Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 09 mai 2019, 10:22 Depart de Teddy Da Costa,saison coup ci coup ca :cote: un poil plus consistant en PO mais bon en dehors quand meme des joueurs cadre de l equipe
Dans mon 1 er post sur ce sujet je disais que je le trouvais un peu insuffisant pour le top 6 et que je pourrais le garder si il acceptait un role et le salaire d une troisieme ligne
Mais bon avec les resignature de Kara et Legault,les probables de Rohat et de Baylacq puis la place a faire pour Fabre,peut etre Valier (a voir ou il va jouer) ben il y a plus vraiment beaucoup de place dans le bottom 6 et puis il a possiblement trouvé mieux ailleurs

Bonne continuation a lui en tout cas
Je pense que c est Valier qui prend post pour poste la place de Da Costa, soit dit en passant c est combien le salaire d un jouur de 3em ligne à Grenoble ?


luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

picardie a écrit : 09 mai 2019, 13:54
jo71 a écrit : 09 mai 2019, 10:22 Depart de Teddy Da Costa,saison coup ci coup ca :cote: un poil plus consistant en PO mais bon en dehors quand meme des joueurs cadre de l equipe
Dans mon 1 er post sur ce sujet je disais que je le trouvais un peu insuffisant pour le top 6 et que je pourrais le garder si il acceptait un role et le salaire d une troisieme ligne
Mais bon avec les resignature de Kara et Legault,les probables de Rohat et de Baylacq puis la place a faire pour Fabre,peut etre Valier (a voir ou il va jouer) ben il y a plus vraiment beaucoup de place dans le bottom 6 et puis il a possiblement trouvé mieux ailleurs

Bonne continuation a lui en tout cas
Je pense que c est Valier qui prend post pour poste la place de Da Costa, soit dit en passant c est combien le salaire d un jouur de 3em ligne à Grenoble ?
Je pense pas que Da costa soit partant de son plein gré…
bonne question, c est quoi le salaire d jfl 3eme ligne à Grenoble ? ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

picardie a écrit : 09 mai 2019, 13:54
jo71 a écrit : 09 mai 2019, 10:22 Depart de Teddy Da Costa,saison coup ci coup ca :cote: un poil plus consistant en PO mais bon en dehors quand meme des joueurs cadre de l equipe
Dans mon 1 er post sur ce sujet je disais que je le trouvais un peu insuffisant pour le top 6 et que je pourrais le garder si il acceptait un role et le salaire d une troisieme ligne
Mais bon avec les resignature de Kara et Legault,les probables de Rohat et de Baylacq puis la place a faire pour Fabre,peut etre Valier (a voir ou il va jouer) ben il y a plus vraiment beaucoup de place dans le bottom 6 et puis il a possiblement trouvé mieux ailleurs

Bonne continuation a lui en tout cas
Je pense que c est Valier qui prend post pour poste la place de Da Costa, soit dit en passant c est combien le salaire d un jouur de 3em ligne à Grenoble ?
c est pas moi qui fait les cheques donc je sais pas precisement :cote:
apres l idee c est que Da Costa a signé je pense pour avoir au depart un role plutot important dans l equipe et avait un statut lui permettant de demander un salaire correspondant
la vu sa saison ben je pense que ses performances ont montré qu il a eu du mal a repondre pleinement a cette demande et donc que le club a peut etre pu lui proposer un peu moins pour un renouvellement et donc un salaire plus bas
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 09 mai 2019, 14:08
picardie a écrit : 09 mai 2019, 13:54
jo71 a écrit : 09 mai 2019, 10:22 Depart de Teddy Da Costa,saison coup ci coup ca :cote: un poil plus consistant en PO mais bon en dehors quand meme des joueurs cadre de l equipe
Dans mon 1 er post sur ce sujet je disais que je le trouvais un peu insuffisant pour le top 6 et que je pourrais le garder si il acceptait un role et le salaire d une troisieme ligne
Mais bon avec les resignature de Kara et Legault,les probables de Rohat et de Baylacq puis la place a faire pour Fabre,peut etre Valier (a voir ou il va jouer) ben il y a plus vraiment beaucoup de place dans le bottom 6 et puis il a possiblement trouvé mieux ailleurs

Bonne continuation a lui en tout cas
Je pense que c est Valier qui prend post pour poste la place de Da Costa, soit dit en passant c est combien le salaire d un jouur de 3em ligne à Grenoble ?
c est pas moi qui fait les cheques donc je sais pas precisement :cote:
apres l idee c est que Da Costa a signé je pense pour avoir au depart un role plutot important dans l equipe et avait un statut lui permettant de demander un salaire correspondant
la vu sa saison ben je pense que ses performances ont montré qu il a eu du mal a repondre pleinement a cette demande et donc que le club a peut etre pu lui proposer un peu moins pour un renouvellement et donc un salaire plus bas
je pense que tu as raison sur le 1er point, à savoir qu'il est venu avec un gros salaire pour avoir des responsabilités plus importantes que ce qu 'il s est réellement passé,
sur le 2eme point, Valier le remplace, il est bien moins cher, même si sa côte a du monter, ça me fait dire que Da Costa n'a pas été renouvellé, et qu 'il cherche ailleurs, il n y a pas de place pour lui sur les 2 premieres lignes des BDL
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

luciano a écrit : 09 mai 2019, 17:00 Valier le remplace, il est bien moins cher, même si sa côte a du monter,
Je suis pas sûr de ça, Valier est demandé à chaque intersaison depuis pas mal de temps, c'était un de nos plus gros salaires à Bordeaux, et il est parti de chez nous pour une offre encore meilleure à Grenoble.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 09 mai 2019, 17:43
luciano a écrit : 09 mai 2019, 17:00 Valier le remplace, il est bien moins cher, même si sa côte a du monter,
Je suis pas sûr de ça, Valier est demandé à chaque intersaison depuis pas mal de temps, c'était un de nos plus gros salaires à Bordeaux, et il est parti de chez nous pour une offre encore meilleure à Grenoble.
parce que tu connais pas le salaire de Da Costa, par rapport à valier c est bien au dessus
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

luciano a écrit : 09 mai 2019, 20:46
Droopy a écrit : 09 mai 2019, 17:43
luciano a écrit : 09 mai 2019, 17:00 Valier le remplace, il est bien moins cher, même si sa côte a du monter,
Je suis pas sûr de ça, Valier est demandé à chaque intersaison depuis pas mal de temps, c'était un de nos plus gros salaires à Bordeaux, et il est parti de chez nous pour une offre encore meilleure à Grenoble.
parce que tu connais pas le salaire de Da Costa, par rapport à valier c est bien au dessus
Ah d'accord et toi tu connais le salaire des deux pour comparer :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

luciano a écrit : 09 mai 2019, 20:46
Droopy a écrit : 09 mai 2019, 17:43
luciano a écrit : 09 mai 2019, 17:00 Valier le remplace, il est bien moins cher, même si sa côte a du monter,
Je suis pas sûr de ça, Valier est demandé à chaque intersaison depuis pas mal de temps, c'était un de nos plus gros salaires à Bordeaux, et il est parti de chez nous pour une offre encore meilleure à Grenoble.
parce que tu connais pas le salaire de Da Costa, par rapport à valier c est bien au dessus
Et c'est pas étonnant, JFL installé depuis des années en EDF, expérience en Liiga (2 fois plus de matches que Guttig), expérience en EBEL, vs JFL prometteur mais ayant encore à faire ses preuves déjà en France
Modifié en dernier par Arnaud76 le 09 mai 2019, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bref... Vu son salaire, Grenoble n'a pas préférer conserver TDC pour le reléguer en 3 lignes (rapport qualité/prix/intérêt sportif défavorable).

Reste à savoir s'il peut/veut rebondir ailleurs en LM (Bordeaux ?... Amiens ?... Angers ?....)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 09 mai 2019, 20:50
luciano a écrit : 09 mai 2019, 20:46
Droopy a écrit : 09 mai 2019, 17:43

Je suis pas sûr de ça, Valier est demandé à chaque intersaison depuis pas mal de temps, c'était un de nos plus gros salaires à Bordeaux, et il est parti de chez nous pour une offre encore meilleure à Grenoble.
parce que tu connais pas le salaire de Da Costa, par rapport à valier c est bien au dessus
Ah d'accord et toi tu connais le salaire des deux pour comparer :hehe:
TDC était proposé à 50 k€ , admettons que ce soit signé à moins , entre 40 et 50k€

Valier , comme le dit Arnaud76, est un jeune espoir qui monte, et comme ses alter ego jfl espoirs EDF, salaire entre 18 et 25 k€,
(il vait peut être un peu plus à BORDEAUX avec les salaires "bidouillés")
sa cote peut monter à cette intersaison mais pas plus de 30 k€,
si je te ça c est que je connais un peu le marché..
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 mai 2019, 20:51
Et c'est pas étonnant, JFL installé depuis des années en EDF, expérience en Liiga, vs JFL prometteur mais ayant encore à faire ses preuves
Enfin Valier il a 26 ans, même si on peut toujours progresser (en jouant la CHL et les CDM), c'est plus un JFL prometteur, c'est un JFL confirmé !
Et en face, un JFL sur la fin de sa carrière, on peut le voir comme ça aussi.

Bref pour finir là dessus, je voulais juste dire que Valier c'était un des plus gros salaire de Bordeaux, il part à Grenoble pour un encore plus gros salaire, je comprends totalement que T. Da Costa avait un très beau contrat, mais de là à dire que Valier "est bien moins cher" comme si c'était un jeune de 20 ans prometteur, je ne pense pas :) Mais effectivement, je n'ai pas leur fiche de paye sous les yeux.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

luciano a écrit : 09 mai 2019, 21:30
TDC était proposé à 50 k€ , admettons que ce soit signé à moins , entre 40 et 50k€

Valier , comme le dit Arnaud76, est un jeune espoir qui monte, et comme ses alter ego jfl espoirs EDF, salaire entre 18 et 25 k€,
(il vait peut être un peu plus à BORDEAUX avec les salaires "bidouillés")
sa cote peut monter à cette intersaison mais pas plus de 30 k€,
si je te ça c est que je connais un peu le marché..
Valier un jeune espoir qui monte… C'était il y a 4-5 ans ça… Il a 26 ans, bientôt 27 (l'âge estimé où t'es au top dans ta carrière c'est 28 ans).
C'est sûr qu'on ne va pas être d'accord.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 09 mai 2019, 21:36
luciano a écrit : 09 mai 2019, 21:30
TDC était proposé à 50 k€ , admettons que ce soit signé à moins , entre 40 et 50k€

Valier , comme le dit Arnaud76, est un jeune espoir qui monte, et comme ses alter ego jfl espoirs EDF, salaire entre 18 et 25 k€,
(il vait peut être un peu plus à BORDEAUX avec les salaires "bidouillés")
sa cote peut monter à cette intersaison mais pas plus de 30 k€,
si je te ça c est que je connais un peu le marché..
Valier un jeune espoir qui monte… C'était il y a 4-5 ans ça… Il a 26 ans, bientôt 27 (l'âge estimé où t'es au top dans ta carrière c'est 28 ans).
C'est sûr qu'on ne va pas être d'accord.
ben si , on va être d accord, plus un jeunot, ok, mais joueur qui progresse et prends de plus n plus d importance dans son équipe,
mais 30ke de salaire pour un JFl, c est trés au dessus de ma moyenne, hormis les leader EDF evoluant en France (yachachvili, tdc, ), il n y a pas de français à ce tarif, et un jeune jfl prometteur de 20/25 ans , tu divises ce chiffre par 2
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Surtout, TDC a un palmares et une expérience internationale que n'a pas (encore) Valier !
Je pense que ça fait la différence au niveau salaire.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 09 mai 2019, 21:03 Bref... Vu son salaire, Grenoble n'a pas préférer conserver TDC pour le reléguer en 3 lignes (rapport qualité/prix/intérêt sportif défavorable).

Reste à savoir s'il peut/veut rebondir ailleurs en LM (Bordeaux ?... Amiens ?... Angers ?....)
Vu que Bordeaux n'a pu garder Valier, et le salaire de TDC que vous annoncez à Grenoble, ça m'étonnerait qu'il a arrive en Gironde.... D'ailleurs, est-ce qu'un club de Magnus à part Rouen et Grenoble a les moyens de se payer ce type de joueurs ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

si ces clubs (Bordeaux, Amiens, Angers) en font leur tête d'affiche, peut-être
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

vu sa saison y'a aussi la possibilité qu'il trouve pas mieux ailleurs et qu'il doive baisser ses prétentions...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Je vois que l'intersaison des BDL soulève les passions :)

Resignature de Kearney annoncée aujourd'hui.

Pour l'instant, ça donne qqch comme ça :

Treille - XXX - Fleury
Kearney - Champagne ? - Leclerc ?
Legault - Valier - Kara
Baylacq - Rohat ? - Fabre
Koudri - Dair

Bisaillon - Hardy ?
McEachen - Manavian ?
Tartari - Hardowa ?
Trabichet

Horak
Raibon

Voilà, encore quelques reconductions attendues... Mais peu de nouvelles recrues a priori à part un centre...
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Chris a écrit : 27 mai 2019, 16:12 Je vois que l'intersaison des BDL soulève les passions :)

Resignature de Kearney annoncée aujourd'hui.

Pour l'instant, ça donne qqch comme ça :

Treille - XXX - Fleury
Kearney - Champagne ? - Leclerc ?
Legault - Valier - Kara
Baylacq - Rohat ? - Fabre
Koudri - Dair

Bisaillon - Hardy ?
McEachen - Manavian ?
Tartari - Hardowa ?
Trabichet

Horak
Raibon

Voilà, encore quelques reconductions attendues... Mais peu de nouvelles recrues a priori à part un centre...
Leclerc partira et doit partir ! S'il veut percer en équipe de France par la suite. Je le verrai bien en DEL ou en Extraliga !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

brilland a écrit : 27 mai 2019, 19:32
Chris a écrit : 27 mai 2019, 16:12 Je vois que l'intersaison des BDL soulève les passions :)

Resignature de Kearney annoncée aujourd'hui.

Pour l'instant, ça donne qqch comme ça :

Treille - XXX - Fleury
Kearney - Champagne ? - Leclerc ?
Legault - Valier - Kara
Baylacq - Rohat ? - Fabre
Koudri - Dair

Bisaillon - Hardy ?
McEachen - Manavian ?
Tartari - Hardowa ?
Trabichet

Horak
Raibon

Voilà, encore quelques reconductions attendues... Mais peu de nouvelles recrues a priori à part un centre...
Leclerc partira et doit partir ! S'il veut percer en équipe de France par la suite. Je le verrai bien en DEL ou en Extraliga !
Etant donné les CDM qu'il a fait, où il a été transparent comme jamais, ça m'étonnerait que des clubs de ces ligues s'intéressent à lui. Leclerc a besoin de progresser dans le jeu sans palet et dans la dernière passe pour franchir le cap qui le sépare du niveau international.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 27 mai 2019, 19:54
brilland a écrit : 27 mai 2019, 19:32
Chris a écrit : 27 mai 2019, 16:12 Je vois que l'intersaison des BDL soulève les passions :)

Resignature de Kearney annoncée aujourd'hui.

Pour l'instant, ça donne qqch comme ça :

Treille - XXX - Fleury
Kearney - Champagne ? - Leclerc ?
Legault - Valier - Kara
Baylacq - Rohat ? - Fabre
Koudri - Dair

Bisaillon - Hardy ?
McEachen - Manavian ?
Tartari - Hardowa ?
Trabichet

Horak
Raibon

Voilà, encore quelques reconductions attendues... Mais peu de nouvelles recrues a priori à part un centre...
Leclerc partira et doit partir ! S'il veut percer en équipe de France par la suite. Je le verrai bien en DEL ou en Extraliga !
Etant donné les CDM qu'il a fait, où il a été transparent comme jamais, ça m'étonnerait que des clubs de ces ligues s'intéressent à lui. Leclerc a besoin de progresser dans le jeu sans palet et dans la dernière passe pour franchir le cap qui le sépare du niveau international.
Perret a décroché un contrat en Extraliga en ayant fait une bonne saison en Magnus et il n'avais pas été transcendant en championnat du monde cette année là donc je me dis qu'il a toutes ses chances de décrocher un contrat ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

En même temps vu sa saison Magnus Leclerc doit intéresser tous ceux des recruteurs qui pensent que notre Boz ne vaux pas un clou...Et n'a pas su l'utiliser.... :hehe:
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Si Leclerc n'a pas d'offre de championnat de ce niveau c'est que les clubs de ces championnats ne font pas bien leur boulot niveau scouting car meme s'il a pas brillé au CM (ce qui pour le coup a du freiner qq clubs) mais si tu t'interesses pas à un joueur qui finit meilleur scorer de la saison regulière et des play off d'un championnat comme la magnus et surtout à son age 23 ans !!!!
Bah pour moi tu fais mal ton boulot, car qd je parle d'un championnat comme la magnus, c'est que justement tu peux y trouver qq jeunes pour pas cher et qui peuvent devenir un pari gagnant
Et quand je parle de son age c'est que je me suis amusé à regarder vite fait, je vois pas de meilleur scorer aussi jeune dans notre championnat j'avoue je me suis arreté à la fin des années 90 (ça m'etonnerait pas que Pajon ait été meilleur scorer plus jeune) le seul le plus proche (niveau age je parle pas de talent) c'est Malette à sa première année à Rouen il avait 25 ans
Donc j'imagine qu'il y a des clubs de DEL et EBEL ou tcheque qui doivent se renseigner (voir liiga vu qu'il y'a eu pas mal de joueurs français ces dernieres années)
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

hebus a écrit : 28 mai 2019, 11:11 Si Leclerc n'a pas d'offre de championnat de ce niveau c'est que les clubs de ces championnats ne font pas bien leur boulot niveau scouting car meme s'il a pas brillé au CM (ce qui pour le coup a du freiner qq clubs) mais si tu t'interesses pas à un joueur qui finit meilleur scorer de la saison regulière et des play off d'un championnat comme la magnus et surtout à son age 23 ans !!!!
Bah pour moi tu fais mal ton boulot, car qd je parle d'un championnat comme la magnus, c'est que justement tu peux y trouver qq jeunes pour pas cher et qui peuvent devenir un pari gagnant
Et quand je parle de son age c'est que je me suis amusé à regarder vite fait, je vois pas de meilleur scorer aussi jeune dans notre championnat j'avoue je me suis arreté à la fin des années 90 (ça m'etonnerait pas que Pajon ait été meilleur scorer plus jeune) le seul le plus proche (niveau age je parle pas de talent) c'est Malette à sa première année à Rouen il avait 25 ans
Donc j'imagine qu'il y a des clubs de DEL et EBEL ou tcheque qui doivent se renseigner (voir liiga vu qu'il y'a eu pas mal de joueurs français ces dernieres années)
tu crois que les recruteurs et scouts ont l 'oeil rivés sur la magnus ? son agent l a sans doute proposé à des clubs étrangers, encore faut il que ce soit un agent qui aie de bons contacts à l 'étranger, mais quel club d 'un championnat huppé va prendre le risque de prendre un renfort étranger, qui, comme cela a été dit, a été transparent au mondial, où là , il y avait des recruteurs et il ne s'est pas montré, des joueurs de son niveau voire meilleurs, les clubs en ont "à la pelle".
peut être peut il avoir un essai si son agent arrive à être convaincant pour placer un jeune joueur de magnus, championnat peu reconnu hors de nos frontières.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

picardie a écrit : 28 mai 2019, 13:22
hebus a écrit : 28 mai 2019, 11:11 Si Leclerc n'a pas d'offre de championnat de ce niveau c'est que les clubs de ces championnats ne font pas bien leur boulot niveau scouting car meme s'il a pas brillé au CM (ce qui pour le coup a du freiner qq clubs) mais si tu t'interesses pas à un joueur qui finit meilleur scorer de la saison regulière et des play off d'un championnat comme la magnus et surtout à son age 23 ans !!!!
Bah pour moi tu fais mal ton boulot, car qd je parle d'un championnat comme la magnus, c'est que justement tu peux y trouver qq jeunes pour pas cher et qui peuvent devenir un pari gagnant
Et quand je parle de son age c'est que je me suis amusé à regarder vite fait, je vois pas de meilleur scorer aussi jeune dans notre championnat j'avoue je me suis arreté à la fin des années 90 (ça m'etonnerait pas que Pajon ait été meilleur scorer plus jeune) le seul le plus proche (niveau age je parle pas de talent) c'est Malette à sa première année à Rouen il avait 25 ans
Donc j'imagine qu'il y a des clubs de DEL et EBEL ou tcheque qui doivent se renseigner (voir liiga vu qu'il y'a eu pas mal de joueurs français ces dernieres années)
tu crois que les recruteurs et scouts ont l 'oeil rivés sur la magnus ? son agent l a sans doute proposé à des clubs étrangers, encore faut il que ce soit un agent qui aie de bons contacts à l 'étranger, mais quel club d 'un championnat huppé va prendre le risque de prendre un renfort étranger, qui, comme cela a été dit, a été transparent au mondial, où là , il y avait des recruteurs et il ne s'est pas montré, des joueurs de son niveau voire meilleurs, les clubs en ont "à la pelle".
peut être peut il avoir un essai si son agent arrive à être convaincant pour placer un jeune joueur de magnus, championnat peu reconnu hors de nos frontières.
+1
Répondre