Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Quel est le joueur qui vous a le plus impressionné

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

En 2012 François Ouimet n'avait rien d'impressionnant, mais il m'a impressionnée sur ce but à 5.45 mn En plus j'étais dans les tribunes, et du bon côté, ce qui fait que je m'en souviendrais longtemps.

https://www.dailymotion.com/video/xptkmd


NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 10 août 2019, 19:16 Je déterre un peu le topic mais j'avais envie d'ajouter à la liste de matchs m'ayant marqué, celui contre Cholet en 16/17.
Match globalement équilibré à 2-2 jusqu'à ce que Cholet climatise Raffoux, 5-2 très rapidement, j'étais persuadé qu'on reviendrait pas surtout qu'au T2 le score était resté à 5-2. C'était sans compter sur un T3 énorme et surtout deux dernières minutes magique.Victoire ensuite 6-5 en OT. C'est aussi marquant quand on sait le début de saison calamiteux qu'on avait fait à ce moment là.

J'ai réussi à retrouver la vidéo du match avec les buts:
https://www.corsairetv.fr/sports/Mag-Sp ... b0333.html
(à partir de la 20e seconde).

Encore les frissons de revoir ce dernier tir de Young qui fais lever Raffoux! (2mn10)
Hooo oui je me souviens de ce match ! L'équipe était dans une sacrée mélasse au championnat. Quel silence de cathédrale il y a eu quand Martel a explosé sa crosse, on le voit d"ailleurs commencer à 1:41. Et puis après nous avons vécu un grand soir dont Raffoux seule a le secret. Une montée en pression dans le T3 qui est magique à Raffoux. Comme on aime le dire : un joyeux bordel !
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'avais pas vu ce sujet, honte à moi ! :gene:

Très dur de ne retenir qu'un seul joueur mais y'en a un qui me vient à l'esprit et c'est Michel Galarneau. La grande classe, le mec a joué en NHL et accepte de rester jouer dans une pseudo patinoire en D3 française suite à un coup de sang du président du club...
Sur la glace, hors de la glace, il était au dessus, toujours super pro.

Meilleur souvenir de match ? là ça va pas faire plaisir aux rouennais mais c'était la finale 95/96, j'hésite entre la fin du premier match à l'ïle Lacroix où nous étions 7 supporters brestois à nous faire chambrer, remuer des ballons devant le nez par les spectateurs autour de nous alors qu'il restait 5min de jeu et que nous perdions 3-1. Le kop rouennais a entamé "la ballade des dragons" juste avant que Tom Hartogs ne sorte de sa boite...
J'hésite aussi sur le 3ème match quand Ylonen fracassa sa crosse sur le 4ème but brestois dans le 2ème tiers, un magnifique revers sous la barre d'Akoulinin.
ludb
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 31 mars 2013, 11:28
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

FredP a écrit : 19 août 2019, 15:18 J'avais pas vu ce sujet, honte à moi ! :gene:

Très dur de ne retenir qu'un seul joueur mais y'en a un qui me vient à l'esprit et c'est Michel Galarneau. La grande classe, le mec a joué en NHL et accepte de rester jouer dans une pseudo patinoire en D3 française suite à un coup de sang du président du club...
Sur la glace, hors de la glace, il était au dessus, toujours super pro.

Meilleur souvenir de match ? là ça va pas faire plaisir aux rouennais mais c'était la finale 95/96, j'hésite entre la fin du premier match à l'ïle Lacroix où nous étions 7 supporters brestois à nous faire chambrer, remuer des ballons devant le nez par les spectateurs autour de nous alors qu'il restait 5min de jeu et que nous perdions 3-1. Le kop rouennais a entamé "la ballade des dragons" juste avant que Tom Hartogs ne sorte de sa boite...
J'hésite aussi sur le 3ème match quand Ylonen fracassa sa crosse sur le 4ème but brestois dans le 2ème tiers, un magnifique revers sous la barre d'Akoulinin.

Et bien tu as raison car en tant que supporter rouennais je msouviens très bien des "on a gagné on a gagné" où je me disais " mais fermez là". Tout ça c'était avant l'égalisation. Quelle équipe de Brest d'ailleurs avec du talent mais beaucoup de grateurs de palets qui ne lachait rien. Et derrière avec Pellegrims...
vlad80
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:48
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En France : Steven Reinprecht,
En suisse : Juraj Kolnik
à Amiens : Fredrik Bergqvist et Arto Kulmala
Répondre