Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11298
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Pour revenir sur Draisaitl, beaucoup pensaient du bien de lui, mais de là à faire de l'ombre à Ovechkin et même à son coéquipier McDavid si impressionnant, c'est très étonnant ! Encore plus efficace cette année que l'an dernier alors que forcément, il était + attendu ! Très fort.
Lui, c'est sûr, est l'allemand le + fort de l'histoire !


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

https://www.nhl.com/blackhawks/news/pre ... -315997542

Premier match de NHL produit et diffusé exclusivement par des femmes.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

New Jersey bat Les Rangers.

Les Devils se sont vraiment solidifiés, notamment défensivement, ces derniers temps ils ont une excellente fiche sur les 10 derniers matches (6-2-2)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Les Pens ça va toujours pas fort fiche de 3-7-0

Les Caps se sont régalé. Letang -4 :|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Pens - Canes en ce moment
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

ouais et les Pens en passe de perdre encore à domicile...

Malgré le changement de gardien
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

et Williams qui n'a rien perdu de son flair
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

et doublé de Geekie à son premier match ! :|

Il fait tout bien en plus (échec avant, face off, masque le gardien...).

ça va mal à Pittsburgh
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11298
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Pendant ce temps là, Philly en est à 9 victoires à la suite ! Et rattrape Washington en tête de la métro.
Un possible vainqueur de la Stanley cette équipe, d'après vous ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

oui si tu finis dans les 4 premiers à l'Est tu peux espérer aller au bout.

Vers une finale Boston-Philadelphie dans l'Est ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11298
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

ça serait pas mal en effet ! Je les ai regardé hier soir contre de faibles Sabres et ça joue franchement pas mal. Ils peuvent refaire le coup des Blues l'an dernier avec un très bon jeune gardien, Hart !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11298
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Je mate en ce moment les pauvres Red WIngs. Toujours autant de monde pour aller les voir ! Pas trop découragés les fans... 8/
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 mars 2020, 21:53 ça serait pas mal en effet ! Je les ai regardé hier soir contre de faibles Sabres et ça joue franchement pas mal. Ils peuvent refaire le coup des Blues l'an dernier avec un très bon jeune gardien, Hart !
Hart est le gardien qui m'impressionne le plus techniquement depuis Price. Même style que ce dernier.
Il a la chance en plus de pouvoir s'appuyer sur Elliot pour le guider cette saison.
spinalien de coeur a écrit : 07 mars 2020, 22:37 Pour revenir sur Draisaitl, beaucoup pensaient du bien de lui, mais de là à faire de l'ombre à Ovechkin et même à son coéquipier McDavid si impressionnant, c'est très étonnant ! Encore plus efficace cette année que l'an dernier alors que forcément, il était + attendu ! Très fort.
Lui, c'est sûr, est l'allemand le + fort de l'histoire !
A voir pour combien de temps. Tim Stützle , celui qui va être repêché cette année a l'air d'être un sacré phénomène. Pas le style d'un attaquant de puissance mais ça a l'air d'être un gros fabriquant de jeu avec aussi un talent pour la mettre dedans. Un projet à un peu plus long terme que Lafrenière mais qui me semble avoir un plafond peut-être encore plus haut. C'est le gabarit qui joue un peu contre lui dans la draft. Peut-être aussi son statut d'Européen. J'aime beaucoup ce que j'en ai vu pour le moment, plus que Byfield en tout cas.
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 mars 2020, 22:56 Je mate en ce moment les pauvres Red WIngs. Toujours autant de monde pour aller les voir ! Pas trop découragés les fans... 8/
En tout cas ils ont bien fait de venir, c'était pas les deux points les plus probables de la saison ::d

Blague à part...grosse base de partisans à Detroit, et toujours une belle ambiance, c'est vraiment HockeyTown :coeur:

Et puis je pense que ça va beaucoup bouger cet été, il y avait un bon papier dans Slapshot dernièrement... pas loin d'une douzaine de contrats à renégocier, de la marge de manoeuvre sur le plafond salarial, des jeunes pas pourris non plus...les Wings vont peut-être revenir plus vite qu'on ne pense.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Hurricane a écrit : 09 mars 2020, 14:12
spinalien de coeur a écrit : 08 mars 2020, 22:56 Je mate en ce moment les pauvres Red WIngs. Toujours autant de monde pour aller les voir ! Pas trop découragés les fans... 8/
En tout cas ils ont bien fait de venir, c'était pas les deux points les plus probables de la saison ::d

Blague à part...grosse base de partisans à Detroit, et toujours une belle ambiance, c'est vraiment HockeyTown :coeur:

Et puis je pense que ça va beaucoup bouger cet été, il y avait un bon papier dans Slapshot dernièrement... pas loin d'une douzaine de contrats à renégocier, de la marge de manoeuvre sur le plafond salarial, des jeunes pas pourris non plus...les Wings vont peut-être revenir plus vite qu'on ne pense.
Lafrenière aiderait
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

et les 6 victoires consécutives de LA on en parle ?

Et pas que contre des peintres : Un Minnesota en pleine bourre, Toronto, Vegas, Pittsburgh (quoique en ce moment)... dernière victime Colorado pour lequel Bellemare a inscrit l seul but.

L'avenir s'annonce plus radieux pour cette jeune équipe.
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Et oui une belle série contre des gros calibres tu as raison, d'ailleurs ce début mars est une période d'embellie pour le fond du classement :

6 gains de rang pour LA, 2 pour Detroit, dont une contre Tampa et même 2 de rang pour Ottawa...pourtant d'habitude en cette saison c'est plutôt à qui sera le plus mauvais pour avoir le premier choix de draft. :mrgreen:

En haut du classement, les divisions Central et Metropolitan sont en passe de qualifier 5 équipes chacune pour les séries. Ils vont se faire bientôt leur propre Ligue, la NHL n'est plus assez forte :hehe:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Hurricane a écrit : 10 mars 2020, 13:04 Et oui une belle série contre des gros calibres tu as raison, d'ailleurs ce début mars est une période d'embellie pour le fond du classement :

6 gains de rang pour LA, 2 pour Detroit, dont une contre Tampa et même 2 de rang pour Ottawa...pourtant d'habitude en cette saison c'est plutôt à qui sera le plus mauvais pour avoir le premier choix de draft. :mrgreen:

En haut du classement, les divisions Central et Metropolitan sont en passe de qualifier 5 équipes chacune pour les séries. Ils vont se faire bientôt leur propre Ligue, la NHL n'est plus assez forte :hehe:
Être au bord de la mer n'est pas très bon pour jouer au hockey on dirait :hehe:
Ça fait un moment que l'Atlantique est à la rue vis à vis de la métro faut dire.

Suzuki a un peu de mal en ce moment. Donc pour le relancer, il a de nouveaux ailiers : Lekhonen et Weal... Oui oui oui, si avec ça il ne se relance pas offensivement :-/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Les commentaire de McCarron sur Julien font un peu froid dans le dos sur la gestion des espoirs à Montréal. Quand Kotkaniemi dit un peu la même chose et quand j'entends les commentaires de l'entraineur chef sur Suzuki, je me dis que ça va vraiment être compliqué de faire quelque chose avec lui.

Vu l'état du club, je suppose qu'on maintient Julien pour faire fusible l'an prochain mais j'espère qu'on va envoyer les espoirs avec Bouchard en 2020. Je ne vois pas ce gars à la tête d'une équipe de la LNH mais j'ai du mal à imaginer meilleur entraineur pour le développement. Hudon, Kotka, McCarron, Evans, Fleury. Presque tous progressent fort depuis qu'ils sont en bas.

Vraiment dommage que Kotka n'est pas été envoyé beaucoup plus tôt à Laval, il aura pratiquement perdu une année de développement à s'embourber dans la LNH. Et vraiment dommage d'avoir vendu les joueurs de soutien qui privent par ricochet le Rocket de joueurs importants. La possibilité de faire jouer les séries (si elles ont lieu) aux jeunes m'apparait plus important que de gratter d'obscurs choix de 5ème ou 6ème ronde...
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

la NHL doit se prononcer demain sur la suite de la saison.
je ne serais pas surpris qu'il y ait une "pause", surtout que la NBA s'arrête pour 15 jours après qu'on ait appris que Rudy Gobert, qui faisait le fanfaron devant les journalistes il y a 2 jours, ait contracté le virus.
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ça m'a fait sourire :hehe:
Reilly Smith on practicing in front of empty stands due to scares from the coronavirus-

“I played in an empty building for a couple years in Florida so I’m used to it.”
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 12 mars 2020, 13:51 Ça m'a fait sourire :hehe:
Reilly Smith on practicing in front of empty stands due to scares from the coronavirus-

“I played in an empty building for a couple years in Florida so I’m used to it.”
:hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

barre des 40 buts atteinte par Zibanejad
Verrouillé