Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHOLET 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Victoire des Dogs dans ce match de préparation contre Clermont.
9 à 3 (5/0-4/2-0/1)

2 tiers bien enlevés et un troisième de moins bonne facture avec beaucoup de pénalités et des arbitres aussi en phase de reprise il semblerait... ;)

Rendez vous à Brest samedi 24 Août 19H30 pour le 3ème match.


Avatar du membre
blakkheim.gw
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 06 janv. 2014, 18:39
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ce n'est pas pour diminuer la prestation des Choletais mais l'équipe clermontoise est encore bien diminuée avec l'absence du capitaine défenseur Vigier (blessé), du centre Medeiros (attente de visa) et de 3 jeunes qui sont en Suède avec l'EDF U20. Quelques U20 ont été intégrés à l'équipe pour palier ces absences et ça se ressent...

Pour ceux qui étaient au match, comment avez vous trouvé le gardien clermontois ? Il a fait une bonne prestation remarquée contre Gap mais hier, vu le ratio tirs/buts, il n'avait pas l'air à son avantage...
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Je ne fais pas de triomphalisme dans mon retour, juste un contre rendu.
C'est le but des matchs de préparation pour toutes les équipes.
J'ai vu le match à Gap, même si ça ne sera pas un match référence étant donné la différence de niveau, le gardien semble pas mal, avec effectivement quelques beaux arrêts, mais la défense est pour l'instant approximative du fait du manque d'effectif probablement.
Pour Meideros effectivement il fera du bien devant, pas chez vous avant mi septembre si mes infos sont bonnes.
Avatar du membre
blakkheim.gw
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 06 janv. 2014, 18:39
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Pas de souci, je ne soulignais aucun triomphalisme dans ton CR 😉

La défense sera clairement le point noir de cette équipe si aucun renfort n'est ajouté. Cela a déjà été remonté par le coach à la direction alors que les matchs de préparation n'avaient pas encore commencé...

Pour Medeiros, c'est encore un souci de visa (on en a tous les ans avec des Canadiens...). Par contre je n'avais pas cette info de mi-septembre, ce qui voudrait dire qu'il louperait au minimum 1 match...
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Avec un peu de chance il sera là le 13...!!!
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Défaite des Dogs chez les Albatros samedi 24/08 par 3 à 1.

Rendez vous vendredi 30 août à GlisséO pour le retour.
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Victoire des Dogs contre les Albatros dans ce 3ème match de préparation.
5-2 (2-0, 2-0, 1-2)

Rendez-Vous à GlisseO mardi pour un match contre les Corsaires de Nantes.
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Défaite des Dogs face au Corsaires de Nantes pour ce 5ème match de préparation dans un match engagé.
2-3 (1-0,1-1,0-2)

Rendez vous à GlisséO samedi 7 Septembre pour le dernier match de préparation contre Anglet.
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Défaite des Dogs contre Anglet pour ce dernier match de préparation aux tirs aux buts.
5-6 (3-3, 1-1, 1-1)
Belle prestation des rouges avec un PK bien en place.

Hâte que le championnat reprenne à présent, premiers matchs à l’extérieur à Cergy puis à Tours, ils vont vite rentrer dans le vif du sujet...!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

sgz a écrit : 08 sept. 2019, 10:09 Défaite des Dogs contre Anglet pour ce dernier match de préparation aux tirs aux buts.
5-6 (3-3, 1-1, 1-1)
Belle prestation des rouges avec un PK bien en place.

Hâte que le championnat reprenne à présent, premiers matchs à l’extérieur à Cergy puis à Tours, ils vont vite rentrer dans le vif du sujet...!
Qu'as tu pensé de la prestation d'Anglet ? Apparement c'était notre gardien étranger tout le long du match, il s'est pris 5 buts, mérités ou pas? J'avoue que depuis le début de la pré-saison il m'impressionne pas du tout, au contraire... Certes il est jeune mais bon...
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

La FDM est suspecte. Bertein a pris 2min mais est crédité d'aucun temps de jeu.
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 08 sept. 2019, 14:05
sgz a écrit : 08 sept. 2019, 10:09 Défaite des Dogs contre Anglet pour ce dernier match de préparation aux tirs aux buts.
5-6 (3-3, 1-1, 1-1)
Belle prestation des rouges avec un PK bien en place.

Hâte que le championnat reprenne à présent, premiers matchs à l’extérieur à Cergy puis à Tours, ils vont vite rentrer dans le vif du sujet...!
Qu'as tu pensé de la prestation d'Anglet ? Apparement c'était notre gardien étranger tout le long du match, il s'est pris 5 buts, mérités ou pas? J'avoue que depuis le début de la pré-saison il m'impressionne pas du tout, au contraire... Certes il est jeune mais bon...
Je n'était pas présent à GlisséO, et difficile à dire tant la caméra était placée assez haute même si la qualité d'images était assez bonne, ça ne permettait pas de voir d'éventuelles boulettes de la part du gardien.
Le premier but égalisateur des Dogs a été marqué en PP sur un mouvement que je dirai classique, une passe au deuxième poteau qui ne laisse pas le temps au GK de venir couper.
Le deuxième but du 2-1, également en PP, sur un tir ou le GK est bien masqué par un partenaire et un rouge, ça semble lui glisser sous le bras.
Le but du 3-3, une passe en retrait au premier poteau avant de contourner la cage, où le GK a anticipé ce contour de cage et le mouvement initié a été suffisant pour ouvrir son poteau droit.
Le but du 4-3 est une reprise d'un palet mal contrôlé par le GK sur 2 tirs, le 1er lointain repoussé de la botte, le 2ème de près et ensuite poussé en cage.
Le but du 5-5, double pénalité pour Anglet, TM d'anglet suivi du TM des Dogs qui sort le GK, 6 contre 3, 11 secondes suffisent aux rouges pour trouver le chemin des filets avec un traditionnel mouvement en triangle.
OT de 5 mn où le GK d'Anglet gagne 2 beaux face à face.

je serai plus inquiet sur les defs, qui ont eu du mal à initier le jeu avec des sorties de zones plus qu'approximatives, manque d'engagement...
Est ce les joueurs magnus qui se mettent au niveau de la D1...? et ceux de la D1 qui arrivent à élever leur niveau de jeu...
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Très belle victoire des Dogs chez les voisins, Les remparts de Tours, où ce n'est jamais facile de prendre des points
Garnier qui est passé au travers sur ce premier tiers, il faut dire un peu délaissé par l'arrière garde des Remparts.
Belle remontée au deuxième tiers où les remparts sont revenus le couteau entre les dents avec un changement total de comportement.
Les 4 buts d'avance pour les Dogs n'étaient pas de trop et je pensais vraiment qu'ils allaient se faire remonter.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

sgz a écrit : 23 sept. 2019, 16:51 [...]
Garnier qui est passé au travers sur ce premier tiers [...]
Si ce n’était que la première fois...
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 24 sept. 2019, 09:38
sgz a écrit : 23 sept. 2019, 16:51 [...]
Garnier qui est passé au travers sur ce premier tiers [...]
Si ce n’était que la première fois...
Je ne l'ai vu jouer que 3/4 fois, mais il ne me semble pas régulier, en même temps ce ne doit pas être facile à gérer en ayant la présence de papa en permanence...
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Belle performance des Dogs qui font chuter à l'aller et au retour les Drakkars.
Je n'ai pas encore vue le replay, je regarderai ça ce soir.
sgz
Minime
Minime
Messages : 835
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Une nouvelle victoire sans grand éclat hier soir à Strasbourg, mais qui a le mérite de mettre Cholet dans les 4.
Répondre