Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 17:25 Allez Marc-André, encore une petite saison ::d
Avec la réforme des retraites il pourrait faire 10 saisons de plus et devenir le Jagr rouennais :hehe:


Image
Image
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Quand je pense qu'à l'époque du forum du RHE certains se plaignaient de MAT parce qu'il accaparait trop le palet ou ne redescendait pas défendre. Ahlala!
Mais oui, encore une petite saison, puis une autre après ! Après tout, il apporte toujours énormément ! :)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 19 févr. 2020, 21:22 Quand je pense qu'à l'époque du forum du RHE certains se plaignaient de MAT parce qu'il accaparait trop le palet ou ne redescendait pas défendre. Ahlala!
Mais oui, encore une petite saison, puis une autre après ! Après tout, il apporte toujours énormément ! :)
Ceux qui disaient ça étaient des mormons (comme diraient des québécois)... :mdr3:

Sérieusement, depuis 1987 que je viens à la patinoire, il y a peu de joueur qui m'ont autant marqué sur 2 décénies.
Le grand Paj... et MAT !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et il a l'air sympa ce joueur, ce qui ne gâche rien, d'après les vidéos que j'ai pu voir.
Il s'est installé à ROuen pour encore longtemps, et il semble tout désigné pour prendre la relève de Lhenry, non ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 févr. 2020, 22:10 Et il a l'air sympa ce joueur, ce qui ne gâche rien, d'après les vidéos que j'ai pu voir.
Il s'est installé à ROuen pour encore longtemps, et il semble tout désigné pour prendre la relève de Lhenry, non ?
euh non, rien ne dit qu"il embrassera la carrière d'entraîneur.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

D'apèrs un onterview, il est encore longtemps à Rouen. Président ? :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 févr. 2020, 22:10 Et il a l'air sympa ce joueur, ce qui ne gâche rien, d'après les vidéos que j'ai pu voir.
Il s'est installé à ROuen pour encore longtemps, et il semble tout désigné pour prendre la relève de Lhenry, non ?
J'ai eu l occasion de le voir à la patinoire éphémère du marché de Noël il y a quelques années.

Vraiment super sympas
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

La pression sur le staff puisque Rouen est dans la situation, pour la première fois depuis le retour de la coupe de France dans ce format, de ne pas remporter de trophées pendant 2 années de suite (SLM ou COUPE).
sebd76

Message non lu

tempest a écrit : 20 févr. 2020, 08:54 La pression sur le staff puisque Rouen est dans la situation, pour la première fois depuis le retour de la coupe de France dans ce format, de ne pas remporter de trophées pendant 2 années de suite (SLM ou COUPE).
Les fois où rouen n'a pas eu de titres 2 années de suite... disons l année d après l équipe montée était très intéressante
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit : 19 févr. 2020, 21:27
Cyrnoodles a écrit : 19 févr. 2020, 21:22 Quand je pense qu'à l'époque du forum du RHE certains se plaignaient de MAT parce qu'il accaparait trop le palet ou ne redescendait pas défendre. Ahlala!
Mais oui, encore une petite saison, puis une autre après ! Après tout, il apporte toujours énormément ! :)
Ceux qui disaient ça étaient des mormons (comme diraient des québécois)... :mdr3:

Sérieusement, depuis 1987 que je viens à la patinoire, il y a peu de joueur qui m'ont autant marqué sur 2 décénies.
Le grand Paj... et MAT !
Kantelinen aussi : spectaculaire pour reprendre les mots de GF
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

bravo à l'équipe qui va chercher la 2e place comme une grande, après une remontée fantastique et en digérant la finale de CDF.

chapeau !

Place aux PO !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Et qui d'autre que Thinel pour marquer le tir au but vainqueur de son dernier match de saison régulière ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Angers battu... et Rouen qui gagne à Pole Sud aux TAB pour venir mourrir à 4 points de Grenoble.
Quel retournement depuis la rouste prise à Pole Sud (justement). :mrgreen:

Et Marc-André "le magicien" Thinel qui marque le TAB vainqueur pour son tout dernier match de SR en carrière. :taré1:

EDIT : Gap est bien parti pour se retrouver contre Rouen en 1/4 de finale.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Rollon

Message non lu

Belle victoire malgré un déluge de pénalités dans les 2 premiers tiers et l'équivalent d'un tiers joué en infériorité.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 févr. 2020, 22:11
spinalien de coeur a écrit : 19 févr. 2020, 22:10 Et il a l'air sympa ce joueur, ce qui ne gâche rien, d'après les vidéos que j'ai pu voir.
Il s'est installé à ROuen pour encore longtemps, et il semble tout désigné pour prendre la relève de Lhenry, non ?
euh non, rien ne dit qu"il embrassera la carrière d'entraîneur.
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de potentiel pour ça en effet. Tout comme il n'était pas un très bon capitaine pour l'équipe, MAT n'est pas vraiment un meneur d'homme.
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 21 févr. 2020, 22:49 Belle victoire malgré un déluge de pénalités dans les 2 premiers tiers et l'équivalent d'un tiers joué en infériorité.
Faut dire que vu le niveau du power play grenoblois, c est pas trop un pb de prendre des pénalités...
Depuis les tribunes, j ai l impression que les fautes y étaient. On aurait un pp correct je pense que grenoble pouvait (devait?) se mettre à l abri.
C est toujours gênant avant les po où le pp fait souvent basculer les matchs d avoir un pp aussi faible.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

à l'inverse Rouen doit soigner l'indiscipline, facteur important en PO
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 févr. 2020, 08:27 à l'inverse Rouen doit soigner l'indiscipline, facteur important en PO
Oui j ai été surpris hier, beaucoup de fautes et pas toujours utiles d ailleurs. Contre un bon pp ca peut coûter cher.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Oui l'équipe semble parfois un poil trop nerveuse et indisciplinée. J'aimerais les voir plus calme comme du temps des Brodeur et Stehlik.

Le dernier but de MAT en saison régulière

https://twitter.com/MatthieuDavin/statu ... 2446996480
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Ritz est blessé ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 28 févr. 2020, 22:08 Ritz est blessé ?
non, raisons personnelles

il revient demain
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rouen mène sa série 3-0.

La victoire est plus nette ce soir au niveau du score que lors des 2 rencontres à l'Ile Lacroix.
Normalement Ritz revient au jeu pour le match 4.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

il n y a pas photo entre les 2 équipes, même si gap joue crânement sa chance.
l impact physique se fait ressentir dans les séries et surtout trop de déchets techniques individuel chez les rapaces,

Sur le Score, Gap revient à 1 1 , pas immérité, et dans la foulée Darrier(même si encore trés bon) prends un but de merde , il n était visiblement pas prêt sur l engagement en zone défensive, Gap a prit un coup sur la tête à ce moment là.

ensuite Rouen a globalement bien géré les quelques temps forts gapençais et marqué quand il le flallait.

Ce sera bouclé ce soir, à moins que Rouien se prenne les pieds dans le tapis
Répondre