et le n°1 de draft c'est tiré au sort entre les 8 éliminés ou t'as + de chances si tu prends 3-0?
et donc on peut avoir 2 équipes sorties dès le 4 août

Modérateur : Administrateurs
Tout le monde débute à 0pts ! Même régle qu'en saison régulière pour les 2 poules des 4 premiers des conférences. En cas d'égalité de points, c'est le % de points de saison régulière qui départagera.
Ça ne change rien pour ce qui est de son accès à l'autonomie complète donc ce n'est pas très grave de cramer une année du contrat de recrue.Inconnu_au_bataillon a écrit : ↑13 juil. 2020, 10:58 A noter que Romanov va pouvoir s’entraîner avec le CH mais ne pourra pas jouer. Ce qui lui permettra de brûler sa première année de contrat. Aux premiers abord je trouvais ça stupide de gâcher toute une année pour quelques entraînements. Mais en y regardant de plus prêt, cela permettra à Bergevin de le ressigner dans 2 ans à moindre frais ( c’est ce qu’il a fait avec Poehling il me semble).
Il portera le 27 (fin d’Alzner ?) et Weise devrai arrêter après cela.
bah pour moi meilleur defenseur des deux championnats du monde junior qu il a disputé et le coach russe l utilisait le plus possible car tres largement son defenseur le plus fiableLame Aesir a écrit : ↑15 juil. 2020, 09:31 Je dois avouer avoir hâte de le voir jouer l'an prochain. De ce que j'ai vu au CdMJ, c'est un bon jeune défenseur mais il ne m'a pas donné l'impression d'être autre chose qu'un Emelin++ Pareil défensivement et au niveau robustesse mais avec une meilleure première passe.
Pourtant quand je lis les commentaires au Québec, y compris des journalistes, on a l'impression que c'est le sauveur qui débarque. Ça me surprend.
C'est heureusement très rare de base, et encore plus pour des sportifs de cet age et dans cette condition physique. De plus, les grosses ligues ont un suivi médical beaucoup plus poussé de leurs joueurs que pour le péquin lambda. Ça limite encore plus ce risque, même s'il est toujours présent, Bouwmeester en est le malheureux parfait exemple.spinalien de coeur a écrit : ↑16 juil. 2020, 19:52 La question que je pose aussi est pour les joueurs qui ont été infectés, ne risquent-ils pas de subir des séquelles, qui commencent à être connues par ce virus.
Cela ne semble pas si rare que cela à priori (à des degrés diverses niv fibrose etc) et assez décorellé de ta condition physique.Lame Aesir a écrit : ↑20 juil. 2020, 09:12 C'est heureusement très rare de base, et encore plus pour des sportifs de cet age et dans cette condition physique. De plus, les grosses ligues ont un suivi médical beaucoup plus poussé de leurs joueurs que pour le péquin lambda. Ça limite encore plus ce risque, même s'il est toujours présent, Bouwmeester en est le malheureux parfait exemple.