Forum sur le hockey sur glace / PassionHockey - HockeyArchives
HockeyArchives.info - Le forum sur le hockey sur glace. Rejoignez nous pour parler résultats, des articles du site et plus largement du hockey sur glace français, européen et international.
Et la Caroline a éliminé les Caps l'an dernier au match 7 à la 5ème période ! Je m'en souviens, ça ne patinait plus trop vers la fin...
Revanche donc pour la Caroline qui affrontera Boston, sweepé l'an dernier, sûrement exténué par leurs batailles contre Washington !
Pour ce qui est des Islanders, ils ont en effet une équipe et surtout une défense capable de faire déjouer n'importe qui. Mais la force de frappe des Caps me semble capable de les transpercer !
SUr le papier, Boston est encore favori, mais vu les circonstances, la vitesse et le talent des Canes peuvent sérieusement les embêter !
Il n'y a que dans les cages où la balance penche pour Boston.
Et Toronto "s'enlise" une fois de plus.
Même si Jones et Werenski sont parmi les arrières les plus sous-cotés et si Tortorella est un gourou, l'attaque les Leafs a quand même été blanchie deux fois.
En voyant ce que fait Columbus, je repense à toutes les critiques reçues par Jarmo Kekalainen quand PL Dubois a été repêché en troisième position alors que Puljujarvi était disponible.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Quand tu vois le deuxième but de Columbus hier tu peux te demander si Toronto avait vraiment envie de le gagner ce match.
C'est pas possible d'être aussi "mou" sur une action.
l equipe qui a depuis longtemps le plus de facilité pour attirer les free agents qu ils souhaitent et qui est maintenant tres chanceuse a la lottery 2 ans de suite .....
ne pas reussir la bas ces dernieres annees etait deja pas terrible du tout mais la si avec ca le GM n arrive pas a construire une equipe gagnante ben c est qu il est vraiment vraiment pas bon
Kyro a écrit : ↑11 août 2020, 07:40
Ce soir et jeudi CBJ/TBL à 21h.
excellent pour les europeens en tout ca cette bulle
ca permet pour nous de voir un nombre consequent de match a des heures bien plus sympa
et bien sur aussi bien moins de matchs qui se jouent en meme temps,moi qui suit en vacances depuis mercredi c est top
allez avant le debut des hostilitees ce soir une petite video qui m a fait bien marrer ....
si il y a une equipe NHL qui cherche un gardien avec une sacre detente ben y a qu a se servir https://twitter.com/SportsCenter/status ... qHv4YjAAAA