Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

héhé la petite tape de Grant sur la tête de Suzuki, excellent contre-chambrage :hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=xWJN8dAAPRs

Pour mémoire

https://www.youtube.com/watch?v=Jo7xlUmgSCc


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Et bravo Vancouver, très belle série face au tenant

Prono

TBL-BOS > TBL en 6
PHI-NYI > NYI en 5
VGK-VAN > VGK en 6
COL-DAL > COL en 6

plus de match à heure décente
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

En effet, Vancouver a bien performé pour battre cette équipe des Blues, toujours très solide et quasi la même que l'an dernier.
JE vais en faire mon chouchou maintenant, avec Colorado !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Kyro a écrit : 19 août 2020, 13:40 VGK qui sort CHI en 5 et Lehner qui fait une accolade à ses anciens coéquipier: https://streamable.com/r5i849

j'étais en train de me dire que Lehner faisait une solide saison alors qu'il est UFA à la fin de la saison. Il pourrait dégotter un bon contrat.

Mais quand on voit la liste des gardiens UFA à la fin de saison, on se dit qu'il pourrait y avoir beaucoup de mouvement: Holtby, Lehner, Markstrom, Anderson, Greiss, Talbot, Crawford, Eliott, Smith et j'en passe.

https://www.spotrac.com/nhl/free-agents/goaltender/ufa/
Avec un salary cap qui va stagner ces deux prochaines années, le marché des gardiens sera intéressant à suivre.
Il y aura peut-être des gardiens qui devront accepter un salaire moindre que prévu pour s'assurer un poste.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Le point de vue des deux joueurs étoile du Canadien, ça donne de l'espoir : https://www.nhl.com/fr/news/weber-et-pr ... -318685532
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Gallagher a été opéré de la mâchoire, ça tout le monde le sait mais il jouait également avec une déchirure à la hanche depuis la série contre les Penguins
Warrior vous avez dit ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

C'est pas les footeux qui en feraient autant !! :mrgreen:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 août 2020, 12:11 Enf... de Wilson...

Beauvillier quel talent !
Et quelle passe de Bailey sur le but ! 8| Magnifique tout simplement.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 août 2020, 20:21 C'est pas les footeux qui en feraient autant !! :mrgreen:
Comme Diego Simeone, alors joueur de l'Inter, qui incendie le médecin de l'équipe car ce dernier conseille à son entraîneur d'opérer un changement suite à un choc subi par le milieu argentin, dont la jambe est tellement amochée qu'un os est apparent ?
Pour rester dans la haute philosophie, Mike Millbury s'est encore distingué :
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2 ... -ondes.php
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

gros match de Dallas et notamment de sa 1re ligne

Grubauer s'est blessé

Colorado va devoir cravacher
Rhapsody
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 déc. 2018, 19:29
A été remercié : 1 fois

Message non lu

La nuit dernière n'a pas passionnée grand monde semble t'il.
Super match Boston TB, et Vegas s'est baladé dans un match complet de leur part, et surement trop mauvais pour être exact de la part des Canucks.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

La nuit dernière n'a pas passionnée grand monde semble t'il.
C'est que les horaires commencent à ne pas arranger grand'monde ! Les matches démarrant à + de 1h du mat, ça nous fait la fin, à mini 3h30.
On va se réserver pour les derniers matches ! ;)
Et puis, je suis content de revoir du hockey de haut niveau;mais il faut avouer que ces patoches vides me donnent un goût d’inachevé...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Vegas très impressionnant, physique, possession, pression... Vancouver asphyxié.

Roussel commencé dès l'échauffement à chauffer les GK, puis Reaves (que ça a bien fait rigoler) pendant le match, c'était pas très intelligent. Vegas est létal quand ils sont chauds :D

NYI-PHI à 21h mercredi (game 2) et 18h samedi (game 4)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Végas devient un favori pour le titre, non ? Leur duel attendu contre les Avs vaudra le coup d'oeil !
Un petit combat à venir entre Roussel et Reaves alors ? ça va cogner fort !!! :aille2:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 août 2020, 22:15 Végas devient un favori pour le titre, non ? Leur duel attendu contre les Avs vaudra le coup d'oeil !
Un petit combat à venir entre Roussel et Reaves alors ? ça va cogner fort !!! :aille2:
Des Avs qui doivent d'abord se débarrasser de Dallas..

pour Roussel vaut mieux pas qu'il se retrouve face à Reaves, il va prendre très cher

Vancouver doit arrêter de vouloir jouer physique, ils doivent miser sur leur vitesse s'ils veulent espérer un tout petit peu.

Par ailleurs Reirden viré des Caps, logique
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ouais, c'est sûr, Dallas, c'est compliqué à jouer, avec Big Bishop dans les cages, les jeunes Suomis très bons et tous leurs vieux briscards, Pavelski en tête !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 août 2020, 22:24 Ouais, c'est sûr, Dallas, c'est compliqué à jouer, avec Big Bishop dans les cages, les jeunes Suomis très bons et tous leurs vieux briscards, Pavelski en tête !
ouais Bishop est blessé, c'est Khudobin qui joue en ce moment
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ouais, c'est vrai, j'avais vu. On ne peut rien te cacher ! ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Rhapsody a écrit : 24 août 2020, 18:27 La nuit dernière n'a pas passionnée grand monde semble t'il.
perso j ai vu pas mal de matchs sur le premier tour donc la je diminue un peu et fais une petite pause :cote:
mais ca devrait revenir dans un moment meme si les horaires de matchs sont moins sympa

sinon Dallas qui mene 2-0 contre Colorado est pour l instant la surprise meme si Dallas avait aussi tres bien reussi en saison contre ce meme adversaire
certains ont vu ces matchs ou pas ?
c est le goaltending qui fait la difference ou Dallas a clairement mieux joué sur ces deux matchs ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

On dirait qu’il se trame un échange avec au moins Domi et Phoeling du côté du CH. Ils ont tous les deux supprimé toute mention du CH sur les réseaux sociaux… Il y a des équipes qui vont avoir du mal à rester sous le salary cap, le CH ferait bien d’aller voir de ce côté là.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 25 août 2020, 13:43 On dirait qu’il se trame un échange avec au moins Domi et Phoeling du côté du CH. Ils ont tous les deux supprimé toute mention du CH sur les réseaux sociaux… Il y a des équipes qui vont avoir du mal à rester sous le salary cap, le CH ferait bien d’aller voir de ce côté là.
Je sais que certains n’aiment pas les rumeurs ici, mais il s’agirai de Domi+Poehling+1er choix 2020 contre Gaudreau
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 25 août 2020, 13:56
Pfx2 a écrit : 25 août 2020, 13:43 On dirait qu’il se trame un échange avec au moins Domi et Phoeling du côté du CH. Ils ont tous les deux supprimé toute mention du CH sur les réseaux sociaux… Il y a des équipes qui vont avoir du mal à rester sous le salary cap, le CH ferait bien d’aller voir de ce côté là.
Je sais que certains n’aiment pas les rumeurs ici, mais il s’agirai de Domi+Poehling+1er choix 2020 contre Gaudreau
plutot surpayé pour moi j espere que c est juste une fausse rumeur
allez la meme offre sans le pick et ca pourrait passer mais bon en meme temps Gaudreau n est pas non plus le joueur que moi j irais chercher,on a suffisamment de ptits gabarit en attaque
Rhapsody
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 déc. 2018, 19:29
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Très surprenant Dallas, je voyais Colorado se balader.
L'impression que ce sont les Avs en tant qu'équipe qui ne sont pas rentrés dans ce 2e tour, on ne voit que McKinnon.
Je pense qu'ils peuvent gagner la série même menés 0-3 mais va falloir se réveiller quand même.

Les Isles c'est fort, ça me fait penser à Vegas dans la solidité collective.
Je me dit aussi que les Flyers ne sont peut-être pas si forts que ça, ils ont ramé contre le CH que je trouvais déjà très moyens contre les Pens.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

des pistes pour la prochaine saison

https://www.swisshabs.ch/actualites/la- ... uniquement
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 25 août 2020, 14:09
Inconnu_au_bataillon a écrit : 25 août 2020, 13:56
Pfx2 a écrit : 25 août 2020, 13:43 On dirait qu’il se trame un échange avec au moins Domi et Phoeling du côté du CH. Ils ont tous les deux supprimé toute mention du CH sur les réseaux sociaux… Il y a des équipes qui vont avoir du mal à rester sous le salary cap, le CH ferait bien d’aller voir de ce côté là.
Je sais que certains n’aiment pas les rumeurs ici, mais il s’agirai de Domi+Poehling+1er choix 2020 contre Gaudreau
plutot surpayé pour moi j espere que c est juste une fausse rumeur
allez la meme offre sans le pick et ca pourrait passer mais bon en meme temps Gaudreau n est pas non plus le joueur que moi j irais chercher,on a suffisamment de ptits gabarit en attaque
Euhhhh il a déjà fait une saison à 100 points hein, aucun chez le CH n'y est arrivé, c'est l'un des meilleurs patineurs de la ligue en plus. La même offre sans le pick n'y pense même pas, Calgary ne vont pas se tirer une balle dans le pied. Par contre, il semblerait que Calgary rajoute un petit plus tel que Bennett
Mais moi je pense que si cette rumeur est réelle ça sera: Domi+Poehling+1st pick vs Gaudreau pas plus, pas moins
Verrouillé