Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Interview de BOZON sur le site HH

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En bref, si la France a été rétrogradé aux derniers championnats du monde , c'est la faute à tout le monde sauf la sienne.
La faute à pas de chance pour les joueurs blessés et ceux qui voulaient venir mais qu'ont pas pu...
La faute à ces méchants clubs de Magnus qui font pas ce qui faut et en foutent pas une sur la formation...
La faute au staff de l'EdF de l'an dernier...
La faute aux joueurs qui supportent pas la pression...
La faute au temps : il faut donner du temps au temps...
...
Sa faute à lui ? Pas l'ombre d'un mot d'autocritique ! La perfection, le top mondial du coaching ! Pas un mot sur sa gestion catastrophique des gardiens.
Je me permets de rappeler des extraits du dossier BOZON :
- coach de Lugano, son club de coeur en Suisse : descente, Bozon viré.
- coach des U18 France : descente
- coach d'Epinal 2014-15 : Epinal finit 6ème et accède à la finale de Magnus grâce à un miraculeux jeu de massacre. En finale, Epinal mène 3 matchs à 1 puis s'effondre car pas de mental.
- coach de Bordeaux : en 2017-18 il dispose du plus bel effectif sur le papier mais l'équipe est irrégulière et finit 6ème de la SR. Au passage, un match mémorable à Gap où Bordeaux mène 4-0 puis s'effondre et perd 5-4 par manque de mental. Bordeaux échoue en 1/2 finale malgré un immense Quemener. En 2018-19, l'équipe est quelconque et finit 6ème en SR, éliminée au 1er tour des PO. Bozon annonce son départ au grand soulagement des dirigeants de Bordeaux.
- coach EdF : descente ! France mène 4-2 face au Danemark puis s'effondre pour perdre 5-4 en OT. France mène 3-0 face à la GB et s'effondre pour perdre 4-3 en OT. Face à la GB, Bozon fait jouer Hardy alors qu'il l'a déjà titularisé la veille au soir contre la Finlande, comme s'il espérait battre la Finlande... La prestation de Hardy est catastrophique. Le hockey français recule et perd au moins 2 ans.

Mon humble avis est que Bozon est tout ce qu'on veut sauf un coach de hockey. Sa gestion des joueurs est catastrophique, sa relation avec les joueurs est mauvaise et ne leur inspire pas confiance (la preuve, toutes ses équipes s'effondrent), son égo démesuré prime sur tout le reste !
Je ne comprends pas qu'il soit encore en poste. Dans l'itw, il évoque le TQO 2020, je suis prêt à parier qu'il échouera lamentablement, comme j'avais parié avec mon fils que la France serait rétrogradé aux CM 2019 !
BOZON dehors !


Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

c'est un mode d'emploi pour se faire bannir au bout d'un post ? Ou au moins se faire fermer le sujet.

convaincant :mdr3:
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 12:06 c'est un mode d'emploi pour se faire bannir au bout d'un post ? Ou au moins se faire fermer le sujet.

convaincant :mdr3:
Pour quelle(s) raison(s)?
La source est citée, le titre du post est correct, l'argumentaire est engagé mais correctement rédigé.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Pachoula a écrit : 23 août 2019, 13:49
Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 12:06 c'est un mode d'emploi pour se faire bannir au bout d'un post ? Ou au moins se faire fermer le sujet.

convaincant :mdr3:
Pour quelle(s) raison(s)?
La source est citée, le titre du post est correct, l'argumentaire est engagé mais correctement rédigé.
Bah déjà on n'ouvre pas un sujet sur une " interview sur HH", y a un sujet EDF qui s'y prête, non ? Si on va par là il y avoir un peu beaucoup de sujets à suivre...

Après quand tu ouvres un compte, avec un tel pseudo, avec pour seul fait d'armes donc d'ouvrir un nouveau sujet où tu dresses un portrait à charge (il y aurait bien des choses à redire, notamment on apprend que Bordeaux disposait en 2017-18 "du plus bel effectif sur le papier"), et que tu conclues "Bozon dehors", ça me paraît bien un poil hors charte.

Et si Mr "Bozon-démission" envisage un avenir sur ce site, et y participe activement, ça va être pénible quand même d'avoir à lire "Bozon-démission" sur tous les sujets.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 23 août 2019, 14:09, modifié 2 fois.
Airzog
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 17 août 2019, 10:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pachoula a écrit : 23 août 2019, 13:49
Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 12:06 c'est un mode d'emploi pour se faire bannir au bout d'un post ? Ou au moins se faire fermer le sujet.

convaincant :mdr3:
Pour quelle(s) raison(s)?
La source est citée, le titre du post est correct, l'argumentaire est engagé mais correctement rédigé.
Oui agréable à lire et contextualisant : j'ai l'impression de revivre tous ces matchs et même être dans le vestiaire avec les joueurs. :super:

Allé puisque c'est son moment de gloire, l'énorme déficit des Boxers, c'est pas un petit peu coach Bidon pardon Bozon (je vous promets que c'est l'écriture intuitive de mon téléphone et du coup j'ai laissé parler la machine :amen: ) qui en est le principal artisan, bien évidemment avec l'accord des dirigeants mais peut-être un peu contraints par et pour sa notoriété.
:] :hello:
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 13:58
Pachoula a écrit : 23 août 2019, 13:49
Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 12:06 c'est un mode d'emploi pour se faire bannir au bout d'un post ? Ou au moins se faire fermer le sujet.

convaincant :mdr3:
Pour quelle(s) raison(s)?
La source est citée, le titre du post est correct, l'argumentaire est engagé mais correctement rédigé.
Bah déjà on n'ouvre pas un sujet sur une " interview sur HH", y a un sujet EDF qui s'y prête, non ? Si on va par là il y avoir un peu beaucoup de sujets à suivre...

Après quand tu ouvres un compte, avec un tel pseudo, avec pour seul fait d'armes donc d'ouvrir un nouveau sujet où tu dresses un portrait à charge (il y aurait bien des choses à redire, notamment on apprend que Bordeaux disposait en 2017-18 "du plus bel effectif sur le papier"), et que tu conclues "Bozon dehors", ça me paraît bien un poil hors charte.

Et si Mr "Bozon-démission" envisage un avenir sur ce site, et y participe activement, ça va être pénible quand même d'avoir à lire "Bozon-démission" sur tous les sujets.
A la base, j'étais sarcastique mais j'ai oublié les smileys... :gene:
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 13:58
Pachoula a écrit : 23 août 2019, 13:49
Arnaud76 a écrit : 23 août 2019, 12:06 c'est un mode d'emploi pour se faire bannir au bout d'un post ? Ou au moins se faire fermer le sujet.

convaincant :mdr3:
Pour quelle(s) raison(s)?
La source est citée, le titre du post est correct, l'argumentaire est engagé mais correctement rédigé.
Bah déjà on n'ouvre pas un sujet sur une " interview sur HH", y a un sujet EDF qui s'y prête, non ? Si on va par là il y avoir un peu beaucoup de sujets à suivre...

Après quand tu ouvres un compte, avec un tel pseudo, avec pour seul fait d'armes donc d'ouvrir un nouveau sujet où tu dresses un portrait à charge (il y aurait bien des choses à redire, notamment on apprend que Bordeaux disposait en 2017-18 "du plus bel effectif sur le papier"), et que tu conclues "Bozon dehors", ça me paraît bien un poil hors charte.

Et si Mr "Bozon-démission" envisage un avenir sur ce site, et y participe activement, ça va être pénible quand même d'avoir à lire "Bozon-démission" sur tous les sujets.
franchement je vois pas le problème. a part éventuellement se cacher derrière un pseudo

perso je suis a 100% d'accord avec lui
je pense que ça a été un très grand joueur mais que c'est un mauvais coach et son parcours le confirme. j'étais contre sa nomination pour l'EDF et la descente le confirme. ce n'est évidemment pas le seul fautif mais il en est quand même grandement responsable
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Histoire d'être cash ; il m'a fallu 3 mois pour le détester en tant que coach de Bordeaux.
Donc 3 ans de despotismes pour un supporter, c'est long...Même pas venu à la rencontre des supporters, il devait gérer l'EdF (heureusement car autrement quel aurait été le résultat...) :mrgreen:

Mince alors, je savais pas qu'on avait eu le meilleur effectif en Magnus... Des joueurs pas conservés ailleurs (encore très bons je l'accorde) et des choix contraints de recrutement...

Bref, un jeune qui fait une connerie passait 3 matchs sur le banc même si on jouait qu'à 2 lignes. Les joueurs partaient juste pour plus le voir (et reviennent comme Petit...). Glass a dit de lui qu'il était plus que spécial (pour pas dire mauvais)...

Effectivement c'est jamais le coaching qui est en cause, ne pas prendre de temps mort c'était la spécialité, même si on en avait besoin...
Grosse erreur de l'EdF de l'avoir mis à la tête des bleus, en espérant qu'on remonte vite...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

N'importe quoi.

Je ne vais pas répéter ce qu'a déjà dit Arnaud, mais il faut bien admettre que c'est totalement ridicule de créer un topic juste pour ça alors qu'il existe déjà un sujet dédié à l'EDF et que le lien vers l'article y a été publié. Donc on peut très bien y discuter de Bozon sans qu'il y ait besoin de créer un sujet chaque fois qu'il fait une interview.

Et puis avec un pseudo pareil on a bien compris que le mec va passer son temps à nous bassiner avec des "Bozon pire coach de tous les temps" et des "Bozon dehors" à longueur de saison. Sérieux, à quoi ça rime de se créer un compte uniquement pour rabâcher sans cesse la même chose ?!

Quand bien même il ait raison.
Image
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

benoit a écrit : 23 août 2019, 14:30
franchement je vois pas le problème. a part éventuellement se cacher derrière un pseudo

perso je suis a 100% d'accord avec lui
je pense que ça a été un très grand joueur mais que c'est un mauvais coach et son parcours le confirme. j'étais contre sa nomination pour l'EDF et la descente le confirme. ce n'est évidemment pas le seul fautif mais il en est quand même grandement responsable
Bon, c'est quand même la première année ou il n'y a aucun joueur majeur dans l'EDF, donc attendons de voir encore un peu ....
(Par exemple, en 2018, sur les 2 matchs couperets, S. DA COSTA à 5 points sur 11 possible lors de ces 2 matchs)

Après le pseudo "Bozon démission" qui parle de son fils .... Je soupçonne que c'est quelqu'un qui a dû se prendre une cartouche d'une manière ou d'une autre dans le hockey ..... cela existe de la même manière dans tout les domaines !!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 août 2019, 14:39 Histoire d'être cash ; il m'a fallu 3 mois pour le détester en tant que coach de Bordeaux.
Donc 3 ans de despotismes pour un supporter, c'est long...Même pas venu à la rencontre des supporters, il devait gérer l'EdF (heureusement car autrement quel aurait été le résultat...) :mrgreen:

Mince alors, je savais pas qu'on avait eu le meilleur effectif en Magnus... Des joueurs pas conservés ailleurs (encore très bons je l'accorde) et des choix contraints de recrutement...

Bref, un jeune qui fait une connerie passait 3 matchs sur le banc même si on jouait qu'à 2 lignes. Les joueurs partaient juste pour plus le voir (et reviennent comme Petit...). Glass a dit de lui qu'il était plus que spécial (pour pas dire mauvais)...

Effectivement c'est jamais le coaching qui est en cause, ne pas prendre de temps mort c'était la spécialité, même si on en avait besoin...
Grosse erreur de l'EdF de l'avoir mis à la tête des bleus, en espérant qu'on remonte vite...
:gene:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Malheureusement, peu de bordelais pensent différemment...
La déception de l'ère Bozon est très grande. J'ai presque envie de dire "peu importe les résultats", c'est surtout le reste qui nous a dégoûtés.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je crois savoir qu'à Epinal, il en a été de même ! Outre le fait qu'il ai mené le club jusqu'en finale et tout proche du titre, il ne s'est pas fait que des amis, dans le vestiaire et au sein du staff. C'est d'ailleurs la raison qu'il n' a pas été reconduit, pourtant après une saison pleine de promesses ! Au final, le Boz' est peut être mieux dans le rôle d'un entraineur de sélection qui permet aux joueurs de ne pas l'avoir sur le dos toute l'année... :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 23 août 2019, 11:47 [...]- coach de Bordeaux : en 2017-18 il dispose du plus bel effectif sur le papier [...]
J'estime depuis longtemps que Bozon était un excellent joueur mais est un très mauvais entraineur. Mais rien que de marquer un truc pareil, tu te décrédibilises.
Bordeaux avait effectivement un très bel effectif. De quoi peser largement sur le championnat et pouvait être un outsider sérieux au titre. Mais on était quand même pas sur les effectifs de Rouen ou Grenoble, et ça sans compter sur la profondeur de banc de ces deux équipes grâce à leur formation.
La saison régulière des Boxers pouvait être considérée comme décevante en effet mais ils ont tenu leur place en PO avec une demi finale contre Grenoble, qui si ma mémoire est bonne a été plutôt accrochée.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 26 août 2019, 09:06
Bozon_demission a écrit : 23 août 2019, 11:47 [...]- coach de Bordeaux : en 2017-18 il dispose du plus bel effectif sur le papier [...]
J'estime depuis longtemps que Bozon était un excellent joueur mais est un très mauvais entraineur. Mais rien que de marquer un truc pareil, tu te décrédibilises.
Bordeaux avait effectivement un très bel effectif. De quoi peser largement sur le championnat et pouvait être un outsider sérieux au titre. Mais on était quand même pas sur les effectifs de Rouen ou Grenoble, et ça sans compter sur la profondeur de banc de ces deux équipes grâce à leur formation.
La saison régulière des Boxers pouvait être considérée comme décevante en effet mais ils ont tenu leur place en PO avec une demi finale contre Grenoble, qui si ma mémoire est bonne a été plutôt accrochée.
il parlait du plus bel effectif qu'ait eu bordeaux non ?
effectivement si il parle en général c'est excessif
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

benoit a écrit : 26 août 2019, 11:57
Lame Aesir a écrit : 26 août 2019, 09:06
Bozon_demission a écrit : 23 août 2019, 11:47 [...]- coach de Bordeaux : en 2017-18 il dispose du plus bel effectif sur le papier [...]
J'estime depuis longtemps que Bozon était un excellent joueur mais est un très mauvais entraineur. Mais rien que de marquer un truc pareil, tu te décrédibilises.
Bordeaux avait effectivement un très bel effectif. De quoi peser largement sur le championnat et pouvait être un outsider sérieux au titre. Mais on était quand même pas sur les effectifs de Rouen ou Grenoble, et ça sans compter sur la profondeur de banc de ces deux équipes grâce à leur formation.
La saison régulière des Boxers pouvait être considérée comme décevante en effet mais ils ont tenu leur place en PO avec une demi finale contre Grenoble, qui si ma mémoire est bonne a été plutôt accrochée.
il parlait du plus bel effectif qu'ait eu bordeaux non ?
effectivement si il parle en général c'est excessif
non je ne pense pas

"- coach d'Epinal 2014-15 : Epinal finit 6ème et accède à la finale de Magnus grâce à un miraculeux jeu de massacre. En finale, Epinal mène 3 matchs à 1 puis s'effondre car pas de mental.
- coach de Bordeaux : en 2017-18 il dispose du plus bel effectif sur le papier mais l'équipe est irrégulière"

Nulle référence à d'autres effectifs bordelais

En tout état de cause, le gars a ouvert le sujet, posté sa diatribe... et ne reviendra probablement jamais.
sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

il ne fait pas allusion au fait que ce soit celle du championnat non plus, on peut l'interpréter des 2 façons...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

Et même si c'est juste le plus bel effectif bordelais, ça veut donc dire qu'il y avait mieux.
Ils vont en 1/2 et pousse l'un des 2 favoris jusque dans ses derniers retranchements.

Et il faut donc considérer ça comme une preuve de son incompétence?
Moi j'y vois plutôt une équipe qui a tenu son rang et qui est allée jusqu'où on pouvait l'attendre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

sgz a écrit : 26 août 2019, 14:12 il ne fait pas allusion au fait que ce soit celle du championnat non plus, on peut l'interpréter des 2 façons...
vu comment c'est tourné, ça laisse peu de place cette interprétation, alors c'est vraiment très mal exprimé. Moi je lis ça littéralement.

Enfin bref, on va pas épiloguer 107 ans, pas de quoi faire le boz... euh, le buzz :gene:
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Quand je dis le plus bel effectif de Magnus, jugez plutôt :
Andre, Mathieu A 174 78 14.02.1990 Briançon R Français
74 Besch, Nicolas D 179 87 25.10.1984 L Français
16 Bruyant, Alexandre A 184 70 20.05.1999 L Français
19 Cadren, Vincent A 172 74 18.11.1988 Bordeaux L Francais
42 Desrosiers, Julien A 178 83 14.10.1980 St-Anaclet-de-Lessar L Franco-Canadien
26 Dieude-Fauvel, Benjamin D 188 98 26.08.1986 L Français
27 Edwards, Spencer A 177 81 16.11.1990 R Anglo-Canadien
20 Fouquerel, Clement GB 185 84 04.08.1990 Caen L Français
1 Gasnier, Mickael GB
X Giovanni, Remo GB 186 91 14.04.1991 L Suisse
31 Goy, Victor GB 181 81 04.09.1995 L Français
13 Guillaume, Julien A 182 76 30.04.1996 R Français
17 Hughesman, Adam A 180 88 28.02.1991 L Canadien
12 Jaatinen, Antti A 187 88 24.07.1986 L Finlandais
3 Janil, Jonathan D 189 93 24.09.1987 Caen R Français
5 Kramar, Dominik D 182 86 06.09.1988 L Slovaque
93 Labelle, Olivier A 184 86 15.07.1985 R Canadien
8 Le Chapelain, Yoann A 167 63 13.11.1996 R Français
1 Leclerc, Julien GB 184 68 15.04.1986 R Français
98 Lessard, Jonathan A 184 78 22.02.1991 L Canadien
50 McEachen, Patrick D 183 90 07.02.1990 R Canadien
90 Moisand, Maxime D 176 80 11.06.1990 R Français
55 Paquin, Francois D 179 81 11.03.1989 Sherbrooke L Canadien
10 Petit, Felix A 174 77 27.08.1988 L Canadien
33 Quemener, Ronan GB 186 86 13.02.1988 L Français
76 Rambelo, Aina D 181 88 31.01.1991 Bordeaux L Français
7 Ruggirello, Remi D 175 69 27.05.2000 R Français
71 Sauve, Maxime A 185 90 30.01.1990 L Canado-Français
97 Sornas, Thibault A 182 82 10.06.1997 R Français
23 Tarantino, Lionel A 179 98 14.04.1988 Toulouse L Français
91 Terrier, Matthias A 180 82 05.08.1991 Chamonix L Français
1 Thomas, Humbert GB 175 70 02.08.1996 L Français
8 Tomas, Roman A 186 92 09.09.1980 R Slovaque
21 Valier, Peter A 180 82 27.07.1992 Pontoise R Français

Ils auraient dû finir la SR loin devant tout le monde. Ils avaient commencé la SR en mettant des raclés jusqu'à un match contre Nice et tout s'est déréglé... Pas de mental, rien dans le ventre ! Le syndrome des équipes Bozon...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 26 août 2019, 23:00 Quand je dis le plus bel effectif de Magnus, jugez plutôt :
Andre, Mathieu A 174 78 14.02.1990 Briançon R Français
74 Besch, Nicolas D 179 87 25.10.1984 L Français
16 Bruyant, Alexandre A 184 70 20.05.1999 L Français
19 Cadren, Vincent A 172 74 18.11.1988 Bordeaux L Francais
42 Desrosiers, Julien A 178 83 14.10.1980 St-Anaclet-de-Lessar L Franco-Canadien
26 Dieude-Fauvel, Benjamin D 188 98 26.08.1986 L Français
27 Edwards, Spencer A 177 81 16.11.1990 R Anglo-Canadien
20 Fouquerel, Clement GB 185 84 04.08.1990 Caen L Français
1 Gasnier, Mickael GB
X Giovanni, Remo GB 186 91 14.04.1991 L Suisse
31 Goy, Victor GB 181 81 04.09.1995 L Français
13 Guillaume, Julien A 182 76 30.04.1996 R Français
17 Hughesman, Adam A 180 88 28.02.1991 L Canadien
12 Jaatinen, Antti A 187 88 24.07.1986 L Finlandais
3 Janil, Jonathan D 189 93 24.09.1987 Caen R Français
5 Kramar, Dominik D 182 86 06.09.1988 L Slovaque
93 Labelle, Olivier A 184 86 15.07.1985 R Canadien
8 Le Chapelain, Yoann A 167 63 13.11.1996 R Français
1 Leclerc, Julien GB 184 68 15.04.1986 R Français
98 Lessard, Jonathan A 184 78 22.02.1991 L Canadien
50 McEachen, Patrick D 183 90 07.02.1990 R Canadien
90 Moisand, Maxime D 176 80 11.06.1990 R Français
55 Paquin, Francois D 179 81 11.03.1989 Sherbrooke L Canadien
10 Petit, Felix A 174 77 27.08.1988 L Canadien
33 Quemener, Ronan GB 186 86 13.02.1988 L Français
76 Rambelo, Aina D 181 88 31.01.1991 Bordeaux L Français
7 Ruggirello, Remi D 175 69 27.05.2000 R Français
71 Sauve, Maxime A 185 90 30.01.1990 L Canado-Français
97 Sornas, Thibault A 182 82 10.06.1997 R Français
23 Tarantino, Lionel A 179 98 14.04.1988 Toulouse L Français
91 Terrier, Matthias A 180 82 05.08.1991 Chamonix L Français
1 Thomas, Humbert GB 175 70 02.08.1996 L Français
8 Tomas, Roman A 186 92 09.09.1980 R Slovaque
21 Valier, Peter A 180 82 27.07.1992 Pontoise R Français

Ils auraient dû finir la SR loin devant tout le monde. Ils avaient commencé la SR en mettant des raclés jusqu'à un match contre Nice et tout s'est déréglé... Pas de mental, rien dans le ventre ! Le syndrome des équipes Bozon...
ouah, ça fait un peu mal aux yeux ton truc 8| Ne recommence jamais un truc pareil :mdr1:

En plus on connaît l'effectif de Bordeaux, t'inquiète, on suit un peu la Ligue Magnus... :]

"loin devant tout le monde", bah voyons...

Et sinon, tu connais Grenoble et Rouen ? Que tout le monde plaçait devant cette saison-là ? Bordeaux avait un très bel effectif, mais ils n'étaient pas les grands favoris, et encore moins "loin devant tout le monde"... Grenoble était vu comme le principal candidat au titre par une grosse majorité d'observateurs.

Mais Lame Aesir t'a déjà répondu...
Modifié en dernier par Arnaud76 le 26 août 2019, 23:51, modifié 2 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

sgz a écrit : 26 août 2019, 14:12 il ne fait pas allusion au fait que ce soit celle du championnat non plus, on peut l'interpréter des 2 façons...
CQFD...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Et puis nous donner tous les joueurs depuis 4 ans, quel intérêt ??? (genre 5 gardiens )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Je rentre de vacances et je viens de voir ce topic.
Je ne suis pas un fan de Bozon entraineur et je conçois qu'il ait une part de responsabilité dans les résultats de l'EDF mais ouvrir un topic avec un tel pseudo, c'est carrément du lynchage avec un procés, justifié sur certains points mais totalement à charge.
Il faut quand même tenir compte que Bozon est arrivé, pour ses débuts en tant que coach de l'EDF avec les pires conditions possibles (absence de tous les cadres NHL et KHL) et surtout les retraites conjugués de joueurs emblèmatiques : C.Huet, L.Meunier, Y.Treille qui étaient des meneurs d'hommes dans le vestiaire et sur la glace.
Sans venir aux points de détails et aux erreurs de coaching, c'est déjà de trés grandes circonstances atténuantes qui disqualifient totalement la teneur du discours du créateur de ce topic.
Verrouillé