrés au vestiaire !
Est-il possible d'admettre que le coaching de Mario Richer a été supérieur sans que Lhenry ne trouve la parade même si votre équipe s'est montrée très dangereuse ? En janvier MAT est le seul à marquer son tir au but contre Buysse, et il récidive ce soir, la différence c'est que Matima a réussi le sien, et qu'en mort subite de tirs au but MAT, après avoir réussi deux fois rate la troisième !
Si ça avait été l'inverse et que l'on est perdu la coupe nous aurions eu des regrets mais quelle rencontre l'équipe aurait jouée. Renforcés par le fait que ce soit "encore" contre Rouen.
Aussi je je veux bien admettre l'inverse : perdre, certes, mais "en plus contre Amiens" ça la fout mal ! :langue2:
Reste que l'on conserve la coupe, que cela va donner un coup de boost pour les play-offs et que pour beaucoup d'amiénois Grenoble est un agglomérat de vedettes mais pas une équipe et que les plus dangereux reste Rouen !
Merci pour l'ambiance de cet après midi, et après la rencontre, sur le chemin de la sortie, à ma connaissance, ni provocation stupide d'amiénois
narguant des rouennais, ni vengeance après défaite amers d'avoir perdu de la part des normands ! C'est ça le hockey !
Que tout continue ainsi et bravo à Thinel pour sa carrière...
Pour info, les finales Rouen Grenoble ont à ma connaissance toujours atteint la jauge maxi, maintenant si qq a des chiffres pour que l'on vérifie, ça m'interesse de savoir...
Agglomérat de vedettes : on peut ne pas aimer le jeu proposé par Terglav, mais si tu regardes par ex la montée en puissance de l'an dernier jusqu'à la finale, on est loin de cette caricature amusante. Pour cette année, je t'invite à regarder les matchs décisifs, notamment face à Angers, Rouen ou Cham par ex
Cette caricature fait penser au PSG, sauf que si tu regardes les budgets, officiellement, Gre n'est pas le premier. Et même si d'aventure, il le devenait cette année, ça serait pas un écart à la PSG, loin s'en faut. Et surtout, Amiens caracole souvent à la 3ième place, juste derrière les deux premiers budgets. Pour Amiens, son problème étant surtout son ratio trés moyen et incompréhensible MS joueurs / Budget, avec une gestion countryclub qui interroge à juste titre
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

De mémoire la finale de 2008 entre Rouen et Grenoble avait atteint les 13 000 personnes ;)
Cette année, la proximité des 2 clubs et de Paris a aussi dû aider à ce superbe remplissage de Bercy !
La séance de TAB d'hier m'a rappelé l'interminable séance d'il y a 12 ans :]
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 17 févr. 2020, 10:27 De mémoire la finale de 2008 entre Rouen et Grenoble avait atteint les 13 000 personnes ;)
Cette année, la proximité des 2 clubs et de Paris a aussi dû aider à ce superbe remplissage de Bercy !
La séance de TAB d'hier m'a rappelé l'interminable séance d'il y a 12 ans :]
Elle m'a aussi rappelé la séance du match #5 de la finale de LM de l'an dernier où au final, c'est le gardien le plus en feu sur ce match qui donne la victoire à son équipe.

Quand à la rivalité : Amiens - Rouen c'est un derby... Mais sportivement parlant, l'adversaire #1 de Rouen sur les 25 dernières années, c'est Grenoble.

Et comme le focus reste fixé sur le titre, il y a de très fortes chances que Grenoble soit (encore) l'équipe à battre cette saison pour aller chercher la coupe. C'est pourquoi, les BdL sont dans toutes les têtes côté normands.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lhenry sur le choix de jouer à 7 defs.

"J’ai choisi de jouer à 7 défenseurs car je pensais qu’on passerait plus de temps dans notre zone. On n’était pas de trop pour être à six derrière pendant les 2’+10′ de Roy. En tournant à onze attaquants, Deschamps a certes plus de temps de jeu, mais il ne joue pas à 4 contre 5. On écoute son ressenti aussi, s’il ne peut pas il est honnête avec ça. »" (Hockeyarchives)
Répondre