Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ludb
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 31 mars 2013, 11:28
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 14:10
Arnaud76 a écrit : 26 nov. 2019, 10:10 on sait pas trop qui il vise

bon y a pas beaucoup d'étrangers attaquants

Deschamps même s'il peut faire mieux, ça reste le meilleur pointeur

Après il y a Thinel, Caron et Koivisto, pas grand chose à leur reprocher non plus.

Vise-t-il aussi les Ritz ou Guttig ?
Evidemment qu'il les vise aussi , et autant que Lemperier je présume :modo:
Le seul et véritable combattant des 2 saisons dernière Alex Aleardi est parti au BDL, il n'y a plus personne pour porter haut les couleurs des Dragons, c'est comme ça et c'est bien triste pour vous amis Rouennais 8|




Ah oui le seul combattant totalement tranparent en finale? Tu penses sincèrement que l'équipe de Rouen a gagné 41 des ses 44 matchs de SR grâce au seul ALEARDI

Tu penses que quand Grenoble s'est fait broyé en finale en 2018 Guttig et Deschamps n'y étaient pas pour qeulque chose?

Tu penses que MAT accepte la défaite facilement compte tenu de son passé chez les dragons?.


J'espère pour toi que c'était de l'humour ou que tu sors d'un repas bien arrosé parce que sinon ça relève de la pathologie


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

nan mais à un moment est-ce que ça vaut le coup de répondre à ce genre de troll ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Effectivement, ça fait plusieurs messages de provoc' gratuites de sa part.
En fait, je cherche s'il a posté autre chose depuis son inscription.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

cherche pas. Entre provoc et répétitions de formules creuses telles des mantras ("c'est juste un constat")...

l'ai rapidement mis en ignoré, je ne m'en plains pas :hehe:
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

ludb a écrit : 28 nov. 2019, 14:41
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 14:10
Arnaud76 a écrit : 26 nov. 2019, 10:10 on sait pas trop qui il vise

bon y a pas beaucoup d'étrangers attaquants

Deschamps même s'il peut faire mieux, ça reste le meilleur pointeur

Après il y a Thinel, Caron et Koivisto, pas grand chose à leur reprocher non plus.

Vise-t-il aussi les Ritz ou Guttig ?
Evidemment qu'il les vise aussi , et autant que Lemperier je présume :modo:
Le seul et véritable combattant des 2 saisons dernière Alex Aleardi est parti au BDL, il n'y a plus personne pour porter haut les couleurs des Dragons, c'est comme ça et c'est bien triste pour vous amis Rouennais 8|




Ah oui le seul combattant totalement tranparent en finale? Tu penses sincèrement que l'équipe de Rouen a gagné 41 des ses 44 matchs de SR grâce au seul ALEARDI

Tu penses que quand Grenoble s'est fait broyé en finale en 2018 Guttig et Deschamps n'y étaient pas pour qeulque chose?

Tu penses que MAT accepte la défaite facilement compte tenu de son passé chez les dragons?.


J'espère pour toi que c'était de l'humour ou que tu sors d'un repas bien arrosé parce que sinon ça relève de la pathologie
Dans "débat" il y a aussi "contradiction" et perso je n'ai pas parlé de Deschamps, ni de Thinel et encore moins de Guttig qui sont de très bons joueurs par ailleurs:]
Mais les autres...bof, bof, bof :-|
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 15:50
ludb a écrit : 28 nov. 2019, 14:41
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 14:10

Evidemment qu'il les vise aussi , et autant que Lemperier je présume :modo:
Dans "débat" il y a aussi "contradiction" et perso je n'ai pas parlé de Deschamps, ni de Thinel et encore moins de Guttig qui sont de très bons joueurs par ailleurs:]
Mais les autres...bof, bof, bof :-|
:amen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 28 nov. 2019, 22:27
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 15:50 Dans "débat" il y a aussi "contradiction" et perso je n'ai pas parlé de Deschamps, ni de Thinel et encore moins de Guttig qui sont de très bons joueurs par ailleurs:]
Mais les autres...bof, bof, bof :-|
:amen:
Moi vos interventions me font mourrir de rire... :mdr3:

Ritz, Lampérier, Chakiachvili... bof bof bof... :mdr1:
Koivisto quand on voit son CV.... bof bof bof... :mdr1:
Pintaric idem.... bof bof bof... :mdr1:
Roy.... bof bof bof... :mdr1:

Merci pour ce fou rire... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 28 nov. 2019, 23:17
NeMeZ a écrit : 28 nov. 2019, 22:27
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 15:50 Dans "débat" il y a aussi "contradiction" et perso je n'ai pas parlé de Deschamps, ni de Thinel et encore moins de Guttig qui sont de très bons joueurs par ailleurs:]
Mais les autres...bof, bof, bof :-|
:amen:
Moi vos interventions me font mourrir de rire... :mdr3:

Ritz, Lampérier, Chakiachvili... bof bof bof... :mdr1:
Koivisto quand on voit son CV.... bof bof bof... :mdr1:
Pintaric idem.... bof bof bof... :mdr1:
Roy.... bof bof bof... :mdr1:

Merci pour ce fou rire... :mrgreen:
+1 PLUS QUE D ACCORD !!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

l'abcès est crevé, nous dit-on

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... KK15973955

espérons que ce soit le cas

"Le coach affirme ainsi avoir « compris que les joueurs éprouvaient de la lassitude par rapport à certaines choses et qu’ils avaient besoin d’un peu de nouveauté. On a peut-être trop cherché à tout contrôler et on ne leur a pas laissé assez de moments à eux et entre eux. C’est important, aujourd’hui, de remettre de la vie dans ce vestiaire car, sans plaisir, c’est certain que les efforts se font moins facilement. » "

Cela montre bien que le discours et la méthode de Lhenry passaient moins bien, et qu'il fallait faire quelque chose pour que tout le monde dé-adhère au projet.

Il semble qu'il y ait eu une grosse prise de conscience collective, espérons que cela se traduise sur la glace.

Si ça marche on pourra dire merci au président
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Un vrai feuilleton la saison des dragons...

Je me demande si la fin de game of throne n y est pas pour quelque chose... :happy1:

Sinon, j ai été aussi étonné par le comportement de Chaix. Je pensais qu il interviendrait beaucoup plus tôt.

En tout cas, les dragons sont doués dans l art du suspens et si il y a le trophée au bout , alors ils tiendront un vrai bon scénario de film. En plus avec lubrizol en toile de fond...

Sur ce, :jesors:
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

luciano a écrit : 28 nov. 2019, 23:41
lanarre a écrit : 28 nov. 2019, 23:17
NeMeZ a écrit : 28 nov. 2019, 22:27

:amen:
Moi vos interventions me font mourrir de rire... :mdr3:

Ritz, Lampérier, Chakiachvili... bof bof bof... :mdr1:
Koivisto quand on voit son CV.... bof bof bof... :mdr1:
Pintaric idem.... bof bof bof... :mdr1:
Roy.... bof bof bof... :mdr1:

Merci pour ce fou rire... :mrgreen:
+1 PLUS QUE D ACCORD !!
Et oui BOF, BOF, BOF surtout pour ce qu'ils produisent depuis le début de saison, leur investissement sur le glaçon n'est pas à la hauteur de leur standing , et à Pôle Sud Pintaric c'est même fait sortir par Lhenry :]
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 478
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

pupsen mon premier dans la liste des ignorés depuis toutes ses années à arpenter les forums. Comme c’est agréable je pourrai y prendre goût :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

Dusseau absent, Crinon incertain ce soir
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

Je vais faire court après cette victoire sur Grenoble : la vie semble être revenu dans le vestiaire. C'est bien là l'essentiel.

Pour le moment il semble que le Président Chaix a su remobiliser ses troupes.

A confirmer sur le long terme.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Enfin un match abouti où Rouen a su être efficace offensivement et serein defensivement.

Après, les BdL n'ont pas livré une grande partie (loin de là).

Mais ça fait plaisir de voir le PP à la fête, le PK réaliser un bon travail et surtout de retrouver nos 2 leaders d'attaque (Deschamps et Thinel tous les deux à 3 points).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

Et du coup plus besoin de nouveaux joueurs :]
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 01 déc. 2019, 23:04 Enfin un match abouti où Rouen a su être efficace offensivement et serein defensivement.

Après, les BdL n'ont pas livré une grande partie (loin de là).

Mais ça fait plaisir de voir le PP à la fête, le PK réaliser un bon travail et surtout de retrouver nos 2 leaders d'attaque (Deschamps et Thinel tous les deux à 3 points).
Les Dragons ne se sont pas affolés après un joli but grenoblois, la seule action dangereuse et aboutie que les BDL ont proposé hier soir. Ils ont joué simple avec des sortie de zone propres et un pressing efficace sur des défenseurs grenoblois très fébriles à la bleue.
Si on rajoute un Horak coupable sur 3 buts hier soir et une attaque grenobloise incapable de construire la moindre attaque collective à 5vs5 ni de créer le moindre décalage en PP, la victoire rouennaise est largement méritée.
Les Dragons ont fait le boulot avec rigueur, simplicité et efficacité.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 02 déc. 2019, 11:36
lanarre a écrit : 01 déc. 2019, 23:04 Enfin un match abouti où Rouen a su être efficace offensivement et serein defensivement.

Après, les BdL n'ont pas livré une grande partie (loin de là).

Mais ça fait plaisir de voir le PP à la fête, le PK réaliser un bon travail et surtout de retrouver nos 2 leaders d'attaque (Deschamps et Thinel tous les deux à 3 points).
Les Dragons ne se sont pas affolés après un joli but grenoblois, la seule action dangereuse et aboutie que les BDL ont proposé hier soir. Ils ont joué simple avec des sortie de zone propres et un pressing efficace sur des défenseurs grenoblois très fébriles à la bleue.
Si on rajoute un Horak coupable sur 3 buts hier soir et une attaque grenobloise incapable de construire la moindre attaque collective à 5vs5 ni de créer le moindre décalage en PP, la victoire rouennaise est largement méritée.
Les Dragons ont fait le boulot avec rigueur, simplicité et efficacité.
oui, un 4 vs 1 ça aurait été moche de ne pas marquer en même temps :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

http://www.hockeyhebdo.com/interview-ro ... um=twitter

intéressante interview de Thinel, notamment la partie sur le(s) renfort(s) éventuel(s)
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 déc. 2019, 14:30 http://www.hockeyhebdo.com/interview-ro ... um=twitter

intéressante interview de Thinel, notamment la partie sur le(s) renfort(s) éventuel(s)
Donc une petite pièce sur la fait qu'il n'y aura pas de véritable renfort :cote:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 déc. 2019, 11:39
DJEFFI38 a écrit : 02 déc. 2019, 11:36
lanarre a écrit : 01 déc. 2019, 23:04 Enfin un match abouti où Rouen a su être efficace offensivement et serein defensivement.

Après, les BdL n'ont pas livré une grande partie (loin de là).

Mais ça fait plaisir de voir le PP à la fête, le PK réaliser un bon travail et surtout de retrouver nos 2 leaders d'attaque (Deschamps et Thinel tous les deux à 3 points).
Les Dragons ne se sont pas affolés après un joli but grenoblois, la seule action dangereuse et aboutie que les BDL ont proposé hier soir. Ils ont joué simple avec des sortie de zone propres et un pressing efficace sur des défenseurs grenoblois très fébriles à la bleue.
Si on rajoute un Horak coupable sur 3 buts hier soir et une attaque grenobloise incapable de construire la moindre attaque collective à 5vs5 ni de créer le moindre décalage en PP, la victoire rouennaise est largement méritée.
Les Dragons ont fait le boulot avec rigueur, simplicité et efficacité.
oui, un 4 vs 1 ça aurait été moche de ne pas marquer en même temps :D
A Grenoble on n'est sur de rien, pour preuve l'accumulation d'échecs en double PP depuis le début de la saison !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 déc. 2019, 14:30 http://www.hockeyhebdo.com/interview-ro ... um=twitter

intéressante interview de Thinel, notamment la partie sur le(s) renfort(s) éventuel(s)
Franchement, TC avait l'air bien décidé d'aller chercher deux joueurs en attaque.

Après, comme le souligne MAT, ce n'est pas facile de trouver ne serait-ce qu'un oiseau rare à cette période de l'année.
Mais ça reste possible...

Je pense donc que si Rouen a une opportunité solide et sérieuse, le club saisiera sa chance.
Et si ça peut être 2 joueurs, le club ne se privera pas !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

2, ça paraît tout de même beaucoup, l'équipe est pas si mal lorsque l'état d'esprit est là

il est possible qu'ils trouvent un seul gros joueur, ce qui serait peut-être mieux que 2 joueurs moyens
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

Guttig explique le(s) changement(s)

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... DH16007613
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25326
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1612 fois

Message non lu

Répondre