Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

PLF80 a écrit : 28 nov. 2019, 14:13
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 14:01
Charmant Som a écrit : 28 nov. 2019, 10:38 Tu radotes :happy1:
Oui peut-être mais ton post ne fait pas avancer le débat, oui donc que faut-il penser du comportement de certains joueurs des BDL qui a été très loin d'être combatif contre les Anglois , oui amis Grenoblois qu'en est-il exactement en fait? :-|
Ah parce que les tiens de posts font avancer le débat peut-être ? Oui y'a des joueurs de Grenoble qui n'ont pas forcément un comportement exemplaire, c'est bon on a compris ! Les supporters grenoblois sont les premiers à reconnaître le manque d'implication de certains cadres et Terglav a été très clair lors d'une interview, tu veux quoi de plus ? Au bout d'un moment ça va bien 5 min de troller sur le même sujet en permanence.
Finalement le grenoblois le plus combatif sur le glaçon c'était le joueur d'anglet Kenny Martin :ghee:


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 16:05
PLF80 a écrit : 28 nov. 2019, 14:13
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 14:01

Oui peut-être mais ton post ne fait pas avancer le débat, oui donc que faut-il penser du comportement de certains joueurs des BDL qui a été très loin d'être combatif contre les Anglois , oui amis Grenoblois qu'en est-il exactement en fait? :-|
Ah parce que les tiens de posts font avancer le débat peut-être ? Oui y'a des joueurs de Grenoble qui n'ont pas forcément un comportement exemplaire, c'est bon on a compris ! Les supporters grenoblois sont les premiers à reconnaître le manque d'implication de certains cadres et Terglav a été très clair lors d'une interview, tu veux quoi de plus ? Au bout d'un moment ça va bien 5 min de troller sur le même sujet en permanence.
Finalement le grenoblois le plus combatif sur le glaçon c'était le joueur d'anglet Kenny Martin :ghee:
Oui donc en fait tu fais exprès de répondre à côté juste pour éviter de montrer que t'as rien de pertinent à dire...
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Le tirage à eu lieu, ce sera :

- Anglet / Rouen
- Roanne /Nice
- Amiens / Gap
- Neuilly / Mulhous
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

PLF80 a écrit : 28 nov. 2019, 18:10
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 16:05
PLF80 a écrit : 28 nov. 2019, 14:13
Ah parce que les tiens de posts font avancer le débat peut-être ? Oui y'a des joueurs de Grenoble qui n'ont pas forcément un comportement exemplaire, c'est bon on a compris ! Les supporters grenoblois sont les premiers à reconnaître le manque d'implication de certains cadres et Terglav a été très clair lors d'une interview, tu veux quoi de plus ? Au bout d'un moment ça va bien 5 min de troller sur le même sujet en permanence.
Finalement le grenoblois le plus combatif sur le glaçon c'était le joueur d'anglet Kenny Martin :ghee:
Oui donc en fait tu fais exprès de répondre à côté juste pour éviter de montrer que t'as rien de pertinent à dire...
En quoi cela te dérange en fait que Martin a mis la misère aux BDL avec son équipe? 8|

Mes propos sont pourtant mesurés, et factuel. :cote:
Les tiens par contre me semble bien trop orientés et engagés pour être crédibles et honnêtes, mais tu as le droit de penser ce que tu veux, et j'ai le droit d'avoir un avis différent et divergent tout en restant modéré dans mes propos. :cote:

D'ailleurs un modérateur qui n'est pas modéré dans ses propos et analyses n'est donc pas un modérateur mais plutôt un partisan que l'on peut rapidement soupçonner de sectarisme et de dogmatisme, souvent je constate que sur ce site ceux-ci rejettent très facilement le débat si tu ne te confortes pas à leurs avis trop souvent péremptoires, et oui malheureusement refuser le débat n'est pas un signe d'intégrité intellectuelle.
Et pour ma part n'étant ni Brûleurs ni Dragons, j'en suis encore moins partisan :]
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 29 nov. 2019, 13:48
PLF80 a écrit : 28 nov. 2019, 18:10
pupsen a écrit : 28 nov. 2019, 16:05
Finalement le grenoblois le plus combatif sur le glaçon c'était le joueur d'anglet Kenny Martin :ghee:
Oui donc en fait tu fais exprès de répondre à côté juste pour éviter de montrer que t'as rien de pertinent à dire...
En quoi cela te dérange en fait que Martin a mis la misère aux BDL avec son équipe? 8|

Mes propos sont pourtant mesurés, et factuel. :cote:
Les tiens par contre me semble bien trop orientés et engagés pour être crédibles et honnêtes, mais tu as le droit de penser ce que tu veux, et j'ai le droit d'avoir un avis différent et divergent tout en restant modéré dans mes propos. :cote:

D'ailleurs un modérateur qui n'est pas modéré dans ses propos et analyses n'est donc pas un modérateur mais plutôt un partisan que l'on peut rapidement soupçonner de sectarisme et de dogmatisme, souvent je constate que sur ce site ceux-ci rejettent très facilement le débat si tu ne te confortes pas à leurs avis trop souvent péremptoires, et oui malheureusement refuser le débat n'est pas un signe d'intégrité intellectuelle.
Et pour ma part n'étant ni Brûleurs ni Dragons, j'en suis encore moins partisan :]
Mais j'en ai rien à cirer que Martin ait mis la misère à Grenoble, à la base je parlais pas du tout de ça.

On est ici pour échanger, tu comprends ce que ça veut dire ? Apparemment non, vu que tu passes ton temps à rabâcher la même chose et à provoquer tout le monde pour rien. On te pose des questions simples, t'es même pas foutu de répondre clairement, tu préfères esquiver et changer de sujet. Alors viens pas nous soudoyer avec ta morale à deux balles et tes délires de propos engagés.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

quand vous aurez compris que ce participant est un peu "décalé" et qu'il sert pas à grand chose de discuter avec, il s'éteindra de lui-même
Rollon

Message non lu

Et il reviendra sous un nouveau pseudo.
C'est un peu comme les morpions on s en débarrasse pas si facilement :mrgreen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

drap a écrit : 29 nov. 2019, 10:20 Le tirage à eu lieu, ce sera :

- Anglet / Rouen
- Roanne /Nice
- Amiens / Gap
- Neuilly / Mulhous
2 affiches sympa entre Anglet/Rouen et Amiens/Gap
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Enfin un match de Coupe de France à domicile pour Amiens ! Celui là je crois que je vais pas le rater. Ca sera une belle affiche, et un match pas facile.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

OK; a écrit : 29 nov. 2019, 15:36
drap a écrit : 29 nov. 2019, 10:20 Le tirage à eu lieu, ce sera :

- Anglet / Rouen
- Roanne /Nice
- Amiens / Gap
- Neuilly / Mulhous
2 affiches sympa entre Anglet/Rouen et Amiens/Gap
Vu les affiches, c'est sur que la fédé a triché pour faire croire qu'elle n'a pas triché.
Ha ils sont forts.

(Il y a de l'ironie quelque part dans ce message).
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 29 nov. 2019, 13:48
Mes propos sont pourtant mesurés, et factuel. :cote:
Tes propos, la plupart du temps, sont des avis. Par principe, un avis est rarement factuel.
Les tiens par contre me semble bien trop orientés et engagés pour être crédibles et honnêtes, mais tu as le droit de penser ce que tu veux, et j'ai le droit d'avoir un avis différent et divergent tout en restant modéré dans mes propos. :cote:

D'ailleurs un modérateur qui n'est pas modéré dans ses propos et analyses n'est donc pas un modérateur mais plutôt un partisan que l'on peut rapidement soupçonner de sectarisme et de dogmatisme, souvent je constate que sur ce site ceux-ci rejettent très facilement le débat si tu ne te confortes pas à leurs avis trop souvent péremptoires, et oui malheureusement refuser le débat n'est pas un signe d'intégrité intellectuelle.
Et pour ma part n'étant ni Brûleurs ni Dragons, j'en suis encore moins partisan :]
Logorrhée inutile qui ne sert qu'à jeter de l'huile sur le feu. Quant à ton "constat" sur la modération telle que pratiquée ici... Oui, nous avons tous nos équipes. Mais nous essayons de faire la part des choses. On ne rejette jamais le débat. On rejette ceux qui insultent, provoquent et, au lieu de débattre, invectivent. Ce qui, ici, est ton cas.

DONC TOUT LE MONDE SE CALME, SINON ON SUPPRIMERA DES SUJETS ET DES COMPTES.
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

Josse a écrit : 01 déc. 2019, 08:11
pupsen a écrit : 29 nov. 2019, 13:48
Mes propos sont pourtant mesurés, et factuel. :cote:
Tes propos, la plupart du temps, sont des avis. Par principe, un avis est rarement factuel.
Les tiens par contre me semble bien trop orientés et engagés pour être crédibles et honnêtes, mais tu as le droit de penser ce que tu veux, et j'ai le droit d'avoir un avis différent et divergent tout en restant modéré dans mes propos. :cote:

D'ailleurs un modérateur qui n'est pas modéré dans ses propos et analyses n'est donc pas un modérateur mais plutôt un partisan que l'on peut rapidement soupçonner de sectarisme et de dogmatisme, souvent je constate que sur ce site ceux-ci rejettent très facilement le débat si tu ne te confortes pas à leurs avis trop souvent péremptoires, et oui malheureusement refuser le débat n'est pas un signe d'intégrité intellectuelle.
Et pour ma part n'étant ni Brûleurs ni Dragons, j'en suis encore moins partisan :]
Logorrhée inutile qui ne sert qu'à jeter de l'huile sur le feu. Quant à ton "constat" sur la modération telle que pratiquée ici... Oui, nous avons tous nos équipes. Mais nous essayons de faire la part des choses. On ne rejette jamais le débat. On rejette ceux qui insultent, provoquent et, au lieu de débattre, invectivent. Ce qui, ici, est ton cas.

DONC TOUT LE MONDE SE CALME, SINON ON SUPPRIMERA DES SUJETS ET DES COMPTES.
On se calme tous :cote: tout en restant modéré dans nos propos :]
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Les 1/4 à partir de ce soir, Anglet-Rouen
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

4 gardiens à Gap, ça fait beaucoup :mrgreen:

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 déc. 2019, 20:26 4 gardiens à Gap, ça fait beaucoup :mrgreen:

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Ca ne les a pas empêché de prendre un but :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

:hehe:

des matches serrés

Même Nice n'a pas encore son ticket après 2 tiers
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

1655 spectateurs à Amiens, c'est pas bézef
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 déc. 2019, 22:23 1655 spectateurs à Amiens, c'est pas bézef
Effectivement, mais match en semaine + en "concurrence" avec le match de coupe de l'Amiens SC.

Les demi-finalistes sont connus: Pas de surprise
Amiens
Rouen
Mulhouse
Nice
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

OK; a écrit : 18 déc. 2019, 22:31
Arnaud76 a écrit : 18 déc. 2019, 22:23 1655 spectateurs à Amiens, c'est pas bézef
Effectivement, mais match en semaine + en "concurrence" avec le match de coupe de l'Amiens SC.

Les demi-finalistes sont connus: Pas de surprise
Amiens
Rouen
Mulhouse
Nice
Vu ce que Mulhouse a proposé depuis le début de saison et vu que Nice peut jeter son dévolu sur la CdF (vu son parcours en SR), ça pourrait donner des 1/2 très interessantes quelque soit les affiches.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 18 déc. 2019, 23:51
OK; a écrit : 18 déc. 2019, 22:31
Arnaud76 a écrit : 18 déc. 2019, 22:23 1655 spectateurs à Amiens, c'est pas bézef
Effectivement, mais match en semaine + en "concurrence" avec le match de coupe de l'Amiens SC.

Les demi-finalistes sont connus: Pas de surprise
Amiens
Rouen
Mulhouse
Nice
Vu ce que Mulhouse a proposé depuis le début de saison et vu que Nice peut jeter son dévolu sur la CdF (vu son parcours en SR), ça pourrait donner des 1/2 très interessantes quelque soit les affiches.
et la fédé doit prier pour que nice et mulhouse se rencontre pas, et mettre toutes les chances de son coté pour une finale amiens - rouen...
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

benoit a écrit : 19 déc. 2019, 12:47 et la fédé doit prier pour que nice et mulhouse se rencontre pas, et mettre toutes les chances de son coté pour une finale amiens - rouen...
C'estune affiche qui assurément fera déplacer le quart Nord-Ouest de la France du hockey. :super:

A+ :)
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

benoit a écrit : 19 déc. 2019, 12:47
lanarre a écrit : 18 déc. 2019, 23:51
OK; a écrit : 18 déc. 2019, 22:31

Effectivement, mais match en semaine + en "concurrence" avec le match de coupe de l'Amiens SC.

Les demi-finalistes sont connus: Pas de surprise
Amiens
Rouen
Mulhouse
Nice
Vu ce que Mulhouse a proposé depuis le début de saison et vu que Nice peut jeter son dévolu sur la CdF (vu son parcours en SR), ça pourrait donner des 1/2 très interessantes quelque soit les affiches.
et la fédé doit prier pour que nice et mulhouse se rencontre pas, et mettre toutes les chances de son coté pour une finale amiens - rouen...
Forcément une finale AMIENS-ROUEN, ça ferait une très belle affiche avec de fortes chances de réaliser une excellente affluence par rapport à une finale MULHOUSE-NICE.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Donc si Amiens et Rouen ne se rencontrent pas en demie ça confirmera la corruptibilité de la fédé et les théoriciens du complot seront de sortie, c'est ça ?
Modifié en dernier par PLF80 le 19 déc. 2019, 19:48, modifié 1 fois.
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Évidemment
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

OK; a écrit : 19 déc. 2019, 19:06
benoit a écrit : 19 déc. 2019, 12:47
lanarre a écrit : 18 déc. 2019, 23:51

Vu ce que Mulhouse a proposé depuis le début de saison et vu que Nice peut jeter son dévolu sur la CdF (vu son parcours en SR), ça pourrait donner des 1/2 très interessantes quelque soit les affiches.
et la fédé doit prier pour que nice et mulhouse se rencontre pas, et mettre toutes les chances de son coté pour une finale amiens - rouen...
Forcément une finale AMIENS-ROUEN, ça ferait une très belle affiche avec de fortes chances de réaliser une excellente affluence par rapport à une finale MULHOUSE-NICE.
forcement
plus gros potentiel public dans les 2 cas
la distance en plus pour nous qui n'est pas du tout la meme
apres le bide de l 'an dernier et vu ce que ca a couté a la fédé, ils doivent preferer une affiche qui garantie le plein ou presque
Répondre