Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bravo Tampa. Dallas m'a semblé un peu cramé sur le résumé du match 6, assez amorphe, plus trop de jus.

N'empêche, sans public ça doit quand même enlever pas mal de saveur lorsque tu soulèves la coupe. Déjà quand tu le fais sur la glace visiteuse ce n'est pas pareil alors là sans personne ...

Et maintenant, que nous réserve la suite ????


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 30 sept. 2020, 11:38 Bravo Tampa. Dallas m'a semblé un peu cramé sur le résumé du match 6, assez amorphe, plus trop de jus.

N'empêche, sans public ça doit quand même enlever pas mal de saveur lorsque tu soulèves la coupe. Déjà quand tu le fais sur la glace visiteuse ce n'est pas pareil alors là sans personne ...

Et maintenant, que nous réserve la suite ????
C'est à peu près sur qu'il n'y aura plus rien en 2020 avec la 2ème vague qui arrive.
On va espérer pour janvier ou février. Ça dépendra aussi de comment se passe les championnats européens je pense.

Certaines équipes vont rester presque un an sans jouer :x
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 29 sept. 2020, 12:39 Ouais plutot merité pour Tampa meme si j etais un peu plus pour Dallas :cote:
Ils tournaient autour depuis plusieurs saisons et ca recompense en effet ce noyau.
Apres il faut avouer qu apres un renouveau de l interet lors de la reprise (et oui la presence du canadien a aidé) ben le fait de jouer sans aucun public a progressivement calmé mon interet sur ces PO et j ai quand meme clairement moins suivi cette annee que les saisons predecedentes.
Il faut dire que c est plus bien compliqué de compenser une patinoire vide qu un gymnaste par ex.
Je dis ca en comparaison par ex avec les PO NBA qui se jouent en meme temps et ou t as quand meme moins la sensation du truc qui se joue un peu au milieu de nulle part :cote:

Malheuresement ca semble parti pour etre de meme la saison prochaine ...... En tout cas au moins la premiere moitié
Peu probable. La LNH dépend trop de la billetterie pour lancer sa saison sans public.
Si ça ne s'améliore pas, il y a de grosses chances qu'il n'y ait pas de saison du tout dans la LNH.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 01 oct. 2020, 09:50
jo71 a écrit : 29 sept. 2020, 12:39 Ouais plutot merité pour Tampa meme si j etais un peu plus pour Dallas :cote:
Ils tournaient autour depuis plusieurs saisons et ca recompense en effet ce noyau.
Apres il faut avouer qu apres un renouveau de l interet lors de la reprise (et oui la presence du canadien a aidé) ben le fait de jouer sans aucun public a progressivement calmé mon interet sur ces PO et j ai quand meme clairement moins suivi cette annee que les saisons predecedentes.
Il faut dire que c est plus bien compliqué de compenser une patinoire vide qu un gymnaste par ex.
Je dis ca en comparaison par ex avec les PO NBA qui se jouent en meme temps et ou t as quand meme moins la sensation du truc qui se joue un peu au milieu de nulle part :cote:

Malheuresement ca semble parti pour etre de meme la saison prochaine ...... En tout cas au moins la premiere moitié
Peu probable. La LNH dépend trop de la billetterie pour lancer sa saison sans public.
Si ça ne s'améliore pas, il y a de grosses chances qu'il n'y ait pas de saison du tout dans la LNH.
La dernière fois que Tampa a gagné, la saison suivante ne s'est pas jouée (lock-out de 04-05). Ca en serait presque comique.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ça prend toujours du temps pour se remettre quand on est frappé par la foudre :hehe:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Je ferme le sujet, il y a maintenant une nouvelle discussion pour l'éventuelle prochaine saison NHL !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé