Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 18 févr. 2020, 09:47
Cyrnoodles a écrit : 17 févr. 2020, 23:35 La défaite est amère parce qu'elle est frustrante. :)
Cette défaite aurait-elle été moins frustrante contre Grenoble par exemple :malin1:

A+ :)
Celle-là, on l'a eue en avril dernier !
La fin de carrière du numéro 24 est pour l'instant très frustrante ! Mais il y a encore une coupe en jeu.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 18 févr. 2020, 11:49
yaquinclic a écrit : 18 févr. 2020, 09:47
Cyrnoodles a écrit : 17 févr. 2020, 23:35 La défaite est amère parce qu'elle est frustrante. :)
Cette défaite aurait-elle été moins frustrante contre Grenoble par exemple :malin1:

A+ :)
Celle-là, on l'a eue en avril dernier !
La fin de carrière du numéro 24 est pour l'instant très frustrante ! Mais il y a encore une coupe en jeu.
et à choisir, je pense qu'il préfère la coupe Magnus. Mais le chemin est long...
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut Arnaud
Arnaud76 a écrit : 18 févr. 2020, 12:08 et à choisir, je pense qu'il préfère la coupe Magnus. Mais le chemin est long...
Je n'en doute pas, les Picards c'est la Coupe pour les raisons inverses ;)
La frustration peut être légitime, après avoir tant de fois piétiné les Gothiques, les voir se rebiffer peut laisser un sentiment désagréable.

A+ :)
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 18 févr. 2020, 12:32 Salut Arnaud
Arnaud76 a écrit : 18 févr. 2020, 12:08 et à choisir, je pense qu'il préfère la coupe Magnus. Mais le chemin est long...
Je n'en doute pas, les Picards c'est la Coupe pour les raisons inverses ;)
La frustration peut être légitime, après avoir tant de fois piétiné les Gothiques, les voir se rebiffer peut laisser un sentiment désagréable.

A+ :)
Il faudra qu'Amiens fasse un peu mieux en CC l'an prochain ! :)
En tout cas, j'espère que la prestation de HCB va le faire monter dans la hiérarchie des gardiens de l'EDF, parce que ce gars-là sait être décisif. Et je ne comprends pas comment Bozon peut bouder Dusseau, mais ça c'est une autre histoire.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 18 févr. 2020, 13:09 Il faudra qu'Amiens fasse un peu mieux en CC l'an prochain ! :)
Je n'ai aucun doute sur ce plan, les destructeurs veulent une équipe plus amiénoise, ils seront servi :mdr1:
Ca m'étonnerait qu'ils me fassent mentir en faisant un second tour :nono:

A+ :)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 févr. 2020, 20:36
tempest a écrit : 17 févr. 2020, 20:26
lanarre a écrit : 17 févr. 2020, 16:44 Et que dire des circonstances du calendrier.

Rouen s'est liquéfiait tout simplement parce que l'équipe venait d'enquiller 1700 bornes + un match compliqué à Anglet (de surcroit qui se finit vers 22h30) tout ça 48h avant la finale : il n'y a bien que toi pour penser que ça ne peut pas avoir d'impact sur le rendement des Dragons 8|
En admettant que l'équipe ne pouvait pas aligner ses jeunes (pour ne pas fausser les championnats), j'imagine quand même que Rouen est un club structuré avec un manager et un peu d'argent, ... Donc sur ce coup, la possiblité était :

- Nuit à Anglet/Bayonne
- TGV Bayonne --> Paris (10H10 --> 14H13)

Cela faisait d'une pierre 2 coups avec une petite mise au vert sympathique en bord de mer , 1 nuit dans un bon lit et 1 retour rapide vers Paris pour préparer la finale !!

C'est sûr que si l'équipe a fait les 850 Km retour vers Rouen après le match pour repartir à paris ultérieurement, ce n'est pas forcément le meilleur moyen de préparer la finale !
non, Rouen a voyagé de nuit après le match en terre basque, en car, direction Paris

ça reste un gros déplacement à 2 jours d'une finale, avec une équipe d'Anglet qui a tout donné
Merci Arnaud de confirmer ce que j'avais compris.
Je crois que Rouen devait être sur Paris avec midi pour des questions d'horaire d'entrainement.

J'espère que l'an prochain, la FFHG se penchera sur le calendrier pré-finale pour veiller qu'il n'y ait pas une des deux équipes qui soit lésée par un long déplacement 48h avant la finale.

Parce qu'indéniablement, Amiens a bénéficié d'un avantage en terme de récupération par rapport au match du vendredi : match à domicile commençant plus tôt que celui de Rouen (et se terminant 1h plus tôt : quand les Dragons rentraient aux vestiaires à la fin du T3, les amiénois étaient déjà sortis de la douche), nuit à domicile dans des conditions normales et déplacement court (2h environs).

Sauf gros écarts de niveau entre les deux équipes, un road trip de 1700 bornes avec un match au milieu s'est forcément un handicap.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 17 févr. 2020, 23:35L'explication de Lhenry tient la route, mais je ne trouve pas que les remaniements de trio aient apporté quoique ce soit. Casser l'infatigable Nesa-Koivisto-Bedin était pour moi une erreur.
Quand on voit le début de match des Dragons, je ne suis pas sûr que ce fut une erreur d'avoir casser les trios.

Ne pas oublier que le 17/01, avec leurs 4 lignes, les Dragons ont été particulièrement bien contrés par les Gothiques au point d'être 45 à 50 minutes dominés par les amiénois.

FL et AS ont peut-être pris le pari que mêler les lignes pertuberait le plan de jeu de Mario Richer.
Et, dans cette hypothèse, les 10 premières minutes de la finale ne leur donne pas tort.
HCB a été bon, mais je ne trouve pas que les Dragons l'aient tant mis à contribution que ça.
HCB a fait les arrêts "clé" qu'il fallait.

Notamment à 1-0, il ferme la porte à Lehtonen une grosse minute après l'ouverture du score et à 1-2, il frustre Caron avec l'arrêt du match. Je pense que si Rouen revient à 2-2 avec 8 minutes à faire, la fin du T3 peut devenir folle avec la dynamique des deux équipes.
Et pourquoi ont-ils tous (à part Caron) chercher à mettre le palet entre les jambes de Buysse ? C'était déjà le cas le mois dernier au Coliséum. La tactique était tellement évidente que Buysse n'avait plus qu'à serrer les genoux au moment opportun. Envoyer Barker pour sauver l'équipe ? J'ai espéré au coup de génie de Lhenry, mais il n'a pas été bien inspiré sur ce coup-là.
Très bonne remarque.

J'ai l'impression qu'en dehors de Caron et MAT sur son premier TAB, les tireurs rouennais n'étaient pas inspirés face à HCB.
La défaite est amère parce qu'elle est frustrante. Il y a tous ces petits détails et ces longs trajets évoqués plus haut, mais surtout ce premier tiers face à Angers mardi dernier qui, à couper le souffle, laissait entrevoir une machine rouennaise bien huilée et prête à écraser Amiens.
La défaite est frustrante car ça se joue sur la "photo finish".

Le match aurait été perdu par 1 ou 2 buts d'écart avec le sentiment qu'Amiens a dominé Rouen, la défaite serait logique et plus facile à accepter.

Là, les deux équipes ont fait jeu égale. C'était ouvert et on a vraiment l'impression que ça aurait pu tomber du côté de Rouen.
Je crois que l'attitude des joueurs lors de leur entrée en scène à 12h08, était révélatrice. Ils n'avaient aucune confiance et pas la moindre sérénité. Les Amiénois, pour leur entrée à Bercy, paraissaient beaucoup plus décontractés.
Et pourtant, paradoxalement, c'est Mario Richer qui a du prendre un temps mort dans le T1 car il y avait le feu dans la zone défensive d'Amiens depuis 8 minutes... Et les Gothiques ont eu besoin de 6 minutes de PP (dont 4 improductives) pour entrer dans leur match.
La malédiction de Bercy sera-t-elle levée un jour ?
A vérifier, mais cette malédiction s'applique surtout quand reçoit est l"équipe qui ne reçoit pas à Bercy.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 18 févr. 2020, 20:04
Cyrnoodles a écrit : 17 févr. 2020, 23:35L'explication de Lhenry tient la route, mais je ne trouve pas que les remaniements de trio aient apporté quoique ce soit. Casser l'infatigable Nesa-Koivisto-Bedin était pour moi une erreur.
Quand on voit le début de match des Dragons, je ne suis pas sûr que ce fut une erreur d'avoir casser les trios.

Ne pas oublier que le 17/01, avec leurs 4 lignes, les Dragons ont été particulièrement bien contrés par les Gothiques au point d'être 45 à 50 minutes dominés par les amiénois.

FL et AS ont peut-être pris le pari que mêler les lignes pertuberait le plan de jeu de Mario Richer.
Et, dans cette hypothèse, les 10 premières minutes de la finale ne leur donne pas tort.
HCB a été bon, mais je ne trouve pas que les Dragons l'aient tant mis à contribution que ça.
HCB a fait les arrêts "clé" qu'il fallait.

Notamment à 1-0, il ferme la porte à Lehtonen une grosse minute après l'ouverture du score et à 1-2, il frustre Caron avec l'arrêt du match. Je pense que si Rouen revient à 2-2 avec 8 minutes à faire, la fin du T3 peut devenir folle avec la dynamique des deux équipes.
Et pourquoi ont-ils tous (à part Caron) chercher à mettre le palet entre les jambes de Buysse ? C'était déjà le cas le mois dernier au Coliséum. La tactique était tellement évidente que Buysse n'avait plus qu'à serrer les genoux au moment opportun. Envoyer Barker pour sauver l'équipe ? J'ai espéré au coup de génie de Lhenry, mais il n'a pas été bien inspiré sur ce coup-là.
Très bonne remarque.

J'ai l'impression qu'en dehors de Caron et MAT sur son premier TAB, les tireurs rouennais n'étaient pas inspirés face à HCB.
La défaite est amère parce qu'elle est frustrante. Il y a tous ces petits détails et ces longs trajets évoqués plus haut, mais surtout ce premier tiers face à Angers mardi dernier qui, à couper le souffle, laissait entrevoir une machine rouennaise bien huilée et prête à écraser Amiens.
La défaite est frustrante car ça se joue sur la "photo finish".

Le match aurait été perdu par 1 ou 2 buts d'écart avec le sentiment qu'Amiens a dominé Rouen, la défaite serait logique et plus facile à accepter.

Là, les deux équipes ont fait jeu égale. C'était ouvert et on a vraiment l'impression que ça aurait pu tomber du côté de Rouen.
Je crois que l'attitude des joueurs lors de leur entrée en scène à 12h08, était révélatrice. Ils n'avaient aucune confiance et pas la moindre sérénité. Les Amiénois, pour leur entrée à Bercy, paraissaient beaucoup plus décontractés.
Et pourtant, paradoxalement, c'est Mario Richer qui a du prendre un temps mort dans le T1 car il y avait le feu dans la zone défensive d'Amiens depuis 8 minutes... Et les Gothiques ont eu besoin de 6 minutes de PP (dont 4 improductives) pour entrer dans leur match.
La malédiction de Bercy sera-t-elle levée un jour ?
A vérifier, mais cette malédiction s'applique surtout quand reçoit est l"équipe qui ne reçoit pas à Bercy.
un début de réponse avec l'interview de Thinel, qui a dit que la glace non refaite avant les tirs aux but, c'est compliqué pour faire des feintes, du coup ils sont allés au plus simple. Et Buysse étant sacrément imposant, pas des masses de solutions.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

bon bah c'est bien, une victoire même dans la douleur, 2 jours après cette grosse déception, c'est bon à prendre
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 févr. 2020, 22:28 bon bah c'est bien, une victoire même dans la douleur, 2 jours après cette grosse déception, c'est bon à prendre
Rouen doit aller chercher au moins un point à Grenoble (qui n'a plus rien à gagner/perdre par rapport à la 1ère place de SR) pour sécuriser la 2ème place.

Les Dragons ont fait preuve de beaucoup de ténacité pour battre cette équipe de Bordeaux qui avait décidé de vendre chèrement sa peau.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 févr. 2020, 22:27 un début de réponse avec l'interview de Thinel, qui a dit que la glace non refaite avant les tirs aux but, c'est compliqué pour faire des feintes, du coup ils sont allés au plus simple. Et Buysse étant sacrément imposant, pas des masses de solutions.
C'est un détail qui m'avait échapé (parce que j'étais aussi avec quelques coupes de champagne dans le rable... :mrgreen: ).

Alors déjà que je trouve ça "poche" (pour reprendre une expression québécoise) les TAB dans une finlae en un match sec.... Si en plus les conditions de glace ne sont pas optimum.... :-/
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

quelques photos sympa de l'hommage rendu à Monsieur Thinel hier soir

https://twitter.com/DragonsdeRouen/stat ... 2467449857

Un Thinel qui ajoute 3 points hier et qui va finir une énième saison à minimum un point /match

:amen:

allez en cadeau un petit résumé de sa carrière

https://www.youtube.com/watch?v=Qsf5qRJUZDw

il reste encore un petit bout d'histoire à écrire :D
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 10:27 quelques photos sympa de l'hommage rendu à Monsieur Thinel hier soir

https://twitter.com/DragonsdeRouen/stat ... 2467449857

Un Thinel qui ajoute 3 points hier et qui va finir une énième saison à minimum un point /match

:amen:

allez en cadeau un petit résumé de sa carrière

https://www.youtube.com/watch?v=Qsf5qRJUZDw

il reste encore un petit bout d'histoire à écrire :D
Oh punaise... c'est vrai que c'était le dernier match de SR joué à domicile par MAT. :gene2:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 10:27 quelques photos sympa de l'hommage rendu à Monsieur Thinel hier soir

https://twitter.com/DragonsdeRouen/stat ... 2467449857

Un Thinel qui ajoute 3 points hier et qui va finir une énième saison à minimum un point /match

:amen:

allez en cadeau un petit résumé de sa carrière

https://www.youtube.com/watch?v=Qsf5qRJUZDw

il reste encore un petit bout d'histoire à écrire :D
Ahlala! Avec un écran géant l'hommage aurait pu être plus poignant encore ! Peut-être à la rentrée pour le retrait de son maillot ? :)
Qu'il va être dur à remplacer le numéro 24 !
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 18 févr. 2020, 19:35
J'espère que l'an prochain, la FFHG se penchera sur le calendrier pré-finale pour veiller qu'il n'y ait pas une des deux équipes qui soit lésée par un long déplacement 48h avant la finale.

Parce qu'indéniablement, Amiens a bénéficié d'un avantage en terme de récupération par rapport au match du vendredi : match à domicile commençant plus tôt que celui de Rouen (et se terminant 1h plus tôt : quand les Dragons rentraient aux vestiaires à la fin du T3, les amiénois étaient déjà sortis de la douche), nuit à domicile dans des conditions normales et déplacement court (2h environs).

Sauf gros écarts de niveau entre les deux équipes, un road trip de 1700 bornes avec un match au milieu s'est forcément un handicap.
A part reporter le match du vendredi pour les 2 équipes, je ne vois pas ce que la fédération peut faire pour éviter qu'une équipe ne fasse un long déplacement.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

je suis Amiénois et ne verserai aucune larme pour la retraite de MAT. ::d

Juste le féliciter pour son exceptionnelle carrière en tant que joueur et les qualités humaine du bonhomme.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 18 févr. 2020, 23:00
Arnaud76 a écrit : 18 févr. 2020, 22:27 un début de réponse avec l'interview de Thinel, qui a dit que la glace non refaite avant les tirs aux but, c'est compliqué pour faire des feintes, du coup ils sont allés au plus simple. Et Buysse étant sacrément imposant, pas des masses de solutions.
C'est un détail qui m'avait échapé (parce que j'étais aussi avec quelques coupes de champagne dans le rable... :mrgreen: ).

Alors déjà que je trouve ça "poche" (pour reprendre une expression québécoise) les TAB dans une finlae en un match sec.... Si en plus les conditions de glace ne sont pas optimum.... :-/
Du coup la glace n'était pas refaite non plus pour les amiénois ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 19 févr. 2020, 13:51
lanarre a écrit : 18 févr. 2020, 23:00
Arnaud76 a écrit : 18 févr. 2020, 22:27 un début de réponse avec l'interview de Thinel, qui a dit que la glace non refaite avant les tirs aux but, c'est compliqué pour faire des feintes, du coup ils sont allés au plus simple. Et Buysse étant sacrément imposant, pas des masses de solutions.
C'est un détail qui m'avait échapé (parce que j'étais aussi avec quelques coupes de champagne dans le rable... :mrgreen: ).

Alors déjà que je trouve ça "poche" (pour reprendre une expression québécoise) les TAB dans une finlae en un match sec.... Si en plus les conditions de glace ne sont pas optimum.... :-/
Du coup la glace n'était pas refaite non plus pour les amiénois ...
comprends pas, ça n'est pas vraiment dans le débat

il ne dit pas le contraire, il dit juste que c'était pas évident pour faire des "moves", donc ils sont allés au plus simple
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

quand même une stat intéressante hier : 14e victoire consécutive à domicile. Meilleure série de la ligue, et de loin. C'est assez signifiant.

Aussi je trouve que finir 2e serait mieux que finir 3e.

Ce n'est jamais foncièrement mauvais d'avoir l'avantage de la glace au maximum, et je pense que les joueurs et le coach aussi pensent ça (- de déplacements). Et Fournier aussi, car financièrement, c'est toujours plus intéressant....
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 14:18
Lafleur a écrit : 19 févr. 2020, 13:51
lanarre a écrit : 18 févr. 2020, 23:00

C'est un détail qui m'avait échapé (parce que j'étais aussi avec quelques coupes de champagne dans le rable... :mrgreen: ).

Alors déjà que je trouve ça "poche" (pour reprendre une expression québécoise) les TAB dans une finlae en un match sec.... Si en plus les conditions de glace ne sont pas optimum.... :-/
Du coup la glace n'était pas refaite non plus pour les amiénois ...
comprends pas, ça n'est pas vraiment dans le débat

il ne dit pas le contraire, il dit juste que c'était pas évident pour faire des "moves", donc ils sont allés au plus simple
Aprés " nous on a fait on long déplacement deux jours avant, eux ils ont eu plus de récupération que nous" j'ai cru que la glace pas refaite était la dernière excuse trouvé pour expliquer l'anomalie de notre victoire :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

La vraie raison, on l’a apprise hier. Pour des contraintes de temps et de production, le maillot de Thinel était prêt avant la finale. Guy Fournier ne pouvait pas ajouter une date au tape à la dernier minute!
sebd76

Message non lu

Lafleur a écrit : 19 févr. 2020, 14:42
Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 14:18
Lafleur a écrit : 19 févr. 2020, 13:51

Du coup la glace n'était pas refaite non plus pour les amiénois ...
comprends pas, ça n'est pas vraiment dans le débat

il ne dit pas le contraire, il dit juste que c'était pas évident pour faire des "moves", donc ils sont allés au plus simple
Aprés " nous on a fait on long déplacement deux jours avant, eux ils ont eu plus de récupération que nous" j'ai cru que la glace pas refaite était la dernière excuse trouvé pour expliquer l'anomalie de notre victoire :mrgreen:
C'est la même qualité de glace qu'on retrouve en californie ou en floride non ? :langue3:
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 10:27 quelques photos sympa de l'hommage rendu à Monsieur Thinel hier soir

https://twitter.com/DragonsdeRouen/stat ... 2467449857

Un Thinel qui ajoute 3 points hier et qui va finir une énième saison à minimum un point /match

:amen:

allez en cadeau un petit résumé de sa carrière

https://www.youtube.com/watch?v=Qsf5qRJUZDw

il reste encore un petit bout d'histoire à écrire :D
Et la petite vidéo de Jérémie Vantore https://www.youtube.com/watch?v=VmPjnxuNGQ4 et encore merci aux Boxers de Bordeaux de par leur attitudes et présence pour cette ovation
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Allez Marc-André, encore une petite saison ::d
Répondre