https://actu.fr/normandie/caen_14118/mo ... 22320.html
Modérateur : Administrateurs
C’est surprenant pour Halas...slap14 a écrit : ↑22 mai 2020, 12:07 Pour l'instant 16 joueurs ont resigné
Pour les autres
Départs
Aleksi Makela (def) ?
Enzo cantagallo (déf) Rouen ?
Julien Msumbu (att) Mulhouse
Yoann Robert (att) Arrêt
Arrivées
Jonathan Janil (def) Bordeaux et équipe de France
guillaume Leucht (déf) U20 Berlin et U20 équipe de France
Pour les autres joueurs quelqu'un a des informations
Igor Halas (att)
Loup Benoit (att)
Quentin Labanowicz (att)
Mathis Gente (Gardien)
Il n'avait pas été conservé à Dunkerque malgré une belle saison... du coup ça soulève quelques doutes sur le hors glace.Janbar a écrit : ↑22 mai 2020, 14:37C’est surprenant pour Halas...slap14 a écrit : ↑22 mai 2020, 12:07 Pour l'instant 16 joueurs ont resigné
Pour les autres
Départs
Aleksi Makela (def) ?
Yoann Robert (att) Arrêt
Arrivées
Igor Halas (att)
Loup Benoit (att)
Quentin Labanowicz (att)
Mathis Gente (Gardien)
Il me semble que la raison à Dunkerque c’était la fragilité de son épaule, on verra ce que Caen en fait. Cela pourrait donner raison à Dunkerque du coup. C’est dommage car techniquement c’est un super joueur.guitch a écrit : ↑22 mai 2020, 14:43Il n'avait pas été conservé à Dunkerque malgré une belle saison... du coup ça soulève quelques doutes sur le hors glace.Janbar a écrit : ↑22 mai 2020, 14:37C’est surprenant pour Halas...slap14 a écrit : ↑22 mai 2020, 12:07 Pour l'instant 16 joueurs ont resigné
Pour les autres
Départs
Aleksi Makela (def) ?
Yoann Robert (att) Arrêt
Arrivées
Igor Halas (att)
Loup Benoit (att)
Quentin Labanowicz (att)
Mathis Gente (Gardien)
?cacepa a écrit : ↑13 juin 2020, 09:30 La prochaine saison Caen jouera avec 4 étrangers et des JFL dont une gardienne
https://caen.maville.com/sport/detail_- ... 0_actu.Htm
L'équipe qui a terminé plus mauvaise attaque resigne les mêmes joueurs à l'exception du meilleur buteur (Igor Halas)
Ce n'est pas une première, ma mémoire fait défaut mais une équipe avait déjà fait appel à une gardienne (pas une concierge, heinArnaud76 a écrit : ↑13 juin 2020, 11:07?cacepa a écrit : ↑13 juin 2020, 09:30 La prochaine saison Caen jouera avec 4 étrangers et des JFL dont une gardienne
L'équipe qui a terminé plus mauvaise attaque resigne les mêmes joueurs à l'exception du meilleur buteur (Igor Halas)
Charlotte Cagigos qui joue avec les U20 et la D3 va juste faire le camp d'entraînement c'est sympa pour elle. Si Caen a besoin d'un troisième gardien ils ont en eu 5 (dont Cagigos) alignés en U20 donc il y a de quoi trouver quelqu'un pour venir faire une feuille au besoinyaquinclic a écrit : ↑13 juin 2020, 11:52Ce n'est pas une première, ma mémoire fait défaut mais une équipe avait déjà fait appel à une gardienne (pas une concierge, heinArnaud76 a écrit : ↑13 juin 2020, 11:07?cacepa a écrit : ↑13 juin 2020, 09:30 La prochaine saison Caen jouera avec 4 étrangers et des JFL dont une gardienne
L'équipe qui a terminé plus mauvaise attaque resigne les mêmes joueurs à l'exception du meilleur buteur (Igor Halas)) comme backup. Si quelqu'un peut rafraîchir mes souvenirs j'en serais ravi.
A+![]()
Les Albatros en 2017 avec Isabelle Mer mais pas en back upyaquinclic a écrit : ↑13 juin 2020, 11:52Ce n'est pas une première, ma mémoire fait défaut mais une équipe avait déjà fait appel à une gardienne (pas une concierge, heinArnaud76 a écrit : ↑13 juin 2020, 11:07?cacepa a écrit : ↑13 juin 2020, 09:30 La prochaine saison Caen jouera avec 4 étrangers et des JFL dont une gardienne
L'équipe qui a terminé plus mauvaise attaque resigne les mêmes joueurs à l'exception du meilleur buteur (Igor Halas)) comme backup. Si quelqu'un peut rafraîchir mes souvenirs j'en serais ravi.
A+![]()
En 2011-2012, Mathilde Bopp avait même joué un match de D1 avec Mulhouse, Mer avait surtout fait le nombre lors de la saison qu'elle a fait avec Brest. Pas sûr qu'elle soit rentrée sur la glaceFab29 a écrit : ↑13 juin 2020, 13:10Les Albatros en 2017 avec Isabelle Mer mais pas en back upyaquinclic a écrit : ↑13 juin 2020, 11:52Ce n'est pas une première, ma mémoire fait défaut mais une équipe avait déjà fait appel à une gardienne (pas une concierge, hein) comme backup. Si quelqu'un peut rafraîchir mes souvenirs j'en serais ravi.
A+![]()
De mémoire Nolwenn Rousselle avait joué avec Caen, dont une victoire contre Amiens, je sait plus si c'etait en championnat ou en qualification coupe de France, mais je me rappelle de la déception des joueurs d'Amiensyaquinclic a écrit : ↑13 juin 2020, 11:52Ce n'est pas une première, ma mémoire fait défaut mais une équipe avait déjà fait appel à une gardienne (pas une concierge, heinArnaud76 a écrit : ↑13 juin 2020, 11:07?cacepa a écrit : ↑13 juin 2020, 09:30 La prochaine saison Caen jouera avec 4 étrangers et des JFL dont une gardienne
A+![]()
???????slap14 a écrit : ↑13 juin 2020, 14:28De mémoire Nolwenn Rousselle avait joué avec Caen, dont une victoire contre Amiens, je sait plus si c'etait en championnat ou en qualification coupe de France, mais je me rappelle de la déception des joueurs d'Amiensyaquinclic a écrit : ↑13 juin 2020, 11:52Ce n'est pas une première, ma mémoire fait défaut mais une équipe avait déjà fait appel à une gardienne (pas une concierge, hein) comme backup. Si quelqu'un peut rafraîchir mes souvenirs j'en serais ravi.
A+![]()
Concernant Charlotte elle a déjà back up en décembre 2018 en D1 contre Montpellier à Montpellier et l'année dernière elle etait titulaire sur vingtaine de match en U20 élite et une douzaine en D3.