9 à 3 (5/0-4/2-0/1)
2 tiers bien enlevés et un troisième de moins bonne facture avec beaucoup de pénalités et des arbitres aussi en phase de reprise il semblerait...

Rendez vous à Brest samedi 24 Août 19H30 pour le 3ème match.
Modérateur : Administrateurs
Qu'as tu pensé de la prestation d'Anglet ? Apparement c'était notre gardien étranger tout le long du match, il s'est pris 5 buts, mérités ou pas? J'avoue que depuis le début de la pré-saison il m'impressionne pas du tout, au contraire... Certes il est jeune mais bon...sgz a écrit : ↑08 sept. 2019, 10:09 Défaite des Dogs contre Anglet pour ce dernier match de préparation aux tirs aux buts.
5-6 (3-3, 1-1, 1-1)
Belle prestation des rouges avec un PK bien en place.
Hâte que le championnat reprenne à présent, premiers matchs à l’extérieur à Cergy puis à Tours, ils vont vite rentrer dans le vif du sujet...!
Je n'était pas présent à GlisséO, et difficile à dire tant la caméra était placée assez haute même si la qualité d'images était assez bonne, ça ne permettait pas de voir d'éventuelles boulettes de la part du gardien.chazychaz64 a écrit : ↑08 sept. 2019, 14:05Qu'as tu pensé de la prestation d'Anglet ? Apparement c'était notre gardien étranger tout le long du match, il s'est pris 5 buts, mérités ou pas? J'avoue que depuis le début de la pré-saison il m'impressionne pas du tout, au contraire... Certes il est jeune mais bon...sgz a écrit : ↑08 sept. 2019, 10:09 Défaite des Dogs contre Anglet pour ce dernier match de préparation aux tirs aux buts.
5-6 (3-3, 1-1, 1-1)
Belle prestation des rouges avec un PK bien en place.
Hâte que le championnat reprenne à présent, premiers matchs à l’extérieur à Cergy puis à Tours, ils vont vite rentrer dans le vif du sujet...!
Je ne l'ai vu jouer que 3/4 fois, mais il ne me semble pas régulier, en même temps ce ne doit pas être facile à gérer en ayant la présence de papa en permanence...