Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

bah Colorado finit avec son 3e gardien, pas évident. Avec Grubauer en santé, qui sait..

Il leur a manqué Johnson derrière, et hier Landeskog absent, ça fait beaucoup, mais ils auraient tout aussi bien pu gagner.


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11403
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

C'étaient des beaux matches à ce qu'il parait. je les ai raté...
Végas / Dallas en finale à l'ouest ! Une grosse cote quand même...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Dallas a beaucoup de caractère, tous leurs talents ou presque se sont réveillés, et ils ont une jeunesse dorée qui explose.

L'ajout de Pavelski se révèle enfin payant.

Vegas devra être au top du top pour passer.

Le point faible reste leur gardien, Khudobin fait la job, mais a du mal à être constant au niveau qu'il faut pour aller chercher une coupe Stanley

Bishop sera-t-il de retour à un moment ?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Les Islanders en finale de conférence. Une première depuis 1993 !

Après deux matchs où les Flyers avaient sauvés leur peau avec un poil de réussite, ils ont encore été dominés aux tirs mais cette fois ça s'est traduit effectivement au score et ils terminent par une défaite 4-0. Blanchissage de Greiss qui a pris le relai de Varlamov qui avait été pointé un peu du doigt après le match numéro 6.

Encore deux caviars de Josh Bailey sur les buts de Nelson et Beauvillier. Un joueur qui a ses défauts (en défensive notamment je trouve) mais offensivement c'est souvent un régal de le voir jouer avec de beaux mouvements. Et pourtant on en parle peu dans la ligue je trouve. Il en est à 17 points en play-off pour l'instant, pas mal du tout.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Oui Bailey joueur sous-estimé, comme pas mal de ses coéquipiers d'ailleurs

La meilleure équipe a gagné

Contre Tampa ce sera une autre paire de manches
marco28
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2018, 14:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 sept. 2020, 09:30 Dallas a beaucoup de caractère, tous leurs talents ou presque se sont réveillés, et ils ont une jeunesse dorée qui explose.

L'ajout de Pavelski se révèle enfin payant.

Vegas devra être au top du top pour passer.

Le point faible reste leur gardien, Khudobin fait la job, mais a du mal à être constant au niveau qu'il faut pour aller chercher une coupe Stanley

Bishop sera-t-il de retour à un moment ?
Après sa dernière sortie, vivement que Bishop reprenne... Go Végas :D
Rhapsody
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 déc. 2018, 19:29
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Vegas dans le jeu c'est un rouleau compresseur, vagues après vagues.
Depuis le début d'année je trouve qu'il manque un peu de talents notamment à la finition et quand ça tombe sur un gardien en mode extraterrestre ça coince. Ils auraient du gagner la série en 5 facilement, dans le jeu c'était largement au dessus mais Demko a failli voler la série. 122 arrêts sur 124 tirs... 0.980%. ET.
Finalement seul Shea aura trouvé par 2 fois la faille. On en parle pas assez de Shea.
J'ai rien contre DeBoer dans le jeu, juste du mal avec sa gestion des gardiens, je trouve toujours Lehner pas rassurant, parfois dans le game 7 c'était limite. Il n'a vu pourtant que 15 tirs face à lui.

Colorado aurait pu passer s'ils n'avaient pas sous estimé Dallas en début de série, ils ont limite donné les matchs 1 et 2. Ils ont failli passer avec leur 3e gardien et des blessés d'importance, 3-4 absents et des joueurs qui n'étaient pas à 100%. Belly a été bon.

Dallas peut encore surprendre et de ce que j'ai vu j'ai trouvé le 2e gardien, celui qui remplace Bishop plutôt très solide. Vegas pourrait se retrouver dans la même situation que face à Vancouver.

Après je vois mal qui pourra battre Tampa au final.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Les horaires des finales de conférences : https://pbs.twimg.com/media/EhPqVeAXYAE ... me=900x900

Le seul match qui est à un horaire acceptable pour nous c'est le Match 4 TBL @ NYI dimanche 13 à 22h.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bon apres avoir un peu moins suivi cess demi de conference on va s y remettre un peu pour les finales :cote:
et pour diverses raisons je vais etre derriere New York a l Est et Dallas a l Ouest :cote:
Dallas j ai un peu de mal a l imaginer mais a l Est je pense que meme Tampa va souffrir face aux Isles et sont tres loin d etre deja en finale
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

premiers matchs a l opposé de mes impressions :cote:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Le verrou des Islanders n'a pas tenu. Ça pourrait être très différent sur les matchs suivant mais le talent sort par les oreilles de Tampa et a vraiment fait la différence. Le premier but de Point et le 6ème du Ligthning sont assez impressionnants.
Je suis derrière Tampa et j'en fais les favoris pour la coupe (comme l'an dernier :gene: ) mais je ne m'attendais pas à un match pareil contre les très sérieux NYI de Barry Trotz.
Hedman est pour moi le meilleur défenseur de la ligue depuis quelques années. Mais toute la défense des Bolts est monstrueuse offensivement. Il y a du danger et du talent partout.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

La fenêtre du Lightning est ouverte depuis trop longtemps, ça serait une anomalie qu'ils ne finissent pas par gagner la coupe, étant donné l'excellent travail réalisé par Yzerman. Stamkos doit être pas mal déçu de ne pas faire partie de l'avanture PO (en tout cas pour l'instant).
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1178
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

Texier va retourner jouer en Finlande à Kalpa et reviendra au début de saison de NHL.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 08 sept. 2020, 10:19 Le verrou des Islanders n'a pas tenu. Ça pourrait être très différent sur les matchs suivant mais le talent sort par les oreilles de Tampa et a vraiment fait la différence. Le premier but de Point et le 6ème du Ligthning sont assez impressionnants.
Je suis derrière Tampa et j'en fais les favoris pour la coupe (comme l'an dernier :gene: ) mais je ne m'attendais pas à un match pareil contre les très sérieux NYI de Barry Trotz.
Hedman est pour moi le meilleur défenseur de la ligue depuis quelques années. Mais toute la défense des Bolts est monstrueuse offensivement. Il y a du danger et du talent partout.
à prendre en compte aussi la différence de fraîcheur (8 jours de repos face à une équipe qui a enchaîné un match tous les 2 jours dans le même temps, dont 2 en prolongations)

Mais Tampa doit passer s'il joue son jeu

Vegas s'est bien repris hier
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 sept. 2020, 08:22
Lame Aesir a écrit : 08 sept. 2020, 10:19 Le verrou des Islanders n'a pas tenu. Ça pourrait être très différent sur les matchs suivant mais le talent sort par les oreilles de Tampa et a vraiment fait la différence. Le premier but de Point et le 6ème du Ligthning sont assez impressionnants.
Je suis derrière Tampa et j'en fais les favoris pour la coupe (comme l'an dernier :gene: ) mais je ne m'attendais pas à un match pareil contre les très sérieux NYI de Barry Trotz.
Hedman est pour moi le meilleur défenseur de la ligue depuis quelques années. Mais toute la défense des Bolts est monstrueuse offensivement. Il y a du danger et du talent partout.
à prendre en compte aussi la différence de fraîcheur (8 jours de repos face à une équipe qui a enchaîné un match tous les 2 jours dans le même temps, dont 2 en prolongations)

Mais Tampa doit passer s'il joue son jeu

Vegas s'est bien repris hier
Oui c'est vrai que c'est un gros facteur aussi. Les Isles doivent commencer à être pas mal sur les rotules.
Si une des séries finit beaucoup plus vite à l'est ou l'ouest, le gagnant aura un bel avantage pour la finale.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Rhapsody a écrit : 06 sept. 2020, 19:40 Vegas dans le jeu c'est un rouleau compresseur, vagues après vagues.
Ce sont les deux premiers matchs que je vois des Stars et le 3ème des Knights mais j'aurais du mal à dire qui va gagner entre les deux. Les équipes semblent vraiment proches.
C'est loin d'être fait mais Tampa me semble vraiment le grand favori en effet.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Dallas c'est vraiment un peu incroyable ce qui se passe.

Notamment le PP qui était désastreux, qui débloque "velu" lors des séries.

Individuellement, Pavelski, Benn et Radulov qui étaient très ordinaires en saison régulière, deviennent décisifs. Reste Seguin encore très discret.
Rhapsody
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 déc. 2018, 19:29
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 09 sept. 2020, 09:47
Rhapsody a écrit : 06 sept. 2020, 19:40 Vegas dans le jeu c'est un rouleau compresseur, vagues après vagues.
Ce sont les deux premiers matchs que je vois des Stars et le 3ème des Knights mais j'aurais du mal à dire qui va gagner entre les deux. Les équipes semblent vraiment proches.
C'est loin d'être fait mais Tampa me semble vraiment le grand favori en effet.
Le match 2 est plus conforme à ce que j'ai vu depuis le début des séries de la part de Vegas. Le 1er c'était la première fois que je les voyais autant à la ramasse.
Je pense que le match 3 montrera si le 1er était une anomalie ou pas.

Mais oui difficile de voir Tampa battu au final, ils ne semblent pas avoir de failles et arriver au top maintenant.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Rhapsody a écrit : 09 sept. 2020, 23:45
Lame Aesir a écrit : 09 sept. 2020, 09:47
Rhapsody a écrit : 06 sept. 2020, 19:40 Vegas dans le jeu c'est un rouleau compresseur, vagues après vagues.
Ce sont les deux premiers matchs que je vois des Stars et le 3ème des Knights mais j'aurais du mal à dire qui va gagner entre les deux. Les équipes semblent vraiment proches.
C'est loin d'être fait mais Tampa me semble vraiment le grand favori en effet.
Le match 2 est plus conforme à ce que j'ai vu depuis le début des séries de la part de Vegas. Le 1er c'était la première fois que je les voyais autant à la ramasse.
Je pense que le match 3 montrera si le 1er était une anomalie ou pas.

Mais oui difficile de voir Tampa battu au final, ils ne semblent pas avoir de failles et arriver au top maintenant.
S'ils ont perdu Point en plus de Stamkos, ça va faire mal par contre. Ça a tenu en infériorité numérique ce coup là, mais ce ne sera pas comme ça à chaque fois.
Victoire malgré tout à l'arrachée après avoir jouée deux périodes à 9 attaquants. Vasil très costaud dans sa cage. Hedman toujours super solide.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Wow le GWG pour Tampa...

Les Isles peuvent s'en vouloir, ils ont eu toutes les cartes en main, les occasions...

Ils n'ont pas saisi leur chance, Tampa était à leur portée, mais Tampa a tenu bon

Stamkos, Point... Et Killorn peut être suspendu un match ?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Brock Nelson était visiblement une cible, double charge pas impressionnante mais en peu de temps. La seconde, la vicieuse, a fini par éjecter Killorn. Dommage pour les Islanders de ne pas profiter des PP. Y a de quoi se mordre les gants surtout que le but encaissé à la toute fin l'a été avec visiblement la ligne la moins efficace des Islanders sur la glace (Pageau-Komarov et le fantôme Ladd). Choix bizarre de Trotz sur le coup.

Matt Martin qui marque son 5è des play-off 8| , d'habitude il en met un peu plus mais en 82 matchs de saison régulière !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Khudobin phénoménal cette nuit
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Match soporifique.
Une série qui tourne à l'avantage des Stars grâce en effet à son gardien.
Deux fois plus de tirs pour Vegas.
Lehner n'est pas mauvais. Mais pas décisif non plus. Contrairement à son vis à vis.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Lehner tout de même un peu faible sur les 2 premiers buts hier
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Kyro a écrit : 06 sept. 2020, 21:51 Les horaires des finales de conférences : https://pbs.twimg.com/media/EhPqVeAXYAE ... me=900x900

Le seul match qui est à un horaire acceptable pour nous c'est le Match 4 TBL @ NYI dimanche 13 à 22h.

21h ;)
Verrouillé