Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Dans ce cas, peut être que c'est devant lui que ça faiblit en PO ! ;)


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 oct. 2019, 18:18 Choc entre 2 autres invaincus (avec Carolina, Colorado, Philadelphie) à 19h

Rangers (2/2) vs Edmonton (4/4)
victoire des Oilers au Madison Square Garden.

Côté Rangers, 1er but dans la ligue du phénomène Kakko.
Les new yorkais peuvent remercier Lundqvist et la maladresse des oilers sinon l'addition aurait pu être plus lourde (dernier but en cage vide).
très imprécis côté Rangers, brouillon en attaque. Après, ils avaient pas joué depuis une semaine...

McDavid a encore 2 points hier soir...

Content de ma game au MSG...
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Ah ouais, tu étais présent au Madison Square Garden, Lyoson ? Pas trop chère la place ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 13 oct. 2019, 21:46 Ah ouais, tu étais présent au Madison Square Garden, Lyoson ? Pas trop chère la place ?
avec les frais car je suis passé par une application, ca revient a 150$US
mais match un samedi a 13h donc forcement plus onéreux
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 13 oct. 2019, 00:49 Dans ce cas, peut être que c'est devant lui que ça faiblit en PO ! ;)
non, il n'a pas fait des arrêts dans ses cordes
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Punaise c'est dur pour Quick ce début de saison. 19 buts en trois matchs ! Ca vient de lui ou de sa défense ?

Les Pens, 14 buts en deux matchs 8|
Price joue bien mais peine à rester au dessus des 0.900

C'est encore offensif ce début de saison. :hehe:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Et pendant ce temps Gibson fait une début de saison de malade. et je suis pas sur que la défense des Ducks soient beaucoup mieux que celle des Kings.

Ce soir 4 matchs à 19H00 vous allez regarder lequel?

j’hésite mais je crois que je vais voir Boston qui reçoit Anaheim.


https://www.youtube.com/watch?v=0boyC1HmEGo
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

C'est pas des top affiches

Je vais commencer avec NYI vs STL, on verra

Boston-Anaheim ça peut être ennuyeux

Par contre, Colorado@Washington à 23h :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Et le match à voir était... New Jersey-Florida
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Quoique la fin de NYI-STL est pas mal

frustrant pour les Blues qui ont mené tout le match quasiment
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Mais Arnaud, tu regardes combien de matches par semaine ?? T'es un vrai accro, toi !! ;)
JE viens de voir la fin de NJ / Florida et toujours aucune victoire pour les Devils, qu'on attendait mieux avec leurs recrues stars ! ça sent la fin pour leur entraineur, non ?
Et Minnesota prend son premier gain, à Ottawa !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

j'ai un peu de temps libre :gene:

Le pire pour NJ c'est qu'ils menaient 4-1... pas la prémière fois qu'ils échappent un match qu'ils pouvaient remporter

Olofsson (Buffalo) vient de marquer le 7e but de sa jeune carrière en NHL. Son 7e but en PP... le 5e cette saison
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

New Jersey qui menait 4-1 !! En effet, y'a un problème dans cette équipe. Je crois que Schneider, si fort après la transition d'avec Bordeur, a bien du mal depuis quelques saisons. Mais il ne doit pas y avoir que lui comme problème. On attendait cette équipe avec la jeune star Hugues, Subban, voire Gusev, et pour le moment, ça fait flop...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

oui Hughes est pas forcément encore prêt, c'est pas dit qu'il soit envoyé en AHL ou NCAA

Perso je les classais assez loin des PO, je suis pas plus surpris que ça
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Et Subban ne reste pas sur de superbes saisons, et Gusev, c'est sa première année en NHL, donc cette équipe est clairement en rodage, mais peut faire mal + tard...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Vraiment une belle équipe Colorado !! Content que Pi Ed ait été récupéré par cette équipe, qui, pour moi, peut viser le titre cette saison !
Aizenight
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:50
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 oct. 2019, 23:48 Vraiment une belle équipe Colorado !! Content que Pi Ed ait été récupéré par cette équipe, qui, pour moi, peut viser le titre cette saison !
Oui l'équipe est super fortes, et les nouvelles recrues (dont bellemar) font vraiment très bien sur ce début de saison !

Cette nuit les oilers ont eu leur première défaites... Face aux Hawks ?! Assez étonnant, je l'ai ai vu jouer contre San Jose c'était pas incroyable, a voir sur ce match...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 oct. 2019, 22:53 Et Subban ne reste pas sur de superbes saisons, et Gusev, c'est sa première année en NHL, donc cette équipe est clairement en rodage, mais peut faire mal + tard...
Subban n'a qu'une mauvaise saison au compteur mais ça continue pour le moment. Et faut voir son partenaire de ligne cette saison, il n'est plus avec Ekholm qui est joueur très sous coté du fait de la présence d'Ellis et Josi.
Gusev a encore tout à prouver mais il n'a pas le profil à jouer sur la 4ème ligne de toute façon.
Quand à Simmonds.... Ca fait deux saisons qu'il décline et ça ne s'améliore pas. C'est un sacré boulet pour Hugues actuellement. Je ne comprend pas tout ceux qui capotent dessus depuis deux ans (où alors ils ne l'ont pas vu jouer récemment).

Les gardiens vont mal depuis un moment. La défense est médiocre. Offensivement, sorti de la première ligne, il n'y a pas grand chose pour le moment. Et je ne vois vraiment pas Hugues s'imposer au centre en LNH, il devrait être à l'aile selon moi. J'aime beaucoup Hischier par contre.
Arnaud76 a écrit : 14 oct. 2019, 22:40 oui Hughes est pas forcément encore prêt, c'est pas dit qu'il soit envoyé en AHL ou NCAA

Perso je les classais assez loin des PO, je suis pas plus surpris que ça
Sauf erreur de ma part, il ne peut plus aller en NCAA. Cette ligue exclut d'avoir un contrat pro. Du moment où un joueur signe en LAH ou LNH, il ne peut plus y jouer. C'est pour ça que beaucoup de joueurs de la NCAA ne participent pas aux camps de développement des équipes LNH qui possèdent leurs droits. Contrairement à ceux de la LCH.



Premier match des Panthers que je vois cette saison. Ca ne m'a pas emballé non plus. Si certains ont vu d'autres matchs, vous pensez quoi de cette équipe ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Aizenight a écrit : 15 oct. 2019, 07:33
spinalien de coeur a écrit : 14 oct. 2019, 23:48 Vraiment une belle équipe Colorado !! Content que Pi Ed ait été récupéré par cette équipe, qui, pour moi, peut viser le titre cette saison !
Oui l'équipe est super fortes, et les nouvelles recrues (dont bellemar) font vraiment très bien sur ce début de saison !

Cette nuit les oilers ont eu leur première défaites... Face aux Hawks ?! Assez étonnant, je l'ai ai vu jouer contre San Jose c'était pas incroyable, a voir sur ce match...
Selon son interview sur HA, il semblerait que Colorado lui demande d'avoir un rôle plus offensif qu'à Vegas/Philly. Ca doit être motivant pour lui. Faudrait que je regarde quelques matchs quand même (j'ai pluuuuuus le temps, c'est chiant....), ils ont une belle équipe.
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Du côté de Boston, Pastrnak démarre cette saison pied au plancher avec 10pts en 6 matchs ! 8|
J'ai toujours bien aimé ce joueur et hier soir il a fait très très mal
:super:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 15 oct. 2019, 09:48
spinalien de coeur a écrit : 14 oct. 2019, 22:53 Et Subban ne reste pas sur de superbes saisons, et Gusev, c'est sa première année en NHL, donc cette équipe est clairement en rodage, mais peut faire mal + tard...
Subban n'a qu'une mauvaise saison au compteur mais ça continue pour le moment. Et faut voir son partenaire de ligne cette saison, il n'est plus avec Ekholm qui est joueur très sous coté du fait de la présence d'Ellis et Josi.
Gusev a encore tout à prouver mais il n'a pas le profil à jouer sur la 4ème ligne de toute façon.
Quand à Simmonds.... Ca fait deux saisons qu'il décline et ça ne s'améliore pas. C'est un sacré boulet pour Hugues actuellement. Je ne comprend pas tout ceux qui capotent dessus depuis deux ans (où alors ils ne l'ont pas vu jouer récemment).

Les gardiens vont mal depuis un moment. La défense est médiocre. Offensivement, sorti de la première ligne, il n'y a pas grand chose pour le moment. Et je ne vois vraiment pas Hugues s'imposer au centre en LNH, il devrait être à l'aile selon moi. J'aime beaucoup Hischier par contre.
Arnaud76 a écrit : 14 oct. 2019, 22:40 oui Hughes est pas forcément encore prêt, c'est pas dit qu'il soit envoyé en AHL ou NCAA

Perso je les classais assez loin des PO, je suis pas plus surpris que ça
Sauf erreur de ma part, il ne peut plus aller en NCAA. Cette ligue exclut d'avoir un contrat pro. Du moment où un joueur signe en LAH ou LNH, il ne peut plus y jouer. C'est pour ça que beaucoup de joueurs de la NCAA ne participent pas aux camps de développement des équipes LNH qui possèdent leurs droits. Contrairement à ceux de la LCH.



Premier match des Panthers que je vois cette saison. Ca ne m'a pas emballé non plus. Si certains ont vu d'autres matchs, vous pensez quoi de cette équipe ?
un peu pareil que l'an dernier. Ne confirme pas le potentiel. Bobrovski ne résout pas les problèmes (pour le moment)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Bobrowski est souvent un gardien inconstant, capable d'être vraiment le meilleur comme d'être assez médiocre. A rajouter là dessus que la défensive des Panthers est très loin de ressembler à celle des Jackets, je ne suis pas surpris de ses difficultés.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

McCann également blessé. Je ne connais même pas l'actuel 2ème centre des Pens (Lafferty) :rouge:
Cela dit, il a de bonnes stats pour le moment.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 oct. 2019, 22:11 j'ai un peu de temps libre :gene:

Le pire pour NJ c'est qu'ils menaient 4-1... pas la prémière fois qu'ils échappent un match qu'ils pouvaient remporter

Olofsson (Buffalo) vient de marquer le 7e but de sa jeune carrière en NHL. Son 7e but en PP... le 5e cette saison
J'en ai profité pour en faire une petite analyse d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=Wq8LTLU3NkU
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Hurricane a écrit : 15 oct. 2019, 16:49 Du côté de Boston, Pastrnak démarre cette saison pied au plancher avec 10pts en 6 matchs ! 8|
J'ai toujours bien aimé ce joueur et hier soir il a fait très très mal
:super:
Sur cette ligne le plus impressionnant n'est pas Pastrnak malgré ses stats, mais Marchand, incroyable le niveau de ce joueur, que je n’aime pas pourtant.
Verrouillé