Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit : 04 mars 2020, 12:25 Bon ben l'appel de Mont Blanc est rejeté...
https://www.hockeyfrance.com/championna ... n-du-cnosf

Du coup on se retrouve avec un Brest-Mont Blanc au lieu de Brest-Caen ! Pas le même trajet ... 8|
Il leur reste éventuellement le TAS pour déjuger les autres... Vu l'acharnement du club on sait jamais


Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 04 mars 2020, 12:31
Il leur reste éventuellement le TAS pour déjuger les autres... Vu l'acharnement du club on sait jamais
Déconne pas, ils en sont capables.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 04 mars 2020, 12:31
CuJo a écrit : 04 mars 2020, 12:25 Bon ben l'appel de Mont Blanc est rejeté...
https://www.hockeyfrance.com/championna ... n-du-cnosf

Du coup on se retrouve avec un Brest-Mont Blanc au lieu de Brest-Caen ! Pas le même trajet ... 8|
Il leur reste éventuellement le TAS pour déjuger les autres... Vu l'acharnement du club on sait jamais
le TAS, non, mais le tribunal administratif oui (comme pour Lyon)

Le TAS c'est pour les litiges internationaux (ex : suspension des athlètes russes au JO...), il va pas s'occuper de l'application du règlement de la FFHG
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

joli camouflé pour l'équipe du mont blanc ! la mauvaise foi n'a pas fonctionné, et la théorie du complot non plus (lien entre le club de Marseille, et la fédé) le Cnosf ne sait pas laisser prendre ! allez une petite élimination en quart de finale et hop les vacances ! les stations de ski fonctionnent encore !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 04 mars 2020, 18:16 joli camouflé pour l'équipe du mont blanc ! la mauvaise foi n'a pas fonctionné, et la théorie du complot non plus (lien entre le club de Marseille, et la fédé) le Cnosf ne sait pas laisser prendre ! allez une petite élimination en quart de finale et hop les vacances ! les stations de ski fonctionnent encore !
Il n'y a pas de camouflet pour le mont-blanc.... Le CNOSF a du juger que déjuger la commission d'appel n'avait pas de sens étant donné que l'impact de cette décision était mineur sur le classement !

Je reste quand même, en observateur neutre, interpellé par la décision de la commission d'appel de déjuger la commission de première instance en remettant en cause l'application stricte d'un règlement défini par ces mêmes commissions !

Personne n"a encore expliqué le pourquoi de l'absence du joueur CHARLES SCHMITT, le pourquoi de l'absence d'inscription de ce joueur sur la feuille de match ! Un manquement clair du management marseillais que l'on fait payer aux autres !! Quelle aurait été la décision si l'enjeu était la victoire de Marseille (avec 3 points) lui donnant accès au PO !!
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

tempest a écrit : 04 mars 2020, 18:36
arena76 a écrit : 04 mars 2020, 18:16 joli camouflé pour l'équipe du mont blanc ! la mauvaise foi n'a pas fonctionné, et la théorie du complot non plus (lien entre le club de Marseille, et la fédé) le Cnosf ne sait pas laisser prendre ! allez une petite élimination en quart de finale et hop les vacances ! les stations de ski fonctionnent encore !
Il n'y a pas de camouflet pour le mont-blanc.... Le CNOSF a du juger que déjuger la commission d'appel n'avait pas de sens étant donné que l'impact de cette décision était mineur sur le classement !

Je reste quand même, en observateur neutre, interpellé par la décision de la commission d'appel de déjuger la commission de première instance en remettant en cause l'application stricte d'un règlement défini par ces mêmes commissions !

Personne n"a encore expliqué le pourquoi de l'absence du joueur CHARLES SCHMITT, le pourquoi de l'absence d'inscription de ce joueur sur la feuille de match ! Un manquement clair du management marseillais que l'on fait payer aux autres !! Quelle aurait été la décision si l'enjeu était la victoire de Marseille (avec 3 points) lui donnant accès au PO !!




non ,non ,je maintient joli camouflet ,tu passe de la 3 ème a la 6 ème place et surtout tu perd l'avantage de la glace pour les quart de finale !avec en plus un long et joli voyage en bretagne !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 04 mars 2020, 19:08 non ,non ,je maintient joli camouflet ,tu passe de la 3 ème a la 6 ème place et surtout tu perd l'avantage de la glace pour les quart de finale !avec en plus un long et joli voyage en bretagne !
La seule vrai contrainte est le déplacement plus lointain .... D'un point de vue sportif, il faut quand même rappeler que strictement sportivement parlant TOURS avec 47 points est la meilleure équipe au classement après Cergy et Neuilly ! Donc autant jouer Brest que Tours !
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

tempest a écrit : 04 mars 2020, 18:36
Il n'y a pas de camouflet pour le mont-blanc.... Le CNOSF a du juger que déjuger la commission d'appel n'avait pas de sens étant donné que l'impact de cette décision était mineur sur le classement !

Je reste quand même, en observateur neutre, interpellé par la décision de la commission d'appel de déjuger la commission de première instance en remettant en cause l'application stricte d'un règlement défini par ces mêmes commissions !

Personne n"a encore expliqué le pourquoi de l'absence du joueur CHARLES SCHMITT, le pourquoi de l'absence d'inscription de ce joueur sur la feuille de match ! Un manquement clair du management marseillais que l'on fait payer aux autres !! Quelle aurait été la décision si l'enjeu était la victoire de Marseille (avec 3 points) lui donnant accès au PO !!
Tu sais comment fonctionne le système des licences bleues?
Schmitt appartient à Gap et ils n'ont aucune obligation de nous prêter le joueur. Le MHC a joué la transparence, on pensait l'avoir lorsqu'on a accepté la date du match, Gap ne nous l'a pas mis à dispo, fin de l'histoire. On allait pas inventer sa présence sur la fdm sinon ça aurait été pire.
Une bonne occasion pour la fédé d'ajouter une dérogation à son règlement concernant les licences bleues, ou joueurs éventuellement partis loin, voire même tout changer et autoriser les équipes à jouer avec l'effectif du moment.
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

tempest a écrit : 04 mars 2020, 19:17
arena76 a écrit : 04 mars 2020, 19:08 non ,non ,je maintient joli camouflet ,tu passe de la 3 ème a la 6 ème place et surtout tu perd l'avantage de la glace pour les quart de finale !avec en plus un long et joli voyage en bretagne !
La seule vrai contrainte est le déplacement plus lointain .... D'un point de vue sportif, il faut quand même rappeler que strictement sportivement parlant TOURS avec 47 points est la meilleure équipe au classement après Cergy et Neuilly ! Donc autant jouer Brest que Tours !



sportivement peut être ,mais environ 85o km supplémentaires (aller -retour )+ re 850 km au cas ou un 5 ème match cela pique !
Modifié en dernier par arena76 le 04 mars 2020, 19:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
batman
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 avr. 2005, 13:25
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Moi ce qui me dérange le plus, c’est l’absence de communication du club de Marseille de la fédération sur l’absence du joueur et des motivations de la commission d’appel si il n’ont rien à cacher pourquoi ne pas communiquer sur le fond
Je penses que le CNOSF n’a pas juste écrit ce que la fédération dit j’espère que Mont Blanc communiquera sur le sujet
Arena 76
ou la mauvais fois de Mont Blanc qui demande que le règlement soit appliqué, c’est plus tôt la mauvaise fois de Marseille, de l’absence du joueurs en produisant un certificat médical après la décision du comité directeur alors que le joueur a joué le dimanche d’avant et le mercredi en disant à ses potes de l’équipe de France qu’il avait oublié de le convoqué
Je peux aussi te dire que Mont Blanc pour faire jouer le gardien de Morzine sous licence bleue a dû après avoir envoyé des photos des blessures du 1er et 2ème gardiens le 3ème était en équipe de France U18
Ce n’est pas Gap qui a refusé il ne l’on pas convoqué et on sorti un certificat comme quoi il était blessé mais après la décision du comité directeur
Avatar du membre
batman
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 avr. 2005, 13:25
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Sonata
Ou il ont joué la transparence, il aurait pu en parler avant comme Mont Blanc l’a fait même le joueur du match il l’on caché à ce moment là il ne disait pas qu’il était blessé
De la part des supporters dont des proches du clubs tout a été dit parti en Finlande, blessé, au travail
D’ailleurs sur le communiqué de Marseille ils sont assez vague sur l’absence du joueur
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Sauf retournement de dernière minute, les Remparts iront à Caen affronter une équipe qui ne leur convient pas. Dominer n’est pas gagner est l’adage qui résume parfaitement les rencontres face à cette équipe regroupée devant son gardien. La jeune équipe des Remparts s’agace de ne pas marquer avec l’ensemble des chances qu’elle se crée et se fait punir par la suite. Le gardien ne permettant pas à son équipe de voler un match cette série s’annonce compliquée en condition de SR. Après Garnier peut faire mentir la patinoire et Quemener se louper.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 04 mars 2020, 20:14 Sauf retournement de dernière minute, les Remparts iront à Caen affronter une équipe qui ne leur convient pas. Dominer n’est pas gagner est l’adage qui résume parfaitement les rencontres face à cette équipe regroupée devant son gardien. La jeune équipe des Remparts s’agace de ne pas marquer avec l’ensemble des chances qu’elle se crée et se fait punir par la suite. Le gardien ne permettant pas à son équipe de voler un match cette série s’annonce compliquée en condition de SR. Après Garnier peut faire mentir la patinoire et Quemener se louper.
Ça a été les 2 mêmes matchs face à Caen cette année. 2 défaites 4-1 dont un 7-0 cumulé encaissé dans le dernier tiers.

Sur une série au meilleur des 5 matchs, j'ai bon espoir de voir les Remparts montrer un autre visage. En espérant que ces 2 matchs aient servis de leçon.
Mais l'équipe est jeune et l'expérience c'est ça qui fait gagner les matchs en playoffs.
On n'a rien à perdre de toutes façons.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 04 mars 2020, 18:16 joli camouflé pour l'équipe du mont blanc ! la mauvaise foi n'a pas fonctionné, et la théorie du complot non plus (lien entre le club de Marseille, et la fédé) le Cnosf ne sait pas laisser prendre ! allez une petite élimination en quart de finale et hop les vacances ! les stations de ski fonctionnent encore !
Si j'ai bien compris, lors du Marseille-Mont Blanc rejoué, et qui devait l'être avec une feuille de match à l'identique (sauf blessure ou cas de force majeure dûment justifiée), un joueur, prêté par Gap à Marseille, n'était pas présent. Il n'y a pas vraiment eu de raison recevable (plusieurs raisons évoquées). En 1e "instance", on donne raison à Mont-Blanc, ce qui parait logique. Marseille fait appel et cette commission casse la 1e décision.

Il faudra qu'on m'explique où se situe la mauvaise foi de Mont-Blanc!
Pour ce qui est de la théorie du complot, c'est un argument très utilisé par ceux qui n'ont rien à dire. Donc, zappons, c'est assez risible.
Car il est vrai que le club de Marseille n'a pas de liens avec la FFHG. Tardif, Henderson et Zwickel n'ont aucune connection fédérale. Marseille est davantage connecté FFHG pour diverses raisons qu'un club comme Morzine qui n'a pas les faveurs de cette structure, on a eu l'occasion de s'en rendre compte quand, suite à la rétrogradation en D3 (épisode Pionniers), leur dossier D2 a été refusé au profit d'une équipe venant de nulle part, c'est à dire Vaujany. Les raisons de recaler Morzine étaient totalement subjectives, la FFHG aurait pu faire un geste d'apaisement et renvoyer le puck avec bienveillance vers un club qui avait passé plus de 10 ans en Magnus sans gestion cahotique et en formant autant qu'il lui est possible dans ce petit village où les jeunes sont naturellement attirés par le ski. Je ne parle pas de complot, ce serait débile, mais il y a des parti-pris : OUI.

Que Mont-Blanc ait subi un camouflet, oui, je le pense, et ce n'est pas joli joli envers ce club méritant et grand club formateur. Un club qui, à mes yeux, a beaucoup plus de mérite et d'importance pour le hockey que Marseille, où ça pourrait retomber comme un soufflé ! Pas joli joli et même lamentable de retourner la 1e décision rendue.

Excepté les bisounours qui font semblant de ne pas comprendre, le message est très clair. On veut que les grandes villes prennent de la place, mais ça se fait par ailleurs tout naturellement pour des raisons économiques, donc Marseille et Cergy sont regardées avec beaucoup de bienveillance.

Mais qu'on se le dise : le petit club de St Gervais - Mégève a fait une saison remarquable avec ses petits moyens et sa formation, avec l'immense Richard Aimonetto, leur souhaiter un échec en 1/4 est une remarque pourrie, signe que la personne concernée ne connait RIEN à ce sport.
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

le mt blanc a essayé de grignoter quelques points ,alors qu'il avait gagné le match ! ce n'est pas trop joli ,le cnosf leur a donné tort ! point final ! maintenant direction la bretagne !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

a vrai dire je me fous un peu de l'affaire en soit, et les 2 cotés ne changeront pas d'avis sur qui a tort ou raison

la seule chose qui me gene bcp, c'est les communiqués de la fédé qui n'explique rien !
ca rajoute de la suspicion et je trouve ca innaceptable d'une fédération

Les 2 décisions, en premiere instance et en appel, devrait etre systématiquement expliqué
on a sanctionné pour tel raison (manque un JFL et marseille a pas justifié par exemple)
on a levé la asnction pour ca (licence bleue qui ne pouvait pas etre present)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

batman a écrit : 04 mars 2020, 19:32 Moi ce qui me dérange le plus, c’est l’absence de communication du club de Marseille de la fédération sur l’absence du joueur et des motivations de la commission d’appel si il n’ont rien à cacher pourquoi ne pas communiquer sur le fond
Je penses que le CNOSF n’a pas juste écrit ce que la fédération dit j’espère que Mont Blanc communiquera sur le sujet
Arena 76
ou la mauvais fois de Mont Blanc qui demande que le règlement soit appliqué, c’est plus tôt la mauvaise fois de Marseille, de l’absence du joueurs en produisant un certificat médical après la décision du comité directeur alors que le joueur a joué le dimanche d’avant et le mercredi en disant à ses potes de l’équipe de France qu’il avait oublié de le convoqué
Je peux aussi te dire que Mont Blanc pour faire jouer le gardien de Morzine sous licence bleue a dû après avoir envoyé des photos des blessures du 1er et 2ème gardiens le 3ème était en équipe de France U18
Ce n’est pas Gap qui a refusé il ne l’on pas convoqué et on sorti un certificat comme quoi il était blessé mais après la décision du comité directeur
Tu m'as l'air quand même très bien renseigné batman. Si tu as je veux bien voir le-dit certificat médical fournit par Marseille. Parce que tu donnes beaucoup d'infos mais c'est beaucoup de un tel a dit etc... Rien de bien vérifiable
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 mars 2020, 10:53 a vrai dire je me fous un peu de l'affaire en soit, et les 2 cotés ne changeront pas d'avis sur qui a tort ou raison

la seule chose qui me gene bcp, c'est les communiqués de la fédé qui n'explique rien !
ca rajoute de la suspicion et je trouve ca innaceptable d'une fédération

Les 2 décisions, en premiere instance et en appel, devrait etre systématiquement expliqué
on a sanctionné pour tel raison (manque un JFL et marseille a pas justifié par exemple)
on a levé la asnction pour ca (licence bleue qui ne pouvait pas etre present)



sur you tube ,explication de zwickel dans " l'odyssée des spartiates " épisode 19 a partir de 11mn 04
Hybris74
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 05 mars 2020, 17:49
A été remercié : 1 fois

Message non lu

A ce train la, le club des Sardines va monter directement en LM :mdr3:
Avatar du membre
batman
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 avr. 2005, 13:25
A été remercié : 12 fois

Message non lu

TeamMHC
C’est normal Saint Gervais est un petit village
Je donne que des infos fiables, tu vois je ne dit rien sur le rapport du CNOSF ni sur celui de la commission d’appel car je ne les ai pas lu
Pour le certificat la fédération a refusé de le communiquer au président de Mont Blanc donc je ne l’ai pas vu mais il existe d’après la fédération
Beaucoup de un tel: juste une fois quand je dis que Schmit a dit à ses copains de l’équipe de France qu’il n’avait pas été convoqué
Tu connais les jeunes, les joueurs d’OK74 ont dut le chambrer sur son absence et c’est ce qu’il a répondu le mercredi suivant au match U20 Gap/OK74
Toi Team MHC avec ce pseudo tu dois faire parti du club donc tu dois bien être au courant que je dis la vérité
Moi ce qui m’étonne c’est le manque de communication de la fédération sur les rapports
Le 1er ils disent que Marseille n’avait pas le nombre de Français Le 2ème ils disent d’ annuler la décision après avoir entendu les arguments de Marseille pourquoi ils ne les disent pas ces arguments comme ils le font d’habitudes
Le 3ème pourquoi ils ne publie pas le rapport du CNOSF pour mettre fin à toutes polémiques car ayant déjà vu des rapports du CNOSF ils sont détaillés et en général ils donnent des conseils pour que la situation ne se reproduise pas
ARENA76
J’ai regardé rien de nouveau. Le joueur indisponible il ne dit pas qu’il est blessé donc il ne ment pas là
Mais si il était,vu le certificat médical qu’aurait reçu la fédération pourquoi ne l’on t’il pas eu le soir du match
par mail, par photos
Pourquoi il a été donné que après la 1ère commission
Et faut arrêter de prendre les gens pour des lapins de 3 semaines, si il s’en était rendu compte avant tu crois pas qu’il aurait téléphoné à Papa et cela aurait été normal, pour avoir un conseil
Il n’y a pas mort d’homme, ni tricherie volontaire au départ mais une erreur du staff de Marseille
Je ne suis même pas sur qu’il ne s’en soit pas rendu compte quand les arbitres leurs ont fait remarquer
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 05 mars 2020, 10:50 le mt blanc a essayé de grignoter quelques points ,alors qu'il avait gagné le match ! ce n'est pas trop joli ,le cnosf leur a donné tort ! point final ! maintenant direction la bretagne !
La 1e instance avait donné raison à Mont-Blanc, point ! Le reste, ce sont des magouilles. Point.
Et direction la Haute-Savoie pour Brest, ça marche dans les 2 sens !
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 mars 2020, 10:50
arena76 a écrit : 05 mars 2020, 10:50 le mt blanc a essayé de grignoter quelques points ,alors qu'il avait gagné le match ! ce n'est pas trop joli ,le cnosf leur a donné tort ! point final ! maintenant direction la bretagne !
La 1e instance avait donné raison à Mont-Blanc, point ! Le reste, ce sont des magouilles. Point.
Et direction la Haute-Savoie pour Brest, ça marche dans les 2 sens !



si 5 ème match retour a brest ,désavantage de la glace ! si match contre tours le 5 ème se disputait a domicile !sportivement et économiquement cela n'est pas tout a fait pareil !
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 06 mars 2020, 11:05
Labarraka a écrit : 06 mars 2020, 10:50
arena76 a écrit : 05 mars 2020, 10:50 le mt blanc a essayé de grignoter quelques points ,alors qu'il avait gagné le match ! ce n'est pas trop joli ,le cnosf leur a donné tort ! point final ! maintenant direction la bretagne !
La 1e instance avait donné raison à Mont-Blanc, point ! Le reste, ce sont des magouilles. Point.
Et direction la Haute-Savoie pour Brest, ça marche dans les 2 sens !



si 5 ème match retour a brest ,désavantage de la glace ! si match contre tours le 5 ème se disputait a domicile !sportivement et économiquement cela n'est pas tout a fait pareil !
Sans aucune idée sur la situation (nous ne pouvons nous permettre de juger avec toutes les casseroles que nous nous trainerons encore longtemps), ce bouleversement de classement émane d’une décision de la fédération. Tout comme celle qui a privé Tours de la troisième place sportive qu’il a obtenu par ses résultats. Il est sage de raison garder, d’observer les décisions qui s’imposent aux clubs et de ne pas disserter sur les dossiers que nous ne maitrisons pas.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 mars 2020, 10:50
arena76 a écrit : 05 mars 2020, 10:50 le mt blanc a essayé de grignoter quelques points ,alors qu'il avait gagné le match ! ce n'est pas trop joli ,le cnosf leur a donné tort ! point final ! maintenant direction la bretagne !
La 1e instance avait donné raison à Mont-Blanc, point ! Le reste, ce sont des magouilles. Point.
Et direction la Haute-Savoie pour Brest, ça marche dans les 2 sens !
Aucune instance n'avait donné raison à Mont-Blanc. On a juste les arbitres qui ont signalé le manque d'un JFL sur la feuille
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Tours rencontre caen. C'est l'un des matchs ou je me suis le plus ennuyé. Caen avait passé son temps en défense... Dommage car j'ai adoré voir mont blanc qui a un jeu offensif super agréable... ::d
Répondre