Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

http://lesportdauphinois.com/2019/10/08 ... -trompeur/

"Dans une magnifique patinoire remplie de 17000 personnes..." 8|

https://www.championshockeyleague.com/e ... vent=recap

17.000 selon le LSD (sous LSD ? :mrgreen: ), 6.800 selon la police :happy1:


CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 oct. 2019, 12:24 http://lesportdauphinois.com/2019/10/08 ... -trompeur/

"Dans une magnifique patinoire remplie de 17000 personnes..." 8|

https://www.championshockeyleague.com/e ... vent=recap

17.000 selon le LSD (sous LSD ? :mrgreen: ), 6.800 selon la police :happy1:
:hehe: :hehe: :hehe:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3632
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Clap de fin ce soir face à Berne qui a besoin des trois points pour se qualifier, on va donc dire que c'est 5/95 :cote:
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Grenoble se défend plutôt bien 2 à 1 pour Berne à la fin du deuxième malgré un arbitrage très tatillon envers les isérois (6 pénalités à 1).
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

J'ai halluciné quand j'ai vu çà. Aprés l'hymne suédoise annoncé contre Skelleftea, le DJ se plante encore et nous ridiculise en mettant l'hymne suédois au lieu du suisse, et ... aucun mot d'excuse !!! Lamentable !!!

Pour ce qui est du match, les BDL n'ont, encore une fois pas tenu la distance aprés un trés bon T1 où ils auraient pu mener 2 ou 3-0 et qu'ils terminent à 1-1 à cause de pénalités stupides. Comme au match aller, ils ont tenu la dragée haute aux suisses jusqu'à la mi-match puis ont eu beaucoup de mal à soutenir le rythme de Berne, souvent dépassés par la vitesse suisse à l'image de Tartari et Champagne et réduits à faire des fautes qui ont encore rajouté au au déficit physique.
Il y a eu quelques belles réactions sporadiques avec un Treille trés impliqué ce soir ( 1 tir sur la barre au T1) et un Aleardi qui a mis le feu plusieurs fois sur la cage de Berne mais la barre était décidément trop haute.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

:o
DJEFFI38 a écrit : 15 oct. 2019, 23:04
J'ai halluciné quand j'ai vu çà. Aprés l'hymne suédoise annoncé contre Skelleftea, le DJ se plante encore et nous ridiculise en mettant l'hymne suédois au lieu du suisse, et ... aucun mot d'excuse !!! Lamentable !!!

Pour ce qui est du match, les BDL n'ont, encore une fois pas tenu la distance aprés un trés bon T1 où ils auraient pu mener 2 ou 3-0 et qu'ils terminent à 1-1 à cause de pénalités stupides. Comme au match aller, ils ont tenu la dragée haute aux suisses jusqu'à la mi-match puis ont eu beaucoup de mal à soutenir le rythme de Berne, souvent dépassés par la vitesse suisse à l'image de Tartari et Champagne et réduits à faire des fautes qui ont encore rajouté au au déficit physique.
Il y a eu quelques belles réactions sporadiques avec un Treille trés impliqué ce soir ( 1 tir sur la barre au T1) et un Aleardi qui a mis le feu plusieurs fois sur la cage de Berne mais la barre était décidément trop haute.
Être confondu avec des Suédois, niveau hockey, est une chose dont nous allons nous remettre 🤗
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Bel hommage à la FFF et au stade de France en mémoire du mythique France-Arménie euh... France -Andorre, euh.... France-Albanie :happy1:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

En tout cas les Bernois ne semblent pas vexés et se montrent même très fair-play ;)

https://twitter.com/scbern_news/status/ ... 5697401858
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Message d'excuses du Président grenoblois :

http://www.bruleursdeloups.fr/actualite ... iciel/1573
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3632
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Drina a écrit : 16 oct. 2019, 02:09 :o
DJEFFI38 a écrit : 15 oct. 2019, 23:04
J'ai halluciné quand j'ai vu çà. Aprés l'hymne suédoise annoncé contre Skelleftea, le DJ se plante encore et nous ridiculise en mettant l'hymne suédois au lieu du suisse, et ... aucun mot d'excuse !!! Lamentable !!!

Pour ce qui est du match, les BDL n'ont, encore une fois pas tenu la distance aprés un trés bon T1 où ils auraient pu mener 2 ou 3-0 et qu'ils terminent à 1-1 à cause de pénalités stupides. Comme au match aller, ils ont tenu la dragée haute aux suisses jusqu'à la mi-match puis ont eu beaucoup de mal à soutenir le rythme de Berne, souvent dépassés par la vitesse suisse à l'image de Tartari et Champagne et réduits à faire des fautes qui ont encore rajouté au au déficit physique.
Il y a eu quelques belles réactions sporadiques avec un Treille trés impliqué ce soir ( 1 tir sur la barre au T1) et un Aleardi qui a mis le feu plusieurs fois sur la cage de Berne mais la barre était décidément trop haute.
Être confondu avec des Suédois, niveau hockey, est une chose dont nous allons nous remettre 🤗
Et ça arrive chez le club français probablement le plus professionnalisé, tu vois le boulot qu'il nous reste :cote:
Voilà, cette partie là est confiée à un mec qui connaît les platines, mais qui ne doit pas voir plus loin, finalement c'est le club de Grenoble qui à l'air idiot.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 oct. 2019, 15:48
Drina a écrit : 16 oct. 2019, 02:09 :o
DJEFFI38 a écrit : 15 oct. 2019, 23:04

J'ai halluciné quand j'ai vu çà. Aprés l'hymne suédoise annoncé contre Skelleftea, le DJ se plante encore et nous ridiculise en mettant l'hymne suédois au lieu du suisse, et ... aucun mot d'excuse !!! Lamentable !!!

Pour ce qui est du match, les BDL n'ont, encore une fois pas tenu la distance aprés un trés bon T1 où ils auraient pu mener 2 ou 3-0 et qu'ils terminent à 1-1 à cause de pénalités stupides. Comme au match aller, ils ont tenu la dragée haute aux suisses jusqu'à la mi-match puis ont eu beaucoup de mal à soutenir le rythme de Berne, souvent dépassés par la vitesse suisse à l'image de Tartari et Champagne et réduits à faire des fautes qui ont encore rajouté au au déficit physique.
Il y a eu quelques belles réactions sporadiques avec un Treille trés impliqué ce soir ( 1 tir sur la barre au T1) et un Aleardi qui a mis le feu plusieurs fois sur la cage de Berne mais la barre était décidément trop haute.
Être confondu avec des Suédois, niveau hockey, est une chose dont nous allons nous remettre 🤗
Et ça arrive chez le club français probablement le plus professionnalisé, tu vois le boulot qu'il nous reste :cote:
Voilà, cette partie là est confiée à un mec qui connaît les platines, mais qui ne doit pas voir plus loin, finalement c'est le club de Grenoble qui à l'air idiot.
ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs :mrgreen:

https://twitter.com/ha_philippe/status/ ... 7980933120
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Grenoble avait déjà réussi à inverser les logos SAIK et de Karpat

https://twitter.com/bruleursdeloups/sta ... 3639836674
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11403
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

L'équipe a été au niveau de la CHL, en revanche, l'oraganisation, heu, pas encore... :mrgreen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

et bis répétita ! Toujours cette suffisance grenobloise contre une équipe de Nice accrocheuse qui aurait mérité mieux tellement les BDL à l'image d'un Fleury de plus en plus arrogant et insupportable, les ont pris de haut. Autant j'adore ce joueur quand il fait parler son talent sur la glace, autant j'applaudis son expulsion de ce soir tellement il a pris un boulard énorme qui le rend détestable quad il commence à se prendre pour dieu le père : "joue au hockey garçon et ferme ta gueule"

Grenoble a pris les 3 pts mais jouera dimanche à Amiens sans Fleury certainement suspendu et sans Mac Eachen blessé ce soir. Il va falloir un peu plus d'humilité à certains grenoblois pour aller chercher une victoire chez des picards en pleine confiance.
LucLyonVersGrenoble
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2017, 11:56
Localisation : Grenoble
A remercié : 36 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 oct. 2019, 23:37 et bis répétita ! Toujours cette suffisance grenobloise contre une équipe de Nice accrocheuse qui aurait mérité mieux tellement les BDL à l'image d'un Fleury de plus en plus arrogant et insupportable, les ont pris de haut. Autant j'adore ce joueur quand il fait parler son talent sur la glace, autant j'applaudis son expulsion de ce soir tellement il a pris un boulard énorme qui le rend détestable quad il commence à se prendre pour dieu le père : "joue au hockey garçon et ferme ta gueule"

Grenoble a pris les 3 pts mais jouera dimanche à Amiens sans Fleury certainement suspendu et sans Mac Eachen blessé ce soir. Il va falloir un peu plus d'humilité à certains grenoblois pour aller chercher une victoire chez des picards en pleine confiance.
Bonjour.
Oui, Mac Eachen sera absent je pense. On l'a vu hier au premier arrêt de jeu après sa sortie essayer de nouveau la glace en remontant le banc le long de la balustrade et finir sur un patin au bout d'une demie seconde avant de sortir en grimaçant.
Pour Damien Fleury, si je suis d'accord qu'il conteste systématiquement le corps arbitral et que c'est pénible, la question se posait hier soir en tribune E. Il a pris 20 minutes de pénalité (10+10) et pas 25. Cela entraîne-t-il obligatoirement un match de suspension ?
Merci.
Luc
Fidésien expatrié à Grenoble
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

10+20 sur même arrêt de jeu c'est un match normalement
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

question à jeanluc

où as-tu lu : ""arbitres enc..." sur le forum de Rouen :| :| :|

tu as osé poster sur le forum de Grenoble :

"Je suis allé jeter un coup d’œil au forum de Rouen, on dirait celui de Grenoble il y a quelques années Laughing Là ils ont laissé tomber, "on a perdu, mais les autres sont nuls, on a simplement mal joué". Ils sont passés à "arbitres enc..." Laughing Laughing Je suis mesquin, je sais Wink"

C'est pas que mesquin comme tu le dis, c'est mensonger et diffamatoire, c'est tout simplement scandaleux

Au contraire, tout le monde reconnait la faiblesse de l'équipe, et on débat plutôt intelligemment.

C'est d'une tristesse infinie, tu te déshonores totalement.

Tu devrais retirer ton post et/ou faire amende honorable. A aucun moment sur le forum de Rouen on a traité l'arbitre d'en...

J'en reviens pas de cette mauvaise foi, je suis choqué. :|


ça sent des années de frustration qui ressortent maintenant que tout roule pour Grenoble

en fait c'est pas mesquin : c'est minable
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

j'ajoute que s'il y a une modération digne de ce nom sur le forum HIG, il doit retirer le post et sanctionner.
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et si il y a une modération sur celui-ci, elle virera tes posts, uniquement dédiés à attaquer un forumeur en se plaignant d'un autre forum, où tu aurais très bien pu répondre directement. On ressent des années de frustration dans ta réaction :langue: .

Belle résilience des grenoblois cette après midi, qui sont à chaque fois remontés, et ont pour la troisième fois de la saison gagné aux penalties. ...
Modifié en dernier par tim-timmy le 20 oct. 2019, 21:05, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

tim-timmy a écrit : 20 oct. 2019, 21:00 Et si il y a une modération sur celui-ci, elle virera tes posts, uniquement dédiés à attaquer un forumeur en se plaignant d'un autre forum, où tu aurais très bien pu répondre directement. On ressent des années de frustration dans ta réaction :langue: .
frustration de quoi ?

quelqu'un a publiquement diffamé le forum de Rouen sur un forum auquel je ne participe pas c'est tout à fait malhonnête, (si tu cautionnes ça, c'est grave) c'est un droit de réponse, peu importe l'endroit.
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Non, ça s'appelle du HS. SI tu t'estimes diffamé, consulte le forumeur directement, les administrateurs du forum en question ou la justice, ne viens pas chouiner sur un forum tiers...
Le forum rouennais n'étant pas public, on n'a aucun élément pour juger, donc c'est complètement vain, en plus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

poster des choses aussi graves c'est ça qui est lamentable

jeanluc a désormais perdu toute crédibilité en mentant de manière éhontée
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

tim-timmy a écrit : 20 oct. 2019, 21:06 Non, ça s'appelle du HS. SI tu t'estimes diffamé, consulte le forumeur directement, les administrateurs du forum en question ou la justice, ne viens pas chouiner sur un forum tiers...
Le forum rouennais n'étant pas public, on n'a aucun élément pour juger, donc c'est complètement vain, en plus.
et tu manques pas mal d'air (ou de capacité de jugement) quand même, car à la base, c'est jeanluc qui vient sur le forum de Rouen, "lit" des trucs inexistants et répand de fausses infos sur le forum de Grenoble, donc s'il avait des remarques à faire, c'était peut-être à lui d'abord de les faire sur le forum de Rouen. Sauf qu'évidemment, il n' avait rien à dire, puisque c'est pure invention.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

3 eme match de la semaine avec un match tres prenant contre Berne,absences de Fleury,McEachern,Legault et l equipe reussit a revenir au score en fin de match chez le leader du classement
vu ce qu on voit depuis le debut bah au moins mentalement l equipe semble etre au point cette saison

Fabre continue de marquer c est bien :)
Répondre