yaquinclic a écrit : ↑22 déc. 2019, 20:28
Arnaud76 a écrit : ↑22 déc. 2019, 19:51
et je viens de voir les shoots, 41 tirs de Neuilly, 15 à 3 dans le T3 et 8 tirs à 0 en prolongations. Soit 3 tirs de Caen sur les 25 dernières minutes...
on voit l'équipe qui a poussé pour l'emporter et celle qui a subi mais résisté
Caen 33 - 41 Neuilly, nous ne pouvons pas dire que les Drakkars ont vraiment subi non plus. Je n'ai pas vu non plus ce match où les deux équipes se sont neutralisées il n'y qu'à voir les pénalités 8-6, ils ne se sont pas livrés.
La surprise Chambérienne s'est volatilisée à Cergy où il n'y avait qu'une équipe sur le glaçon. Grosse déception de ma part, je m'attendais à un minimum de résistance et quelque contre, rien de tout çà.
Ah désolé, en effet nous sommes sur le topique de Caen et non celui de la D1. Je ne polluerais plus.
A+
héhé elle est bien bonne !
tu me "reproches" de ne parler que de Caen sur le topic de Caen, j'en ai encore le droit, non ? Je mets juste un petit message pour féliciter Cae, je peux ?
Et je te reproche pas de parler de Neuilly, donc bon...
quant au fond encore une fois, 23 tirs à 3 sur les 25 dernières minutes, si tu y vois une fin de match équilibrée, libre à toi
Mais a priori, Neuilly a clairement pris le dessus et Caen s'est arc-bouté. Et a tenu.
Bref...