Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2019, 23:22 C'est quoi le souci avec Chak ? Il n'y aps si longtemps, il était un des meilleurs défenseurs JFL !
tous simplement qu'il a ete blessé en début de préparation et que du coup il n'a pas fait la préparation et qu'on voit bien qu'il est completement à la rue physiquement donc au final comme il est court il commet un nombre important de faute de placement ou d'erreur dans le jeu passe et choix

et c'est un gros probleme quand l'un de tes "meilleurs" defenseur est completement dépassé

du coup roy qui joue avec bouche les troues du mieux possible mais forcement ça impact son jeu qui est moins précis et tu impact le bloc car les attaquants ne jouent plus de la même façon


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

JE savais qu'il avait eu des pépins physiques, mais de là à en faire un boulet !! ;) Il a dû reprendre trop tôt la compét' !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 21:44 Et plus je prends du recul et plus je me dis que ce qui manque à Rouen s'est un joueur comme S. Treille ou Aléardi au niveau du comportement sur la glace : à défaut de scorer, ce genre de joueur est capable de pêter un cable et changer la physionomie d'un match en créant un vent de révolte chez leur coéquipiers (en contre-réaction).
Là j'ai l'impression qu'il manque d'un gros caractère dans le vestiaire (du genre à ne pas se laisser marcher sur les patins).
Ben alors, il est où MAT ? Il faut faire revenir Carl Malette ! ou demandez à Pajon de laisser ses poutines et faites lui rechausser les patins ! :aille2: :diable:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 21 oct. 2019, 00:26
lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 21:44 Et plus je prends du recul et plus je me dis que ce qui manque à Rouen s'est un joueur comme S. Treille ou Aléardi au niveau du comportement sur la glace : à défaut de scorer, ce genre de joueur est capable de pêter un cable et changer la physionomie d'un match en créant un vent de révolte chez leur coéquipiers (en contre-réaction).
Là j'ai l'impression qu'il manque d'un gros caractère dans le vestiaire (du genre à ne pas se laisser marcher sur les patins).
Ben alors, il est où MAT ? Il faut faire revenir Carl Malette ! ou demandez à Pajon de laisser ses poutines et faites lui rechausser les patins ! :aille2: :diable:
MAT est un magicien sur la glace... mais n'a jamais été un leader/meneur d'homme (comme l'était Carl Malette, par exemple).
Modifié en dernier par lanarre le 21 oct. 2019, 09:29, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 oct. 2019, 23:10 pour ma part cantagallo, carminatti voir vilain ont assurés des match plus qu'honorable et pourrait remplacer chak pour l'instant
La solution que tu propose n'est pas dénuée de bon sens.

Mais vu que Rouen manque d'impact physique devant et que Cantagallo et Carminatti sont des plus petits gabarits que Chak, ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre (et au final, je ne suis pas certain que ce soit "rentable" pour les Dragons).
et moi je peux te dire que les relations dans le vestiaire entre lhenry et les joueurs il y a beaucoup de tension
un autre discours pourrait peut etre faire du bien aussi

il peut y avoir une usure des deux cotés et pour moi il n'y a pas eux assez de renouvellement dans cette effectifs
L'usure mentale du groupe, ça c'est un argument que je veux bien entendre... et qui me parait très crédible.

Maintenant, est-ce l'entraineur qu'il faut faire sauter ou certains joueurs ?
Parce que, je ne suis pas certain que cet effectif là puis évoluer dans un schéma tactique différent de celui proposé par FL.
et oui FL est surpassé par les autres regarde bien les matches tu verras qu'ils ont tous mis en place une tactique qui fait déjouer rouen ou qui le rouen inoffensif donc tu peux dominer si tu n'es pas dangereux ça sert à rien

et pour moi lhenry n'a pas d'autre solution tactique pour contre carré ça
Regardes les 3 derniers matchs : avec des Caron, Thinel, Deschamps, Guttig, Lampérier et Ritz à la hauteur devant la cage adversaire et enfilant les buts (comme les 2 SR passées), tu n'as pas du tout les mêmes résultats. Au lieu d'engranger 1 point sur 9, tu en embarques 7 ou 8.

Quand ton PP fait un 0 pointé en 3 matchs (et presque une vingtaine de situations) et qu'en plus il encaisse des buts, comment veux-tu t'en sortir ? Ce sont nos défenseurs qui se procurent les meilleurs situations pour marquer en PP !

Pour moi, c'est du côté des attaquants qu'il y a un problème... Et ce problème ne date pas de cette saison mais des PO de l'an dernier. En finale, ce qui coûte le titre à Rouen, c'est la transparence des Aleardi, Caron, Deschamps Guttig et Miklik.

Quand ton top 6 offensif est "muet" et que c'est ton bottom 6 (Bedin, Nesa, Koivisto, Maïa) qui tient à bout de bras l'attaque, tu peux mettre n'importe quel entraîneur derrière le banc et n'importe quel schéma de jeu en place : ton équipe ira nulle part... sauf à avoir un Pintaric taille "CHL" qui te vole tous les matchs.

Quant au PK, je crois que l'on commence seulement à entrapercevoir l'énorme boulot qu'abattait Fabien Colotti dans cette situation de jeu.

Bref... tout ça pour dire que pour moi, ce n'est pas FL le problème : trop de joueurs sont en dessous de leur niveau réel !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 21 oct. 2019, 09:29
drap a écrit : 20 oct. 2019, 23:10 pour ma part cantagallo, carminatti voir vilain ont assurés des match plus qu'honorable et pourrait remplacer chak pour l'instant
La solution que tu propose n'est pas dénuée de bon sens.

Mais vu que Rouen manque d'impact physique devant et que Cantagallo et Carminatti sont des plus petits gabarits que Chak, ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre (et au final, je ne suis pas certain que ce soit "rentable" pour les Dragons).
et moi je peux te dire que les relations dans le vestiaire entre lhenry et les joueurs il y a beaucoup de tension
un autre discours pourrait peut etre faire du bien aussi

il peut y avoir une usure des deux cotés et pour moi il n'y a pas eux assez de renouvellement dans cette effectifs
L'usure mentale du groupe, ça c'est un argument que je veux bien entendre... et qui me parait très crédible.

Maintenant, est-ce l'entraineur qu'il faut faire sauter ou certains joueurs ?
Parce que, je ne suis pas certain que cet effectif là puis évoluer dans un schéma tactique différent de celui proposé par FL.
et oui FL est surpassé par les autres regarde bien les matches tu verras qu'ils ont tous mis en place une tactique qui fait déjouer rouen ou qui le rouen inoffensif donc tu peux dominer si tu n'es pas dangereux ça sert à rien

et pour moi lhenry n'a pas d'autre solution tactique pour contre carré ça
Regardes les 3 derniers matchs : avec des Caron, Thinel, Deschamps, Guttig, Lampérier et Ritz à la hauteur devant la cage adversaire et enfilant les buts (comme les 2 SR passées), tu n'as pas du tout les mêmes résultats. Au lieu d'engranger 1 point sur 9, tu en embarques 7 ou 8.

Quand ton PP fait un 0 pointé en 3 matchs (et presque une vingtaine de situations) et qu'en plus il encaisse des buts, comment veux-tu t'en sortir ? Ce sont nos défenseurs qui se procurent les meilleurs situations pour marquer en PP !

Pour moi, c'est du côté des attaquants qu'il y a un problème... Et ce problème ne date pas de cette saison mais des PO de l'an dernier. En finale, ce qui coûte le titre à Rouen, c'est la transparence des Aleardi, Caron, Deschamps Guttig et Miklik.

Quand ton top 6 offensif est "muet" et que c'est ton bottom 6 (Bedin, Nesa, Koivisto, Maïa) qui tient à bout de bras l'attaque, tu peux mettre n'importe quel entraîneur derrière le banc et n'importe quel schéma de jeu en place : ton équipe ira nulle part... sauf à avoir un Pintaric taille "CHL" qui te vole tous les matchs.

Quant au PK, je crois que l'on commence seulement à entrapercevoir l'énorme boulot qu'abattait Fabien Colotti dans cette situation de jeu.

Bref... tout ça pour dire que pour moi, ce n'est pas FL le problème : trop de joueurs sont en dessous de leur niveau réel !
Sans me prononcer sur ce qu'il faudrait faire ou pas faire, je précise juste que Carminati n'a pas un gabarit vraiment inférieur à Chakiachvili, puisqu'il est plus lourd de 3 kilos... Il est très costaud.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Avis perso, ce qui manque le plus en attaque, c'est la spontanéité. Ca porte trop le palet, tout simplement. Et ça ne surprend personne. La ligne de Koivisto est la plus spontanée, c'est la plus dangereuse. Le but de Guttig hier, un jeu simple... décalage sur l'aile, remise au centre, où pour une fois on a réussi à être présent et se démarquer.

Le doute étant là, on n'ose plus en première intention, et on cumule les mauvais choix, et ça c'est valable aussi pour la défense.

Faut soigner les têtes, avant toute chose.

Le truc c'est qu'en effet, il semble y avoir une forme d'usure mentale. Alors ça va pas être simple du tout.

Lhenry parviendra-t-il à insuffler à nouveau la confiance et l'enthousiasme à ses joueurs ??

Enjeux de la semaine :

- retrouver le goût de la victoire et un peu de confiance face aux FV
- prendre 3 points, coûte que coûte, à domicile face à Chamonix
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 21 oct. 2019, 09:29
drap a écrit : 20 oct. 2019, 23:10 pour ma part cantagallo, carminatti voir vilain ont assurés des match plus qu'honorable et pourrait remplacer chak pour l'instant
La solution que tu propose n'est pas dénuée de bon sens.

Mais vu que Rouen manque d'impact physique devant et que Cantagallo et Carminatti sont des plus petits gabarits que Chak, ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre (et au final, je ne suis pas certain que ce soit "rentable" pour les Dragons).
et moi je peux te dire que les relations dans le vestiaire entre lhenry et les joueurs il y a beaucoup de tension
un autre discours pourrait peut etre faire du bien aussi

il peut y avoir une usure des deux cotés et pour moi il n'y a pas eux assez de renouvellement dans cette effectifs
L'usure mentale du groupe, ça c'est un argument que je veux bien entendre... et qui me parait très crédible.

Maintenant, est-ce l'entraineur qu'il faut faire sauter ou certains joueurs ?
Parce que, je ne suis pas certain que cet effectif là puis évoluer dans un schéma tactique différent de celui proposé par FL.
et oui FL est surpassé par les autres regarde bien les matches tu verras qu'ils ont tous mis en place une tactique qui fait déjouer rouen ou qui le rouen inoffensif donc tu peux dominer si tu n'es pas dangereux ça sert à rien

et pour moi lhenry n'a pas d'autre solution tactique pour contre carré ça
Regardes les 3 derniers matchs : avec des Caron, Thinel, Deschamps, Guttig, Lampérier et Ritz à la hauteur devant la cage adversaire et enfilant les buts (comme les 2 SR passées), tu n'as pas du tout les mêmes résultats. Au lieu d'engranger 1 point sur 9, tu en embarques 7 ou 8.

Quand ton PP fait un 0 pointé en 3 matchs (et presque une vingtaine de situations) et qu'en plus il encaisse des buts, comment veux-tu t'en sortir ? Ce sont nos défenseurs qui se procurent les meilleurs situations pour marquer en PP !

Pour moi, c'est du côté des attaquants qu'il y a un problème... Et ce problème ne date pas de cette saison mais des PO de l'an dernier. En finale, ce qui coûte le titre à Rouen, c'est la transparence des Aleardi, Caron, Deschamps Guttig et Miklik.

Quand ton top 6 offensif est "muet" et que c'est ton bottom 6 (Bedin, Nesa, Koivisto, Maïa) qui tient à bout de bras l'attaque, tu peux mettre n'importe quel entraîneur derrière le banc et n'importe quel schéma de jeu en place : ton équipe ira nulle part... sauf à avoir un Pintaric taille "CHL" qui te vole tous les matchs.

Quant au PK, je crois que l'on commence seulement à entrapercevoir l'énorme boulot qu'abattait Fabien Colotti dans cette situation de jeu.

Bref... tout ça pour dire que pour moi, ce n'est pas FL le problème : trop de joueurs sont en dessous de leur niveau réel !
est ce l'entraineur qu'il faut faire sauter, c'est pour moi le cas ou ça reviendrais moins cher au club que deux se séparer de deux joueurs voir trois.

et la tu pointe les faiblesses de Lhenry quand ton PP ne marche pas tu essais de trouver des solutions et tu ne t'acharnes pas à envoyer systématiquement les mêmes lignes là il n'y a aucun changement aucun essai pour insuffler quelque chose dans le PP

et en PK il semblait a entendre le discours de Lhenry que Bouvet ferais aussi bien que Colotti force et de constater que bouvet est de loin surcoter par rapport a son vrai niveau
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 oct. 2019, 10:15 Avis perso, ce qui manque le plus en attaque, c'est la spontanéité. Ca porte trop le palet, tout simplement. Et ça ne surprend personne. La ligne de Koivisto est la plus spontanée, c'est la plus dangereuse. Le but de Guttig hier, un jeu simple... décalage sur l'aile, remise au centre, où pour une fois on a réussi à être présent et se démarquer.

Le doute étant là, on n'ose plus en première intention, et on cumule les mauvais choix, et ça c'est valable aussi pour la défense.

Faut soigner les têtes, avant toute chose.

Le truc c'est qu'en effet, il semble y avoir une forme d'usure mentale. Alors ça va pas être simple du tout.

Lhenry parviendra-t-il à insuffler à nouveau la confiance et l'enthousiasme à ses joueurs ??

Enjeux de la semaine :

- retrouver le goût de la victoire et un peu de confiance face aux FV
- prendre 3 points, coûte que coûte, à domicile face à Chamonix
pas facile tous ce que tu énumères car l'usure mentale et lié maintenant a des tensions dans le vestiaire entre lhenry et une partie du groupe après tu vas me dire l'entraineur n'est pas la pour plaire aux joueurs mais si le message ne passe plus ça risque quand même de pas etre simple non?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

drap a écrit : 21 oct. 2019, 12:28
Arnaud76 a écrit : 21 oct. 2019, 10:15 Avis perso, ce qui manque le plus en attaque, c'est la spontanéité. Ca porte trop le palet, tout simplement. Et ça ne surprend personne. La ligne de Koivisto est la plus spontanée, c'est la plus dangereuse. Le but de Guttig hier, un jeu simple... décalage sur l'aile, remise au centre, où pour une fois on a réussi à être présent et se démarquer.

Le doute étant là, on n'ose plus en première intention, et on cumule les mauvais choix, et ça c'est valable aussi pour la défense.

Faut soigner les têtes, avant toute chose.

Le truc c'est qu'en effet, il semble y avoir une forme d'usure mentale. Alors ça va pas être simple du tout.

Lhenry parviendra-t-il à insuffler à nouveau la confiance et l'enthousiasme à ses joueurs ??

Enjeux de la semaine :

- retrouver le goût de la victoire et un peu de confiance face aux FV
- prendre 3 points, coûte que coûte, à domicile face à Chamonix
pas facile tous ce que tu énumères car l'usure mentale et lié maintenant a des tensions dans le vestiaire entre lhenry et une partie du groupe après tu vas me dire l'entraineur n'est pas la pour plaire aux joueurs mais si le message ne passe plus ça risque quand même de pas etre simple non?
c'est étonnant, car jusqu'à cette saison ça paraissait bien se passer, Lhenry appréciait particulièrement ce groupe puisque reconduit à l'identique. En tout cas c'est l'image (d'Epinal) qu'on avait ?

Qu'est-ce qui aurait changé ?

Après on est pas là pour étaler les problèmes internes en place publique
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 oct. 2019, 10:15
- retrouver le goût de la victoire et un peu de confiance face aux FV
Le match immanquable par excellence sinon, comme dirait Drap, ce sera une faute professionnelle :happy1: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
tomtom
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Retrouver le gout de la victoire ?
Ça vas venir comment ? difficile à dire mais essayons de faire jouer des jeunes pleins d'envies pour bouster nos anciens.
Tomasino est jeune (2002) attendons un peux ne le grillon pas de suite, Zago a du gabarit et a prouvé contre Bordeaux qu'il est mort de faim alors essayons, au moins il y auras quelqu'un qui patinera avec de l'envie.
Paty
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Dites, vous ne l'avez pas un peu cherché les rouennais ? Programmer "Titanic" à la Tour XXL ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 22 oct. 2019, 16:36 Dites, vous ne l'avez pas un peu cherché les rouennais ? Programmer "Titanic" à la Tour XXL ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable:
J'ai beaucoup plus simple comme explication : ça a commencé avec Lubrizol !
Il faut faire une enquête sanitaire sur le vestiaire rouennais... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Dragons - FV. Ca me rappelle quand j'étais gamin tiens :hehe:

Ca serait bien de prendre le match de ce soir avec sérieux. L'an dernier, ça pouvait passer pour un accident de parcours face à une bonne équipe de Dunkerque (pour qui les coupes se suivent et ne se ressemblent pas :gene: ).

Cette année, une défaite ou un match difficile pourrait détruire une équipe déjà en manque de confiance.
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Article du PN du jour : https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... BK15793543

Il n'est pas encore question d'aller chercher de potentiels renforts.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Article qui me conforte dans l'idée que changer l'entraineur ne changera rien à la donne puisqu'il n'y a pas UN mais (bien) PLUSIEURS paramètres à la situation actuelle.

Par contre, s'obstiner à ne pas bouger sur le marché des transferts alors qu'il y a un manque criant de la présence d'au moins un "finisseur" dans l'effectif est une erreur selon moi.

Plus vite Rouen trouvera un snipper, plus l'équipe aura la chance de s'en sortir dans les matchs "chauds pattates" et retrouvera le chemin de la confiance.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Puisque personne en parle, Rouen a fait le travail hier soir.

Et ce match a permis à un maximum de joueur de toucher le fond du filet (ou se retrouver impliquer sur les buts des Dragons).

Alors même si cette victoire en CdF était attendue (sur le papier), le fait qu'elle soit bien là (et sans se faire peur) permet au club de souffler un peu et casser la dynamique de défaites.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Rollon

Message non lu

Un match joué sur un rythme de sénateur contre une faible équipe des volants à 2 lignes et demi.
D après une personne sur place certains joueurs auraient été pris dans les bouchons. 🤔
Très surpris de ne pas avoir vu le moindre supporter parisien pour une affiche qui sentait bon la fin des 80 début 90s.
Une toute petite chambrée constituée pour un bon tiers de rouennais.
11 buts - 1 gamelle totalement valable que seul l arbitre n aura pas vu.
Bref anecdotique tout comme cette victoire qui peut néanmoins avoir un effet déclic sur le groupe.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pour moi, depuis mes lointaines Vosges, il semble que Aleardi avec sa hargne et son sens du but n'ai pas été remplacé, ainsi que l'expérimenté Brodeur, qui prenait beaucoup de place derrière. Ajouté à cela un Chak sur une jambe... Un début de réponse peut être...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 oct. 2019, 22:24 Pour moi, depuis mes lointaines Vosges, il semble que Aleardi avec sa hargne et son sens du but n'ai pas été remplacé, ainsi que l'expérimenté Brodeur, qui prenait beaucoup de place derrière. Ajouté à cela un Chak sur une jambe... Un début de réponse peut être...
Fournier a surtout admis une erreur de communication, à force de répéter partout que c'était une année de transition, intrinsèquement les joueurs ont aussi assimilés ça dans leurs têtes et ça se ressent dans le jeu.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pas faux. L'équipe a assimilé que le club n'avait donc pas d'ambition cette saison, et chaque joueur doit se relâcher psychologiquement...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 25 oct. 2019, 13:06 Pas faux. L'équipe a assimilé que le club n'avait donc pas d'ambition cette saison, et chaque joueur doit se relâcher psychologiquement...
disons que tu ne joues avec la même pression quand tu as une obligation de résultats et quand on rabâche partout dans la presse sur le site et même aux joueurs que c'est une année de transition
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Donc le staff n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même... Mais il ne serait pas étonnant qu'il y a ait un grand coup de ménage pour l'an prochain, dans ces conditions.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Vous pensez sérieusement ce que vous dites 8/ ?
Les joueurs sont des pros et théoriquement ils n'en ont rien à faire que ce soit une année de transition ou autre, ils jouent de façon pro, c'est tout..........
Ça me rappelle la malheureuse histoire des voitures de joueurs incendiées, joueurs qui peut-être partiraient de Rouen 8| ! Vous oubliez que ce sont des professionnels avant tout !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre