Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Les BDL ont fait un bon T1 et ont résisté jusqu'à la mi-match mais la technique et la vitesse finlandaise a fini par faire craquer une équipe grenobloise trop handicapée par les blessures.
Avec 2 défenseurs (Mac Eachen et Tartari) et leurs 2 attaquants les plus rapides (Rohat et Legault) en moins, difficile de soutenir le rythme endiablé des finlandais pendant tout un match ... et ce qui devait arriver arriva.
Grenoble n'a pas démérité mais il lui aurait fallu un effectif au complet pour espérer inquiéter Karpat. Dés que les jambes ont été un peu plus lourdes, les erreurs se sont payé cash.
Ce sera dur de confirmer samedi la victoire obtenu à Skelleftea avec un effectif diminué, surtout que les suédois sont prévenus et ne se feront sans doute pas surprendre une deuxième fois.


tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Bon après, Kärpät a fait joué "Nounours" dans les buts , .... ainsi que quelque jeunots ..... un peu de rotation chez eux mais cela allait vite quand même !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

tempest a écrit : 06 sept. 2019, 00:06 Bon après, Kärpät a fait joué "Nounours" dans les buts , .... ainsi que quelque jeunots ..... un peu de rotation chez eux mais cela allait vite quand même !!!
Un nounours drafté au 3e tour l'an dernier

Après t'as quand même Puljujarvi et Lammikko qui évoluaient en NHL l'an dernier

Je trouve que Kärpät a tout de même un peu perdu défensivement par rapport à l'an dernier, avec les départs de Hakanpaa (Anaheim) et Ohtamaa (prêté 2 mois à Lugano). Et leurs gardiens de la saison dernière étaient extra, surtout Vehviläinen (parti tenter sa chance dans l'organisation de Colombus).
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 sept. 2019, 23:22 Les BDL ont fait un bon T1 et ont résisté jusqu'à la mi-match mais la technique et la vitesse finlandaise a fini par faire craquer une équipe grenobloise trop handicapée par les blessures.
Avec 2 défenseurs (Mac Eachen et Tartari) et leurs 2 attaquants les plus rapides (Rohat et Legault) en moins, difficile de soutenir le rythme endiablé des finlandais pendant tout un match ... et ce qui devait arriver arriva.
Grenoble n'a pas démérité mais il lui aurait fallu un effectif au complet pour espérer inquiéter Karpat. Dés que les jambes ont été un peu plus lourdes, les erreurs se sont payé cash.
Ce sera dur de confirmer samedi la victoire obtenu à Skelleftea avec un effectif diminué, surtout que les suédois sont prévenus et ne se feront sans doute pas surprendre une deuxième fois.





c'est sur avec 4 joueurs en moins c'était pas jouable sur la durée du match , sinon si grenoble reproduit des 1 er tiers comme celui d'hier soir ,va falloir que nous rouennais soyons vraiment costaud !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2279
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

arena76 a écrit : 06 sept. 2019, 10:14
DJEFFI38 a écrit : 05 sept. 2019, 23:22 Les BDL ont fait un bon T1 et ont résisté jusqu'à la mi-match mais la technique et la vitesse finlandaise a fini par faire craquer une équipe grenobloise trop handicapée par les blessures.
Avec 2 défenseurs (Mac Eachen et Tartari) et leurs 2 attaquants les plus rapides (Rohat et Legault) en moins, difficile de soutenir le rythme endiablé des finlandais pendant tout un match ... et ce qui devait arriver arriva.
Grenoble n'a pas démérité mais il lui aurait fallu un effectif au complet pour espérer inquiéter Karpat. Dés que les jambes ont été un peu plus lourdes, les erreurs se sont payé cash.
Ce sera dur de confirmer samedi la victoire obtenu à Skelleftea avec un effectif diminué, surtout que les suédois sont prévenus et ne se feront sans doute pas surprendre une deuxième fois.
c'est sur avec 4 joueurs en moins c'était pas jouable sur la durée du match , sinon si grenoble reproduit des 1 er tiers comme celui d'hier soir ,va falloir que nous rouennais soyons vraiment costaud !
C'est vrai qu'avec une équipe au complet, c'est déjà pas simple mais avec un banc raccourci de 4 éléments, ça devient vraiment compliqué.... les fins de tiers sont difficiles et les joueurs finissent par tirer la langue. Mais les jeunes s'en sortent très bien à l'image de Koudri et Fabre, très bons hier soir.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Chris a écrit : 06 sept. 2019, 12:47
C'est vrai qu'avec une équipe au complet, c'est déjà pas simple mais avec un banc raccourci de 4 éléments, ça devient vraiment compliqué.... les fins de tiers sont difficiles et les joueurs finissent par tirer la langue. Mais les jeunes s'en sortent très bien à l'image de Koudri et Fabre, très bons hier soir.
Pour compléter mon post sur le topic de la CHL et pour surenchérir sur le tien, j'ajouterai que j'ai moi aussi bien aimé les prestations de Koudri et surtout celle de Fabre qui ont apporté, hier soir encore, beaucoup de fraicheur, de vitesse et de spontanéité, surtout en début de match à cette équipe de Grenoble qui a semblé trés émoussée, à l'image d'un Fleury peu à son avantage et surtout d'un Treille d'une insupportable nonchalance, bien loin du Sacha physique et percutant dans les bandes qu'on a connu par le passé.
Parmi les cadres, en attaque, seuls Aleardi trés entreprenant et auteur de quelques belles envolées et Champagne, trés actif mais malheureux avec ses 2 tirs sur le poteau ont surnagé. Kearney n'a rien réussi de bon, manquant de spontanéité et de mobilité.
Chez nos défenseurs, Sauvé et Bisaillon ont paru fatigués et fait beaucoup d'erreurs individuelles inhabituelles, Trabichet a fait un match sérieux mais sobre et Hardy, n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu de ses montées offensives.
Quant à Manavian, il a soufflé le chaud et le froid : autant j'ai apprécié son abattage, son engagement et ses prises de risque offensif, autant j'ai pesté contre sa propention à trop garder le palet et à compliquer le jeu, notamment lors des sorties de zone en PP, contre des suédois trés rapides et trés efficaces dans leur pressing haut.
Horak a fait un bon match et ne peut pas grand chose sur les 3 buts : le 2ème est du aux tergiversations défensives et sur le 3ème, il est géné par ses défenseurs.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

https://www.passionhockey.com/2019/09/0 ... e-journee/

Terglav : "J’attendais beaucoup plus de certains de mes gros joueurs. "

Qui vise-t-il ?

Treille ?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Je viens de lire l'itw de Terglav, ce dont il se plaint est ce qui fait que Grenoble est une équipe de ligue Magnus et pas de DEL. Pour répondre à ses attentes sur cette CHL, il faudrait que l'équipe ne soit composée que des joueurs qui évoluent sur les deux premières lignes, et dans ces conditions il n'y aurait plus qu'à se porter candidat en EBEL.

Et le coach Finlandais a tout dit :

J’ai été assistant coach avec l’équipe de Finlande qui a perdu contre la France, je sais qu’il y a ici beaucoup de bons joueurs avec de la puissance physique, ils se battent sur les palets, ils tirent bien. Si vous les laissez jouer, vous perdez, mais si vous patinez, si vous arrivez à jouer à un tempo élevé, si vous restez bien en place pour qu’ils ne puissent pas jouer des contre-attaques, alors vous avez vos chances. Et aujourd’hui, on a été assez bons pour jouer intelligemment, créer des turnovers et utiliser notre vitesse.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 09 sept. 2019, 16:42 Je viens de lire l'itw de Terglav, ce dont il se plaint est ce qui fait que Grenoble est une équipe de ligue Magnus et pas de DEL. Pour répondre à ses attentes sur cette CHL, il faudrait que l'équipe ne soit composée que des joueurs qui évoluent sur les deux premières lignes, et dans ces conditions il n'y aurait plus qu'à se porter candidat en EBEL.
et encore, il s'agit de la meilleure des équipes de ligue magnus
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 sept. 2019, 16:52
jeanluc a écrit : 09 sept. 2019, 16:42 Je viens de lire l'itw de Terglav, ce dont il se plaint est ce qui fait que Grenoble est une équipe de ligue Magnus et pas de DEL. Pour répondre à ses attentes sur cette CHL, il faudrait que l'équipe ne soit composée que des joueurs qui évoluent sur les deux premières lignes, et dans ces conditions il n'y aurait plus qu'à se porter candidat en EBEL.
et encore, il s'agit de la meilleure des équipes de ligue magnus
"Kämpfen bis zum ende" ... C'est un état d'esprit qui a toujours fait la différence entre les allemands et les français (ainsi que les finlandais qui ont la même approche) !! Ce qui m'a surpris sur le match contre Kärpät, c'est la différence d'impact physique alors qu'il faisait jouer des U19 et U20 ! qu'une différence existe dans la vitesse d'éxécution technique, on peut le comprendre mais qu'en physique pur, cela existe , il n'y a que 2 explications :

- Soit les produits dopants pour certains !
- Soit un manque de travail pour d'autres !

C'est peut-être la conséquence ultime de la pratique du sport "bisounours" à la Française !!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

L'équipe compte 13 joueurs Français (sauf erreur), dont le gardien N° 2 et les jeunes. Pour ceux qui rivalisent avec Aleardi, Kearney, Sauvé, Hardy ..., il y en a 3 : Fleury, Manavian et Treille. Sur le banc on avait le coach qui est Slovène et le DG qui est Canadien, le préparateur physique est lui aussi Canadien. L'identité de cette équipe, est bien plus nord-américaine que française. (Legault, Champagne, Bisaillon, Mc Eachen...)

En écrivant, je me rends compte de nouveau du niveau de malade de cette équipe, mais en Magnus. Il faut comprendre qu'en EBEL ça serait une équipe tout à fait quelconque qui serait pas assurée de jouer les PO, mais elle pourrait y jouer à mon avis. Aujourd'hui nous avons des scores contre Oulu et Skelefftea, qui sont des gros clubs européens qui sont tout à fait acceptables, et l’époque des 10-1 n'est pas si lointaine. Les matchs amicaux ne veulent rien dire, la CHL est une compétition vraiment spéciale, qui permet de voir Grenoble battre Skelleftea, mais pour mesurer la différence avec les grands championnat européens il faut assister à la patinoire à des matchs de championnat et particulièrement des matchs de PO. J'en ai vu quelques un à Genève, et là c'est vraiment une autre dimension, bien au-delà des matchs de CHL que j'ai pu voir au même endroit contre Frölunda et Sparta de Prague.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 09 sept. 2019, 18:11 L'équipe compte 13 joueurs Français (sauf erreur), dont le gardien N° 2 et les jeunes. Pour ceux qui rivalisent avec Aleardi, Kearney, Sauvé, Hardy ..., il y en a 3 : Fleury, Manavian et Treille. Sur le banc on avait le coach qui est Slovène et le DG qui est Canadien, le préparateur physique est lui aussi Canadien. L'identité de cette équipe, est bien plus nord-américaine que française. (Legault, Champagne, Bisaillon, Mc Eachen...)

En écrivant, je me rends compte de nouveau du niveau de malade de cette équipe, mais en Magnus. Il faut comprendre qu'en EBEL ça serait une équipe tout à fait quelconque qui serait pas assurée de jouer les PO, mais elle pourrait y jouer à mon avis. Aujourd'hui nous avons des scores contre Oulu et Skelefftea, qui sont des gros clubs européens qui sont tout à fait acceptables, et l’époque des 10-1 n'est pas si lointaine. Les matchs amicaux ne veulent rien dire, la CHL est une compétition vraiment spéciale, qui permet de voir Grenoble battre Skelleftea, mais pour mesurer la différence avec les grands championnat européens il faut assister à la patinoire à des matchs de championnat et particulièrement des matchs de PO. J'en ai vu quelques un à Genève, et là c'est vraiment une autre dimension, bien au-delà des matchs de CHL que j'ai pu voir au même endroit contre Frölunda et Sparta de Prague.
Oulu, même si c'est encore loin du niveau des PO, j'ai trouvé que c'était déjà bien impressionnant. L'intensité mise pendant 60 minutes, aucune équipe de LM n'est capable de le faire. Sur une moitié de match oui... mais pas sur tout un match.

Alors quelle tuerie cela serait en prenant une telle équipe 2 ou 3 mois plus tard dans la saison ?!

Ceci dit, je me répète : les BdL n'ont pas été ridicules (loin de là).
Et cette campagne de CHL, personne ne pourra reprocher aux grenoblois de l'avoir pris en mode "touristes".
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 09 sept. 2019, 18:11 L'équipe compte 13 joueurs Français (sauf erreur), dont le gardien N° 2 et les jeunes. Pour ceux qui rivalisent avec Aleardi, Kearney, Sauvé, Hardy ..., il y en a 3 : Fleury, Manavian et Treille. Sur le banc on avait le coach qui est Slovène et le DG qui est Canadien, le préparateur physique est lui aussi Canadien. L'identité de cette équipe, est bien plus nord-américaine que française. (Legault, Champagne, Bisaillon, Mc Eachen...)

En écrivant, je me rends compte de nouveau du niveau de malade de cette équipe, mais en Magnus. Il faut comprendre qu'en EBEL ça serait une équipe tout à fait quelconque qui serait pas assurée de jouer les PO, mais elle pourrait y jouer à mon avis. Aujourd'hui nous avons des scores contre Oulu et Skelefftea, qui sont des gros clubs européens qui sont tout à fait acceptables, et l’époque des 10-1 n'est pas si lointaine. Les matchs amicaux ne veulent rien dire, la CHL est une compétition vraiment spéciale, qui permet de voir Grenoble battre Skelleftea, mais pour mesurer la différence avec les grands championnat européens il faut assister à la patinoire à des matchs de championnat et particulièrement des matchs de PO. J'en ai vu quelques un à Genève, et là c'est vraiment une autre dimension, bien au-delà des matchs de CHL que j'ai pu voir au même endroit contre Frölunda et Sparta de Prague.
Slovène avec un fort accent québécois quand même, non ? :cote:

Quant au niveau EBEL, Grenoble y est je pense (et depuis la fin de saison dernière), de même que Rouen (qui a aussi eu des scores acceptables contre un Oulu qui a survolé la Liiga, et battu 2 fois une DEL) la saison dernière.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Nice, pugnace et rapide avec un bon gardien. Grenoble, on va encore se faire souvent chier d'ici les PO...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 17 sept. 2019, 22:46 Nice, pugnace et rapide avec un bon gardien. Grenoble, on va encore se faire souvent chier d'ici les PO...
:hehe:

oui le gardien niçois va être un gardien dominant
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 17 sept. 2019, 22:46 Nice, pugnace et rapide avec un bon gardien. Grenoble, on va encore se faire souvent chier d'ici les PO...
+1
Des grenoblois suffisant à l'image de Treille toujours déconcertant de nonchalance qui offre le 1er but à Nice.
Les BDL, trop sûr de leur supériorité, ont monopolisé le palet mais n'ont rien construit de bon, ne réussissant que rarement à placer des tirs dangereux sur un bon Nechvatal.
Heureusement qu'Horak a encore fait un grand match car l'issue de ce match aurait pu être toute autre.
Pas grand chose à ressortir d'un match qu'on ne gagne que grace à Horak et à la réussite de nos tireurs de pénaltys par ailleurs totalement transparents.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

6 tirs à 0 pour Nice en OT ? 8/
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 19 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 sept. 2019, 23:18 6 tirs à 0 pour Nice en OT ? 8/
normal Nice à eu 3'40 de PP (sans produire de grand danger)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 17 sept. 2019, 23:23
Arnaud76 a écrit : 17 sept. 2019, 23:18 6 tirs à 0 pour Nice en OT ? 8/
normal Nice à eu 3'40 de PP (sans produire de grand danger)
Ah oui je viens de voir. Antonin a fait des siennes :gene:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Des bruits courent (sur Facebook) sur une éventuelle venue de Valérian Mathieu (annoncé partant de Tours)à Grenoble. Ce n'est pas, à priori, pas le genre de joueur qu'on recherchait mais peut-être est-ce une opportunité à faible coût de miser sur l'avenir avec un jeune joueur à fort potentiel.
A voir !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 19 sept. 2019, 19:45 Des bruits courent (sur Facebook) sur une éventuelle venue de Valérian Mathieu (annoncé partant de Tours)à Grenoble. Ce n'est pas, à priori, pas le genre de joueur qu'on recherchait mais peut-être est-ce une opportunité à faible coût de miser sur l'avenir avec un jeune joueur à fort potentiel.
A voir !
A faible coût je sais pas, malgré son année blanche ça reste un JFL avec un très gros potentiel, qui a déjà fait une grosse saison en Magnus. Surtout qu'il quitte une place assurée en D1, même s'il aura plus d'exposition en Magnus, l'offre doit tout de même être intéressante !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 19 sept. 2019, 20:44
DJEFFI38 a écrit : 19 sept. 2019, 19:45 Des bruits courent (sur Facebook) sur une éventuelle venue de Valérian Mathieu (annoncé partant de Tours)à Grenoble. Ce n'est pas, à priori, pas le genre de joueur qu'on recherchait mais peut-être est-ce une opportunité à faible coût de miser sur l'avenir avec un jeune joueur à fort potentiel.
A voir !
A faible coût je sais pas, malgré son année blanche ça reste un JFL avec un très gros potentiel, qui a déjà fait une grosse saison en Magnus. Surtout qu'il quitte une place assurée en D1, même s'il aura plus d'exposition en Magnus, l'offre doit tout de même être intéressante !
Même un gros salaire en D1 reste un petit salaire à Grenoble, alors ... wait and see !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 19 sept. 2019, 19:45 Des bruits courent (sur Facebook) sur une éventuelle venue de Valérian Mathieu (annoncé partant de Tours)à Grenoble. Ce n'est pas, à priori, pas le genre de joueur qu'on recherchait mais peut-être est-ce une opportunité à faible coût de miser sur l'avenir avec un jeune joueur à fort potentiel.
A voir !
DJEFFI38 a écrit : 22 déc. 2018, 03:18 Au début du mois d'août Valérian, qui avait signé avec Mulhouse a rompu son contrat sans autre explication que "raisons personnelles".
Aujourd'hui sa fiche eliteprospects ne le mentionne dans aucun autre club, ni en France, ni à l'étranger.
Quelqu'un en sait-il plus sur cette rupture de contrat ? A-t-il arrêté sa carrière et pour quelles raisons alors qu'il faisait partie des meilleurs espoirs français ?
Vu que tu écrivais cela l'année dernière à son sujet, ..... On peut parier qu'il sera à Grenoble rapidement !! ;) ;) ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Et bien voilà ! Aprés le match "suffisant" de Nice les BDL ont récidivé à Pôle Sud.
Grenoble a dominé de la tête et des épaules la 1ère moitié du match avec un score (3-0) qui aurait pu être doublé avec un peu plus de réussite tellement les Gothiques avaient la tête sous l'eau. 36 tirs à 17 et une domination outrageante qui laisser augurer une victoire facile pour les BDL, sauf que ... dés le 3ème but marqué, le melon grenoblois a tellement enflé qu'on a arrêter de respecter nos adversaires, et la facilité et le manque de respect ne sont jamais bons quand on affronte une équipe du top 4.
Amiens n'est pas Nice et a fait payer aux BDL leur arrogance, profitant de leur nonchalance en défense pour marquer la bagatelle de 6 buts contre 1 seulement à des grenoblois frustrés et incapables de retrouver leur jeu.
J'ose espérer que cette défaite servira de leçon aux BDL, encore que cette tendance à ne pas respecter les adversaires dits plus faibles semble récurrente depuis quelques saisons.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 sept. 2019, 23:45 Et bien voilà ! Aprés le match "suffisant" de Nice les BDL ont récidivé à Pôle Sud.
Grenoble a dominé de la tête et des épaules la 1ère moitié du match avec un score (3-0) qui aurait pu être doublé avec un peu plus de réussite tellement les Gothiques avaient la tête sous l'eau. 36 tirs à 17 et une domination outrageante qui laisser augurer une victoire facile pour les BDL, sauf que ... dés le 3ème but marqué, le melon grenoblois a tellement enflé qu'on a arrêter de respecter nos adversaires, et la facilité et le manque de respect ne sont jamais bons quand on affronte une équipe du top 4.
Amiens n'est pas Nice et a fait payer aux BDL leur arrogance, profitant de leur nonchalance en défense pour marquer la bagatelle de 6 buts contre 1 seulement à des grenoblois frustrés et incapables de retrouver leur jeu.
J'ose espérer que cette défaite servira de leçon aux BDL, encore que cette tendance à ne pas respecter les adversaires dits plus faibles semble récurrente depuis quelques saisons.
c'est un peu con de pas respecter ses adversaires, d'autant plus Amiens, qui a de gros arguments quand même :0
Répondre