Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

cette nuit un bon petit Montreal - Colorado avec les debuts de Primeau :) je vais me faire ca en direct :)


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Etonnant ce qui se passe dans cette NHL avec les 2 cadors des années 2010 à l'ouest, LA et Chicago qui terminent le classement. On le savait déjà pour les Kings, mais beaucoup voyaient les Hawks revenir en haut de l'affiche. Hé non...
A l'est , Toronto et Tampa ont beaucoup de mal à suivre le rythme, et ça aussi, c'est étonnant !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 déc. 2019, 16:37 je suis loin d etre sur que Price sera aussi intransigeant que ca pour "aller dans une equipe qui joue le titre"
les grosses equipes ont deja une masse salariale importante et il le sait et entre ne pas jouer le titre immediatement avec Montreal ou ne pas le faire avec Seattle ou Vancouver ben il est tout a fait possible qu il soit interessé par se rapprocher de chez lui ;) (d autant qu il a lui meme evoqué la possibilité )
donc si ca ne peut pas se faire ben je suis pas sur que ca coincera forcement du coté du joueur
Ton argument se tient en effet. Si ça ne va pas à Montréal dans deux ans, il pourrait tenter sa chance dans une nouvelle équipe qui pourrait créer la surprise.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Zucker et Zuccarello en forme olympique et le Wild qui s'impose à Tampa. Minnesota équipe en feu, redevient un candidat crédible aux play offs, qui l'eut cru ?? :|
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 déc. 2019, 23:19 Etonnant ce qui se passe dans cette NHL avec les 2 cadors des années 2010 à l'ouest, LA et Chicago qui terminent le classement. On le savait déjà pour les Kings, mais beaucoup voyaient les Hawks revenir en haut de l'affiche. Hé non...
A l'est , Toronto et Tampa ont beaucoup de mal à suivre le rythme, et ça aussi, c'est étonnant !
Chicago était vu comme une équipe qui aurait du mal par pas mal d'experts. C'est sur qu'ils ont un excellent duo de gardiens mais la défensive.... Outch. Debrincat semble caler un peu aussi, ça ne fait pas du bien à l'offensive.
Toronto, ça reste toujours un peu bancal comme équipe. Faudrait vraiment qu'ils pensent à sortir un gros attaquant (Nylander ?) pour un gros défenseur.
Tampa ça me surprend énormément par contre. Je pensais les voir caracoler devant.
ghostmetal a écrit : 05 déc. 2019, 21:04 cette nuit un bon petit Montreal - Colorado avec les debuts de Primeau :) je vais me faire ca en direct :)
Primeau un peu brouillon sur certaines actions mais il n'a pas eu l'air totalement fou pendant le match. Je lui reprocherais son cafouillage sur le premier but et une action en 3ème qui aurait pu en couter un autre. Pour le reste, c'était pas mal. Tu sens que la vitesse l'a un peu surpris, les déplacements n'étaient pas aussi assurés que pendant le CdMJ de l'an dernier ou dans la LAH, mais c'était pas mal du tout pour un premier match de LNH. Les Habs ont pas trop mal joué globalement et auraient bien mérités un point.
Petry m'inquiète par contre, il ne génère plus grand chose offensivement et c'est une passoire défensivement. Sa confiance est visiblement ébranlée.
Je suis de plus en plus fan de Suzuki. Il fait une connerie ou deux de temps en temps mais il est vraiment bon ce gamin.
Kotkaniemi de nouveau blessé :/ Dur année pour le Finlandais.

J'espère que Francouz a pris un billet de loterie après le match. Il était bien en veine hier soir :hehe:

[Edit] J'ai oublié Leskinen, beaucoup mieux qu'Olofsson. Le duo avec Fleury a plutôt bien marché. Expérience à reproduire sur le prochain match, la 3ème paire a été plutôt propre contre les AVs.
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 déc. 2019, 23:19 Etonnant ce qui se passe dans cette NHL avec les 2 cadors des années 2010 à l'ouest, LA et Chicago qui terminent le classement. On le savait déjà pour les Kings, mais beaucoup voyaient les Hawks revenir en haut de l'affiche. Hé non...
A l'est , Toronto et Tampa ont beaucoup de mal à suivre le rythme, et ça aussi, c'est étonnant !
chicago derriere Kane c'est le desert ... toews est sur la pente descendante DeBrincat ne confirme pas meme si il est jeune et faut lui laissé plus de temps pareil pour nylander, keith bon ben 36 ans il est temps qu'il arrete saad fait de son mieux mais c'est pas un top joueur et l'ensemble de la defence est vraiment faible ... les deux gardiens sont tres bon mais ca ne fait pas tout... Dach sera un tres bon joueur vraiment mais il va en falloir d'autre comme lui :) ha et je suis fan des hawks depuis le debut des années 90 :) alors les voir comme ca ... ( chelios belfour larmer roenick goulet kucera dominik hasek en doublure :) toute une epoque )

mais bon ca reviendra l'equipe qui a dominé y a pas si longtemps se reconstruira :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

encore une saloperie de Zadorov, très vicieuse, sur Kotkanemi

il élève clairement sa jambe droite, coince KK contre la bande et le fait basculer par dessus sa jambe avec un mouvement circulaire du haut du corps

Au début je croyais pourtant à une charge correcte, mais en analysant bien, non

et il va encore s'en sortir...

on va lui laisser commettre combien de commotions ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

par contre c'était super Francouz ! :|
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Pour Primeau c etait clairement pas un cadeau que le lancer devant l Avalanche qui avait recuperé ses meilleurs attaquants et qui est une equipe tres forte offensivement
Il a paru assez nerveux au 1 er tiers ce qui peut facilement se comprendre et qui a pu couter 1 ou deux buts mais derriere ce qui est bien rassurant c est qu il s est pas du tout laissé abattre et au fur et a mesure des minutes on l a senti gagner en confiance et il a fait une tres bonnes deuxieme partie de match avec quelques tres bons arrets
Au final sa prestation a plutot ete salué et c est dommage que l equipe n a pas pu accrocher l egalisation avec souvent comme dernierement un probleme dans la finition (Francouz a fait un tres bon boulot en fin de rencontre)

Son deuxieme match sera interessant a suivre en tout cas
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 déc. 2019, 13:51 encore une saloperie de Zadorov, très vicieuse, sur Kotkanemi

il élève clairement sa jambe droite, coince KK contre la bande et le fait basculer par dessus sa jambe avec un mouvement circulaire du haut du corps

Au début je croyais pourtant à une charge correcte, mais en analysant bien, non

et il va encore s'en sortir...

on va lui laisser commettre combien de commotions ?
Pas fan non plus du geste en effet.
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 06 déc. 2019, 15:33
Arnaud76 a écrit : 06 déc. 2019, 13:51 encore une saloperie de Zadorov, très vicieuse, sur Kotkanemi

il élève clairement sa jambe droite, coince KK contre la bande et le fait basculer par dessus sa jambe avec un mouvement circulaire du haut du corps

Au début je croyais pourtant à une charge correcte, mais en analysant bien, non

et il va encore s'en sortir...

on va lui laisser commettre combien de commotions ?
Pas fan non plus du geste en effet.
c'est zadorov rien de neuf ... efficace il se demerde toujours pour faire ca et que ca passe pour regulier ... il pourrait peut être un jour être sanctionner apres coup avec les video non...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

NJ-Chicago se décide aux tirs au but sur une confrontation Hughes-Dach, remportée par ce dernier
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 déc. 2019, 10:45 NJ-Chicago se décide aux tirs au but sur une confrontation Hughes-Dach, remportée par ce dernier
oui j'ai vu le match deux victoires a l'exterieur d'affilé pour les hawks c'est la fete :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

mouai .. bref

et sinon deuxieme match et deuxieme buts pour Roussel avec les canucks match en cours :)

edit : ha ben doublé de Roussel !
Mario/DE
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 06 avr. 2019, 01:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

ghostmetal a écrit : 07 déc. 2019, 23:50
mouai .. bref

et sinon deuxieme match et deuxieme buts pour Roussel avec les canucks match en cours :)

edit : ha ben doublé de Roussel !
Quelle énergie, il paraît 10 fois plus motivé que les autres sur la glace!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, Vancouver, c'est assez moyen comme niveau, mais lui met un paquet d'énergie sur sa ligne ! ça devait le démanger, depuis mars je crois qu'il est arrêté.
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 déc. 2019, 00:32 Ouais, Vancouver, c'est assez moyen comme niveau, mais lui met un paquet d'énergie sur sa ligne ! ça devait le démanger, depuis mars je crois qu'il est arrêté.
c'est clair que derriere Petterson c'est moyen .. et Roussel oui depuis le temps il a de l'energie a revendre la :) et ca se voit :)


bon allé et maintenant Boston - Colorado un avant gout de la stanley cup ? ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pourquoi pas ! Les Caps ont l'air en forme aussi et seront durs à déloger. A l'ouest, pourquoi ne pas voir les Oilers aller loin ?
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Incroyable Roussel

là les deux buts ---> https://www.youtube.com/watch?v=sPIYUk6gG0g

et là une analyse sur un de ses phases de jeu, si vous avez pas vu le match ---> https://www.youtube.com/watch?v=H97XutlLF5E

Un match plein.
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 déc. 2019, 01:03 Pourquoi pas ! Les Caps ont l'air en forme aussi et seront durs à déloger. A l'ouest, pourquoi ne pas voir les Oilers aller loin ?
les oilers le probleme c'est qu'ils ont deux monstres et c'est tout et en playoff leur adversaire pourront se permettre de faire une tactique speciale contre ces deux la comme les avalanche ont tres bien reussi la saison passé avec gaudreau ! mais bon dans ce sport on a tellement de surprise :)

par contre hier les Bruins sans Bergeron on a beau dire mais c'est pas pareil ce mec est essentiel et surement l'un des joueurs les plus sous coté alors qu'il est tellement fort ...

et à l'est en toute logique ca devrait se jouer entre les caps et les bruins et la ben c'est fort des deux cotés .. mais bon on aura notre lot de surprise alors on verra lol

ha et faut pas oublier St louis à l'ouest ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Content pour Roussel, ça fait toujours plaisir de voir des français faire de belles choses en nhl.

Sinon le maillot traditionnel et le logo de Vancouver font partie de mes préférés en nhl mais celui qu'ils avaient sur ce match, j'aime pas :gene: ,
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Carolina, Philly et Pittsburgh (la vieillissante, sans Crosby ni Hornqvist) avancent bien. Ca va devenir tendu dans l'Atlantique pour espérer décrocher une wild card.

Enorme perf de Colorado à Boston qui perd pour la première fois en temps réglementaire à domicile.

Par contre Grubauer et Makar se sont blessés
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pour Bergeron, 100% d'accord avec toi, Ghost, c'est un des meilleurs joueurs du circuit, pas flashy dut tout, mais toujours calme, bien placé, le bon geste, lit le jeu comme personne, et défend fort ! L'homme essentiel des Bruins, devant Chara, Marchand et Pastrnak.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Et pour revenir sur les potentielles équipes que l'on pourrait retrouver en finale, la Floride m'épate avec son jeu technique et ses relances super propres. Une équipe qui sera à surveiller en PO !
Verrouillé